So Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
C-Note
Je viens de le recevoir biggrin.gif Énorme l'édito sur Rami laugh.gif
Girondingue
Aprés le mag avec cavenaghi maintenant c'est sur mon wendel wub.gif
Classic10OM
Citation (C-Note @ Apr 2 2008, 14:08) *
Je viens de le recevoir biggrin.gif Énorme l'édito sur Rami laugh.gif

Raymond il en prend toujours plein la gueule
Mais bon il le cherche un peu quand même

Pour le Mag je l'ai acheté ce Matin C'est du lourd Vous avez vu le Quad à Eto'o Et la Meuf à Marin elle est trop Bon... laugh.gif Et Kapo Sa Bagnole
C-Note
Par contre Marin la déco zébré ridicule laugh.gif
ManUtd4ever
Meilleur mag' de foot pour moi, sans hésitation, c'est autre chose que les autres, une classe au dessus !
Girondingue
Bha pour moi il a rien avoir avec les autres, a part les "cahiers du foot" les autres c'est pour les gamins qui préfère les posters aux écrits...

Par contre dans les rubriques "jour aprés jour" et " cahier international" il y a des petites infos qui sont tellement croustillantes que certaines j'ai du mal à croire qu"elles sont réelles pourtant c'est veridict !

Corbax92
Ce magazine est pas mal, je me demande si il marche bien ici confused1.gif
helvetia
J'attends toujours pour le lire...

Je l'ai pas encore trouvé en Suisse.
Boca_Massilia
Le thème principal de ce mois est à chier, mais bon, c'est toujours un plaisir de lire ce magazine...

La phrase du mois selon moi :

"Avant chaque match, je me masturbais afin d'être léger comme un oiseau sur le terrain" Dada Maravilha smileJap.gif biggrin.gif
C-Note

So Foot vient de sortir un hors série spécial 5 ans, il est énorme .... Dispo 2 mois en kiosque et il faut autant de temps pour le lire. thumbsup.gif
helvetia
Il est vraiment bien ce numéro ? J'hésite à l'acheter puisqu'il est un peu cher en Suisse.
C-Note
Tu m'étonne deja 4.90E en France.. Mais bon ça vaut le cout tant a pour ton argent.
Mengão
Hâte de le recevoir rolleyes.gif
Mardi, normalement
popopo
Je l'ai franchement c'est génial, surtout pour ceux qui ne lisent pas So Foot depuis le début.... en gros c'est un best of des meilleurs articles, bon forcément y en a que j'avais déjà lu (si vous faites la collection depuis le début ne l'achetez pas ça sert à rien), mais découvrir les articles sur Best, Robin Friday etc.... excellent wub.gif
Classic10OM
L'article sur Robin Friday thumbsup.gif et l'interview de Biscotte laugh.gif
4€90 Vous en avez pour votre argent c'est un So foot Collector pour ceux qui ont pas achetez les premiers numéros
Girondingue
Citation (Mengão @ Apr 25 2008, 20:21) *
Hâte de le recevoir rolleyes.gif
Mardi, normalement

Comme je l'achète maintenant depuis pas mal de temp tous les mois je voudrais bien savoir c'est combien l'abonnement ?
Mengão
J'avais profité du offre d'abonnement vraiment pas cher, 30€ ptete...
Normalement, il y a une offre dans chaque magazine...

Si je le reçoit pas, je l'achèterais rolleyes.gif
Guidetti
C'est un hors-série je crois, donc peu de chance que tu le reçoives. Il va rester deux mois dans les kiosques pour ceux qui ne peuvent pas encore l'acheter thumbsup.gif
okochi77
Le hors-serie je l'ai , il est bien thumbsup.gif
Chyril
j'ai reçu le so foot de Mai ce matin, excellent !
avec un énorme dossier sur le foot Anglais et quelques vannes sur la banderole, encore un bon numéro. smile.gif
Mengão
Merci Pums, donc j'irais me l'acheter smile.gif
Girondingue
Mengao t'as lu le N°44 avec la demoiselle qui aborde fièrement ça culotte de boca junior en couverture ?
Matt78400
Mengao tu vas kiffer en plus, y a l'article dedans qui parle du deplacement de Flamengo en Bolivie chez le Real Potosi, la saison derniere en Libertadores wink.gif Enorme ce reportage wink.gif
D'ailleurs c'etait dans le numero qui était special Am Sud avec une couverture facon bostero hehe.gif
Mengão
Merci bien, mais j'ai ce numéro depuis qu'il ait sorti smileJap.gif
Très bon reportage en effet, avec un éternel débat des matchs en altitude, pas trop chiant comme on peut en lire sur d'autres journaux/sites.
Reçu mon So Foot, j'adore, mais je trouve qu'en ce moment il parle un peu moins du foot Sudam, à part une anecdote sur Adriano et Edmundo...
Girondingue
Quand on lit le N°44 on peut comprendre la passion de certain pour le football sudam, il y a tant de passion, c'est le football a l'état pure quoi...
Pour Les supporters de Boca le football et leur club c'est carrément une religieux !
Sinon c'est ouf ces matchs en altitude, ils sont toujours autorisés à jouer là-haut ?
popopo
D'ailleurs dans le hors série j'aurai plutôt mis l'article sur Boca avec les supporters qui voulaient que leurs cendres soient répandues dans la bombonera, plutôt que celui sur Potosi même s'il était bon aussi smile.gif

Et ils ont aussi ressorti très à propos un ancien dossier sur les boulogne boys...
Mengão
Ouais, l'article sur Boca était vraiment bien aussi bien.gif
Sinon ouais, ils sont toujours autoriser à jouer la-haut, quand c'est des clubs, qui ne sont pas trop étalés, ils peuvent pas faire autrement...

Bouzard, j'aime de plus en plus biggrin.gif

Pour les non-abonnés, il y a une offre de 29€ avec un cadeau, y'a même pas à hésiter...
Matthaeum
Excellent dossier sur l'histoire du Kop of Boulogne. J'ai également bien aimé l'article sur Vitor Baptista, le Georges Best portugais.
lilwyte59
Y'a le numero 55 qui est sorti aujourd'hui bien.gif

C'est vrai que le reportage de Flamengo qui va jouer en Bolivie est interessant parce qu'on ne se doute vraiment pas comment ça peut se passser ce genre de match.

J'ai adorer l'interview de Coco Seaudau également.
Girondingue
Putain j'ai loupé celui avec ce beauf de Cissé en couverture, j'ai raté quelque chose ?

Citation (Mengão @ Apr 29 2008, 14:57) *
Pour les non-abonnés, il y a une offre de 29€ avec un cadeau, y'a même pas à hésiter...

C'est quoi le cadeau red_bandana.gif

EDIT: c'est bone je sais j'ai le nouveau So Foot !

Entretien et reportage avec Prandelli wub.gif

Bon ba on parlait des Sudam tout à l'heure ce numéro c'es spécial angletrre , la vrais come ils disent !
Chad
J'ai beaucoup aimé dans le numero 55 (de Mia wink.gif ) le reportage sur Grozny wink.gif
popopo
Citation (girondingue91 @ Apr 29 2008, 15:18) *
Bon ba on parlait des Sudam tout à l'heure ce numéro c'es spécial angletrre , la vrais come ils disent !

Ils avaient déjà sorti un numéro "made in England" il y a quelques temps g.gif quelqu'un a une image de la couverture de celui-ci ??
Girondingue
Bon j'ai rien à foutre alors je t'ais fais ça en Live and Direct red_bandana.gif

popopo
Merci biggrin.gif

Hartson wub.gif j'attends avec impatience de lire l'article sur lui, un joueur sur lequel il y a beaucoup à dire laugh.gif (Lee Bowyer aussi d'ailleurs ninja.gif )
Mengão
Citation (girondingue91 @ Apr 29 2008, 15:18) *
Putain j'ai loupé celui avec ce beauf de Cissé en couverture, j'ai raté quelque chose ?

Non, pas vraiment... J'adore l'interview de Dada Maravilha, et quelques rubriques, mais les reportages sont pas exeptionnels.
J'ai bien aimé l'article sur Bower et Hartson biggrin.gif
Mengão
Acheté le Hors-Série, pas trop lu encore, mais ça a l'air d'être du bon wub.gif
Antho
Je trouve ce magasine nul ils aretent pas de dire un ta de conneries sur l'Inter...Pour eux l'Inter seul club a avoir fait toutes ces saison en serie A est un cub bidon...D'n côté c'est vrai que je suis un peu sado maso de suporté l'Inter mais bon So foot sor de ces conneries...
Mengão
Il faut prendre ça un peu plus à la légère et accepté les critiques, surtout qu'elles sont bien formulées...
Et puis des conneries t'en lis dans des magazines plus "sérieux" et c'est bien plus chiant dur.gif
popopo
Le dernier numéro est l'un de mes préférés wub.gif

Bowyer est quand même un sacré connard laugh.gif et Hartson une vraie idole pray.gif

Le cahier international m'a bien plu aussi, avec arsenal qui se fait tailler sur 2 articles biggrin.gif
Girondingue
ils m'ont tués avec l'article où Fabregas dit que ça le fait chier de se taper de la musique africaine dans les vestiaires laugh.gif
Sinon Baggio c'est chaud dans quel état sont ses genoux il dit que quand il fait un footing il est obligé d'aller tout droit il ne peut pas tourner ...
helvetia
Je l'ai acheté Dimanche et je commence à le lire. Il m'a l'air vraiment passionnant.

J'ai lu l'article sur Lamptey que je ne connaissais pas. C'est quand même fou comment il a niqué sa carrière.
Mengão
Ouais, je le conaissais même pas... Enfin, j'étais un peu jeune biggrin.gif
Comme quoi, on devrait laisser les gamins jouer au foot, au lieu de les foutre direct sur youtube...
Yamanosuke
J'ai vraiment bien aimé l'article sur Prandelli et celui très "spécial" sur Tottenham...
Willydelima
ya de quoi lire en tout cas , quand la couverture a des sujets qui m interesse , je prend toujours , et je suit pa decu , c est complet ....
popopo
Citation (Yamanosuke @ May 13 2008, 14:36) *
J'ai vraiment bien aimé l'article sur Prandelli et celui très "spécial" sur Tottenham...

L'interview de Juande Ramos je la trouve complétement absurde.... à quoi bon faire un entretien pour dire du vent confused1.gif
Puyolmania
Citation (popopo @ May 13 2008, 23:46) *
L'interview de Juande Ramos je la trouve complétement absurde.... à quoi bon faire un entretien pour dire du vent confused1.gif

Bé ils se sont peter le cul pour avoir Ramos mais vu le deroulement de l'entretient ils ont décider de faire de l'atmosphere qui plane sur les spurs
popopo
En même temps ça nous apprend pas grand chose, à part que la langue de bois est de mise pour les interviews shutup.gif

Par exemple ils auraient pu en parler dans une brève ou un mini-article, et on aurait eu quelques pages de magazine en plus, certainement un très bon reportage comme ils en ont l'habitude happy.gif
Puyolmania
Comme un bon reportage sur Berbatov laugh.gif
popopo
Ils en ont déjà fait un dans un mag précédent...
Puyolmania
c'est le premier spurs quo m'est venu à l'esprit ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.