Ghana - Nigéria | [Quart de Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
ESS Fan
Quel match ouch.gif
Quel petits ponts de Muntari
Quel gestes de Kingston affraid.gif
Quel arbitrage parfait!!!!!!!!
Match excptionnel feu.gif
Tunisiano-93
donc le ghana futur adversaire de la tunisie inchaallah ya rabi

mais ils ont un jour de repos en plus pff
El magnifico
Match tout simplement énorme ; des occasions , des rebondissements , des actions de grandes classes , de l'engagement physique ... énorme on ne se lasse pas tout au long des 90 minutes .

J'aurais vraiment aimé voir le Nigeria égalisé pour voir un peu comment aller s'y prendre les deux équipes book.gif
Nigeria qui aurait pu tuer le match à plusieurs reprise mais qui a préféré joué defensif , grosse faute quand méme ..

Sinon j'ai particulièrement apprcié les petits gestes des Ghanéens en fin de rencontre pour narguer le Nigeria avec les petits jongles et les petits ponts avec Kingston en temps que Maestro laugh.gif , il y'a aussi le petit duel sympatique Mikel - Annan laugh.gif

Pour ce qui est de l'arbitre il a fait pas mal de faute mais je le félicite de ne pas avoir hésiter en donnant le penaltie et le carton rouge ; il faut en avoir du courage dans les circonstances du match ...

Raek-w0n
Bien jouer le Ghana, malgré le carton rouge, la victoire est au bout ! wub.gif
FWC
ben voilà c'est fait le ghana en demi et aprés en final je ne les vois pas ailleurs cowboy.gif
atemus
Citation (ESS Fan @ Feb 3 2008, 20:55) *
Quel arbitrage parfait!!!!!!!! thumbdown.gif thumbdown.gif

Je crois que t'as pas regardé le match
Même pour le penalty, il a hésité avant de siffler...
cowboy.gif cowboy.gif
minhoto
En tout cas j'ai presque envie de dire Merci Taiwo pour le 2ème..

T'es pas obligé de marqué ton joueur si ça te fait chier...
Fabulous4
Le Ghana est vraiment une Grande Equipe Africaines. Bonne chance a eux pour la suite smile.gif
FeaTure54
Très bon Arbitrage à mon gout ... J'rappelle juste à certain de voir le match Ghana - Maroc, qui en plus des marocains qui fut laborieux, qu'il y'avais aussi l'arbitre .. Là, l'arbitre sors le rouge et siffle un pénalty contre le pays hôte, donc au moins les Ghanéens savent qu'ils ne sont pas les privilégiés et que la coupe passera par leur bonne préstation ...
Sinon belle équipe du Nigéria, qui n'a pas démerité et qui aura fais une bonne CAN dans le jeu .. Si le Nigéria passait à la place du Ghana, c'étais pareil, c'était mérité ...
Enfin grand match, digne d'une grande compétition ..
Seize84
Ouais je sais pas vous, mais malgrès le carton rouge, y a quelques injustice bizarres..le coup du tirage de short du ghana,et faute pour eux,limite...Le penalty,je sais pas qu ia dit qu'il était justifié...Limite aussi,certains arbitres ne l'aurez pas sifflé..Sinon bon match des 2 équipes et de l'arbitre dans l'ensemble...
Le Ghana en demi sa n'étonne personne...
Raek-w0n
Nous allons enfin connaitre notre futur adversaire pour ces demis finale !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.