Glenmor
Feb 5 2008, 00:40
MBia en met 2 aujourd'hui

il va finir avant centre au Stade Rennais a son retour si ca continu!
OLofcourse
Feb 5 2008, 00:56
c dommage! mauvais début de match des Tunisiens! mais les aigles ont été valeureux!
le ghana va balayer des lions fatigués...
jimmy225
Feb 5 2008, 00:56
Voila, la tunisie rentre chez elle...
Ghana-Cameroun !!
.Gialloblù
Feb 5 2008, 00:58
Ca fait chier qu'il se fasse éliminé, il on quand meme reussi a revenir alors qu'il etai mené 2/0.
Maintenant faut que le Ghana élimine le Cameroun
franchement dites moi que l'arbitrage a été honteux :zéro min de temps additionel(2 eme prolongation) alors qu'il aurai fallu mettre trois ou quatres .
bon,franchement je pense qu'on méritait au moins le nul,inchallah avec l'equipe qu'on a ,on va allez loin en cm2010
Ahmedou
Feb 5 2008, 01:00
Grandissime Chikhaoui mais ce connard de RL a fait de très mauvais choix. Santos n'en touchait pas une et il se sent obligé de le garder aussi longtemps. Après il y'a aussi l'arbitre qui ne rajoute aucune minute d'arret de jeu malgrès les blessures et qui aurait du siffler un peno sur Chermiti...
BRef c'est fini mais le Ghana ne se laissera pas faire de la sorte.
les aigles de carthage out par manque de argne
100%PSG
Feb 5 2008, 01:05
pas grave ils se sont bien battu c'est l'essentiel, on ira loin avec un vrai entraineur et un bon gardien
les joueurs n'ont rien a se reprocher ,il ont fait ce qu'il fallait
peut etre des erreurs en defense mais c tout ,moi personellement je suis fier
El magnifico
Feb 5 2008, 01:14
Citation (Ahmedou @ Feb 4 2008, 23:00)

qui aurait du siffler un peno sur Chermiti...
Ils ont repassé 3 fois cette action sur Eurosport et il n'ya absolument rien sur Chermiti
Citation (Moez @ Feb 4 2008, 23:00)

on va allez loin en cm2010
J'espère que vous avez de bons espoir dans les -21 comme Chermiti parce que pour 2010 la moitié de l'équipe s'en ira
oui c'est pour ça que j'ai parlé de 2010 parce qu'on a bcp de bons éléments qui sont jeunes ,sans oublier ceux qui n'ont pas été appelés a la can ,ça promet!!!
serginho
Feb 5 2008, 01:53
Mort de rire quand je lis les 1er posts après le score final!

...Un Cameroun très fébrile défensivement qui s'en sort au courage. ça aurait bien pu faire 3-3 et aller jusqu'au tirs aux buts.
Ya 2 jours seulement pour récupérer, ça va être difficile de battre un Ghana motivé chez lui, et en pleine forme physique!...Mais la foot n'est pas une science exacte, tout peut arriver, et connaissant le Cameroun, ils ne vont pas laisser passer une occasion de jouer la finale, tout se jouera sur le mental!
Bonne soirée!
wissboy
Feb 5 2008, 02:38
Bref, on peut pas dire que le cameroun la volé, surtout avec un jaidi qui joue comme du caca comme toujours!
Bref, en tant que tunisien je suis decu! mais il fallait doner un carton rouge a eto o pour son coup de tete a la fin du match!
ya pas le choix la merde!
carton rouge sans aucun doute!
comment ca se fait ke personne en parle
Van Basten
Feb 5 2008, 05:11
Chikhaoui c'est vraiment une perle
tradizione
Feb 5 2008, 08:26
Trés beau match de la part des 2 equipes avec des beaux buts.Les deux qu'on attendait (Eto'o et Santos) n'ont pas frappé mais bien M'bia avec un precieux doublé.Le Cameroon a un jour de récuperation en moins que le Ghana ajouté à sa une certaine fébrilité défensive ça risque d'être dur contre le Ghana.
La Tunisie etait plus dans la réaction que dans l'action c'est dommage car ils avaient les atouts pour passer le tour.
C'était un gros match hier

En tout cas, bravo aux camerounais
abdou82
Feb 5 2008, 12:25
C dommage pour les tunisiens ils auraient mérité un meilleur sort ils ont été meilleurs dans tous les compartiments de jeu. Et c dommage encore une fois l'arbitrage africain a encore montré ces limites après avoir enlever un but et un penalty au marocains il s'est acharné sur les tunisiens hier c vraiment dommage je ne veux pas etre critique mais bizarrement il y a des erreurs que contre les equipes maghrebines.
Bon plus de maroc ni de tunisie il ne reste plus que l'egypte, aller les pharaons, meme si ca va etre dur contre les éléphants qui sont impressionnants depuis le debut.
Pas de chance, la tunisie pose le jeu tout le match et les ballade mais ils ont pas a reussi a avoir plus d'occas en plus si vous regardez sur le dernier but, la touche de geremi n'est pas bonne mais bon c'est le jeu bravoi a ben saada et chikhaoui !
marocman
Feb 5 2008, 15:53
Quel match Bravo aux Camerounais et félicitations a la prestation tunisienne
MWPirate
Feb 5 2008, 16:58
le meilleur match de la can, jusqu'a present et dans le quel j'avais les larmes au yeux. par pour la defaite de la tunisie mais pour cette rage de vaincre qu'exprime des joueurs avec encore une longue carriere devant eux
je ne me trouve que dans l'obligation de dire: Bravo
MESSI30
Feb 5 2008, 18:33
avant tout je veux feliciter les joeurs pour leurs amour du bled, meme si le 1/4 de finale n'est pas un exploi et que ça ne me satesfait pas je ne regrete rien surtout que cette equipe est capable de revenir apres deux ans avec plus de maturité pour jouer le titre avec de joueur qui ont (preske tous leurs avenir devant eux) chermiti(20ans) chikhaoui(21ans) jemaa(22ans) zaiem(24ans) traoui(24ans)
zoueghi(22ans) felhi(23ans) haggui(23ans) bensaada(23ans) bekri(23ans) mikeri(24ans)
balbouli(23ans) kasraoui(24ans) ghzel(26ans)
sans oublier Namouchi abdlekrim nafti dhawadi benachour akrout bachtobji et chaabani
Salam les fréres tout d'abord je voulais remercier les fréres du maghreb pour leur soutien avec la tunisie sa ma fait plaisir.Félicitation au cameroun qui a était trés réaliste pendant ce match et qui a bien joué son coup
pour la tunisie elle on fait un gros match il mérité de gagné mais on eu du mal a trasnformé un but dommage....
ps: j'ai repris internet
Tunisiano-93
Feb 5 2008, 23:50
Ahmedou
Feb 6 2008, 05:16
Citation (MESSI30 @ Feb 5 2008, 17:33)

avant tout je veux feliciter les joeurs pour leurs amour du bled, meme si le 1/4 de finale n'est pas un exploi et que ça ne me satesfait pas je ne regrete rien surtout que cette equipe est capable de revenir apres deux ans avec plus de maturité pour jouer le titre avec de joueur qui ont (preske tous leurs avenir devant eux) chermiti(20ans) chikhaoui(21ans) jemaa(22ans) zaiem(24ans) traoui(24ans)
zoueghi(22ans) felhi(23ans) haggui(23ans) bensaada(23ans) bekri(23ans) mikeri(24ans)
balbouli(23ans) kasraoui(24ans) ghzel(26ans)
sans oublier Namouchi abdlekrim nafti dhawadi benachour akrout bachtobji et chaabani
Je m'en étais pas rendu compte. Dommage que vous soyez pas qualifié aux JO.. ça aurait sans doute était interessant à voir.
dommage ils ont trop souséstimé les autres ils jouait trop pépére pendant les qualif!