FC Parme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Mod'
Besoin du Topic pour lodi
Ca vous permettra de parler de ce club en même temps.
GA10
dira qu il y avait pas un topic pour cette grande equipe doh.gif
Billy5
C vrai, jespère qu'ils vont se sauver car ils forment toujours des bons joueurs...
Pimp92a
tellement dommage qu'ils aient perdu tous leurs meilleurs joueurs, y en a tellement qu'on peut plus les citer. Mais par contre l'équipe actuelle est naze, pourrie à part 2,3 joueurs qui montrent quelques petits trucs mais sinon Parme joue très mal cette année
Billy5
ben vu dans l'état financier qu'ils sont, c normal qu'ils aient perdus tout le monde, Marchionni, Bresciano, Morfeo, Bonera, Simplicio ? et tout les jeunes comme Cigarini, Rossi ou Dessena ? et des anciens comme Couto, et Delvecchio sans oublier Corradi
Si c une ékipe pourrie pour toi, ils ont raison de miser sur les jeunes, il suffit pas des stars et des grands noms pour gagner...l'Inter en est le premier exemple tongue.gif
Masini
Ils ont tout simplement perdu leur phénomène : GILARDINO
D.Beckham
Lol c est vrai que de perdre un joueur comme sa pour Parme sa pese lourd happy.gif
Pimp92a
moi j'parlais plus des thuram, bouffon, cannavaro, adriano, nakata... mais sinon les joueurs de cette année sont pas terrible même les jeunes, le seul qui est acceptable pour moi c'est Corradi, tu pourras pas me faire dire le contraire Billy5
Billy5
Citation (Pimp92a @ Jan 25 2006, 04:06 PM)
moi j'parlais plus des thuram, bouffon, cannavaro, adriano, nakata... mais sinon les joueurs de cette année sont pas terrible même les jeunes, le seul qui est acceptable pour moi c'est Corradi, tu pourras pas me faire dire le contraire Billy5
*

Ok jcomprends (sauf Nakata qui fait tache et qui n'a rien à faire dans la liste que tu as donné), les jeunes sont mêmes trés jeunes, 18,19 ans et pour des types lancés dans le grand bain un peu à l'improviste ils limitents la casse, doit-on rapeler que Parme a perdu à 5 minutes de la fin contre la Juve a été faire un trés beau 4-3 à Milan et tenait en échec l'Inter jusqu'à la 70ème avant de perdre 2-0...
GA10
capello a affirme que marchionni va bel et bien rejoindre la juve en fin de saison pour un contrat de 5ans
un autre joueur de perdu pour parme
Masini
Probable 11 parmesan

99 Guardalben
5 Bonera
3 Cardone
28 Cannavaro
14 Contini
13 Grella
6 Bolano
30 Simplicio
32 Marchionni
10 Morfeo
9 Corradi

Rappel : VS Empoli == Le match aura lieu demain à 15h00 smile.gif
Masini
44eme Empoli - Parma 0-1 Marchionni thumbsup.gif

59eme Empoli - Parma 1-1 Tavano (Rigore)thumbsup.gif

79eme Empoli - Parma 1-2 Brescianothumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Yes je suis content pour Parme
Masini
Fin du Match

Empoli - Parma 1-2 Marchionni - Tavano Penalty - Bresciano
PsYcHéDéLiK
Ca permet a Parme de reprendre un peu d'air
Masini
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 29 2006, 04:56 PM)
Ca permet a Parme de reprendre un peu d'air
*

Ouai mais attention c'est serré en queue de classement smile.gif
Gourck
Tavano a encore marqué cowboy.gif

Bresciano il joue où l'année prochaine ? il a du potentiel il devrait partir ... dommage qu'il aie choisi la nationalité australienne en tout cas sad.gif
PsYcHéDéLiK
C'est surtout Marchionni qui est impressionnant a Parme
Gourck
j'adorais Rosina je sais pas pourquoi il veulent pas le faire jouer et ils le prêtent à des clubs de secondes zones, c'est un ailier comme on en fait plus beaucoup
GA10
marchionni frappe encore et confirme le grand flair de moggi qui a reussi a nous ramener ce joueur
Masini
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 02:16 AM)
marchionni frappe encore et confirme le grand flair de moggi qui a reussi a nous ramener ce joueur
*

Le transfert est pas officiel g.gif
Don Pedro
je vois que tout le monde aime Parme! l'union sacré derriere cette équipe, plus de dispute dans le topic calcio! fait rarissime.

C'est vrai qu'avec son récent passé Parma a fait révé, les Veron, Boghossian, Crespo, Thuram, Chiesa...le 3-0 face à l'OM B)
PsYcHéDéLiK
C'est clair Don Pedro et meme l'an dernier je revai de leur victoire en Coupe UEFA mais finalement ils ont calé juste avant la finale sad.gif j'espère de tout coeur qu'ils vont rester en Série A quand meme!!
Gourck
au risque d'être le seul moi j'ai jamais bien aimé Parma blink.gif

pour le flaire de moggi pour Marchionni, il est où le flair ? tout le monde sait que Marchionni est un des meilleurs ailier du championnat, il a bien fait ses classes en U-21, il est connu de tout le monde, faut pas me parler de flair là biggrin.gif
bobnix
Citation (Gourck @ Jan 30 2006, 02:01 PM)
au risque d'être le seul moi j'ai jamais bien aimé Parma  blink.gif

pour le flaire de moggi pour Marchionni, il est où le flair ? tout le monde sait que Marchionni est un des meilleurs ailier du championnat, il a bien fait ses classes en U-21, il est connu de tout le monde, faut pas me parler de flair là  biggrin.gif
*

D'ailleurs, il va à la Juve...
Gourck
c'est bien pour ça qu'on parlait de ça wink.gif
JoeAnto
Oui, Marchionni est un joueur confirmé. Moggi n'a pas eu besoin de flair sur ce coup-là, juste du génie pour devancer l'Inter, le Milan et la Roma. C'est déjà pas mal. Son flair servira surement plus tard.

Le Parme n'est plus ce qu'il était, et c'est dommage, mais il y reste malgré tout de très bons joueurs: j'adore Morfeo, Delvecchio est un gladiateur, et Bonera (sur qui la Juve aurait une option) n'est plus à présenter...
Adriano
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 11:06 PM)
Le Parme n'est plus ce qu'il était, et c'est dommage, mais il y reste malgré tout de très bons joueurs: j'adore Morfeo, Delvecchio est un gladiateur, et Bonera (sur qui la Juve aurait une option) n'est plus à présenter...
*

Mais Marchionni reste l'un des seuls avec Morfeo qui n'a pas été entrainer par la baisse de régime de Parme... je pense surtout à Bonera sad.gif
Don Pedro
voilà la formation probable pour le match conte la Roma:

99 Guardalben
28 Cannavaro
3 Cardone
24 Couto
5 Bonera
13 Grella
6 Bolano
30 Simplicio
32 Marchionni
10 Morfeo
9 Corradi

en éspérant 3 pts pour le maintien
Don Pedro
bon et bien défaite 3-0....Parma une petite équipe faut bien s'y faire. Mais la Roma de ce moment c'est autre chose que la Roma de 2005.
.Roby
Grosse défaite a domicile pour Parme !
.Roby
Les 11 joueurs qui devrait joués contre la Juventus
Guardalben
P. Cannavaro
Contini
Couto
Bonera
Grella
Bolano
Bresciano
Marchionni
Morfeo
Corradi
Don Pedro
belle performance, le nul à la Iouve! thumbsup.gif un bon point de pris pour le maintien.
Gourck
ils méritaient la victoire ... sur pénalty dans les arrêts de jeu.

une fois de plus, le "sort" rolleyes.gif en a décidé autrement.
Fellowes
J'ai vu le match, c'est vrai que le penalty était flagrant comme ne l'était pas celui accordé à la Juve...
Paco7
Citation (Fellowes @ Feb 9 2006, 13:13)
J'ai vu le match, c'est vrai que le penalty était flagrant comme ne l'était pas celui accordé à la Juve...
*

C'est bizare blink.gif a rome il y a eu un péno acordé pour rien mais personne n'en parle confused1.gif
c'est normal la roma n'est que 5eme! c'est pas important doh.gif
par contre la juve elle on la descant thumbsup.gif
la juventus méritait 3 pénalty dans le match et aucun n'a été sifflet g.gif
Alors vous pensez que Parme méritait le pénalty? non! Le nul est logique vu le match...
Gourck
Citation (CR7 @ Feb 9 2006, 13:21)
C'est bizare blink.gif  a rome il y a eu un péno acordé pour rien mais personne n'en parle confused1.gif
c'est normal la roma n'est que 5eme! c'est pas important doh.gif
par contre la juve elle on la descant thumbsup.gif 
la juventus méritait 3 pénalty dans le match et aucun n'a été sifflet g.gif
Alors vous pensez que Parme méritait le pénalty? non! Le nul est logique vu le match...
*

avant de parler pour dire des conneries, lis les posts ... je suis le premier à dire qu'il y'avait 2 occasions de pénalty pour la Rube, MAIS ce péno n'était absolument pas valable de 1 et de 2 Corradi aurait dû avoir un péno pour une faute flagrante.

pour ce qui est de la Roma, où t'as vu que y'avait pas péno ? wacko.gif et tu as oublié de mentioné aussi qu'on nous a refusé un penalty plus qu'évident en première mi-temps thumbsup.gif (j'ai aussi dit que le rouge sarde était trop sévère mais bon ...).

donc lis tout avant de faire ta victime wink.gif
Paco7
Citation (Gourck @ Feb 9 2006, 13:26)
avant de parler pour dire des conneries, lis les posts ... je suis le premier à dire qu'il y'avait 2 occasions de pénalty pour la Rube, MAIS ce péno n'était absolument pas valable de 1 et de 2 Corradi aurait dû avoir un péno pour une faute flagrante.

pour ce qui est de la Roma, où t'as vu que y'avait pas péno ?  wacko.gif  et tu as oublié de mentioné aussi qu'on nous a refusé un penalty plus qu'évident en première mi-temps  thumbsup.gif  (j'ai aussi dit que le rouge sarde était trop sévère mais bon ...).

donc lis tout avant de faire ta victime  wink.gif
*

Deja Respecte STP, chui pas ton pote!!! et tu le sais pourtant! évite de me parler comme tu fait avec les autres! chui pas ta pute thumbdown.gif
les victimes c'est jamais les juventino c'est toujours les autres!
je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais au lieu de faire des commentaires pour rien, TOI LIS LES POSTS ET TU VERRA QUE JE NE PARLAIS PAS A TOI DEJA!!!
Et au lieu de calculer chaque faute d'arbitrage! parle d'autre chose un peut doh.gif
Gourck
Citation (CR7 @ Feb 9 2006, 13:32)
Deja Respecte STP, chui pas ton pote!!! et tu le sais pourtant! évite de me parler comme tu fait avec les autres! chui pas ta pute thumbdown.gif 
les victimes c'est jamais les juventino c'est toujours les autres!
je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais au lieu de faire des commentaires pour rien, TOI LIS LES POSTS ET TU VERRA QUE JE NE PARLAIS PAS A TOI DEJA!!!
Et au lieu de calculer chaque faute d'arbitrage! parle d'autre chose un peut doh.gif
*

ah non t'es pas mon pote ça se saurait ! j'évite de te parler comment ? de nous deux c'est moi qui manque de respect maintenant c'est nouveau laugh.gif

les victimes c'est pas les juventinos ? naaaan c'est vrai qu'avec votre paranoïa et votre délire de persécution, c'est pas vous ! mais comme tu dis "c'est pas nous c'est les autres" laugh.gif j'aimerai bien savoir quel âge t'as affraid.gif

que ça soit moi ou pas tu parle de la Roma, donc je me sens concerné et je te réponds wink.gif

à moi tu demande de parler d'autre chose ? compare les contenus de mes posts et des tiens et on en reparle. à part frimer ou tailler tu parle jamais de ballon toi, donc je la mettrai en veilleuse à ta place fumeur03.gif

à bon entendeur cowboy.gif
Paco7
Lis bien celui la, c'est la dernière fois que je te préviens!
Mon age ou autre c'est pas ton problème! je tai pas parler alors arrete de m'adresser la parole! comment tu parle? lis tes posts couillons!
jai prévenu Modibo que je ne répondrai plus a tes posts!!! (et la je répond doh.gif )
moi je chambre souvent! c'est pas méchant comparer a toi!
les gens qui nous connaissent tous les 2 le savent très bien,
jai reçu pas mal de MP pour m'encourager a rester sur le forum et a ne plus répondre a tes conneries! c'est pas pour rien! biggrin.gif
toi tu te fou de la gueule des gens et tu na aucun respect...
que ce soit avant ou après que je soit sur le forum tu avait deja pas mal de souci avec les autres...bizare
moi jai eu des soucis avec des personnes mais je me suis toujours excuser sauf avec toi! thumbsup.gif
aujourdhui je n'est plus de probléme! mais quand je lis le posts que tu ma adresser, jai les nerfs! comme quand tu te fou de la gueule a Grande Ale ou Tony10! ou encore Pinturicchio! jai les nerfs! tu na aucun respect pour eux et encore moins pour moi!

Et après on m'accuse de foutre le bordel!
Généralement tu commence et je fini ce bordel et je ne me le cahe pas contrairement a toi! je me suis toujours excuser auprès des autres!
aujourdhui j'essaye de réagir autrement, voila pourquoi je ne répond plus a tes SALES posts qui montre ton inteligence

Reste dans ton coin et moi pareil c'est mieux pour la santé du forum! mais t'inquiete tu entendra encore parler de moi! et continu tu es trop fort comme mec laugh.gif , si tu savait comment les gens de déteste sur ce forum, hihihihihi! a en pèter de rire!
jai meme entendu, c'est de la pitié que jai pour lui! il a raison car je pense pareil thumbsup.gif

FORZA JUVE!!!
Gourck
cool content de t'aider dans ta thérapie alors thumbsup.gif

tu fais quoi pour te soulager ? de l'acuponcture ? laugh.gif

en tout cas c'est dommage que je perde les présidentielles contre toi affraid.gif
kingarthas
mais fermez votre gueule putain, j'ai pas que ca faire que de recevoir all the days des messages d'alerte de vous
alors arreter de vous parler et ca arrangera tout le monde

serieux ici c'est pire qu'une cours d'ecole maternelle, vous avez 5 ans ou quoi
franchement ca donen pas envie de parlewr sur le topic de la juve et de la roma

et ici c'est le topic de Parme doh.gif
Billy5
J esavais que Parma n'était pas mort...réussir à prendre des points à la Juve...avec peut-être une possibilité de l'empotrter en fin de match si l'arbitre aurait été bienveillant...moi j'aime vraiment beaucoup ce Parme et Berretta fait du bon boulot, j'espère que Pamre ne tombera pas dans les mains espagnoles de Sanz...
Paco7
Citation (Billy5 @ Feb 9 2006, 20:13)
J esavais que Parma n'était pas mort...réussir à prendre des points à la Juve...avec peut-être une possibilité de l'empotrter en fin de match si l'arbitre aurait été bienveillant...moi j'aime vraiment beaucoup ce Parme et Berretta fait du bon boulot, j'espère que Pamre ne tombera pas dans les mains espagnoles de Sanz...
*

a non billy, il méritais surement pas la victoire, deja que 2 points c'est bien pour eux, et bon je la juve a eu aussi des péno non sifflet! je parle pas de celui qui est litigieux tongue.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Feb 9 2006, 20:13)
*

si j'ai bien compris (l'affaire était complexe), Sanz aurait plaqué l'affaire pour la reprise du club
Billy5
Citation (Gourck @ Feb 9 2006, 20:20)
si j'ai bien compris (l'affaire était complexe), Sanz aurait plaqué l'affaire pour la reprise du club
*

Tant mieux car il voulait amener dans ses valises un entraineur (Valverde) et quelques joueurs de la Liga, cad tout ce kil ne faut pas faire...
Don Pedro
j'aurais aimé une Parma hispanisante!
Gourck
Citation (Don Pedro @ Feb 9 2006, 20:42)
j'aurais aimé une Parma hispanisante!
*

un Parma qui marche pas alors tongue.gif

les italiens ne marchent pas plus à l'étranger que les espagnols ... surtout que Espagne/Italie sont vraiment aux antipodes l'un l'autre. chacun ses qualités thumbsup.gif
Don Pedro
Citation (Gourck @ Feb 9 2006, 20:45)
un Parma qui marche pas alors  tongue.gif

les italiens ne marchent pas plus à l'étranger que les espagnols ... surtout que Espagne/Italie sont vraiment aux antipodes l'un l'autre. chacun ses qualités  thumbsup.gif
*

ouais ça c'est clair on l'a vu avec Farinos et Mendieta et por nous avec Corradi-Fiore-Di Vaio.

Mais sinon Panucci et Vieri avaient bien marché aux Madrids! Coco au Barça pas mal aussi, et Carboni à Valencia ENORME. Ouais en fait les Italiens en Espagjne ça a quelques fois marché.
Gourck
Citation (Don Pedro @ Feb 9 2006, 21:01)
ouais ça c'est clair on l'a vu avec Farinos et Mendieta et por nous avec Corradi-Fiore-Di Vaio.

Mais sinon Panucci et Vieri avaient bien marché aux Madrids! Coco au Barça pas mal aussi, et Carboni à Valencia ENORME. Ouais en fait les Italiens en Espagjne ça a quelques fois marché.
*

les exceptions qui concernent la règle Panucci et Carboni (ex romanista par ailleurs thumbsup.gif ). Coco par contre affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.