c'est bien ca pour le ptit gorius...

come on kavé...

vont faire une belle saison jle sens bien
Opposé au KVSK United (D2), le FC Malines n'a pu faire mieux qu'un deux partout.
Les buteurs : 31' Pinxten (1-0), 48e Rossini (1-1), 57' Beyens (2-1), 75e Gorius (2-2).
pas grave

ils ont quand meme une semaine de plus que les autres clubs pour se préparé
Ouais, en faite Bruges avait trop peur de perdre
pas forcement, on applique les regles. Nous au moin on fait pas comme le standard qui va pleurer au batiment en verre et jouer au calimerons sur leur jeunes, anderlecht chie je ne sais pas quoi pour Legaer... Nous on dit rien, on agit
Le KV Mechelen acceuillera le Club de Bruges quand meme le 24.09 a 20h30. Du meme coup leur match a domicile contre les autres bleues et noires, Dender, sera jouer le lundi 29 a 20h30
Plus entreprenant, le FC Malines l'a emporté face au Sporting de Lokeren grâce à un but de Nong en début de rencontre. Cette défaite était la répétition générale des hommes de Georges Leekens qui disputaient là leur dernier match de préparation.
c'est tout bon ca pour le Kavé
Un peu moins pour Lokeren
on s'en tappe

ya pas de vie dans ce club et ils font systematiquement chier les grands...
Je sens bien cette équipe comme révélation du championnat comme le Cercle ou le GBA la saison passée
je le sentais aussi au début de saison
Je vois plus Mouscron, tout le monde s'attendait à la cata avec leur politique des vacances mais là ils sont 1ers
Guy Marchoul
Sep 26 2008, 18:00
Félicitations à Malines pour mercredi.

Même si c'etait encore un sale arbitrage en leur défaveur..
c'est vrai qu'ils n'ont vraiment pas eu de chance, 2 cartons rouges pour bruges, jles plains nos kakkers
lucalesmetz
Oct 17 2008, 21:27
Ils sont bien classés à ce que je vois. C'est bien, on les a battu en match amical !
Mais bon, ca ne veut rien dire...
si 11eme a 1 point du 16eme est bien jte laisse ton plaisir
Bah çà aurait pu être pire, regarde Tubize
KV est quand meme 100x mieux dans tout que nos brabançons
Citation
Suite au refus de Logan Bailly de rejoindre la Bundesliga et plus précisément Mönchengladbach, le Borussia s’est tourné vers le portier du FC Malines, Olivier Renard.
Ce sera bien pour lui de découvrir la Bundesliga
Ils ont heimeroth si je ne m'abuse, savent rien faire avec Renard
il a mieux a faire que ca... sur dix ans de carriere il a été 8 ans second choix...
L'oii'c
Dec 12 2008, 18:29
post le dans la partie de la journée (15eme si je ne m'abuse)
le_mauve
Jan 26 2009, 20:27
Malines serait en discution avancée avec le gardien liègeois De Vriendt pour remplacer Renard blessé ...
les supporters hier a la sortie de Nana Asare...
Hij is te goed, voor Anderlecht... Hij is te goed voor Anderlecht...
le_mauve
Mar 10 2009, 00:00
C'est certain que par rapport à Deschacht
Rossini semble s'être réveillé
toute cette magnifique équipe du Malinwa
Yoni Buyens et Fabrice Moro sont les nouveaux lateraux malinois. L'un vient du Lierse, l'autre de Lille
geoffrey7
Jun 5 2009, 23:06
Vleminckx s'en va à NEC en Hollande.
Ca c'est du club, le nec plus ultra...
FandeCunego
Jun 5 2009, 23:12
Dommage. Je l'aurais bien vu dans un club du Top Belge. Peut-être au Club de Bruges, il a la hargne qu'il manque pour le moment à cette équipe.
pardon

un type pareil dans mon club ?? Cava pas la tête
Christophe_Pacaud
Jun 8 2009, 16:00
Physiquement c'est le frère de Kuyt
Suite au départ de Björn Vleminckx, le FC Malines cherche son remplaçant et pense à Hervé Onana de Waasland. Il a terminé récemment meilleur buteur d’Exqi League. Très bon d'après moi, 2ans d'affilé meilleur buteur de D2 avec une 'bete' équipe
Suarez21
May 27 2010, 18:18
Brys est le nouvel entraineur de Malines
nerobick
May 27 2010, 18:48
Il est bon Suarez21 que tu fais
Suarez21
May 27 2010, 19:42
Il a quand même gagné la coupe de Belgique avec le GBA en 2005 si je me souviens bien
Il a fait du bon boulot a Mouscron avant d'être virer parce qu'il ne faisait pas assez jouer les espagnols aux yeux de Dufermont.
Et ici il dirigeait une petite équipe de D2 au Pays Bas qu'il a menée aux playoffs pour la montée en D1
nerobick
May 27 2010, 19:44
ok c'etait juste une question son nom me disait quelque chose c'est pour ca que je demandais
Antho-Blue Army
Jul 16 2010, 17:47
Bon renfort avec Boris Pandza (international Bosniaque, et capitaine des espoirs) ex: Hadjuk Split
23 ans, 1 m 88 un bon défenseur plutôt solide, c'est bon pour Malines et le championnat
Ouais en effet, capitaine des espoirs c'est pas rien.
C-Note
Jul 17 2010, 19:54
Victoire 4-0 du PSG sur Malines avec des buts de Nenê , Jallet , Sessegnon et Erding pour le PSG.
Paris qui gagne 4-0 çà relève de l'exploit quand même
Pas vraiment de surprises, plus de départs que d'arrivées cet été ..
Antho-Blue Army
Jul 18 2010, 14:22
J'ai vu le match hier soir, et ou y a as photos
nerobick
Jul 18 2010, 14:40
J'ai vu la 2eme mi temps Malines a été vraiment nul

a part Mununga qui etait percutant le reste c'etait mauvais la defense centrale a pris cher hier et De Vriendt qui sait pas faire un degagement au pied qui depasse la moitie de sa moitie de terrain
Ouais çà risque de puer un peu pour Maline cette saison
Je ne vois pas le Lierse descendre cette saison, et avec le recrutement de Lokeren, je les vois pas faire une saison comme celle-ci. Charleroi j'en sais trop rien, rien n'a l'air de changer, je vois malheureusement pas Eupen se maintenir, peut-être que Maline va sombrer donc
Suarez21
Jul 18 2010, 20:26
Bah avec Brys les amicaux c'est jamais ça, la préparation est dure ça ira mieux après

Sans oublier que bon à la reprise ca sera Renard ou Biebauw gardien
Pour la descente je me fais plus du soucis pour Westerlo moi, on n'en parle jamais mais ils ont quand même perdu Van Kerckhoven, le patron de leur défense et Iakovenko qui était impliqué dans 75% de leurs buts.
Ouais pas faux, mais Westerlo s'en sort toujours
Ils font toujours signé un joueur pour quedal qui sauve la saison et qu'ils revendent un max