So Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
popopo

Voilà la couverture du dernier qui vient de sortir...

Quelqu'un l'a lu ? Y a t'il des amateurs du meilleur magazine de foot en France ? cowboy.gif
.Kaka'
J'adore ce magazine, au moins celui ci est bien différent des autres il n'a aucun taboo et les sujets sont vraiment intéressant thumbsup.gif !
MilkTchéque
Le mexique,champion du monde en 2014?
SBN
Perso c'est le seul magazine de foot que je peux lire sans m'arracher les cheveux. Souvent des articles aux sujets dont très peu de monde parle. Un style très agréable à lire, et surtout pas de partu pris. Je n'ai lu que la page sur le derby de celui-ci, mais vraiment excellent. Ca valse entre humour absurde et analyse très détaillée.

J'adore bien.gif De loin le meilleur mag de foot que je lis et pourtant j'en ai lu des magazines. Des articles comme ceux-ci je n'en ai vu que dans Le Monde, les rares fois où ils en font (je me souviens d'un article publié sur le site du papier en question sur Benitéz qui était pas mal du tout).
Coupet88
Je suis lecteur, d'ailleurs je partage l'avis de SBN, mais je n'ai pas acheté le dernier. wink.gif
chilango
incroyable ce magasine je l ai decouvert sur le numero special dedié a Maradonna c etait fou wub.gif
en plus en le lisant vous comprendrez enfin que le Mexique est en passe de devenir un grand d Amerique Latine cowboy.gif
Guidetti
J'avais acheté le numéro spécial Bob Marley (ça parlait de sa passion et celle des Wailers pour le foot) en 2004 je crois, j'y avais plus touché, et en Février dernier je l'ai racheté toujours aussi bien. De temps en temps je l'achète pour le plaisir. Mais ils sont un peu chiant parfois quand même. ninja.gif
Matt78400
Magnifique mag thumbsup.gif Le seul qui parle vraiment du foot mondial deja, et avec un esprit décalé que j'adore !! Des photos avec des commentaires souvent plus que puissant, vraiment le mag qui manqué au foot wink.gif

Ce numero m'a l'air interessant, sur la Colombie et le Mexique deja, je pense me l'acheté, il sort quand ? confused1.gif
popopo
Perso avant j'en lisais de temps en temps, et là ça fait depuis bientôt 1 an que je les achète tous (belle connerie de pas m'abonner d'ailleurs doh.gif ), je suis devenu vraiment fan. J'étais dégouté d'avoir raté le numéro sur les 12 salopards, et j'ai toujours pas réussi à me le procurer.

Le n°51 (le dernier donc...), je l'ai juste parcouru pour le moment et l'interview d'Irvine Welsh, l'auteur de Trainspotting affraid.gif wub.gif

@Matt : il est sorti lundi wink.gif
magnolia-fan
Y a de jolies photos ninja.gif
colmartown
Le dernier numéro sur Maradona est vraiment très bien, c'est un bon mag avec de superbes photos mais je l'achète pas souvent car j'ai déjà le france football et je ne peux pas acheter tous les magazines de foot alors je l'achète de temps en temps.....
Daniel-Alves92
je vais direct l'acheter de ce pas pour lire les déclaration de Cayzac et voir comment il a casser Gouffran et Fred tongue.gif red_bandana.gif
helvetia
J'avais celui qui était paru cet été mais j'avais pas trop accroché.

Je devrais peut-être réessayer avec celui-ci qui me semble pas mal.
Mengão
Abonné et j'adore wub.gif
J'adore les anecdotes et leur façon d'écrire, je suis fan quoi biggrin.gif
En plus, c'est le seul mag' de foot qui parle du foot sudaméricain.
popopo
Citation (helvetia @ Jan 31 2008, 11:06) *
J'avais celui qui était paru cet été mais j'avais pas trop accroché.

Je devrais peut-être réessayer avec celui-ci qui me semble pas mal.

Tu parles de celui-là ?

c'était pas le meilleur mais l'article sur Bastia 78 valait le détour thumbsup.gif

perso le numéro ultime que j'ai lu c'était celui-là :

tous les articles étaient savoureux, vraiment une édition énorme wub.gif c'est depuis celui-là que j'en rate pas un...
helvetia
Citation (popopo @ Jan 31 2008, 13:04) *
Tu parles de celui-là ?

c'était pas le meilleur mais l'article sur Bastia 78 valait le détour thumbsup.gif

Ouais. Faudra que je voies combien il coûte en Suisse parce que chez nous ça coûte bien plus cher.

Exemple : FF du Vendredi : 1,5€ en France, 4,10 CHF en Suisse soit environ 2,55€
Basti Schweinsteiger
Moi j'aime bien d'une maniere generale, mais des fois le ton arrogant et donneur de lecons qu'ils prennent finit par souler
Chyril
Superbe magazine qui vaut vraiment le coup .. smile.gif
Abonné depuis peu de temps wub.gif
Classic10OM
Vous sauriez pas si le special so foot Maradona est encore en Vente ?

J'ai envie de me le prendre en plus il ya le dvd avec unsure.gif
popopo
ça doit pouvoir se trouver... au pire je crois qu'ils vendent les anciens numéros sur leur site : http://www.sofoot.com/ g.gif
C-Note
Excellent magazine je suis abonné d'ailleurs 24 euros pour l'année vu la contenu du mag et de la qualité surtout c'est vraiment pas cher thumbsup.gif
Matt78400
Celui sur Maradona est enorme, en revanche le dvd j'ai été grave decu, en fait ce son que des interviews qui s'enchainent, et si j'aivait pas lu le mag en entier avant j'aurais jamais compris qui été les mecs qu'on voit, y a aucun narrateur, c'est que du sous titre .... Mais le mag par contre je le redis thumbsup.gif
colmartown
Citation (OM1993 @ Jan 31 2008, 14:35) *
Vous sauriez pas si le special so foot Maradona est encore en Vente ?

J'ai envie de me le prendre en plus il ya le dvd avec unsure.gif

quel dvd?
Matt78400
Dans certaines editions mais qui été à 7 euros, y avait un dvd qui contenait une partie du nouveau reportage sur Diego qui est sortie fin 2007, le nom c'est "Amando a maradona" je crois g.gif
Mengão
ouais, moi je l'ai le DVD mais jamais regardé. En plus j'ai lu plusieurs avis négatifs dessus...
Mais sinon So Foot wub.gif
popopo
New So Foot :

fumeur03.gif
C-Note
Il sort quand stp ? J'espère le recevoir cette semaine
popopo
29 février, vendredi il est en kiosques bien.gif

Un meilleur aperçu est disponible happy.gif

helvetia
Franchement, il a l'air d'être pas mal. J'irai peut-être l'acheter cette fois.
Classic10OM
Demain je Vais l'acheté
Je vois qu'il parle de Gerets cowboy.gif
Girondingue
putain mon magazine préféré va parler de cave' rolleyes.gif
Matt78400
Reportage à Chicago, va falloir que je lise sa wink.gif
Girondingue
Citation (C-Note @ Jan 31 2008, 15:05) *
Excellent magazine je suis abonné d'ailleurs 24 euros pour l'année vu la contenu du mag et de la qualité surtout c'est vraiment pas cher thumbsup.gif

c'est vrais que c'est pas cher ça donne a réfléchir g.gif
Boca_Massilia
Citation (Matt78400 @ Feb 28 2008, 07:41) *
Reportage à Chicago, va falloir que je lise sa wink.gif

Y'a que So Foot pour nous offrir des articles comme ça... rolleyes.gif

Avec en prime un petit article sur Cavenaghi, le must ^^

So Foot c'est le must red_bandana.gif
spLintEr194
je me suis abonne depuis peu
franchement leur style est super , tres bons articles et leur facon de voir le football comme ils le voient est geniale

ca change , quand on voit les foot star et autres daubes thumbsup.gif
C-Note
Limite l'article sur Thierry quand même .. Ils y sont aller un peu fort confused.gif
popopo
ah ça va me plaire alors hehe.gif
Girondingue
Citation (C-Note @ Mar 2 2008, 03:01) *
Limite l'article sur Thierry quand même .. Ils y sont aller un peu fort confused.gif

comment ça?
Gialloblu
Cela pourrait etre un tres bon magazine si y'avait pas autant d'erreur,une petite qui m'a affraid.gif

"La curva NORD romanista"

Putain faut etre con quand meme wacko.gif

Sinon c'est pas mal comme magazine,mais bon sa devient la mode de ce foutre de le gueule des autres,a force c'est lourd...
Si on enleve tout le foutage de gueule,le magazine fait 3 pages baillement.gif
Matt78400
Mais c'est bon le foutage de gueule ! thumbsup.gif
Faut avoir de l'humour, si les mecs detesté à ce point le monde du foot, ils ne le regarderaient pas, et ils feraient encore moins un magazine dessus ....
Justement c'est le seul mag qui propose sa, si toi tu aimes quand on brosse dans le sens du poil, t'as vraiment pas eu de chance de tombé sur So Foot, c'est le seul mag, sur la tres bonne vingtaine qui doit existé, qui ne le fait pas ....
Et puis à travers le foutage de gueule, faut capter aussi la part de vérité, un peu comme dans les Guignols de l'info ....
C-Note
Citation (girondingue91 @ Mar 3 2008, 22:07) *
comment ça?

Il le font passé pour un con qui ne c'est pas joué au foot ..

Sinon l'article sur Nueva Chicago magnifique surtout la photo des pom pom girls rolleyes.gif
Gialloblu
Citation
Justement c'est le seul mag qui propose sa, si toi tu aimes quand on brosse dans le sens du poil

J'ai jamais dit ça hein,mais bon toute maniere vous aimez bien inventez des propos ici(doit etre la marque de fabrique des forums g.gif )
Ce que je veux dire c'est qu'a part ce foutre de la gueule des autres ils font rien,et quand tu vois les erreurs footballistique monumentale qu'ils te sortent,devrez regardez un peu leurs gueules avant de ce foutre des autres,parce que vu la merde qu'ils peuvent te sortir par moment,y'aurai matiere a ce foutre de leurs gueules aussi

Citation
c'est le seul mag

Parait que les cahiers du foot,torchon parait -il,que j'ai jamais eu le courage de lire et tres bon aussi dans le foutage de gueule

Mais bon a croire que c'est tendance de ce foutre de la gueule de joueur alors que soit meme on est derriere son ecran et qu'on sait pas faire le tiers de ce qu'ils font book.gif
Matt78400
A ba moi en tout cas la merde j'en est jamais vue de sortie sur l'Am Sud, contrairement à tout les autres magazines soit disant sur le football ....

Et la tendance c'est plutot de bander sur les rigolos qui font plein de chose digne de Komball ou alors qui passe dans un max de pub, enfin generalement c'est les memes ...
Et je vois pas pourquoi tu parles de foutage de gueule, à te lire, les mecs ils descendent les joueurs pour qu'ils arretent leurs carrieres .... comprend un peu le fond qu'il y a derriere plutot que de reagir negativement .... g.gif
Gialloblu
Je le comprend le fond,tout le 2nd degré et tout(et plus d'une fois j'en ai eclater de rire)mais bon a un moment c'est a ce demander si ils savent faire autre chose
Matt78400
C'est leur fond de commerce la derision ... Les gens qui achetent ce mag le font pour sa, moi le 1er wink.gif
Girondingue
pour moi c'est l'un des seuls magazine de foot lisible lorsque l'on a plus de 13 ans.
helvetia
Vous m'avez convaincu, j'ai finalement testé d'acheter pour essayer. Et franchement, je peux vous dire que j'ai bien fait. Je me suis régalé avec les articles sur Lloris, Cavenaghi et Henry notamment. Il me reste pas mal à lire, mais ça m'a déjà plu.

popopo

cool2.gif
Pauleta.48
quand je vois ce mag' et tout le scandale qu'il y a autour de la banderole, je me demande si le français est con?
helvetia
Il m'a l'air pas mal ce numéro. Je l'achèterais surement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.