FC Parme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Bati
Par me a quand méme de trés bons joueurs dans leur effectif comme Rossi, Gasbaroni, Morfeo ou encore Cigarini et Dessena,je savais que ça fonctionnerait un jour ou l'autre malheureusement c'est tombé pile sur nous doh.gif

Par me a un énorme coup à jouer ce week-end hi.gif
CurvaSud1973
Oui c'est vrai que Parme possede de jeunes joueurs de qualités, il faut dire que depuis l'arrivé de Rossi et Ranieri à la tete de la formation Parmesane, certains joueurs se sont mobilisés et ont tous pris conscience de la gravité quand à la direction ou semblé se filer l'equipe, il faut dire que les joueurs realisent une fin de championnat exceptionnelle, alors qu'elle portait une enorme pression sur elle ...

Chapeau hi.gif

Il reste maintenant à finaliser et engranger encore un maximum de points, à commencer des ce week end face aux Sardes de Cagliari ...

Un match à 6 points ... smile.gif
Arma letale
1-0 pour Parme face à Cagliari but de Budan !!

EDIT : 1-1...
Bati
Parme che gioca da dio wub.gif
CurvaSud1973
Une offre de renouvellement a été proposé par la Societa Parmesane à Claudio Ranieri. L'entraineur Romain, a declaré qu'il ne prefere pas en parler tant que le maintien ne sera pas definitivement assuré. Ranieri serait annoncé partant ou Zamparini souhaiterait l'enroler ... unsure.gif
Palermitano
Zamparini et toutes les mauvaises langues de la Juve qui voient Deschamps déjà dehors et Ranieri sur leur banc.
J'ai vu qu'au cas où il partirait Claudio, Parme penserait à prendre sur le banc Marino, entraineur du Catania Calcio.
CurvaSud1973
Serse Cosmi irait à merveille avec Parme ... unsure.gif
Bati
En plus de ça dimanche il y a l'un des matchs les plus importants de l'histoire du Parma CAlcio qui affronte le Chievo pour un match de la mort hi.gif
CurvaSud1973
Ils ont encore de la marge ... g.gif

Le match le plus chaud pour Parma etait et restera celui contre Bologna, lors des play off pour ne pas descendre ... Quel match ... affraid.gif !!!
Bati
Gila les avaient sauvés wub.gif

De la marge pas trop car s'ils perdent ils peuvent se retrouver dans la zone rouge.

Un match nul serait un bon résultat pour eux
CurvaSud1973
C'etait un Gilardino vraiment exceptionnel lors de ses dernieres saisons à Parme ... wub.gif
Giallorosso25
On aura pas encore eu le bonheur de le voir dans le meme état de forme depuis son arrivée au Milan unsure.gif
Bati
Peut étre qu'il n'est pas fait pour le "style" milanais.

A parme il jouait dans un schéma de jeu qui lui convenait parfaitement
CurvaSud1973
C'est surtout que c'est un joueur qui pour beneficier de la totalité de ses capacités doit jouer seul en pointe et regulierement ...
Bati
Oui seul en pointe il excelle notamment dans les remises hi.gif
Arzt
Citation (batigol60 @ May 4 2007, 19:10)
*

Peut être qu'il devrait retourner a Parme ninja.gif
Giallorosso25
Citation (batigol60 @ May 4 2007, 19:10)

A parme il jouait dans un schéma de jeu qui lui convenait parfaitement
*

L'équipe jouait pour lui je pesne que c'est ça qui fait que ce genre de ,joueur n'est aps vraiment fait pour les "grandes" équipe...
CurvaSud1973
Enfin si, il peut faire dans une grande equipe mais pas dans une grande équipe qui possède 3-4 gros attaquants ...
Arzt
Le probleme c'est que c'est peut être un joueur surestimé...
Giallorosso25
Je ne pense pas franchement, il a du potentiel d'ailleurs depuis un petit moment il replante pas mal, maintenant savoir si le MIlan peut vraiment compter dessus j'en doute...
Arzt
...
Arma letale
La defaite à Verone est vraiment une mauvaise operation mais Parme n'est pas releguable donc tout est possible smile.gif
Bati
Ils ont un match à leur portée dimanche face à Messine déjà condamné hi.gif
Giallorosso25
Le seul bémol est que Messine va jouer décontracter et sans pression dans ces cas là mefiance quand meme
CurvaSud1973
Enfin decontracté surement mais aussi abbatu mais c'est vrai qu'il est toujours chiant de jouer une équipe qui n'est plus dans le coup ...
Giallorosso25
Gol de Rossi encore lui pour Parme qui continu à pousser pour rester en serie A smile.gif
lebron23james02
rossi il a fait un come back de porc celui la il meriterai meme la nazional happy.gif
dace623
Le doublé de Rossi et 3 0 smile.gif
kovacs54
il est énorme
Giallorosso25
Et de 4 pour Parme affraid.gif
Decius Metellus
Belle fin de saison de Parme, rencontrer une équipe dans une telle forme, avec des joueurs qui ont prouvé tout leur orgueil, promet un beau match la semaine prochaine...
Nicola
Spettacolo al Tardini! 4-0!

Et deux buts de plus pour Giuseppe Rossi, la nuova stella del calcio italiano! smile.gif
Arma letale
Et j'etais inquiet pour ce match laugh.gif
luca_toni
chapeau parme meme si il y aucun tifo sur le forum je crois rolleyes.gif

je dis quand meme chapeau hi.gif
Nicola
Mais malgré cette belle victoire, Parma n'est pas encore sauvé! En plus le déplacement à Rome contre la Lazio la semaine prochaine, s'annonce très difficile...

In bocca al lupo ai parmensi! smile.gif
Shinsei
Ben comme dit plus tôt, c'est un de mes clubs de coeur avec Chelsea (ça va être dur à gérer, d'ailleurs, si Rossi nous sauve et retourne à Manchester :/ ^^'), mais c'est devenu extrèmement difficile de les suivre pour quelqu'un qui vit en France (et qui ne parle pas italien), depuis qu'ils fréquentent plutôt le bas du tableau de série A, que le haut.

Quelle gaule de voir ce 4-0 à la mi temps, même si c'est contre Messine. thumbsup.gif

J'espérais une égalisation d'Empoli, mais Sienne a enfoncé le clou.
Ca va être dur de se déplacer à la Lazio, mais qui sait... Et puis même si l'avance est courte par rapport au dernier relégable, ça fait pas mal de monde derrière nous.
mini92
je suis vraiment content pour parme et j'espere de tout coeur qu'il resterons en serie A

sinon que dire de notre espoir italien G.ROSSI wub.gif
9 but en 14 match il est a 3 petits buts de gila doh.gif

alors que celui ci est entouré de kaka , seedorf , pirlo etc...

enfin bref encore 2 match pour parme et 3 points a prendre (sur 6) devrait suffir thumbsup.gif
Bati
Ils peuvent créer l'exploit à Rome,vu que la lazio n'aura pas grand chose à jouer hi.gif

En tout cas on les a aidés en battant Cagliari red_bandana.gif
bobbylapointe007
Giuseppe Rossi a hâte de retourner à Manchester
Le jeune attaquant américano-italien, prêté depuis Janvier à Parme par Manchester United, a déclaré au tabloid Star on sunday sa grande envie de retrouver Old Trafford. Des déclarations qui ne devraient pas plaire aux tifosi parmesans.
"Je veux retourner à United. Pas comme un gamin qui va être en réserve, mais comme partie intégrante de l'équipe première. Manchester est ma priorité. C'est l'endroit où je veux vivre et jouer. Ca m'a beaucoup servi d'aller à Parme à titre de prêt, je me suis fait de l'expérience. Mais maintenant, je veux jouer avec l'équipe première de Manchester, à tout prix".
Il parait peu probable de voir le talentueux Giuseppe Rossi rester la saison prochaine à Parme. Rossi n'a peut-être pas oublié que Parme n'avait pas hésité à le vendre pour presque rien aux anglais il y a quelques années, sûrement ne voyant à l'époque pas un grand avenir pour le joueur. Rancunier Rossi?
(Source : calcio france)
dur.gif
Palermitano
Clair ce Parme là n'est pas encore battu contre la Lazio.

Ils avaient en face une équipe qui était complétement dans les choux quoiqu'on en dise aujourd'hui. Enfin bon, ça devient une habitude les fins de saison au sprint, en espérant que ça continue sur ce chemin. J'vois quand même des équipes beaucoup moins bien engagées pour le maintien.
Nicola
Citation
Rossi n'a peut-être pas oublié que Parme n'avait pas hésité à le vendre pour presque rien aux anglais il y a quelques années, sûrement ne voyant à l'époque pas un grand avenir pour le joueur. Rancunier Rossi?

Moi je me rappelle surtout que Manchester avait profité que Rossi n'ait pas signé de contrat avec Parme pour l'engager lorsqu'il était encore dans la catégorie Allievi... book.gif
Solo_Juve
les clubs anglais sont de vrais fils de **** ds ce domaine. Ils ont piqué pas mal de joueurs à leurs clubs formateurs de cette manière ignoble.
Bati
Ba il faut surtout en vouloir à la Fifa qui autorise ce genre de magouilles hi.gif
Nicola
Citation (Solo_Juve @ May 13 2007, 22:19)
les clubs anglais sont de vrais fils de **** ds ce domaine. Ils ont piqué pas mal de joueurs à leurs clubs formateurs de cette manière ignoble.
*

Oui, Arsenal avait fait la même chose avec Lupoli qui jouait aussi avec G. Rossi chez les allievi de Parme...
Giallorosso25
Parme a prit un point à Rome contrela lazio, un bon point certe mais qui n'exclu toujours pas mathématiquement le club d'une descente en serie B, tout va se jouer le week end prochain, esperons qu'ils restent en serie A wacko.gif
Caracalla
Et Dessena alors, il va faire des envieux durant ce mercato nan ?
Nicola
Citation (giallorosso25 @ May 20 2007, 17:50)
Parme a prit un point à Rome contrela lazio, un bon point certe mais qui n'exclu toujours pas mathématiquement le club d'une descente en serie B, tout va se jouer le week end prochain, esperons qu'ils restent en serie A  wacko.gif
*

Oui je l'espère aussi!

Forza Parma! smile.gif
CurvaSud1973
Citation (Caracalla @ May 22 2007, 18:59)
Et Dessena alors, il va faire des envieux durant ce mercato nan ?
*

Il a déclaré qu'il restera sans doute encore à Parma afin qu'il s'aguerisse mais tu as raison, parceque pas mal de clubs aimeraient le compter parmis leur rang ... thumbsup.gif

Giuseppe Rossi est élu Meilleur Espoir de la Serie A ... wub.gif
Giallorosso25
Enfin il va repartir, dommage... sad.gif
Sage décision de la part de Dessena
Shinsei
Ce stress... wacko.gif

Allez, c'est aujourd'hui que tout se joue !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.