Citation (Gourck @ May 6 2006, 23:57)
arrahcant Nedved du cou
sslazio57
May 7 2006, 00:59
ah ok c ' est liverani et nedved ensemble il me semble.
Non mais cette foto je l aime bien car je suis d origine tcheque et vu que j aime bien liverani et nedved alor j ai mis cette foto
j'aime bien Liverani aussi mais Nedved ......... d'ailleurs je vois pas Nedved sur l'avatar
à propos comme on est sur le topic de la Lazio et qu'on parle de Nedved
petite séquence nostalgie :
http://rapidshare.de/files/974614/Cafu.mpeg.html
Citation (Gourck @ May 7 2006, 00:05)
j'aime bien Liverani aussi mais Nedved ......... d'ailleurs je vois pas Nedved sur l'avatar
T es sur

parceque moi je vois Liverani arrachant le cou a Nedved
ben moi je vois Liverani les bras écartés genre il se prend pour Montella
J'vois aussi Liverani étranglant Pavel

voilà ce que je vois
magnolia-fan
May 7 2006, 11:26
Citation (Gourck @ May 7 2006, 01:05)
à propos comme on est sur le topic de la Lazio et qu'on parle de Nedved
On est un peu sur le sujet de Parme

Sinon comme image du devrais voir ça quand tu te reconecteras :
nan nan je confirme j'ai toujours l'autre avatar (même si je préfère celui avec Nedved

)
par contre j'avais zapé pour le topic
Ouais et Parma est toujours une équipe de série A, elle, alors ne dévions pas le topic' !
magnolia-fan
May 7 2006, 11:29
C'est normal, l'ancienne image est encore en cache dans ton pécé. Je pense que ca change si tu ferme les fenetres de ton navigateur et que tu ter reconecte sur le site.
De toute façon tu veras l'autre (s'il ne le change pas) dans le courant de la journée.
Encore un coup d'Explorer ça !
Get Firefox !
j'ai firefox
Arf, efface les cookies alors !
sslazio57
May 16 2006, 11:46
l affaire lazio avec simplicio - brescanio ca donne koi ?
parme attend de savoir de quoi sera fait son avenir car le club pourrait étre bientot vendu dans les prochains jours et puis de son coté la lazio ne peut pas se précipiter car elle ne sait pas encore si elle jouera en série a la saison prochaine
donc affaire à suivre....
CurvaSud1973
May 31 2006, 07:25
Fernando Couto prolonge son contrat avec Parme jusqu'en 2007, il a 37 ans et ne veut pas s'arreter !!
CurvaSud1973
May 31 2006, 07:26
Sinon Bresciano est sur le départ, il est de plus en plus proche de Palerme !!
Gourck
May 31 2006, 07:37
j'en ai entendu parler à la juve
très bon joueur en tout cas, il fera le bonheur de l'équipe qui le prendra je pense
Effectivement Gourck , y avait des contacts avancés entre la Juve et Bresciano mais le coup des scandales a tout bloqué et semble avoir changé d avis a Mark
Voici ses déclarations d ailleurs
Citation
Pour moi , il est temps de prouver mon talent avec une grande équipe , J aurai pu aller a la Juventus, mais le scandale des interceptions téléphoniques a bloqué tout. En tout cas j'ai d autres offres même de l'etranger .
Juventus.superforum.fr

Gourck
May 31 2006, 18:45
viendé à Roma mon grand
CurvaSud1973
May 31 2006, 20:44
J'ai cru entendre que Marchionni a la juve aurait servi comme monnaie d'echange plus de l'argent, pour que Mancini rejoigne capello a Turin !!!

Mais avec les problèmes d'interceptions téléphoniques ...C'est mort !!!
Heureusement
Je prefere largement un Marchionni qu un Mancini ( les deux

)
Apparemment ces interceptions n ont pas eu que des effets negatifs sur la Juve
Parma: Pioli nuovo tecnico
17:04 del 05 giugno
Stefano Pioli dal Modena passa al Parma, del quale da oggi è il nuovo allenatore. "Il Parma FC comunica -si legge in un comunicato- che l'incarico di allenatore della Prima Squadra è stato affidato al Signor Stefano Pioli. La presentazione alla stampa avverrà domani, martedì 6 giugno 2006, alle ore 12, presso la Sala Conferenze del Centro Sportivo di Collecchio".
Parme a désormais un nouvel entraineur,il s'agit de stefano pioli l'entraineur de modène.il remplace mario beretta parti à sienne.
Parme s'est approprié definitivement Kutuzov le belarusse de la Samp
CurvaSud1973
Jul 9 2006, 11:59
Oui Kutuzov a signer a Parme, il va etre rejoint par l'arriere gauche de Piacenza, Andrea Boccheti, joueur polyvalent, il peut jouer en tant que milieu gauche
Andréa gasbaronni s'est également engagé avec parme dans un pret avec option d'achat
Il remplacera marchionni parti à la juve
T'es sur , moi j'ai entendu que la Juve avait racheté sa seconde partie puisqu'il etait en copropriété entre la Juve et la Samp ( ou Parme ?)
En tout cas , ca lui fera du bien
Billy5
Aug 22 2006, 01:10
Y'a quand même une sacré sonette d'allarme a tirer pour cette équipe qui a étée énorme la saison passée.
Marchionni, Corradi, Bresciano; Bonera, Simplicio, P. Cannavaro sont tous partis...
Remplaçés par des Budan, Gasbarroni, Kutuzov, Ciaramitaro...y'a pire comme joueur mais le noyeau dur est parti. La saison s'annonce difficile et l'équipe va beaucoup compter sur les coups de génie de Morfeo...
Oué mais bon ils ont des jeunes talentueux comme Cigarini

,Dessena,Savi,Matiuzzo

,Rossi,Paponi(petit prodige)
Dommage qu'ils n'aient pas pu garder Rossi et Lupoli
Ces 2 joueurs doivent regretter d'étre parti vu ce qui leur arrive(Lupoli prété à un petit club de 2éme division anglaise

)
Mais bon la l'équipe de parme mange son pain noir et encore pendant quelques années ils sont obligés de vendre pour survivre.il leur faudrait un nouvel acheteur plein aux as pour qu'ils retrouvent les premières places du classement
mini92
Aug 22 2006, 15:02
Il Parma ingaggia Massimo Paci
22 08 2006
Il difensore Massimo Paci, classe '78, passa dall'Ascoli (via Genoa) al Parma. Paci ha firmato un quadriennale
Billy5
Aug 26 2006, 00:10
Parma retrouve l'Europe seulement un an aprés l'avoir quitée (et 15 participations consécutives) va repartir de la Russie pour son retour. En effet nos chers amis parmesans restent sur une excellente demi de l'Uefa il y a un an contre les Russes du CSKA MOscou (futur vainqueur), c'était l'émouvante épopée du baby-Parma qui avait sorti des équipes comme Seville et Stutgart.
Les hommes de Silvio Pioli seront opposés au Rubin Kazan, qui est donc un club russe.
Juventino
Sep 14 2006, 17:26
Citation
RUBIN KAZAN - PARMA 0-1: E' finita. Il Parma vince a Kazan
91' Finisce la partita d'andata del primo turno di Coppa Uefa tra Rubin Kazan e Parma. I crociati trovano la vittoria grazie al gol di Dessena. Il ritorno al Tardini tra quattordici giorni.
Parme l'emporte donc 1.0 grace au but de Dessena à la 79 emme minute match retour au Tardini
Everi'
Sep 14 2006, 17:28
Petite victoire mais victoire quand même, qui plus est a l'éxtérieur
En éspérant un bon parcours Européen du Parme
Giallorosso25
Sep 14 2006, 18:47
Bonne nouvelle,sa fait plaisir pour Parme et leur tifosi.En esperant qu'ils vont continuer leur parcour Européen.
Ca m'etonnerais que Parme puisse réediter son exploit d'il y'a deux saisons lorsqu'ils etaient menacés par la relégation tout en etant arrivé en demi finale de l'UEFA , ils faisaient tourner pendant les matchs de l'UEFA pour mieux préparer les matchs du championnat ^^ ca me faisait marrer ...
magnolia-fan
Sep 15 2006, 16:19

J'aime bien la campagne d'abonement aggresive sur le site officiel
|STARS|_Montana
Sep 24 2006, 01:25
Lol c'est quoi déjà son nom a ce type ?
Everi'
Oct 15 2006, 16:35
C'est vraiment la débandade à Parme, ils se font trouer de tout les cotés cette saison...
Giallorosso25
Oct 15 2006, 17:27
C'est claire,depuis 3 saisons,ça va de pire en pire...
Dragões_19
Oct 15 2006, 17:55
Je suis contente bie sur que l'Udinese ait gagné ce soir mais par contre ça fait mal de les voir comme ça, moi j'aime bien cette équipe.j'espère qu'il vont pas descendre cette année!
Billy5
Oct 15 2006, 20:37
Ca me fait de la peine, j'aime beaucoup cette équipe...

ils ont des jeunes intéressants mais ont perdu trop de joueurs importants et d'expérience à l'intersaison (Bonera, Marchionni, bBresciano, Simplicio, Corradi, Delvecchio...

)
Sachant qu'ils ont l'UEFA en plus...dure dure.
|STARS|_Montana
Oct 15 2006, 20:40
J'espère que d'ici quelques saisons Parme arrivera a sortir la téte de l'eau.
Giallorosso25
Oct 15 2006, 21:33
Le glorieu Parma...J'éspère qu'ils retrouveront leur grand niveau quand tout le monde(Juventus,Genoa,Napoli) sera en serie A avec un grand parma...
La grande serie A.
Parme a réussi a battre a l'exterieur l'équipe de Odense par 2 buts a 1 pour le compte de la coupe Uefa
Juventino
Oct 20 2006, 03:31
Ouai c'est un tres bon score, surtout qu'ils étaient mené 1.0, et ça donne dejà 3pts pour commencer....
Giallorosso25
Oct 20 2006, 06:28
Très bon résultat surtout étant mené à l'extérieur.
|STARS|_Montana
Oct 20 2006, 11:10
C'est bon pour Parma ca devrai leur donner une confiance.
Billy5
Oct 20 2006, 16:50
Avec Dessena buteur, 19 ans et un excellent espoir...à suivre de près...