Citation (MattM4 @ Oct 8 2011, 17:48)

Ce dernier numéro est-il disponible quelquepart en PDF?
l'article sur newcastle n'est pas terrible (si c'est pour sa tu manques rien)
Citation (zizou-56 @ Oct 8 2011, 19:12)

Raul

Dommage qu'il n'y ai pas eu une interview de lui, en plus de celle de Pippo Inzaghi.
Completement raté l'article sur Raul j'ai trouvé. C'est marrant de trouvé pour chaque lettre de l'alphabet un mot en rapport avec lui, mais faut faire sa pour un joueur de Ligue1, Raul merite bien mieu, comme tu dis une interview par exemple.
Citation (chabin @ Oct 8 2011, 19:23)

l'article sur newcastle n'est pas terrible (si c'est pour sa tu manques rien)
Merci
JMAulas
Oct 12 2011, 23:00
Le livre qui sort le 13 à l'air fameux.
hala-madrid-1
Nov 8 2011, 14:58
Je voudrais celui d'aujourd'hui en pdf ... Possible

?
Je l'ai feuilleté vite fait en librairie j'étais même partie pour me l'acheter mais finalement il m'a l'air mauvais ce mois ci
zizou-56
Nov 8 2011, 20:29
Pareil, en lisant le sommaire, ça m'attire pas trop...
JMAulas
Nov 12 2011, 18:48
Numéro de novembre franchement moyen et l'interview de Benzema est juste affligeante de connerie.
Sensei
Nov 12 2011, 18:58
Enfin, ils font un article sur les problèmes du football amateur qui devient de plus en plus problématique même si le sujet est traité de manière superflue sinon je te rejoins numéro très moyen.
Lunatic_DeaGold
Nov 23 2011, 13:44
Je me suis abonné, pour la qualité globale du magazine, et la manière dont il perçoit le foot. Disons que ça me fera une lecture intéressante par le fait que So Foot touche plusieurs points du football et pas juste le terrain.
PS : En plus j'ai reçu mon maillot de Maradona à Napoli
Grosflaco666
Apr 3 2012, 11:31
J'aime bien ce mag, il est un peu décalé et me réconcilie avec le foot quand je me suis tapé un Auxerre - Toulouse.
elfe_legolas
Apr 12 2012, 14:30
Je viens de lire l'article sur Balotelli. Il a pas eu une enfance difficile. J'adore le passage ou un de ces anciens entraîneur raconte que pour préparer un match important, Balotelli s'était ramené à l'entraînement avec une glace à la main.
Il a eu une enfance difficile, plutôt. J'ai acheté celui du mois d'Avril avec le dossier sur Balotelli. Franchement, j'ai beaucoup aimé l'article. Je n'ai pas encore tout lu, mais l'interview de Gillot m'a l'air sympa.
Señor Luis
May 3 2012, 22:19
L'interview de Boateng est pas mal. Sinon, LA trouvaille de ce mois de mai elle n'est même pas en couverture, c'est l'article sur les mascottes, très original
J''ai de nouveau acheté le numéro de ce mois-ci. En effet, l'ITW est sur Boateng est bonne

.