Tunisie - Cameroun | [Quart de Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
Mod'
Tunisie - Cameroun

Quart de Finale
CAN 2008

Lundi 4 Février - Kumasi
Tunisiano-93
c'est à tamale pas à kumasi
Mod'
C'est pris de L'Equipe ils vont changer alors...

Bon... La CAN commence maintenant pour moi j'ai pas suivi les phases de poule et le parcours du Senegal est pitoyable heureusement que j'ai pas calculé... là je verrais tous les matchs d'évidence smile.gif

Je vais ajouter des Sondages aux sujets tient
Tunisiano-93
merci pour le sondage

vive la tunisie et ses 10 millions de tunisiens
MINHO_78_OM
Et le cameroun ils ont combien d'habitants?
atemus
Bon chance à nous, et esperons que nos aigles font la surprise rolleyes.gif
cowboy.gif cowboy.gif
Tunisiano-93
17 millions à peu près je crois que la tunisie est l'une des moins peuplée de cette CAN
Bremba
Je voit bien la Tunisie battre le Cameroun. Ils ont des bons joueurs les tunisiens,ils peuvent tres bien faire la difference,en tout cas ma preference sera la Tunisie.
atemus
Citation (Rebelde_29 @ Feb 1 2008, 01:05) *
Je voit bien la Tunisie battre le Cameroun. Ils ont des bons joueurs les tunisiens,ils peuvent tres bien faire la difference,en tout cas ma preference sera la Tunisie.

Merci chér ami pour ton soutien thumbsup.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Tunisiano-93
Citation (Rebelde_29 @ Feb 1 2008, 01:05) *

Tu ne seras pas déçu on est des bons cowboy.gif
100%PSG
Inchakkah on les tapes , nous on joue souder, solidaire propre tous ça et eux il connaissent que Eto'o et leur defense laisse tombé...
jiday
je vois plutot la tunisie l'emporter thumbsup.gif
L.I.M
merci pour le soutien inch'allah la qualification en demi
egyptianodu93
la tunisie inch'allah
FWC
pour une fois je vais etre chauvin et pronostiquer la tunisie wub.gif vainqueur mais faudra qu'ils nous sortent un autre jeu parce que maintenant sa rigole plus,fini le senegal,l'afrique du sud on passe aux choses serieuse. cowboy.gif
quoique le cameroun...........franchement j'ai vu mieux
kamel69
nos amis tunisiens ont toute leur chance j'éspére qu'ils gagneront thumbsup.gif
housny93
Allez les zient !!!! thumbsup.gif

Humat al-hima ya humat al-hima
FWC
Citation (housny93 @ Feb 1 2008, 12:59) *
Allez les zient !!!! thumbsup.gif

Humat al-hima ya humat al-hima

lamoutou lamoutou oua yahia el watan wub.gif
Ronieto
Je suis à fond derrier les Lions wink.gif
fx_le_bordelais
La tunisie en créant une semi surprise cowboy.gif
ESS Fan
Ca sera difficile pour nous mais assez simple: Si Yassine Chikhaoui est dans un bon jour, nous gagnerons, Si Eto'o est en forme nous perderons sad.gif
Inshallah Marbou7a
Maroine
Citation (ESS Fan @ Feb 1 2008, 16:05) *
Ca sera difficile pour nous mais assez simple: Si Yassine Chikhaoui est dans un bon jour, nous gagnerons, Si Eto'o est en forme nous perderons sad.gif
Inshallah Marbou7a

oué inchallah il joue comme a zurich thumbsup.gif
nyjo
affraid.gif je souhait qu'un truc c'est que la tunisie se prenne une déboulloné par le cameroun com je suis marocain est que nous sommes éliminés j'aimerai pas que mes potes me chambre une nouvelle fois car il son passé en demi ils auront le sheitan les tunisien on en reparlera plutard héhé smile.gif go go go Samuel Eto'o thumbsup.gif
Tunisiano-93
Etoo il ne marque presque que sur penalty et jusqu'à présent on a jamais fait de faute dans la surface donc on verra
nyjo
Go Go Go Samuel Eto'o normale qui vous prénez jamais de pénalty vous n'avez pas de défense tous des cabochards
Tunisiano-93
t'es con ou quoi ? et puis t'es mal placé pour parler
Ahmedou
Du gros 50-50 Emana Geremi d'un coté. Chikhaoui et Chermiti de l'autre.

Forza Tunisia quand même, solidarité maghrebine oblige.
Kalash.13
Inch'Allah marbouha meme si on a un idiot d'entraineur. red_bandana.gif
marocman
Citation (Tunisiano-93 @ Feb 1 2008, 16:38) *
Etoo il ne marque presque que sur penalty et jusqu'à présent on a jamais fait de faute dans la surface donc on verra

Vous avait pas fait de fautes mais vous n'avez pas joué contre des joueurs du calibres d'Eto'o .Sinon j'espère avant tout un grand match avec une justice est étant marocain je suis derrière la Tunisie bonne chance a vous thumbsup.gif
Red Devil
sans chauvinisme je pense que les tunisiens ont largement les moyens de l'emporter face a une équipe camerounaise pas du tout convaincante jusqu'ici je dirai alllez les Aigles de carthage du fond du coeur algérien wink.gif
MESSI30
yaw mouchnorma!l yaw mouchnormal! ya wa7da wa7da lel finale
j'espere que eto'o encore une fois ne jouera pas en pointe et puis que le cameroun sort pour que eto'o revienne au barça et que la TUNISIE gagne on peut y arriver :faire la revanche de 2000 en 1/2 finale
je rapel que le derniere rencontre etait durant le tournoi des 4 nations Finale : 30 mars 2003 à Radès Tunisie-Cameroun : 1-0 (Bouazizi)
Tunisiano-93
Citation (marocman @ Feb 1 2008, 20:24) *
Vous avait pas fait de fautes mais vous n'avez pas joué contre des joueurs du calibres d'Eto'o .Sinon j'espère avant tout un grand match avec une justice est étant marocain je suis derrière la Tunisie bonne chance a vous thumbsup.gif

diouf , niang , camara , flavio et zuma c'est quand même pas mal smile.gif
genix
Citation (nyjo @ Feb 1 2008, 16:47) *
Go Go Go Samuel Eto'o normale qui vous prénez jamais de pénalty vous n'avez pas de défense tous des cabochards

mdr t'es un comique toi thumbdown.gif

La tunisie à largement la possibilités de ce qualifier, le jeux de cameroun c'est pas tros ça.

bref en verras bien ça sert à rien de tros parler

En tous cas j'espère que la tunisie montreras une bonne image.
.~Pierrot'
Allez les Lions indomptables. wub.gif
dz-style84i
Citation (nyjo @ Feb 1 2008, 16:47) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ne$ga
Cameroun ira en 1/2 cowboy.gif
Tunisiano-93
ouais comme le sénégal en quart smile.gif
redondo93
Le Cameroun est prenable, l'équipe est en perdition... A part Eto'o et Emana le reste c'est moyen après je connais pas vraiment le niveau de la Tunisie mais il sont plus discipliné sur le terrain sa va surement jouer en leur faveur....
atemus
Citation (Ne$ga @ Feb 1 2008, 21:18) *
Cameroun ira en 1/2 cowboy.gif

Dans tes rêves....
cowboy.gif cowboy.gif
Moez
TUNISIE EN FORCE cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
iboulaye
je vois mal la tunisie gagner ninja.gif
Tunisiano-93
comme tu voyais bien le sénégal passer on est confiant smile.gif
wissboy
Le Cameroun a toujours battu la Tunisie dans les matchs importants, sauf que la ils nont pasddequipe du tout et ils n'ont qu'eto'o, faut pas oublier quils sotn tomber avec le soudan et la zambie qui a tete horrible face a eux au niveau defensif, donc aucun adversaire vraiment de taille, sauf legypte qui les ont tape 4-1...ha oui joubliais 4-2 avec ce penalty NON MERITE EN FIN de match, tout comme le premier but non merite face au soudan sur penalty encore...

En esperant que la Tunisie ne se fasse aps chambrer par leur seul bon joueur, ,niveau de qualite de jeu ya pas foto!!

Le truc que je crains c que jaidi fasse uen bourde ENCORE ET ENCOREZ , et que les defenseurs tunisiens ne soient pas complexes daffronter le meilleur joueur africain en afrique (car eto"o est LARGEMENT AU DESSUS DE DROGBA niveau jeu africain, il sadapte bcoup plus!

Allez la tunisieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Tunisiano-93
tounes ya 7obiiiiiiiiiiiiiiii : http://video.eurosport.fr/football/can/200..._vid63574.shtml
nyjo
Les Tunisien c'est manges pierres c obligé qui vont modre la pousiere affraid.gif lol le maroc a été volé cet année c tout on avait l'équipe garde contre la france Tariq contre marseille Tariq keske tu veux dire aprés sa ma gueule allez les lions indomptables grrrr !! first.gif mais ce que je souhaite aussi c'est d'avoir en final cote d'ivoire ghana pour que arsenal et chelsea soit affaibli pour laissé le titre a manchester oh ah cantona affraid.gif
Tunisiano-93
t'es vraiment un mariole toi laugh.gif
jiday
ya de tous dans ce topic laugh.gif
Tunisiano-93
Citation ("fifa.com)
La Tunisie semble un peu plus solide que le Cameroun. Les Lions Indomptables brillent surtout par Samuel Eto'o, qui a déjà marqué 5 fois et battu le record de buts en Coupes d'Afrique (16 désormais), mais leur défense vieillissante avait explosé contre une équipe vive comme l'Egypte (2-4).

Les Aigles de Carthage possèdent les mêmes qualités que les Pharaons, mais les Camerounais restent de formidables compétiteurs.
dz-style84i
Citation (Tunisiano-93 @ Feb 2 2008, 04:18) *
t'es vraiment un mariole toi laugh.gif

+1
thumbdown.gif

Eh nyjo t'es un arabe avant d'etre un marocain alors encourage tes freres au lieu de cracher ton venin
Thieb
Match très sérré, mais je pense que'attaque des camerounais feront la différence malgrès leur défense headhurt.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.