Kac7 : On m'en a fait des eloges sur toi, et je te découvre personnellement dans cette vidéo. Le début est magnifique, les teintes et la synchro superbe. Après l'intro, je me suis dit mon dieu qu'il est fort. Mais bon, j'ai trouvé ensuite que ca baissé en régime meme si c'est toujours superbes, la vidéo aurait eté parfaite si elle etait resté comme a son début. La premiere chanson est bien maitrisé en synchro, teinte .. Ensuite le Simple TEXTE en plein milieu que c'est moche

Un bug j'imagine mais bon

Puis j'ai entendu le Muse et la je me suis dit on va voir ce qu'il va faire sur les tambours de la batterie, et je me suis trouvé déçu en voyant qu'a chaque fois tu as esquivé en mettant les vidéos du clip

La vidéo en reste magnifique meme si un peu longue.

RCSLive :
J'etais content en voyant le titre, un gardien a l'oeuvre, mais bon des les premiers sons de la musique je n'ai pas trop accroché. Certes c'est dur de trouver des vidéos sur un gardien mais bon repassé le meme ralenti sous differents angles pendant tant de temps, c'est un peu ennuyant. C'est dommage, un peu de synchro par endroit, mais pas de pubs, et de vidéos de qualité vraiment médiocre sont les points positifs. Continue

Footplayers :
La typo de départ je n'aime pas trop. Puis bonne synchro sur une très bonne musique

Puis la vidéo perd peu a peu en intensité, jusqu'au Never Walk des SUpporters, je trouve ca dommage que tu n'es pas coupé ta bande son pour le mettre ou alors ne pas t'eterniser la dessus. Sinon Bonne teinte dans l'ensemble avec une bonne qualité et des pubs masqué

Tsilav :
Tu abuses trop du meme effet durant l'intro, c'est beau mais c'est un peu lourd a la longue surtout que tout le monde sait le faire depuis que Ji' nous la dévoilé. Ensuite meme remarque qu'a tous les autres, presentS ou presentE mais sans rien a la fin ca n'existe pas. Sinon c'est une belle compil avec de bons clips. Je trouve cela dommage que tu présentes les joueurs comme s'il n'y avait qu'eux dans l'EPL (Ca se dit comme ca) mais bon sinon c'est riche en effet, en teinte, en angles, vidéos de qualités

1- Kac7
2- Tsilav
3- Footplayers
4- RCSLive