Anelka Vs Henry

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Anelka Vs Henry

Video sur deux des meilleurs attaquants français qui, esperont le, seront en grande forme en juin 2006

http://files.filefront.com/Anelka_Vs_Henry...;/fileinfo.html

Fragaa
ANELKA merite parcequ'il a encore des chose a prouvé
Fellowes
Henry, pour sa carrière. Anelka est pour moi très talentueux mais ne fait pas les bons choix de carrière.
Merci Lilwyte pour la vidéo thumbsup.gif
.Roby
Henry thumbsup.gif
cpourca
je suis persuadé qu'Anelka aurait fais autant de choses qu'henry s'il était resté à Arsenal. Je vote Anelka.
cpourca
Citation (lilwyte59 @ Jan 23 2006, 10:00 PM)
Anelka Vs Henry

Video sur deux des meilleurs attaquants français qui, esperont le, seront en grande forme en juin 2006

*

Une question: C'est celle avec la musique de G Unit?? g.gif
lilwyte59
Citation (cpourca @ Jan 24 2006, 12:36 AM)
Une question: C'est celle avec la musique de G Unit?? g.gif
*

ouais c'est avec la chanson de Lloyd Banks "On Fire"
JoyO
Henry pour ses buts énormes et de grande classe smile.gif
LoveMarie
Hanry est + fort biggrin.gif
marocman
vote anelka car j'aime trop ce joueur et je trouve qu'il est trés montré du doigt (meme si des foit c de sa faute )

sinon henry tout le monde c'est son niveau

les 2 de toutes facon sont thumbsup.gif
reds_4_ever
Henry parce que c'est le meilleur attaquant du monde thumbsup.gif
juventus_forever
Citation (lilwyte59 @ Jan 23 2006, 22:00)
Anelka Vs Henry

*

fo arreter en disant ke c les 2 meilleurs attaquant français, trezeguet est le meilleur buteur en ekipe de france
beck23
Henry thumbsup.gif trop fort
cpourca
Citation (juventus_forever @ Mar 10 2006, 01:59)
fo arreter en disant ke c les 2 meilleurs attaquant français, trezeguet est le meilleur buteur en ekipe de france
*

Si tu savais lire le français, tu aurais saisit la nuances entre "deux des" (ici c'est ce qui est écrit) et "les deux" (ce que t'as lu) smile.gif
HaGi_93
J'ai voté Anelka
laudrup75
Henry et anelka pas loin derriere....
Facteur
Pour moi Henry est nettement devant wink.gif
AlgeriaForever
le lien ne marche plus
achiou
Salu
jaimerai ke tu realche cette vidéo sur un autre lien stp car ce lien ne marche pa

merci d 'avance
La Mangouste
je préfère Anelka dans son style de jeu il est aussi plus indépendant qu'Henry.. thumbsup.gif
henry3602
Thierry Henry sans Hesiter un seul instant!!!
geoffrey7
j'ai voté henry biensur j'aimerai bien avoir un raison pour dire qu'anelka et plus fort qu'henry mais j'en trouve pas biggrin.gif
hugo boss
henry sans aucune hésitation possible, autant sur que hors du terrain wink.gif
jackiegoebeuls
impossible de comparer Henry a anelka
chevatigol26
Citation

Ah nan désolé mais c'est henry !!!! biggrin.gif
Lol
Henry bien entendu huhu thumbsup.gif
Hors catégorie happy.gif

Cya :zbeer:
dzom13
le lien ne marche plus, ya pas quelqun qui pourrais l'heberger ailleur
k1fry94
pour moi Anelka est nettement meilleur si il serait rester a Arsenal il aurait fais encore mieu que Henry
Fenomeno
Franchement, des attaquants aussi complet qu'Anelka (vitesse, technique, physique, précision...), sur la planète, y'en a pas des masses...
SBN
Henry pour moi, Anelka n'a pas fait les bons choix de carrière, s'il serait rester à Arsenal il serait en EDF tandis qu'à Fernerbaçe, il est un peu isolé smile.gif thumbsup.gif
tyler
henry y a pas de comparaison, il a le charisme la puissance et la technique
anelka est pas mauvais mais il ne c est jamais reelement mis en valeur
mais sur un pourcentage je mes henry a 75% sur anelka 25%
Willydelima
titi et de loin thumbsup.gif
Niko$
Moi je fit henry parce que c'est un des meilleures attaquants de cette planete !! Mais anelka pourrait faire partit des meilleurs attquants de cette planete si il aurait fait des meilleur choix (partir de arsenal pour le real) par exemple !! fumeur03.gif
Ronieto
Je vote Henry mais je ne sais pas pourquoi, il ont presque le meme niveau, peut etre que Anelka a plus de technique et que Henry plus de vitesse! J'aurais pu voté les 2!! thumbsup.gif
geoffrey_1990
Henry car Anelka a parfois fait des choix bizare dans sa carriére wacko.gif
rcljuju59
moi j'ai voter Henry
rclbenoit59
c'est un peu un topic inutile !!! lol non mais henry est incontestablement meilleur que anelka !!! même si anelka est bon et qu'il a sa place en équipe de france !!! mais bon c'est incomparable!!! affraid.gif
foot-du-14
voivi une video de thierry henry

télécharger ici
Mohamedinho_7
Je vote pour Henry
dan dray
Henry 100 foi!!
anelka ne fait pas le poids doh.gif
Girondins6201
Je préfère Titi wub.gif
Dºª
Jai voter Henry mais Anelka est vraiment un tres grand attaquant qui merite mieux que bolton sleep.gif
M.P
Henry bien sûr smile.gif
anto04
J'ai honte pour ceux qui ose voter henry,il sert à rien il est bon qu'en angleterre comme adebayor,anelka est bon de partt,henry a tt lé defaut,il ralentis le jeu quand il provoque il se met en touche tt seul(espagne),oui pr un clown c'est sur c'est le meilleur voila sa me révolte.Bon pr moi pas de comparaison.Je vote même pas
[ Encyclopédie Du Foot ]
Bordel aretté de toujour decendre Henry ,c'est lourde a la fin doh.gif
0nizuka
Si on parle talent pure c'est Nico

Même Wenger l'a dit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.