Phase 1 (historique)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
SoK_T
Groupe 1

Countries: Voir | Télécharger

Magic Futbol: Voir | Télécharger

Screw: Voir | Télécharger

Ginga Falcao: Voir | Télécharger
SoK_T
Groupe 2

Javid : Voir | Télécharger

Merengué: Voir | Télécharger

jojo-69530: Voir | Télécharger

total-futbol: Voir | Télécharger
SoK_T
Groupe 3:

Abd: Voir | Télécharger

c-ronaldo7: Voir | Télécharger

Plays'11: Voir | Télécharger

Djo29: Voir | Télécharger
SoK_T
Groupe 5:

Giuly Asm: Voir | Télécharger

Ronaldostar7: Voir | Télécharger

Bosssss: Voir | Télécharger

Paname Addict: Voir | Télécharger
SoK_T
Groupe 5

Kevin 24 : Voir | Télécharger

CR7: Voir | Télécharger

Sok-T: Voir | Télécharger

Ronieto: Voir | Télécharger
SoK_T
Groupe 7

Ind Art: Voir | Télécharger

Footstar:Voir | Télécharger

Realcompiles: Voir | Télécharger

MqsT: X
SoK_T
Groupe 7

Kac7: Voir | Télécharger

RCSlive: Voir | Télécharger

Footplayers: Voir | Télécharger

Tsilav : Voir | Télécharger
.Nikeshow™

Countries : Alors je dois dire que tu m'as passablement déçu je m'attendais à mieux de ta part on m'a dit que t'avais préparé une de tes meilleurs compilations ben moi je pense que t’as fait mieux. La musique du début j’ai bien aimé avec Messi qui embrasse l’emblème du Barca… Le rond tout autour noir est beaucoup trop gros je trouve de plus tu le laisse tout au long de la vidéo et je trouve que sa gâche énormément la vidéo mis a part au début. La deuxième musique j’adore personnellement, mais t’aurait du faire beaucoup plus de sychro avec la vitesse à messi ses dribbles etc, comme l’a fait Najd pour sa compilation sur le FC Barcelone… L’outro elle est franchement pas mal, tu fais généralement de très bonnes outro et sa compte dans la compilation. J’aime bien les typos utilisée même si c’est inspiré de Ji-Had. La musique de fin est très bien. Les typos du début pourraient être mieux même si elles sont pas mal. Bonne vidéo dans l’ensemble mais je m’attendais à du meilleur.

Magic-Futbol : Bon alors déjà je trouve que tu attaques beaucoup trop vite la compilation. Direct tu envoies une musique. La première musique est beaucoup trop utilisée je trouve cherche des autres un peu sa c’est un mauvais point. La typos Magic-futbol de la première musique est vraiment pas terrible, les autres aussi. De plus sa coupe trop vite ta musique je trouve dommage. La deuxième musique est pas mal avec de bons clips mais la teinte est pas toujours bonne. La troisième musique c’est une musique de Ji-Had « Rebirth » oublie les musiques des autres et cherche tes musiques. Evite de prendre celle des autres. Troisième musique même chose, je l’avais utilisée pour La Golden ball. De plus elle est de très mauvaise qualité. Les clips sont tout de même bon mais toujours avec ce problème de teinte. La sychro passe. La 4ème même chose que les autres. La 5ème aussi et là la sychro est pas terrible terrible de plus le gaussien blur rend pas très bien. J’ai remarqué que t’avais pris des clips de la compilation de Ji-Had oublie sa aussi cherche toi-même les clips ! La 6ème gros manque de sychro. Mais la musique est bien. La 7ème est original vu que c’est la ligue des champions mais je trouve que sa ne va pas terrible avec cette compilation. La musique des crédits est pas mal mais aussi été utilisée. Les typos sont pas terribles mais la présentation est pas mal. Dans l’ensemble y a du boulot à faire mais tu as fait de la recherche de clips avec des skills variés.

Screw : Le thème est bien. La teinte du début est pas mal peut-être un peu trop poussée. Le format quand à lui est franchement pas terrible. Les images sont bien choisies. Typo pas terrible. Mais la traduction est bien ceci dit la plus grosse erreur de sa vie je ne pense pas. La musique passe mais pourrait être mieux. La deuxième aussi. Le cookie cutter est franchement horrible sur le début de la deuxième musique. Les effets simulateur télévision aussi. Des fois y a des bandes noirs des fois y en a pas dommage vraiment. Les effets de couleurs des fois sont pas terribles. La musique quand à elle est ennuyante même si la recherche de musique est bien. La typos vers le milieu de la fin pourrait être mieux. A la fin aussi. Dans l’ensemble la vidéo est bonne avec de bonne recherche de clips c’est bien.

Ginga-Falcao (alias Nico) :
Bon je te l’ai déjà dit mais pour une première c’est franchement très bien. La petite intro est pas mal du tout avec une musique rythmée et de bons clips (recherche fructueuse) et avec une bonne teinte. Le thème est très original je trouve sa change des autres thèmes… La musique est pas mal du tout même si elle a déjà été utilisée (toi qui est une banque à musique !!!) La teinte comme je te l’ai dit est très bien sa rend bien avec les maillots bleu de l’inter et rouge ceux de l’AC. La sychro est bien mais pourrait être mieux à certains moments. Les typos quand à elles sont à changer. Bonne recherche de clips aussi. L’outro no comment.

Mon vote revient à Ginga-Falcao
giuly-asm
C'est le Groupe 5 ici Sok_t tongue.gif
.Nikeshow™
Javid : Comme je te l’ai dit la vidéo est bien mais les musique sont les même que la vidéo de Kac7 donc je suis un peu déçu de ce côté. Y a de très bonnes images au début de ta compilation avec Rivaldo etc bonne recherche de clips. La sychro est bonne aussi. Les typos de la deuxièmes musique sont franchement pas terrible t’aurais pu faire mieux là. Les clips sont bon même si certains sont de mauvaises qualités. La sychro elle aussi est bonne mais des fois tu te laisse aller et oublie des boum boum ou il faut changer d’image. La musique de fin est pas mal, les typos a revoir et voilà. Dans l’ensemble t’as fait un gros boulot de recherche de clips, les teintes sont pas mal, mais la musique…. Good job.

Merengué : Le thème est bien choisi. Les images par contre olalalal elles sont vraiment de très mauvaise qualité bien que tu n’y peut rien sa rend la vidéo très très mauvaise c’est dommage. La musique du tout début est orginal j’aime bien. La deuxième sa va c’est passable, mais les effets que tu as mis dessus sont franchement pas terrible. Les effets sur les clips je dis bien.^^ Y a pas trop de sychro c’est bien dommage. La troisième est bien (je l’adore cette musique même si elle a déjà été utilisée) La sychro manque une nouvelle fois. L’outro est pas mal, les typo aussi. Continue comme sa.

jojo-69530 : le thème sur Karim est pas mal même si on voit beaucoup de vidéos sur lui en ce moment. La musique beaucoup beaucoup trop utilisée oublie et cherche en qui ont été très rarement ou pas du tout utilisée. Les typos du début sont a changer mais t’as fait une bonne sychro avec. Sa commence mal point de vue recadrage parce que y a pas de bandes noirs sur le premier clips pour cacher soccers.fr. Les clips la plupart sont de bonne qualité. La sychro manque des fois mais par contre j’aime bien la petite « intro présentation » avec la musique. La troisième musique est bien (la même que Giuly loool) mais manque de sychro une nouvelle fois. Les effets que tu mets des fois sont pas terrible mais sa passe. La musique de fin est très original mais les typos pourraient être mieux.

Total-Futbol : Très bon thème. J’ai beaucoup aimé le début. Les typos par contre sont pas terrible et a changer. L’effet gaussien blur aussi sa rend pas bien je trouve. Les clips par contre sont bien choisis et la musique aussi. La deuxième musique j’aime bien aussi surtout quand elle s’arrête à la fin avec le cris. La sychro est bonne dans l’ensemble, certains effets sont bons, certains sont a enlevés comme le cookie cutter. Les clips de la fin sont très bien avec une intéruption sur le but de gerrard et sa joie et après the winner is … sa rend pas mal du tout. Les typos par contre a changer. Bon boulot.

Honnêtement sa été dur de départager Javid et Total-Futbol mais je vote Javid
.Nikeshow™
ABD : Alors tout d’abord gros défault dans ta compilation . T’as pas cacher les pubs !!! Sa je trouve vraiment dommage. Sinon point de vue de la bande son moi là j’aime bien la musique. T’aurai pu être un peu plus sychro faut dire que c’est assez dur la dessus donc je t’en veux pas. Le cookie cutter au début est pas mal mais après sa se gâte parce que t’en met qui sert a rien. Les clips sont bien la plupart j’avais jamais vu. Les clips de la fin aussi.

C-Ronaldo7 :
Alors je trouve que sa part beaucoup trop vite, enfin c’est mon avis tu attaque beaucoup trop direct la vidéo. La musique est bien certe, mais déjà utilisée. La grosse typo avec ton pseudo oublie là, sur la vidéo sa rend pas bien du tout. L’effet cookie cutter et le rond qui tourne la j’aime pas trop non plus. Le thème est bien quand même. L’effet gaussien blur au début de la vidéo est franchement pas terrible terrible. La sychro t’aurait pu faire beaucoup mieux. Surtout avec cette musique. Les typos tout à la fin sont vraiment horrible change et mets des typos plus pro.

Plays11 (alias l’albash) :
Bon moi j’ai beaucoup aimé, la première musique est franchement terrible je l’adore trop. Les typos sont bien et la sychro tout autant de plus tu arrêtes au bon moment la musique. La deuxième musique l’est tout autant aussi j’adore l’ambiance en plus tu joue bien avec la sychro et l’atmosphère est là. Par exemple lorsque Ronaldo tir sa va bien avec la musique. Tu te relache un peu à la fin mais c’est sans grande conséquence. La typo plays11 à la fin de la deuxième musique est pas mal mais pourrait être mieux. J’aime bien le petit moment lorsque Ronaldo exprime sa joie contre Arsenal avec les effets Matrix sa le fait bien surtout avec le ralentis. Dommage pour la fin de la deuxième musique les clips ne sont plus de la même grandeur je sais pas ce que t’as foutu. L’outro j’aime bien la musique les typos sont pas mal et voilà. Bon boulot petit albash !!

Djo29 : La musique va bien avec le thème je trouve. Le début j’aime bien parce que on voit la joie des joueurs avec les mouvement de la musique sa le fait bien (je sais pas comment dire sa^^) Les effets que tu as mis certains comme le flou en étoile rendent pas très bien des fois c’est dommage. L’effet cookie cutter j’aime pas trop. A certains moments le glow est trop accentué. Des fois tu ne caches pas les pubs c’est dommage. La sychro au début est pas mal mais après sa se gâte. Au début les logos oublie ne met plus sa dans une intro sa rend pas bien du tout. Les typos de fin sont pas terrible tu peux faire mieux de ce côté.

Mon vote revient à Plays11
kevin24
Countries :

Grosse faute sur le titre d’entrée de jeu. Soit vous voulez la jouer a l’anglaise mais dans ces cas la il faut mettre un « S » à PresentS soit en français au moins vous n’en faites pas. Ensuite Bon choix des deux premières musiques, la troisième je ne l’aime pas. Tentative de synchro mais celle ci n’est pas parfaite. Pas trop mal.

Magic Futbol :

Intro ratée, une musique superbe mais gachée par le manque de synchro. Ensuite sur le retournée de Ronaldinho tu aurais pu prendre une autre vidéo, les flashs etant pour une vidéo et sa synchro. Tentative de synchro tout au long de la vidéo mais celle ci est trop longue. Je n'ai pas regardé une partie parce que tout cela est trop ennuyant a longue, désolé. Le point positif est le choix des musiques meme si ultra connue elles demeurent très belle.

Screw :

Le début est long avec un micro plus que passable. De plus la teinte jaune est un peu trop utilisé. Les typos sont a revoir, la musique trop lente et ne demarre jamais. Certaines pubs sont voyantes. C'est dommage.

Ginga Falcao :

Le début a commencé par une bonne synchro mais je ne vois vraiment pas le rapport avec la suite. Certes c’est une intro mais comme son nom l’indique une intro doit introduire, et la il n’y aucun lien logique. Ensuite meme Remarque que Countries, soit c'est PrésentE ou PresentS mais pas sans rien. Ca me choque des fautes comme ca. Ensuite la vidéo est un peu trop terne, avec toujours les memes images du meme match. Je m'attendais a mieux.

Cela a eté très dur car aucune vidéo ne ressort vraiment je trouve, mais bon j'ai quand meme établit ce petit classement :

1- Countries
2- Ginga Falcao
3- Screw
4- Magic Futbol
kevin24
Javid :

Synchro facile mais très bien réalisé sur l'intro. Beau clips, la musique est splendide meme si deja utilisée, synchro très très bonne si ce n'est pas parfaite. Après avoir regarder le premier groupe ca fait un changement. J'aime vraiment beaucoup, un point a te reprocher, on voit trop les joueurs, après un but ou quelque choses, et très peu de buts et de skills. Tu es bien au dessus de ce groupe wink.gif

Merengué :

Je ne comprends pas trop ton choix d'Akon pour la petite intro, et la typo est a revoir. Aucune synchro sur du X-Ray-Dog et sa musique fabuleuse de Here Comes the King, je suis beaucoup déçu par cela déja. Des clips bien trouvé, sur un défenseur au Real en plus, qui ne sont pas les plus filmés tongue.gif Les effets ne sont pas très jolis meme si très simplistes. Je mettrai en avant le choix de la musique et des clips, mais bon c'est une vidéo pauvre par le reste.

Jojo-69530 :
Cette musique est a la mode apparemment laugh.gif Bon choix de musique, tu n'es pas obligé de mettre tes titres dans les coins tongue.gif Tu aurais pu cacher les pubs, ca fait vraiment pas pro du tout. Les clips ne sont pas très joli car tu ne retouches rien. Je suis déçu de ta vidéo, le choix de la musique est très bien en revanche.

Total Futbol :

Bonne synchro au début, avec un effet que j'ai bien aimé le petit maillot qui apparait. Sinon les typos ne sont pas très belle. Les effets sont simples, mais restes normal. Bonne vidéo dans son ensemble.

1- Javid
2- Total-Futbol
3- Merengué
4- Jojo-69530
kevin24
Abd :

Vidéo courte mais meilleur que tes précedentes. La musique est entrainante et colle bien au joueur. Ton MG est contradictoire, défois très bien maitrisé et d'autre très peu. Le PI par contre est horrible, et certaines pubs ne sont pas cachées. Il y a encore du travail, mais cela reste ta meilleur compil a mes yeux, tu as bien progressé.

C-Ronaldo7 :

Déja d'entrée le gros C-Ronaldo7, je n'aime vraiment pas du tout. Les typos sont à revoir. La qualité de certains clips aussi :S Les effets ne sont pas très bien maitrisés.

Plays'11 :

Bonne synchro au début sur une belle musique. Petite faute sur Participants, tu oublies un "I" Un peu trop d'éclairs a mon gout avec un changement de Résolution brutale et une grosse pertes de qualités. Une belle fin, je trouve meme si peut etre un peu longue.

Djo29 :

Des pubs apparentes, une musique plus que criticable, une vidéo avec peu de jeux de teintes, certains effets rendent pas trop mal d'autres moins. Il y a du travail, et du potentiel.

1- Plays'11
2- Abd
3- C-Ronaldo7
4- Djo29
kevin24
Giuly Asm :
J'adore le début, avec la recherche de musique, puis la musique en elle meme qui te permet de faire par la suite pas mal d'effet. Les titres sont beau, surtout au début. J'ai vu un petit défaut ou tu caches une pub a un moment tongue.gif Ensuite on en avait beaucoup parler, mais c'est quand meme trop marrant avec le coup franc du Marseillais laugh.gif Juste un petit truc je trouve bete que tu rèpetes Motion Graph deux fois alors qu'on le voit bien ninja.gif

Ronaldostar7 :

Vidéo assez simpliste de par ses effets, ses titres ... mais il y a des efforts dans la synchro, la recherche de vidéos, d'effets ... Franchement pour quelqu'un que je ne connaissez pas, c'est une surprise. Il y a beaucoup de choses a améliorer mais c'est super bien déja. Tu ne tombais pas dans ce groupe la je pense que tu pouvais passer wink.gif

Bosssss :

Un effort dans la synchro au début mais très vite masqué par le manque total en milieu et en fin. Le titre apparraissant en rouge n'estp as rapide, avec une typo a revoir. Mais tu t'ameliores bien, cela reste agréable meme si bien sur c'est dur de trouver beaucoup de vidéos de l'OM en Champions League laugh.gif tongue.gif

Paname Addict :

Contenu rejeté ??

1- Giuly Asm
2- Ronadlostar7
3- Bosssss
4- Paname Addict
kevin24
Ind Art :

Bon début avec une bonne synchro, de bons angles, de bonne teintes dans l'ensemble. Le passage entre les deux chansons est un peu long je trouve. Puis ensuite il y a juste de la synchro, plus de teintes, les vidéos sont juste masquées des pubs, c'est dommage wink.gif

Foostar :

Tu aurais pu synchroniser le début quand meme je trouve. J'ai trouvé assez original l'effet avec les ailes pour le joueur, et la premiere musique n'est pas la meilleur qu'on est entendu. La synchro est ensuite bonne, et les thanks sont rapides mais bien fait. Bonne vidéo mon petit, tu t'es bien amélioré depuis notre battle thumbsup.gif

Real Compiles :

Bonne synchro, bonne musique, pas grand choses a dire, rien de mauvais, mais rien d'exeptionnel on va dire. Je trouve la vidéo un peu longue, surtout par rapport a son thème, mais bon cela reste agréable.

MqsT :

1- Ind Art
2- Footstar
2- Real Compiles
4- MqsT
kevin24
Je ne vote pas pour mon groupe, bonne chance a tous hi.gif
kevin24
Kac7 : On m'en a fait des eloges sur toi, et je te découvre personnellement dans cette vidéo. Le début est magnifique, les teintes et la synchro superbe. Après l'intro, je me suis dit mon dieu qu'il est fort. Mais bon, j'ai trouvé ensuite que ca baissé en régime meme si c'est toujours superbes, la vidéo aurait eté parfaite si elle etait resté comme a son début. La premiere chanson est bien maitrisé en synchro, teinte .. Ensuite le Simple TEXTE en plein milieu que c'est moche tongue.gif Un bug j'imagine mais bon laugh.gif Puis j'ai entendu le Muse et la je me suis dit on va voir ce qu'il va faire sur les tambours de la batterie, et je me suis trouvé déçu en voyant qu'a chaque fois tu as esquivé en mettant les vidéos du clip snif.gif La vidéo en reste magnifique meme si un peu longue. wub.gif wub.gif

RCSLive :

J'etais content en voyant le titre, un gardien a l'oeuvre, mais bon des les premiers sons de la musique je n'ai pas trop accroché. Certes c'est dur de trouver des vidéos sur un gardien mais bon repassé le meme ralenti sous differents angles pendant tant de temps, c'est un peu ennuyant. C'est dommage, un peu de synchro par endroit, mais pas de pubs, et de vidéos de qualité vraiment médiocre sont les points positifs. Continue wink.gif

Footplayers :

La typo de départ je n'aime pas trop. Puis bonne synchro sur une très bonne musique wink.gif Puis la vidéo perd peu a peu en intensité, jusqu'au Never Walk des SUpporters, je trouve ca dommage que tu n'es pas coupé ta bande son pour le mettre ou alors ne pas t'eterniser la dessus. Sinon Bonne teinte dans l'ensemble avec une bonne qualité et des pubs masqué thumbsup.gif

Tsilav :

Tu abuses trop du meme effet durant l'intro, c'est beau mais c'est un peu lourd a la longue surtout que tout le monde sait le faire depuis que Ji' nous la dévoilé. Ensuite meme remarque qu'a tous les autres, presentS ou presentE mais sans rien a la fin ca n'existe pas. Sinon c'est une belle compil avec de bons clips. Je trouve cela dommage que tu présentes les joueurs comme s'il n'y avait qu'eux dans l'EPL (Ca se dit comme ca) mais bon sinon c'est riche en effet, en teinte, en angles, vidéos de qualités wub.gif

1- Kac7
2- Tsilav
3- Footplayers
4- RCSLive
Plays'11
Mon vote revient à Ginga Falcao
Plays'11
Je vote Javid

Dsl j'ai la flemme de commenter toute les video happy.gif
Plays'11
je vote abd
.Nikeshow™
Giuly-Asm : Bon tu sais ce que je penses de ta compilation. Tu nous a sorti du gros là. Certains aiment pas le MG mais moi perso je le trouve pas mal du tout. Bon alors tout d’abord y a ta petite intro là de d’habitude que j’aime bien a part les typos. Après c’est un truc original que tu nous sors avec le nom de la musique -- error et ainsi de suite très original. La sychro tout au long de ta compil est très bonne. J’aime bien le moment ou y a une coupure avec le joueur de marseille et le bruit du canon j’ai beaucoup aimé. Le mg est très bon seule petite chose les typos tout au long de la vidéos sont pas terrible. Les clips sont bons la plupart de bonne qualité. L’outro j’aime beaucoup la musique, certains typos j’aime bien d’autres peut-être à revoir. Voilà très bonne compil Giuly !

Ronaldostar7 : Le thème je pouvais que m’en douter loool^^. Bonne musique au début même si on ne l’entend pas très fort je ne sais pas pourquoi. Les clips sont bon, mais des fois tu mets des effets inutiles qui gâchent un peu la vidéo je trouve dommage. La sychro pourrait être mieux. Les typos aussi franchement pas terrible. L’outro la musique est bien mais de nouveau ces typos qui sont a revoir. Bonne vidéo dans l’ensemble.

Bossss : Bon thème sur marseille sa change un peu.. La musique est beaucoup trop utilisée c’est sa le principal défaut le la vidéo même si t’as bien joué avec. Le rond noir tout autour est beaucoup trop grand je trouve la prochaine fois fais le plus petit. Les clips sont bons certains de très bonne qualité. Les typos au milieu de la vidéo sont franchement horribles. La typo du début aussi. Ah j’allais oublié, le clip avec la coupe tout au début est pas mal du tout. Les typos à la fin pas terrible aussi. Une bonne ambiance dans cette vidéo.

Paname Addict :
Bonne vidéo l’intro au tout début loool franchement pas terrible, je vois pas à quoi elle sert mais bon. Les clips sont bon pour la plupart. Les effets sont bien mis pas trop inutile juste ce qu’il faut. La musique est pas mal mais sa va sans plus. La sychro pourrait être mieux. Les typo au début sont pas mal avec les logos. Y a pas de crédits dommage. Bonne vidéo dans l’ensemble.

Je vote pour Giuly
Plays'11
Je vote kevin 24

Serieusement j'adore le debut la petite intro ,un super mg en tout cas bravo
Durrrr
jai vote Javid bonne video qui sort du lot
Durrrr
jai vote ginga !
Paname'
J'avais demandé a Sok_T de changer le lien ...

un lien qui marche ICI
giuly-asm
Countries
Je suis aussi deçu, même si le choix de la bande son est bon il ne concorde pas vraiment aux images a mon goût.. Manque serieux de synchronisation vu qu'il n'y en a pas.Ensuite le cadre en fondu noir me derange vu que c'est un effet plûtot prédestiné aux passages lents alors qu'ici tu as choisis un style particulierement rythmé.Autre probleme déja vu avec Nikeshow il me semble, tu as une vidéo aussi longue que le generique ? Typos correctes, Vidéo classique sans plus pour ma part.

Magic-Futbol
Debut assez particulier, tu choisi de couper la musique (Rock theme) et de la faire demarrer en fondu direct g.gif Second point je trouve dommage le manque de qualité des sources ( je ne sais pas si c'est d'origine ou si c'est un choix de ta part lors de l'enregistrement vu la longueur de la vidéo).Ensuite la video est assez monotone, toujours les mêmes effets (flashs) sans trop de précisions.
Je pense que tu aurais du privilieger la qualité de ta synchro a la longueur de la vidéo.Perso j'ai eu du mal a regarder le tout entierement..

Screw
L'idée est bonne, demarrer par un portrait subjectif du personnage c'est pas mal du tout.Mais j'ai été deçu par la suite ou plûtot comment tu as montré la nouvelle géneration.Je pensais voir une musique qui pete de tous les cotés mais au contraire tu as choisi une bande son tres calme.. C'est dommage je trouve.Sinon certains angles ne sont pas tres apréciés, je parle de l'angle Tv de loin qu'on utilise jamais en vidéo.. Donc en géneral, Bon Theme mais mal exploité pour moi.

Ginga-Falcao
C'est evident, tu est la tête de serie de ce Groupe1.
Premierement, bon choix de son, même si c'est un peu classique, La bo de Saw est une valeure sûre.
Bonnes teintes superbes typos mais vidéo un peu courte entre l'intro et le generique..
En même temps avec un theme aussi precis (et bon au passage) difficile de tenir eternellement.
Peut-être que tu aurais du prendre des sources sur plusieurs saisons pour enrichir tes sources, bref.
Sans hesiter tu est en dessus dans ce groupe 1 Felicitation je te donne ma voie hi.gif

Durrrr
jai vote plays meme si ya un gros pb avec les bandes
Plays'11
Giuly-Asm sans hesiter quelle mg pualala rolleyes.gif
Plays'11
Ind Art Belle compile thumbsup.gif
screw
kac7 : intro trés bien meme si tu aurais pu utilisé un effet sur la musique car ca s'arrete trop vite a mon gout . la video en elle meme est tres bien réalisée meme si je trouve que tu as abusé un peu de leffet mirror, le sample text en plein milieu par contre thumbdown.gif ^^ mais bon cest rien ca
l'outro jai pas trop aimé tu aurais pu changer la police. belle video dans l'ensemble thumbsup.gif

RCSlive : le theme je n'ai pas vu l'interet , la musique trop agressive pour moi et peu de synchro
les arrets sont normaux , il y a peu de grands arrets .. j'ai pas laissé jusquau bout car j'ai trouvé ca trop monotone , je devinais quasiment la suite .. par contre le crop est bon

footplayers : dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé , c'est trés propre , dommage que tu n'ai pas mis par exemple le chant des supporters dans anfield ou qqchose qui aurait rajouté du piment ( comme des buts en finale de la champions league etc ) belle video thumbsup.gif

Tsilav : des le début , le fameux " present " pour faire un peu anglais , j'avoue que cest mieux mais alors mets presentS et si tu mets presents , la suite continue en francais , ne fait jamais 2 langues
ensuite tu t'es bien rattrapé par contre je trouve la police dans la présentation des joueurs trop grosse , et la couleur jaune trop poussée , les clips sont bien choisis , de tres beaux effets , musique pas mal ! belle video en general

pour mon vote jai hésité entre kac7 et Tsilav mais jai trouvé kac7 au dessus au final mon vote lui revient donc thumbsup.gif
Plays'11
Kac7 sans hesiter thumbsup.gif
bosssss
Guily-asm qui se distingue déja.

Kishor7
Mon vote revient a TSILAV mais j'ai longtemp hesiter avec celle de kac7 rolleyes.gif
Ginga-Falcao
Countries:

+ un excellent générique de fin.
+ de très bonne police choisies.
+ idem pour les musiques appart que je n'aime pas la 3ème.

- je trouve que niveau synchro, tu aurais pu faire beaucoup mieux que ca car à certain moment elle ne suit pas trop le rythme.

dans l'ensemble, je dirai que c'est une bonne vidéo malgré que je m'attendais à beaucoup plus de ta pars!

Magic Futbol:

+ une très grosse recherche de clip.
+ de très bonne musique choisies même si comme l'ont dit les autres, elles sont beaucoup trop souvent utilisé.

- la qualité tout au long de la vidéo laisse à désirer pourtant avec la grosse recherche de clip effectué, tu aurais du trouvé pas mal de choses en bonne qualité voir HQ!
- les/la teinte(s( sont beaucoup trop sombre.
- les polices ne sont pas terrible, tu aurais pu choisir de meilleur police que ca.
- certains clips tout au long de ta vidéo sont retiré de compile, tu aurais pu éviter ca!

je ne sais pas trop quoi te dire car personnellement, je n'ai pas aimé & ni accroché à ta vidéo. elle est beaucoup trop longue pour une vidéo qui n'a véritablement pas de thème!!!

Screw:

+ personnellement, j'ai grave aimé la musique! ( je ne me souviens pas avoir vu le titre, est ce que tu pourrais me me le dire stp?)

- les bandes noires auraient pu être égal du début jusqu'à la fin & les pubs auraient pu être cacher tout au long aussi!
- la teinte jaune est un peux trop poussée sur la durée.
- les différents effets (MG, Tv simulator, ...) sont à revoir.
- les polices aussi sont a revoir

la voix off était asser original de ta pars mais dommage quel ne soit pas plus pro car elle a un côté plutôt lourd par moment! ^^

Ginga Falcao:

je vote Countries!

Je tient féliciter les 3 participants pour leur vidéo & dire que cela n'est pas de la critique mais juste mon avis!!! encore bravo à vous
Kishor7
Mon vote revient a PLAYS11 rolleyes.gif
Kishor7
Bin kevin je vote pour toi la synchro au debut je kiff super taff mek wub.gif
footstar
Bon voici mes avis :
J'ai voté Ginga falcao

Countries :
Alors ta video est bien , il y'a une bonne qualité, une musique assez bien, apres pour la synchro tu t'es debrouillé mais c'est sa qui baisse la qualité de ta video, car c'est trop rapide sad.gif !!
Sinon c'est pas trop mal dans l'ensemble wink.gif

Magic futbol :

Des belles teinte a certain moment, bonne synchro, mais il yavait de la mauvaise qualité a certains passage, et sans te le cacher, je n'ai pas regarder en entier ! 11minutes c'est trop trop long et lassant ! Apres tes musiques sont trop connues...

Screw : j'ai bien aimé la petite intro du debut sur le depart de Henry, maissans te cacher, on dirait que c'est toi qui a fait les voies laugh.gif
Aprs la partie de arsenal était bien, bonne synchro, une musique qui manquait peut etre de jus pour une équipe tres jeune et plein de bon sens, apres je pense que tu aurais pu trouver de meilleur angles !

Ginga falcao :

Mmmm..... Que dire... c'est vraiment super wub.gif De tres tres bon angles, superbe qualité, tres bon theme, synchro super, j'adore les musiques, vraiment tout est vraiment tres bien !
Tres belle comp, tout est tres propre, tout y'est pour avoir une belle comp, Bravo ! hi.gif

Mon vote reviens donc a Ginga-Falcao
Kishor7
J'ai longtemps hesiter entre Javid et Total, mais j'ai voter pour samir wink.gif
kevin24
Je suppose que Samir c'est Total tongue.gif
Kishor7
Giuly wub.gif J'aime bien au debut quand sa fait error et tout !! Le MG est super la synchro et tout hi.gif
screw
je vote guily asm
Kishor7
Mon revient a Nico', Countries j'attendais mieux de ta part red_bandana.gif
screw
Javid thumbsup.gif au dessus du lot
screw
pour moi sok-t et kevin24 sont au dessus sans ce groupe , je vote cependant pour kevin24 qui a une video plus complete
footstar
Bon ben moi je vote Plays11 :

ABD :
ce qui gache ta compilation c'est que tu a oublier de cacher les pubs !
Apres je pense que tu aurait pu avoir de meilleur angles pour les buts... Le mask est normal, pas spectaculaire. apres PI rend assez bien sur ta video.
Bon c'est dommage que tu n'a pas eu assez de temps car on sait de quoi tu est capable sad.gif

C-Ronaldo7 :
A des moments c'est assez brouillons( sur le gaussien blur), apres la typo c-ronaldo7 sur ta video, c'est un peu gênant, la musique est tres bien, mais tu aurai du utiliser la version non-censurée

Plays11 :
tres belle comp, bon choix de musique, tout est bien synchro, good qualité, le seul defaut ce sont la taile des bandes noires !

Djo : Alors thème original, la musique originale, je m'y attendais pas. Fait gaffe de bien cacher les pubs de partout, ensuite quelque passage m'on fait plaisir. Apre s tu peut pas trop faire de synchro sur cette video, appart sur le debut, ou tu t'es appliqué, c'est bien !

mon vote reviens a Plays11
Bravo ! hi.gif
screw
je n'ai vraiment aimé que celle de plays11, il est au dessus gg mon vote est pour toi thumbsup.gif
screw
ind art aussi pour moi sans hésitation
Paname'
Mon vote revient à Ind Art, j'ai vraiment apprécié la video et la musique est sympas !
Belle video
footstar
Bon ben je vote Kevin, qui pour moi a réalisé un gros boulot avec le mg, la synchro, tres gros boulot bravo ! wub.gif hi.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.