Tunisie - Cameroun | [Quart de Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
Goalsfm
Je suis a 100% derriere nos tunisiens , je suis tres confiant !! inchallah on va creer une petite surprise dans cette CAN ...
inchallah marbouha biggrin.gif
Fren'
Tunisie thumbsup.gif
Ronaldo_99
Citation (Thieb @ Feb 2 2008, 15:40) *
Match très sérré, mais je pense que'attaque des camerounais feront la différence malgrès leur défense headhurt.gif

Idem
Sayle
Citation (iboulaye @ Feb 1 2008, 23:41) *
je vois mal la tunisie gagner ninja.gif

Pourtant la Tunisie est bien plus solide que le cameroune, qui ne fait plus peur a personne depuis sa raclée face a l'Egypte.
La Tunisie a une défense solide. Le Cameroun a une défense fébrille, sans Song.
La Tunisie posséde des joueurs comme Chikhaoui, Chermiti, Santos, Jomaa.... Qui peuvent faire la différence.
El magnifico
Citation (nyjo @ Feb 1 2008, 15:47) *
Go Go Go Samuel Eto'o normale qui vous prénez jamais de pénalty vous n'avez pas de défense tous des cabochards

Citation (nyjo @ Feb 2 2008, 03:04) *
Les Tunisien c'est manges pierres c obligé qui vont modre la pousiere affraid.gif lol le maroc a été volé cet année c tout on avait l'équipe garde contre la france Tariq contre marseille Tariq keske tu veux dire aprés sa ma gueule allez les lions indomptables grrrr !! first.gif mais ce que je souhaite aussi c'est d'avoir en final cote d'ivoire ghana pour que arsenal et chelsea soit affaibli pour laissé le titre a manchester oh ah cantona affraid.gif

Tunisiano a trouvé son semblable dans le camp marocain laugh.gif laugh.gif

Amusez vous bien les gars ninja.gif
100%PSG
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-can-2008_sport

krib nebki en la regardant...
Tunisiano-93

onsorna ya 3alii
El PiChIcHi
Inchallah une victoire thah nos voision les tounssie , ptite victoire 2a1
Tunisiano-93
MilkTchéque
Mon prono:
Tunisie 1-3 Cameroun
doremifaso
je vous souhaite bonne chance amis tunisiens pour le match de ce soir ! le Maroc n'a pas passé dommage, je suis vraiment déçu, je ne m'y attendais pas, ici, tout le monde était dconvaincu qu'on va aller loin dans cette CAN, mais hélas, ce n'était pas le cas ! maintenant je soutiens nos frères tunisiens et egyptiens, pourquoi pas une final Tunisie/Egypte, tout est possible!!!
jimmy225
Je vois une victoire camerounaise
mouradraul
bonne chance à nos amis Tunisiens parce que vous en avez besoin thumbsup.gif
blaco
Citation (wissboy @ Feb 2 2008, 00:14) *
Le Cameroun a toujours battu la Tunisie dans les matchs importants, sauf que la ils nont pasddequipe du tout et ils n'ont qu'eto'o, faut pas oublier quils sotn tomber avec le soudan et la zambie qui a tete horrible face a eux au niveau defensif, donc aucun adversaire vraiment de taille, sauf legypte qui les ont tape 4-1...ha oui joubliais 4-2 avec ce penalty NON MERITE EN FIN de match, tout comme le premier but non merite face au soudan sur penalty encore...

En esperant que la Tunisie ne se fasse aps chambrer par leur seul bon joueur, ,niveau de qualite de jeu ya pas foto!!

Le truc que je crains c que jaidi fasse uen bourde ENCORE ET ENCOREZ , et que les defenseurs tunisiens ne soient pas complexes daffronter le meilleur joueur africain en afrique (car eto"o est LARGEMENT AU DESSUS DE DROGBA niveau jeu africain, il sadapte bcoup plus!

Allez la tunisieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

je te signale que le soudan à terminé 1 er devant la tunisie lors des éleminatoire ensuite le cameroon il n'ont pas que éto'o y'a des joueur comme : geremi, makoun, atouba, emana, song, kameni si sa c'est pas des joueur.... puis l'important c'est d'avoir une équipe sérieuse est concentré et solidaire surtout
pour moi le cameroon par largement favoris
tradizione
Le Cameroun a coulé contre la seule grosse équipe qu'ils ont rencontrés (l'Egypte) avant de se reprendre.La Tunisie elle est toujours au rendez-vous,ça sera un match trés serré je vois bien un 1-1 (Eto'o et Santos) et une victoire de la Tunisie au penalties.
Tunisiano-93
ouias on a finit derrière le soudan et tu te bases qsur ce match pour nous juger ? ba on a fini devant l'angola , le senegal et l'afrique du sud au premier tour c'est sur que c'est intelligent ce que tu dis
Lutèce
bonne chance aux Tunisiens ce soir thumbsup.gif
johann78560
gros duel entre santos et eto meme si on sait que eto est largement plus ford que santos
Seize84
Mon soutien va a la tunisie..
je vois bien La Tunisie en Finale, minimum en demi ..
wub.gif Chermiti wub.gif
nyjo
les tunisiens c d unijambiste mélangé o cul de jate comment veux tu kil marke un but contre le cameroun je préfere mourir que supporté mé ennemis de tunisien vive le maroc bordel bordel ouh ouh Tariq le dieu du ballon rond affraid.gif allez pronostic 4a1 pour le cameroun avec un but contre son camp de Song
le tuniZien
franchement on a toutes nos chances pour battre le cameroun car on a de bons joueurs cowboy.gif
FWC
la tunisie et le cameroun se sont rencontrer que 2 fois en phase final de la coupe d'afrique des nations
la 1er fois can libye 1982 ils ont fait match nul 1-1 et tout les deux ont été eliminer au 1er tour.
la 2eme fois can nigeria/ghana 2000 le cameroun a battu la tunisie 3-0 en demi_final et ensuite la tunisie perd la 3e place face à l'afrique du sud et le cameroun remporte la finale contre le nigeria.
c'est tout pour la phase finale ce soir ce sera la 3e fois j'espère que la tunisie passera sinon on prend un abonnement au quart de final laugh.gif

j'oublier de dire que la 2eme fois perdu 3-0 c'etait a Accra au Ghana,petite info pour les superticieux sortez vos gris gris ooo.gif
Ahmedou
Je sens que 3Issam Echewali va nous faire vibrer encore une fois.

Forza Tunisia.
Otcho
But d'Mbia
[ Encyclopédie Du Foot ]
c'est M'Bia le Rennais huh.gif ... ?
JaS
oui
Otcho
Coup franc stratosphérique de geremi. affraid.gif

Et oui c'est bien mbia le rennais.
fx_le_bordelais
2/0, rien à dire. le cameroun est supérieur wink.gif
Ne$ga
Déjà 2-0 affraid.gif affraid.gif*

Maintenant ya 2-1
Otcho
Reduction du score des tunisiens sur un coup franc de Ben Saada affraid.gif

Quel match ça part fort. happy.gif
The_Fresh_Prince
Franchement y'a que en coupe d'afrique que tu vibre comme sa... Un sacré match !!!
El PiChIcHi
Mitemps dominé par le Cameroon jusqua la reduction du score de Ben Saada ou on a sentie les tunisiens bien revenir dans le match . La 2eme mi temps sera assez ouverte est j espere une victoire tunisienne
100%PSG
Quand on joue la defense on se prend 2 buts , quand on joue libéré et offensif ou joue bien et on domine, bref le cameroun est prenable en tout cas.
Montie
Quel match formidable, enfin les lions sont de retour.
Jespère une entrée de Job.
OLofcourse
si les aigles égalisent, on mange du lion!!! feu.gif
FWC
c'est quand meme pas normal d'attendre de ce prendre 2 buts pour reagir alors je pense que s'il egalise (les tunisiens) vont jouer la defense et perdre le match. dur.gif
Moez
OH LA LE POTEAU DE SANTOS blink.gif blink.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
jiday
kell match !!!!!!!!! une mi-temp dominé par les lions mais le dernier a etait dominé par la tunisie a la 2eme mi-temp je pense que moralement les tunisiens seront meilleur , je vois bien un retour de la tunisie , en tous ca rien n'est jouer et une superbe lucarne de ben saada bravo thumbsup.gif
Lutèce
aller les Tunisiens bonne 2e mi temps red_bandana.gif
Rsk
2-2 ! Quel match
El magnifico
Enorme Chikhaoui affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
OLofcourse
GOALLLLLLLLLLL!
la Tunisie égalise!
chikhaoui président!!!
.Mehdi
Quel but et quelle compativité de l'aillier droit qui recupere le ballon à Idrissou et qui centre pour Chikhaoui qui met une superbe frappe croisée du droit. thumbsup.gif
redondo93
Match de fou... j'ai pronostiqué la Tunisie
FWC
rien n'est perdu c'est du 50/50
Moez
chi5aaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.Mehdi
Prolongation, les premieres de ces quarts de finale !
OLofcourse
ah ça va étre dur ces prolongations!
chikhaoui pour un doublé...
takumi_fujiwara
affraid.gif Egalité parfaite dans le sondage
.Gialloblù
Le cameroun est repasser devant sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.