kingarthas
Jan 24 2006, 00:12
alors pour vous qui est le meilleur coach entrainant uen equipe anglaise
Ferguson

Mourinho

Benitez

Wenger

Souness ( je le met comme bientot il sera plsu entraineur de newcastle

)

voté et argumenté
PsYcHéDéLiK
Jan 24 2006, 00:17
Je met Ferguson par rapport a sa longévité a Manchester United et en plus il a tout gagné avec ce club donc je pense pas qu'il a encore des preuves a faire ensuite il a le ttitre de Sir et c'est pas rien en Angleterre
kingarthas
Jan 24 2006, 00:19
assez compliqué
Ferguson a reussit sur la durée, amenant Manchester au top niveau europeen en 99, depuis j'ai l'impression qu'il a eu du mal a se remettre en cause et ces derniers sont loin d'etre les plus pertinent
Wenger a construit aussi a Arsenal une vraie belle equipe mais n'a jamasi reussit en dehors d'angleterre
Benitez a amené un jeu peu attractif a liverpool mais efficace et avec un effectif de qualité mais reduit il arrive à hisser Liverpool totu en haut
Mourinho est arrivé auréolé de titre dans un club sans limite mais n'a pas demander les grandes stars, mais des joueurs creant une vrai equipe un vrai groupe une vrai machien a gagner, son style perso j'aime bien ces coup de gueule etc.........il fait le show pour les medias
en fait j'hesite entre Fergie evidemment et Mourinho meme si Mourinho a pour moi plsu de qualité actuellement je dis quand meme Fergie pour ce qu'il a fait avec MU et le nombre de joueur qu'il a révélé et lancé
lilwyte59
Jan 24 2006, 00:22
Ferguson mais très difficile à choisir.
Mon point de vue est le même que King par rapport à ces entraineurs
Benitez
PsYcHéDéLiK
Jan 24 2006, 00:25
Citation (InterMilan99 @ Jan 23 2006, 11:24 PM)
Benitez

Tes arguments
L'carolo
Jan 24 2006, 00:29
la questions ne se pose même pas

mourinho qui ok a l'argent et les joueurs a chelsea mais il ne les avait pas spècialement a porto et cela ne l'a pas empéche de gagne la ldc et l'uefa (et même le titre au portugal si mes souvenis sont bons...)
Modibo
Jan 24 2006, 01:45
Le plus fort, Mourinho
Je le suis depuis Porto et il sait c'est quoi cocher une équipe
C'est pas avec des Stars mais avec un collectif qu'no gagne.
Mais les autres aussi sont bons faut pas croire.
Yonel1906
Jan 24 2006, 11:23
Sans hésitation José Mourinho, il est encore jeune mais quasi toutes les compétitions auquel il a participé il les a gagné (Ldc, Uefa, championnat portugais et anglais, coupe et supercoupe du Portugal, carling cup, Community Shield ). Je sais que certain ne l'aime pas car il est arrogant mais c'est un gagnant et il a une connaissance tactique hors norme de plus il a ammené des joueurs au niveau international tel que Ricardo Carvalho, Paulo ferreira (qui était avec lui à Leiria), Maniche (il a été le chercher alors qui jouait avec la réserve de Benfica) Deco, même des gars comme Terry et Lampard n'étaient pas trop connus.
Ca m'a fais marrer quand il est arrivée à Chelsea, il avait déclaré qu'il serait champion, toute la presse anglaise s'était moqué de lui et le considérais comme un petit portugais prétentieux (pour certain tant qu'on est pas anglais, italien,espagnol au français on est bon à rien), au final champion avec 12 points d'avance
Mourinho est pour l'instant le meilleur et j'espère qu'il y restera longtemps
Midoban
Jan 24 2006, 17:26
Benitez. Parceque l'on sent vraiment l'impact qu'il a eu sur l'équipe. Il y a vraiment eu un avant et un après Rafa. Vous me direz que c pareil pour Mourinho mais concernat Chelsea je dirai plutôt qu'il y a eu un avant et un après Abrahamovic. Wenger et Ferguson leur passé parlent pour eux mais leur résultats ne le font pas
Pauleta.48
Jan 25 2006, 05:03
Benitez
Goldenboy
Jan 25 2006, 14:25
j'aurais bien dit mourinho mais il n'a pas les mêmes moyens que les autres donc ca ne compte pas ( je ne parle pas de son aventure avec porto ou la, c'est totalement mérité pour lui )
je vais dire... SIR Alex Ferguson, pour la longévité, le palmarès, le charisme
même si ses méthodes se font moins sentir
Vivien
Jan 25 2006, 16:17
pour moi mourinho c''est une grande geule ok a chelsea il a de la tuen et des joueur ok mùais a porto il ne l'avait aps cette tune et il a fait beaucoup de choses et un entraineur doit savoir a mes yeux l'ouvrir pour poussez un coup de geule
il ne lui manque plus que la champions league avec chelsea mais je sens que ca va venir
Fellowes
Jan 25 2006, 18:27
J'ai mis Wenger. Il a réalisé de très grandes choses avec Arsenal en pariant sur la jeunesse ( à par dernièrement avec Poom

). Son travail a porté ses fruits, il a gagné des championnats des coupes etc... Il ne lui manque qu'une chose, c'est la champions league.
Ce sont tous de très grand entraineur. Benitez gagne la champions league pour sa première année sur le banc de Liverpool. Fergusson et sa longévité sur le banc de Manchester

Et Mourinho pour sa capacité à gérer les égos et à dégonfler les melons de certains. Brefs ils tous impressionnant ces entraineurs
Mancunien68
Jan 26 2006, 20:36
sans hésiter c ferguson vu ce ki a réaliser ac manchester united juste pour vous dire je crois que c'est l'entraineur le plus titré du monde ça fait 20 ans qu'il est a manchester united alors chacun son choix mé moi je di remporter avec 1 seul club 8 championats 1 ligue des champions des cups des community chield 1 cpe de la ligue 1 cpe des coupes c 'est pas donné a tou le monde
Midoban
Jan 27 2006, 02:13
sur la foto de Mourinho,le mec derrière recopie la meme pose
Guichou
Jan 27 2006, 23:37
Benitez

car il a enmené liverpool sur le toi de l'europe, et presque au plus de la premiére league
Et Liverpool a vraiment une belle équipe et un trés bon jeu
Bengames
Jan 28 2006, 00:27
Je vote largement Ferguson et je pense qu'il n'y a meme pas à expliquer pourquoi.
Et pour tout ceux qui ose mettre Mourinho et Benitez, pas bravo.
Evidemment qu'ils sont des entraineurs puissants.
Mais pour votre gouverne, il n'y a pas que les résultats qui rentre en ligne de compte.
Il y a le jeu car, à preuve du contraire, le football est un jeu avant d'etre une machine à fric.
Mourinho et Benitez tablent sur une défense archi regroupé (4 défenseurs et 4 milieux défensifs) dans le but de jouer les contres. Evidemment que ca gagne, mais aller demander aux supporters qui vont dans les stades et admirer des grands matchs gagné 1 à 0 à domicile.
Alors uniquement pour contrer des entraineurs défensifs qui font mal au foot, je vote Ferguson.
Midoban
Jan 28 2006, 14:02
Pourtant, qd on compare le nombre d'occasions, les tirs et la présence en zone adverse de Man Utd - Liverpool, on dirait que t'as tort
Yonel1906
Jan 28 2006, 14:23
Citation (Bengames @ Jan 27 2006, 11:27 PM)
Et pour tout ceux qui ose mettre Mourinho et Benitez, pas bravo.
Evidemment qu'ils sont des entraineurs puissants.
Mais pour votre gouverne, il n'y a pas que les résultats qui rentre en ligne de compte.
Il y a le jeu car, à preuve du contraire, le football est un jeu avant d'etre une machine à fric.
Je ne vois pas pourquoi tu nous parle de machine à fric. Tu vas peut être nous faire croire que Manchester a acheté des joueurs tel que Ferdinand, Rooney, Van Nilsterooy ou même Saha une miette de pain.
The Gunners
Jan 28 2006, 18:43
Malheureusement je vois pas pourquoi ce sont Mourinho et Benitez devant Wenger ces n importe quoi
Ferguson est meilleur que Wenger mais les autres ne doivent pas faire parti du Sondage car on ne sait pas dire en si peu de temps si ils sont les meilleurs car Wenger ca fait +/- 11 ans Ferguson + de 20 ans
Ils ont etabli des choses incroyables dans leur club
Wenger a fait confiance a plein de joueur et les a tous rendu a un haut niveau
Ferguson a fait du jeu de Manchester et de Manchester le club dur a battre ses 15 dernieres années
maitenant voté Benitez ou Mourinho n est seulement qu en fonction des 2 années passées car Wenger et Ferguson sont deja legendaire de PL pas les 2 derniers
bobnix
Jan 28 2006, 19:10
Pour moi c'est Mourinho car ce gars a obtenu des résultats dans un club européen moyen (Porto) puis il obtient des résultats avec un ensemble de stars (pas facile, nombre d'entraîneurs se sont plantés dans ces conditions). De plus, je suis sûr qu'il aura encore beaucoup de succès car maintenant il peut imposer ses conditions tout comme Fabio Capello (qui reste le meilleur).
Yonel1906
Jan 28 2006, 21:15
Citation (The Gunners @ Jan 28 2006, 05:43 PM)
Malheureusement je vois pas pourquoi ce sont Mourinho et Benitez devant Wenger ces n importe quoi
Ferguson est meilleur que Wenger mais les autres ne doivent pas faire parti du Sondage car on ne sait pas dire en si peu de temps si ils sont les meilleurs car Wenger ca fait +/- 11 ans Ferguson + de 20 ans
Ils ont etabli des choses incroyables dans leur club
Wenger a fait confiance a plein de joueur et les a tous rendu a un haut niveau
Ferguson a fait du jeu de Manchester et de Manchester le club dur a battre ses 15 dernieres années
maitenant voté Benitez ou Mourinho n est seulement qu en fonction des 2 années passées car Wenger et Ferguson sont deja legendaire de PL pas les 2 derniers
Il n'était pas précisé si c'était de nos jours où sur l'ensemble de leur carrière.
En ce moment Mourinho et Benitez sont bien plus performant que les autres, ils sont bien meilleurs.
Par exemple Didier Deschamps a un meilleur palmares que Maradona et ce n'est pas pour autant qu'il était meilleur joueur.
Bengames
Jan 28 2006, 21:19
Non mais je vais te faire croire que MU s'est construit par ses résultats. MU n'a pas attendu de recevoir une montagne d'argent. Leur richesse vient de leur résultats.
Et puis MU-Liverpool. Les stats sur un match ne m'intéresse pas. Tu regardera le nombre de buts marqués et encaissés par Liverpool et tu comprendra ce que je veux dire.
Crizao
Jan 29 2006, 09:40
pour moi c mourinho il a fait un fait quan meme chelsea etre champion 50 ans apré c pa rien il a su construire une ékipe avec des bon joueur pas des super star style beckam,zidane,ronaldo,ronnie, ou henry et noublier pas ka avec porto ce kil a fait c'etait tous simplement sublime gagner la ligue des champions et battre tous les gran d'europe voila
Rooneynho
Jan 29 2006, 20:31
Pour moi le classement par rapport au travail effectué et le regularité en PL:
1.Ferguson
2.Wenger
3.Allardyce
4.Benitez
5.Mourinho
The Gunners
Jan 29 2006, 20:42
Citation (Rooneynho @ Jan 29 2006, 07:31 PM)
Pour moi le classement par rapport au travail effectué et le regularité en PL:
1.Ferguson
2.Wenger
3.Allardyce
4.Benitez
5.Mourinho
en voila un connaisseur du foot

moi aussi je dirai pareil

sauf que Mourinho a la place de Benitez
Rooneynho
Jan 29 2006, 20:48
Pas pour moi, ca me soule d'entendre Mourinho par ci et par la, apres tout il a apporté quoi en plus
Ranieri un entraineur tres pourri, a reussi a finir 2e et arrivé a une demi-finale de la champion's league grace a l'argent d'abramovitch. Rien d'etonnant que Mourinho arrive a faire un peu mieux 1 an apres avec encore plus de recrues et encore plus d'argent, c'est pas une grande gloire pour l'entraineur

.
Je remets pas en cause les talents d'entraineur de MOurinho, ce qu'il a fait a Porto est exceptionnel, mais si on juge sur le travail effectué a chelsea ya vraiment rien d'impressionnant de sa part
Wenger direct mais si cette saison c'est pas le mieux
Mourinho
Dailleur je suis surpris pour les voix donné aux autres que Mourinho et ferguson
Antonio06
Feb 2 2006, 23:08
Mourinho pour les mêmes raisons indiquées plus haut, coach de talent qui l'a démontré par le passé av Porto.
Fergi pour moi faut le viré et mettre son adjoint ...
Gunners
Feb 2 2006, 23:27
j'ai voté pour Benitez, je pense pas que Wenger soit le meilleur
Don Pedro
Feb 2 2006, 23:31
Benitez aussi. Gunners t'as foto? tu dois plus etre en examen!
J'ai voté pour le Mourinho tout simplement parce que c'est ... "The Special One"
DarkWizard
Feb 3 2006, 22:36
Mourinho.
J'vais pas vous ressortir les arguments en relation avec Porto. Mais quand il est arrivé à Benfica, il a fait un excellent boulot. Ensuite à Leiria, il a amené le club en UEFA il me semble.
Donc l'hisoire de l'argent avec Chelsea, j'y crois pas trop.
Si il avait tellement d'argent, ils auraient fait venir de joueurs ayant encore un plus gros calibre que ceux dont il dispose actuellement.
Ce mec il transforme tout ce qu'il touche en or.
Et il a eu de bons profs aussi: Robson, Van Gaal...
Berliner
Feb 4 2006, 20:10
moi jai voter wenger
blaironaldo
Feb 4 2006, 20:13
moi j'ai voté benitez pour ne pas voter mourinho
non en fait je crois que benitez et mourinho ont des parcours sur les 2/3 dernieres années relativement simillaires mais je vote benitez pour son respect des autres endehors du terrain!
certaines phrases de mourinho m"enervent...
je vote mourinho pour ce qu il a realise a cet age deja avec porto et mtn avec chelsea
Et bientot the best sondage
David O'Learry !!
Depuis que notre irlandais a enfin pu recruter, rien ne va plus dans le championnat anglais
GloriosoSLB
Feb 8 2006, 12:34
Ben José Mourinho bien sur pas besoin d'argumenter.Fergusson a fait son epoque mais maintenant..
mourinho is the best coach in the world lol
R.Pires
Feb 15 2006, 17:07
Sans dec arretez les gars pas murinho, il est certes un assez bon coach mais il sait aussi trés bien tricher et ça a été prouver
Yonel1906
Feb 15 2006, 19:23
Citation (R.Pires @ Feb 15 2006, 16:07)
Sans dec arretez les gars pas murinho, il est certes un assez bon coach mais il sait aussi trés bien tricher et ça a été prouver
Tricher?

il met 13 joueurs sur le terrain c'est ça?
Yonel1906
Feb 15 2006, 19:24
Citation (R.Pires @ Feb 15 2006, 16:07)
Tricher?

il met 13 joueurs sur le terrain c'est ça?
Facteur
Feb 15 2006, 19:35
Je vote Mourinho li à gagné la ligue des champions avec Porto qui n'était pas du tout attendu. Mais si parfois il dépasse les bornes je l'aime bien c'est un malin.
lougakif
Feb 15 2006, 20:12
PS: On peut dire la même chose avec Benitez avec Liverpool et la coupe de l UEFA avec Valence cf
lougakif
Feb 15 2006, 20:13
PS: On peut dire la même chose avec Benitez avec Liverpool et la coupe de l UEFA avec Valence cf
Facteur
Feb 16 2006, 14:43
Citation (lougakif @ Feb 15 2006, 19:13)

C'est vrai me je préfere Mourinho il a vraiment la classe
lougakif
Feb 16 2006, 20:26
Citation (Toto AJA forever @ Feb 16 2006, 13:43)
C'est vrai me je préfere Mourinho il a vraiment la classe
moi perso je trouve qu il a une grande g*****
je ne dit pas qu il est nul que du contraire mais il devrait la fermer plus souvent