FC Parme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Masini

Probable 11 Parma

7 Bucci
5 Bonera
28 Cannavaro
24 Couto
14 Contini
13 Grella
6 Bolano
30 Simplicio
32 Marchionni
23 Bresciano
9 Corradi

Rappel : VS Treviso == Le match aura lieu Aujourd'hui à 15h00
Masini
Un Président du Treviso + que frustré qui a pas pesé ses mots aujourd'hui !

" C'est la 3eme fois cette saison qu'on se fait voler ! "

Il est vrai que le but de Simplicio , devait être annulé étant donné que le joueur était largement hors-jeu ...

Sa prouve que les erreurs arbitrales ce n'est pas que pour Juve-Inter-Milan , c'est pour tout le monde sauf qu'on en parle plus quand c'est les 3 cilindrées !

Faut faire quelque chose là aussi cowboy.gif
JoeAnto
Quand je disais que c'était une bonne journée pour la Juve tongue.gif
Masini

Probable 11 Parma

99 Guardalben
5 Bonera
3 Cardone
24 Couto
14 Contini
13 Grella
6 Bolano
30 Simplicio
32 Marchionni
10 Morfeo
9 Corradi

Rappel : VS Fiorentina == Le match aura lieu Ce soir à 20h30
PsYcHéDéLiK
En s'imposant a Messine Parme se donne un peu d'air
Masini

Probable 11 Parmesan

7 Bucci
26 Ferronetti
28 Cannavaro
24 Couto
14 Contini
23 Bresciano
6 Bolano
21 Cigarini
30 Simplicio
32 Marchionni
9 Corradi

Rappel : VS Livorno == Le match a lieu Aujourd'hui à 15h00
jopae
Citation (Don Pedro @ Feb 9 2006, 21:01)
ouais ça c'est clair on l'a vu avec Farinos et Mendieta et por nous avec Corradi-Fiore-Di Vaio.

Mais sinon Panucci et Vieri avaient bien marché aux Madrids! Coco au Barça pas mal aussi, et Carboni à Valencia ENORME. Ouais en fait les Italiens en Espagjne ça a quelques fois marché.
*

Je ne suis pas daccord avec toi Mendieta a reussi en Italie lorqu 'il jouait a la Lazio.
Sinon ce soir je dit que l'inter va gagner 2-1 contre Parme et il va falloir faire attention a Marchionni.
Billy5
Citation (jopae @ Mar 25 2006, 13:43)
Je ne suis pas daccord avec toi Mendieta a reussi en Italie lorqu 'il jouait a la Lazio.
*

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif

Tu sauras maintenant que le transfert de Mendieta à la Lazio est l'un des plus loupés de l'histoire de la Serie A.

thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif
raul 7
Citation (jopae @ Mar 25 2006, 13:43)
Sinon ce soir je dit que l'inter va gagner 2-1 contre Parme et il va falloir faire attention a Marchionni.
*

mendieta a marché a la lazio???

si ma memoire ne flanche pas le seul espagnol qui a marché en serie A c'est guillermo amor avec la fiorentina c'est tout g.gif
magnolia-fan
Il y eu le grand Luis Suarez à une époque malheureusement trop lointaine sad.gif
raul 7
Citation (magnolia-fan @ Mar 25 2006, 15:56)
Il y eu le grand Luis Suarez à une époque malheureusement trop lointaine sad.gif
*

exact il a meme été elu ballon d'or en 1960 je crois g.gif

j'ai entendu parlé de ce joueur car il jouait a la corogne et est parti comme "un voleur" au barca selon les supporters et a l'epoque la corogne et le barca c'etait vraiment pas le grand amour!!

arrivé a barcelone quand il est revenu au stade du riazor il c'est fait hué et insulté et a meme du etre evacué par helico a la fin du match doh.gif

c'est pour ca qu'il est parti et a quitté le pays pour allé joué a la sampdoria ou l'inter je sais plus g.gif
magnolia-fan
Ah je savais pas pour les problèmes dus à la rivalité Corogne-Barca, je pensait connement qu'il avait rejoint l'Inter pour suivre Herrera son entraineur du Barca. Et puis 250 millions de ché pas quoi de l'époque, ca ne devais pas se refuser...
Il a fini sa carrière à la Samp

Il a pris des cours de boxe pour être plus aggressif sur le terrain : http://www.francefootball.com/FF/ballon_or/bo_1960.html
dalX
Belle victoire contre l'Inter aujourd'hui !! thumbsup.gif
1-0, but de Simplicio a quelques minutes de la mi-temps
Billy5
Ce qui permet à Parma de se sauver plus ou moins et de pourquoi pas viser les places européennes... thumbsup.gif
basten
ce qui permet e ncas de victoire ce soir du milan de prendre un peu plus le large en vu de la 2eme place thumbsup.gif
jopae
Citation (Billy5 @ Mar 25 2006, 14:02)
rire07.gif  rire07.gif  rire07.gif  rire07.gif

Tu sauras maintenant que le transfert de Mendieta à la Lazio est l'un des plus loupés de l'histoire de la Serie A.

thumbsup.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Desole jai pas fait attention a ce que je disais thumbdown.gif
Le gardien de Parme a briller ce soir
Billy5
4-0 pour Parma, je suis vraiment pour cette équipe que j'aime beaucoup, les Parmesans sont quasi sauvés et finissent en trombe cette fin de saison...

modo_appel.gif FORZA PARMA
tottigol69
Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 17:26)
4-0 pour Parma, je suis vraiment pour cette équipe que j'aime beaucoup, les Parmesans sont quasi sauvés et finissent en trombe cette fin de saison...

modo_appel.gif  FORZA PARMA
*

Esattamente thumbsup.gif
Gourck
Parme relève la tête en ce moment et en plus maintenant ils y mettent la manière.

un grand bravo thumbsup.gif
pascal13700
J'aimais bien Parme mais comme disait Courbis avant la finale de 99, Veron s'est mis soudain à ressembler à Goldorak une fois arrivée là bas. A cela s'ajoute la fameuse video de Cannavaro... mais d'un autre côté, on sait absolument pas ce qu'il y avait dans cette seringue...
Bref !!!
En tous les cas, je suis pour que tous les clubs "historiques" du calcio restent ou montent en Série A. Donc, tant mieux s'ils se sauvent...
Gourck
Citation (pascal13700 @ Apr 9 2006, 19:03)
J'aimais bien Parme mais comme disait Courbis avant la finale de 99, Veron s'est mis soudain à ressembler à Goldorak une fois arrivée là bas. A cela s'ajoute la fameuse video de Cannavaro... mais d'un autre côté, on sait absolument pas ce qu'il y avait dans cette seringue...
Bref !!!
*

l'hôpital qui se fout de la charité quand même là g.gif
Don Pedro
Bref !!!
En tous les cas, je suis pour que tous les clubs "historiques" du calcio restent ou montent en Série A. Donc, tant mieux s'ils se sauvent...
*

ne t'inquietes toi qui est pour l'éthique dans le sport, si jamais malheureusement Parme ce dopait je ne pense pas que ce club a inventé quelque chose. si le dopage existe dans le football c'est dans tous les clubs meme dans le tien, c'est logique g.gif

sinon ouais c''est bien pour Parma, vivement la saison prochaine pour voir si cette saison était une saison de transition ou si il faut s'habituer à voir Parma en bas de tableau.
magnolia-fan
*

Bah ca reste qu'un club parvenu en Serie A en 1990. Mon idole Tim Parks ne les aime pas, alors je fais comme lui tongue.gif : http://observer.guardian.co.uk/europe/stor...1120568,00.html
Gourck
Citation (magnolia-fan @ Apr 9 2006, 19:21)
Bah ca reste qu'un club parvenu en Serie A en 1990. Mon idole Tim Parks ne les aime pas, alors je fais comme lui tongue.gif  : http://observer.guardian.co.uk/europe/stor...1120568,00.html
*

il est historique parcequ'il a marqué l'histoire moderne avec une superbe équipe "Gigi, Canna, Thuram, Chiesa, Crespo, Veron" etc ... qui nous aura fait vibrer en coupe d'Europe

sinon c'est sûr que c'est pas un vrai "grand" d'Italie
pascal13700
Oui c'est ce que je voulais dire. Bien entendu. C'est tout de même pas le Torino c'est clair !!
pascal13700
Merde, erreur...
On fait comment pour "coller" 2 posts?
Gourck
Citation (pascal13700 @ Apr 9 2006, 19:46)
Oui c'est ce que je voulais dire. Bien entendu. C'est tout de même pas le Torino c'est clair !!
*

on est d'accord wink.gif
pascal13700
Dailleurs, y a bien trop de clubs qui nous manquent. Perso, je citerai le Torino donc, mais surtout le Genoa. Jai bcp daffection pour ce club car à l'époque des supers résumes de presque 30 min à l'Equipe du Dimanche, je me souviens d'un Genoa-Samp d'anthologie (2-2). Javais enregistré ça sur cassette et je me le repassais en boucle. Souvenirs, souvenirs wub.gif
pascal13700
Dailleurs, y a bien trop de clubs qui nous manquent. Perso, je citerai le Torino donc, mais surtout le Genoa. Jai bcp daffection pour ce club car à l'époque des supers résumes de presque 30 min à l'Equipe du Dimanche, je me souviens d'un Genoa-Samp d'anthologie (2-2). Javais enregistré ça sur cassette et je me le repassais en boucle. Souvenirs, souvenirs wub.gif

Et Naples, j'allais oublié doh.gif
tottigol69
Tout à fait, et puis, le derby Genois, c'est peut etre le plus animer de tout les derby, c'et de la folllie chez eux !!

Regardez moi ca :

Pinigol
Elles sont Magnifiques ces images smile.gif thumbsup.gif
sslazio57
c'est clair ,elle sont trés joli. thumbsup.gif

petite question que fait corradi a parme en ce moment
AnDy
affraid.gif image
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Apr 12 2006, 16:00)
c'est clair ,elle sont trés joli. thumbsup.gif

petite question que fait corradi a parme en ce moment
*

Corradi vit une saison assez bizarre...

Il a toujours été titulaire grace on va dire, à sa renomé, mais 6 buts seulement, et comme tout le Parma 2005-2006, bien du mal à se mettre en valeur. Marchionni, futur Bianconero lui, a plus fait parler de lui.
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Apr 12 2006, 16:15)
Corradi vit une saison assez bizarre...

Il a toujours été titulaire grace on va dire, à sa renomé, mais 6 buts seulement, et comme tout le Parma 2005-2006, bien du mal à se mettre en valeur. Marchionni, futur Bianconero lui, a plus fait parler de lui.
*

merci bcp thumbsup.gif
Billy5
Parma est revenu à la hauteur de Livorno et peut désromais viser la 8ème place synonyme d'Intertoto a seulement deux points...

Ca, ça fait vraiment plaisir... smile.gif
tottigol69
Citation (Billy5 @ Apr 15 2006, 22:18)
Parma est revenu à la hauteur de Livorno et peut désromais viser la 8ème place synonyme d'Intertoto a seulement deux points...

Ca, ça fait vraiment plaisir... smile.gif
*

Sacrement content pour le Parma, c'est une equipe que j'ai toujours apprecié...

Apres toutes les galeres qu'ils ont eu, les voir viser l'Intertoto, c'est un petit exploit tout de meme.

Aussi, Bresciano a confirmé qu'il restait l'an prochain, c'est bon pour leur stabilité ca, j'espere juste qu'ils seront pas trop destabilisés par le depart de Marchionni...
juventus_forever
il y a que marchionni qui s'en va de parme ?
tottigol69
Citation (juventus_forever @ Apr 15 2006, 22:48)
il y a que marchionni qui s'en va de parme ?
*

Pour le moment, d'officiel oui, enfin je vois pas qui d'autre smile.gif
Billy5
Pour les nostalgiques, cliquer sur la feuille de match de Istres-Reims... biggrin.gif
Don Pedro
pour les fans de Parma j'ai vu le maillot de cette saison à 35? sur www.universalfootball.com.

ça vaut le coup tout de meme!
Billy5
Je ne conaissais pas ce site....ya un bon maillot du Milan à 40 ....
Don Pedro
Citation (Billy5 @ Apr 29 2006, 12:15)
Je ne conaissais pas ce site....ya un bon maillot du Milan à 40 ....
*

c'est un très bon site, j'y ai acheté le maillot du Mexique à l'époque.
tottigol69
J'esite à le prendre moi g.gif
sslazio57
je confirme trés bon site j ai acheter mon survet de la lazio la bas
GA10
Citation (sslazio57 @ May 6 2006, 23:13)
je confirme trés bon site j ai acheter mon survet de la lazio la bas
*

Tu insulte ton club en mettant cet avatar SSlazio57 wink.gif mais bon c est apres tout ton choix
Gourck
clair que c'est un sacré joueur mais sinon ............... thumbdown.gif
sslazio57
Citation (Grandé_Alé10 @ May 7 2006, 00:35)
Tu insulte ton club en mettant cet avatar SSlazio57  wink.gif mais bon c est apres tout ton choix
*

pourquoi confused1.gif
Gourck
blink.gif
sslazio57
Citation (Gourck @ May 7 2006, 00:49)
blink.gif
*

le delire c que j ai pas l adsl encore et mon avatar n est pas encore affiché et je c plus ce que j ai mis lol.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.