Egypte - Angola | [Quart de Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2
Mod'
Egypte - Angola

Quart de Finale
CAN 2008

Lundi 4 Février - Sekondi
MINHO_78_OM
"Força Angola" ,j'espère qu'ils iront loin dans la compétition et que Zidan ne leur fera pas barage
Tunisiano-93
Inchaallah victoire egyptienne
Bremba

Sinon,j'espere vraiment que l'Angola elimine l'Egypt. Deja ça a etait une surprise enorme qu'ils soient en quarts de final,et la ça serait la sensation.
deepbaku
J'ai du mal à comprendre que tout le monde trouve la qualification de l'Angola comme une surprise confused1.gif ils ont quand même fait une bonne Coupe du Monde. Le Sénégal on ne les voit plus depuis belle lurette et l'Afrique du Sud est en perdition. Personnellement, j'en faisais un des favoris du groupe
jiday
sauf surprise ca sera l'Egypte
egyptianodu93
on a fait 3-3 contre eux en amical juste avant la can sa sera chaud mais on passe ch'allah
FWC
l'egypte sans aucun doute thumbsup.gif
d'ailleurs l'egypte je la vois en finale
Crizao
Moi je vois bien l'angola.

Avec un Flavio, manucho et Zé Kalanga en forme ils peuevent faire trés mal. rolleyes.gif
fx_le_bordelais
L'égypte sans hésitation smile.gif
ESS Fan
La victoire sera egyptienne par 2 buts a zero, l'Angola n'a pas l'experience des grands rendez vous meme si elle progresse rapidement. thumbsup.gif
Ahmedou
Ca risque d'être plus serré qu'on ne le pense. En tout cas les deux équipes se sont bien reposé lors de la dernière journée. Ca m'etonnerait pas que ça se joue aux prolongations.
J'espère que l'Egypte d'Abou Trika va passer quand même.
marocman
L'Egypte a quand meme mieux géré ces 3 match et ils sont a priori plus frais que l'Angola .Maintenant l'Angola c'est pas de la daube.Mais sur ce match je suis pour l'Egypte et sutout pour un match de qualité
Red Devil
je pense que les angolais vont créer la surprise en battant une trés bonne équipe d'Egypte grace a leur force de frappe MANUCHO cowboy.gif
Ne$ga
ANGOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Força Palencaqs Negras! Avec le Congo mes racines sont là bas rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
redondo93
Manucho c'est un petit jeune qui viens de signer a Manchester ?
Tunisiano-93
petit jeune petit jeune mais il a 24 ans ( déclaré )
redondo93
ok thumbsup.gif red_bandana.gif
iboulaye
je pnse que l'experience egyptienne fera la differennce
Fren'
Egypte thumbsup.gif
Bien que l'Angola a un coup à jouer smile.gif
.Mehdi
Egypte pour moi aussi, l'Angola peut cependant poser de gros problèmes à cette équipe avec le duo Manucho-Flavio en pointe. Sa sera de toute facon une grosse affiche.
asroma93
angola rolleyes.gif
Giovanni'
Victoire de l'Angola thumbsup.gif
Cette équipe égyptienne va se mettre a fond mais l'Angola aussi!!
J'espère que l'Angola fera de son mieux pour éliminer les égyptiens wink.gif
Tunisiano-93
Les Pharaons sacrifient une vache

Les joueurs égyptiens ont sacrifié une vache pendant un entraînement vendredi à Kumasi en espérant que ce geste leur porterait bonheur dans la compétition. La scène a été rapportée par un photographe de Reuters. Les joueurs ont commencé par entourer la vache lorsque celle-ci a été libérée sur le terrain d'entraînement. Ils l'ont ensuite tirée à terre avant que l'un d'entre eux ne l'égorge. L'encadrement de l'équipe a indiqué que la viande serait donnée. L'Egypte, championne d'Afrique en titre, affrontera l'Angola en quarts de finale lundi prochain.

pauleta28
Força Angola thumbsup.gif

J'esperes qu'ils vont passer ! aprés leur belle victoire face au Sénégal ils sont capable de faire de bonne chose!!

N'oublions pas qu'ils ont été en coupe du monde!! thumbsup.gif
odilon10
Allez l'angola...mais franchement l'egypte est forte c'est eux qui seront en final j'en suis sur.
FeaTure54
Très très beau match !!! L'Angola, faut pas oublié, ils ont fait match nul face aux Mexicains et presque tenu en echec les demi finalistes portugais ...
Et dans cette CAN, ils prouvent que leur place n'étaient pas volé. J'ai toujours pensé que l'Angola ira en demi finale, donc je mets l'Angola avec un duo Manucho - Flavio remarquable devant
MilkTchéque
Mon prono:
Egypte 1-0 Angola
ajaralensa11
Je verrai la grosse surprise avec une qualification de l'angola au tir au but,je serai très content que dans cette CAN un "petit" puisse faire déjoué les "grands".
doremifaso
allez l'Egypte, bon courage mes frères egyptiens pour ce soir ! vraiment vous avez une belle équipe thumbsup.gif
Youss95
en tout cas les derniers a avoir battu l'egypte en coupe d'afrique c'etait l'algerie je m'en souvient en 2004 avec un but maradonesque de hocine achiou

je pense que l'egypte va gagner face a l'angola
tradizione
Pour moi c'est l'Egypte qui sont plus fort collectivement et techniquement.Je trouve que l'Angola c'est plus des indivifualités.

Une demi finale Egypte-Cote d'Ivoire ( la revanche) aurait de l'allure!
CurvaSud1973
Ahmed Hossam & Mohammed Zidan pas titulaire blink.gif

Collectivement ils sont vraiment bons l'Angola, mais moins organisé tactiquement que l'Egypte !! D'ailleurs le Shema à 5 Defenseurs me plait beaucoup chez l'Egypte rolleyes.gif
Fren'
1-0
But de Hosny sur pénalty smile.gif
Raek-w0n
L'Angola égalise, j'aimerais tellement les voir gagner !
Fren'
Egalisation d'un beau but de Manucho bien.gif
wydadIMan
1-1
Angola une très belle équipe.. ils ont tous pour gagné
Matthaeum
Putain on fait quand même une superbe CAN pour l'instant.

On a eu une putain de réaction avec cette sublime frappe de Manucho.
On a les moyens de passer l'Egypte. red_bandana.gif
El-Hadj
L'egypte qui marque mon pari je vais peut-etre le gagner finalement rolleyes.gif
Matthaeum
Quelle erreur de Kali. doh.gif
[ Encyclopédie Du Foot ]
Malgré la présence de Manucho(révélation de l'Angola) je pense que L'Égypte va emporter ce match wink.gif je dirais même qu'ils iront en finale ... ipb18.gif
Giovanni'
Aller une belle victoire egyptienne ce soir!! thumbsup.gif
Lutèce
j'espere une victoire de l'Egypte fumeur03.gif
FWC
l'angola sort le grand jeu ce soir mais l'egypte va l'emporter sans aucun doute et retrouveront le ghana en final. fumeur03.gif
zenacim
allez l'angola!
odilon10
Oui allez l'angola pour l'instant il y a 2a1 pour l'egypte sad.gif
fx_le_bordelais
Allez l'égypte cowboy.gif ... Un très bon match pour l'instant smile.gif thumbsup.gif
Fren'
2-1 sad.gif
Le match s'emballe la smile.gif
mouad
enormeeeee ocasion egyptienne mais le gardien angolais est à la parade

quelleeeee ocasion encore une fois pour l'egypte
abdou82
Plus qu'un quart d'heure a tenir aller l'egypte thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.