Egypte - Angola | [Quart de Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Gio.
Je regarde pas le match mais j'espère que l'angola va égaliser biggrin.gif
Lutèce
bravo a l'Egypte wub.gif thumbsup.gif
mouad
4min de temps additionnel

c'est finiiiiiiiiiiiiiii l'egypte qualifiée

dommage pour cette equipe angolaise qui peur sortir la tete haute
fx_le_bordelais
Victoire totalement méritée pour les pharaons, qui pratiquent vraiment un très bon football et je ne serai pas surpris de les voir gagner cette nouvelle édition hehe.gif
Fren'
Bravo aux Egyptiens qui poursuivront l'aventure smile.gif
100%PSG
Bravo à vous mes freres inchallah tout à l'heure on suit votre chemin!!
Gio.
Belle victoire egyptienne, j'aurais aimé voir les angolais se qualifier mais bon.. une équipe est meilleure que l'autre donc forcément il y aura un vainqueur mais je dit bravo aux egyptiens thumbsup.gif
The_Fresh_Prince
Franchement j'ai été extrémement déçu de la part des Angolais, je m'attendait à beaucoup mieux...
Le milieu de terrain était inéxistant, Ze Kalanga absent, Maurito j'en parle même pas, Gilberto il ferait mieux de plus tirer de coup-franc de sa vie, quand à Macongo c'était le seul potable. Y'a eu aucun jeu, à aucun moment j'ai sentie l'Angola capable de revenir... Flavio il est bien gentil, mais c'est un vrai con, avant le match il avait du prévoir de se battre, tout le temps entrain de raler, mais quel ******, t'es en 1/4 et dés la premiére minute tu t'embrouille. Manucho bon bof, je sais pas ce que tout le monde a avec lui, ok il a claqué 4 buts (et quel but le dernier) mais dans le jeu je l'ai trouvé mauvais pour le moment, pas en adéquation avec son équipe, loupe des contrôles et passes faciles.
La défense j'en parle même pas, le Lama lui il est pas mal j'aime bien, gros bourrin comme sa mais efficace fumeur03.gif ....

Pour synthétiser je pense que l'Angola n'a pas l'experience des grands rendez-vous, puisque presque toutes l'équipe est passer en travers du match, comme le montre l'enervement dés les premiéres minutes de jeu...
egyptianodu93
yesssss voila on est en demi michtooo maintenant la cote d'ivoire ch'allah
Ne$ga
Noon Angola éliminé sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Ahmedou
Largement meritée cette qualification. L'Egypte a dominé de la tête et des épaules, il n'ya rien à dire. Ils ont jamais déjoué et ont toujours pratiquer leur superbe jeu. Moi je dis chapeau hi.gif

En Demi finale ce sera une autre histoire avec la CIV qui a une revenche à prendre.
lamos
Bravo l'Egypte : j'espère qu'ils vont aller au bout. thumbsup.gif
Gio.
Moi je dirai Côte d'Ivoire - Egypte en finale comme la dernière fois avec une victoire des elephants 2-0 tongue.gif wink.gif
Lutèce
Citation (Giovanny59 @ Feb 4 2008, 20:59) *
Moi je dirai Côte d'Ivoire - Egypte en finale comme la dernière fois avec une victoire des elephants 2-0 tongue.gif wink.gif

je ne crois pas que c'est possible... confused1.gif ils se rencontreront avant
El PiChIcHi
Citation (Lutece935 @ Feb 4 2008, 21:04) *
je ne crois pas que c'est possible... confused1.gif ils se rencontreront avant

Yep c est la premiere affiche des demi finales
Madjer-10
dommage pour l'Angola sad.gif
Pinigol
Dommage pour l'Angola qui aura tout de même fait une bonne CAN cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.