Franchement j'ai été extrémement déçu de la part des Angolais, je m'attendait à beaucoup mieux...
Le milieu de terrain était inéxistant, Ze Kalanga absent, Maurito j'en parle même pas, Gilberto il ferait mieux de plus tirer de coup-franc de sa vie, quand à Macongo c'était le seul potable. Y'a eu aucun jeu, à aucun moment j'ai sentie l'Angola capable de revenir... Flavio il est bien gentil, mais c'est un vrai con, avant le match il avait du prévoir de se battre, tout le temps entrain de raler, mais quel ******, t'es en 1/4 et dés la premiére minute tu t'embrouille. Manucho bon bof, je sais pas ce que tout le monde a avec lui, ok il a claqué 4 buts (et quel but le dernier) mais dans le jeu je l'ai trouvé mauvais pour le moment, pas en adéquation avec son équipe, loupe des contrôles et passes faciles.
La défense j'en parle même pas, le Lama lui il est pas mal j'aime bien, gros bourrin comme sa mais efficace

....
Pour synthétiser je pense que l'Angola n'a pas l'experience des grands rendez-vous, puisque presque toutes l'équipe est passer en travers du match, comme le montre l'enervement dés les premiéres minutes de jeu...