Tunisie - Cameroun
Quart de Finale
CAN 2008
Lundi 4 Février - Kumasi
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 00:49
c'est à tamale pas à kumasi
C'est pris de L'Equipe ils vont changer alors...
Bon... La CAN commence maintenant pour moi j'ai pas suivi les phases de poule et le parcours du Senegal est pitoyable heureusement que j'ai pas calculé... là je verrais tous les matchs d'évidence

Je vais ajouter des Sondages aux sujets tient
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 00:56
merci pour le sondage
vive la tunisie et ses 10 millions de tunisiens
MINHO_78_OM
Feb 1 2008, 01:00
Et le cameroun ils ont combien d'habitants?
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 01:03
17 millions à peu près je crois que la tunisie est l'une des moins peuplée de cette CAN
Je voit bien la Tunisie battre le Cameroun. Ils ont des bons joueurs les tunisiens,ils peuvent tres bien faire la difference,en tout cas ma preference sera la Tunisie.
Citation (Rebelde_29 @ Feb 1 2008, 01:05)

Je voit bien la Tunisie battre le Cameroun. Ils ont des bons joueurs les tunisiens,ils peuvent tres bien faire la difference,en tout cas ma preference sera la Tunisie.
Merci chér ami pour ton soutien
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 01:35
Citation (Rebelde_29 @ Feb 1 2008, 01:05)

Tu ne seras pas déçu on est des bons
100%PSG
Feb 1 2008, 07:43
Inchakkah on les tapes , nous on joue souder, solidaire propre tous ça et eux il connaissent que Eto'o et leur defense laisse tombé...
je vois plutot la tunisie l'emporter
merci pour le soutien inch'allah la qualification en demi
egyptianodu93
Feb 1 2008, 11:15
la tunisie inch'allah
pour une fois je vais etre chauvin et pronostiquer la tunisie

vainqueur mais faudra qu'ils nous sortent un autre jeu parce que maintenant sa rigole plus,fini le senegal,l'afrique du sud on passe aux choses serieuse.
quoique le cameroun...........franchement j'ai vu mieux
kamel69
Feb 1 2008, 12:28
nos amis tunisiens ont toute leur chance j'éspére qu'ils gagneront
housny93
Feb 1 2008, 12:59
Allez les zient !!!!
Humat al-hima ya humat al-hima
Citation (housny93 @ Feb 1 2008, 12:59)

Allez les zient !!!!
Humat al-hima ya humat al-hima
lamoutou lamoutou oua yahia el watan
Ronieto
Feb 1 2008, 14:06
Je suis à fond derrier les Lions
fx_le_bordelais
Feb 1 2008, 14:38
La tunisie en créant une semi surprise
ESS Fan
Feb 1 2008, 16:05
Ca sera difficile pour nous mais assez simple: Si Yassine Chikhaoui est dans un bon jour, nous gagnerons, Si Eto'o est en forme nous perderons
Inshallah Marbou7a
Maroine
Feb 1 2008, 16:21
Citation (ESS Fan @ Feb 1 2008, 16:05)

Ca sera difficile pour nous mais assez simple: Si Yassine Chikhaoui est dans un bon jour, nous gagnerons, Si Eto'o est en forme nous perderons
Inshallah Marbou7a
oué inchallah il joue comme a zurich

je souhait qu'un truc c'est que la tunisie se prenne une déboulloné par le cameroun com je suis marocain est que nous sommes éliminés j'aimerai pas que mes potes me chambre une nouvelle fois car il son passé en demi ils auront le sheitan les tunisien on en reparlera plutard héhé

go go go Samuel Eto'o
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 16:38
Etoo il ne marque presque que sur penalty et jusqu'à présent on a jamais fait de faute dans la surface donc on verra
Go Go Go Samuel Eto'o normale qui vous prénez jamais de pénalty vous n'avez pas de défense tous des cabochards
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 17:19
t'es con ou quoi ? et puis t'es mal placé pour parler
Ahmedou
Feb 1 2008, 19:41
Du gros 50-50 Emana Geremi d'un coté. Chikhaoui et Chermiti de l'autre.
Forza Tunisia quand même, solidarité maghrebine oblige.
Kalash.13
Feb 1 2008, 20:21
Inch'Allah marbouha meme si on a un idiot d'entraineur.
marocman
Feb 1 2008, 20:24
Citation (Tunisiano-93 @ Feb 1 2008, 16:38)

Etoo il ne marque presque que sur penalty et jusqu'à présent on a jamais fait de faute dans la surface donc on verra
Vous avait pas fait de fautes mais vous n'avez pas joué contre des joueurs du calibres d'Eto'o .Sinon j'espère avant tout un grand match avec une justice est étant marocain je suis derrière la Tunisie bonne chance a vous
Red Devil
Feb 1 2008, 20:27
sans chauvinisme je pense que les tunisiens ont largement les moyens de l'emporter face a une équipe camerounaise pas du tout convaincante jusqu'ici je dirai alllez les Aigles de carthage du fond du coeur algérien
MESSI30
Feb 1 2008, 20:34
yaw mouchnorma!l yaw mouchnormal! ya wa7da wa7da lel finale
j'espere que eto'o encore une fois ne jouera pas en pointe et puis que le cameroun sort pour que eto'o revienne au barça et que la TUNISIE gagne on peut y arriver :faire la revanche de 2000 en 1/2 finale
je rapel que le derniere rencontre etait durant le tournoi des 4 nations Finale : 30 mars 2003 à Radès Tunisie-Cameroun : 1-0 (Bouazizi)
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 20:44
Citation (marocman @ Feb 1 2008, 20:24)

Vous avait pas fait de fautes mais vous n'avez pas joué contre des joueurs du calibres d'Eto'o .Sinon j'espère avant tout un grand match avec une justice est étant marocain je suis derrière la Tunisie bonne chance a vous

diouf , niang , camara , flavio et zuma c'est quand même pas mal
Citation (nyjo @ Feb 1 2008, 16:47)

Go Go Go Samuel Eto'o normale qui vous prénez jamais de pénalty vous n'avez pas de défense tous des cabochards
mdr t'es un comique toi
La tunisie à largement la possibilités de ce qualifier, le jeux de cameroun c'est pas tros ça.
bref en verras bien ça sert à rien de tros parler
En tous cas j'espère que la tunisie montreras une bonne image.
.~Pierrot'
Feb 1 2008, 21:01
Allez les Lions indomptables.
dz-style84i
Feb 1 2008, 21:14
Cameroun ira en 1/2
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 22:58
ouais comme le sénégal en quart
redondo93
Feb 1 2008, 23:03
Le Cameroun est prenable, l'équipe est en perdition... A part Eto'o et Emana le reste c'est moyen après je connais pas vraiment le niveau de la Tunisie mais il sont plus discipliné sur le terrain sa va surement jouer en leur faveur....
Citation (Ne$ga @ Feb 1 2008, 21:18)

Cameroun ira en 1/2

Dans tes rêves....
iboulaye
Feb 1 2008, 23:41
je vois mal la tunisie gagner
Tunisiano-93
Feb 1 2008, 23:59
comme tu voyais bien le sénégal passer on est confiant
wissboy
Feb 2 2008, 00:14
Le Cameroun a toujours battu la Tunisie dans les matchs importants, sauf que la ils nont pasddequipe du tout et ils n'ont qu'eto'o, faut pas oublier quils sotn tomber avec le soudan et la zambie qui a tete horrible face a eux au niveau defensif, donc aucun adversaire vraiment de taille, sauf legypte qui les ont tape 4-1...ha oui joubliais 4-2 avec ce penalty NON MERITE EN FIN de match, tout comme le premier but non merite face au soudan sur penalty encore...
En esperant que la Tunisie ne se fasse aps chambrer par leur seul bon joueur, ,niveau de qualite de jeu ya pas foto!!
Le truc que je crains c que jaidi fasse uen bourde ENCORE ET ENCOREZ , et que les defenseurs tunisiens ne soient pas complexes daffronter le meilleur joueur africain en afrique (car eto"o est LARGEMENT AU DESSUS DE DROGBA niveau jeu africain, il sadapte bcoup plus!
Allez la tunisieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Tunisiano-93
Feb 2 2008, 00:31
Les Tunisien c'est manges pierres c obligé qui vont modre la pousiere

lol le maroc a été volé cet année c tout on avait l'équipe garde contre la france Tariq contre marseille Tariq keske tu veux dire aprés sa ma gueule allez les lions indomptables grrrr !!

mais ce que je souhaite aussi c'est d'avoir en final cote d'ivoire ghana pour que arsenal et chelsea soit affaibli pour laissé le titre a manchester oh ah cantona
Tunisiano-93
Feb 2 2008, 04:18
t'es vraiment un mariole toi
ya de tous dans ce topic
Tunisiano-93
Feb 2 2008, 12:45
Citation ("fifa.com)
La Tunisie semble un peu plus solide que le Cameroun. Les Lions Indomptables brillent surtout par Samuel Eto'o, qui a déjà marqué 5 fois et battu le record de buts en Coupes d'Afrique (16 désormais), mais leur défense vieillissante avait explosé contre une équipe vive comme l'Egypte (2-4).
Les Aigles de Carthage possèdent les mêmes qualités que les Pharaons, mais les Camerounais restent de formidables compétiteurs.
dz-style84i
Feb 2 2008, 13:39
Citation (Tunisiano-93 @ Feb 2 2008, 04:18)

t'es vraiment un mariole toi

+1
Eh nyjo t'es un arabe avant d'etre un marocain alors encourage tes freres au lieu de cracher ton venin
Match très sérré, mais je pense que'attaque des camerounais feront la différence malgrès leur défense