FC Malines

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
dalX
c'est bien ca pour le ptit gorius... biggrin.gif come on kavé... ninja.gif vont faire une belle saison jle sens bien hehe.gif
Zet'
Opposé au KVSK United (D2), le FC Malines n'a pu faire mieux qu'un deux partout.

Les buteurs : 31' Pinxten (1-0), 48e Rossini (1-1), 57' Beyens (2-1), 75e Gorius (2-2).
dalX
pas grave ninja.gif ils ont quand meme une semaine de plus que les autres clubs pour se préparé ninja.gif
Zet'
Ouais, en faite Bruges avait trop peur de perdre ninja.gif
dalX
pas forcement, on applique les regles. Nous au moin on fait pas comme le standard qui va pleurer au batiment en verre et jouer au calimerons sur leur jeunes, anderlecht chie je ne sais pas quoi pour Legaer... Nous on dit rien, on agit ninja.gif
dalX
Le KV Mechelen acceuillera le Club de Bruges quand meme le 24.09 a 20h30. Du meme coup leur match a domicile contre les autres bleues et noires, Dender, sera jouer le lundi 29 a 20h30
Zet'
Plus entreprenant, le FC Malines l'a emporté face au Sporting de Lokeren grâce à un but de Nong en début de rencontre. Cette défaite était la répétition générale des hommes de Georges Leekens qui disputaient là leur dernier match de préparation.
dalX
c'est tout bon ca pour le Kavé smile.gif
Zet'
Un peu moins pour Lokeren tongue.gif
dalX
on s'en tappe tongue.gif ya pas de vie dans ce club et ils font systematiquement chier les grands...
Oliiv
Je sens bien cette équipe comme révélation du championnat comme le Cercle ou le GBA la saison passée biggrin.gif
dalX
je le sentais aussi au début de saison wub.gif
Zet'
Je vois plus Mouscron, tout le monde s'attendait à la cata avec leur politique des vacances mais là ils sont 1ers tongue.gif
Guy Marchoul
Félicitations à Malines pour mercredi. thumbsup.gif Même si c'etait encore un sale arbitrage en leur défaveur..
dalX
c'est vrai qu'ils n'ont vraiment pas eu de chance, 2 cartons rouges pour bruges, jles plains nos kakkers confused.gif
lucalesmetz
Ils sont bien classés à ce que je vois. C'est bien, on les a battu en match amical !
Mais bon, ca ne veut rien dire...
dalX
si 11eme a 1 point du 16eme est bien jte laisse ton plaisir tongue.gif
Zet'
Bah çà aurait pu être pire, regarde Tubize hehe.gif tongue.gif
dalX
KV est quand meme 100x mieux dans tout que nos brabançons
Zapo'
Citation
Suite au refus de Logan Bailly de rejoindre la Bundesliga et plus précisément Mönchengladbach, le Borussia s’est tourné vers le portier du FC Malines, Olivier Renard.

Ce sera bien pour lui de découvrir la Bundesliga thumbsup.gif
dalX
Ils ont heimeroth si je ne m'abuse, savent rien faire avec Renard confused.gif
Zet'
Bah en 2ième gardien.
dalX
il a mieux a faire que ca... sur dix ans de carriere il a été 8 ans second choix...
L'oii'c
Lien pour le match de ce soir ==> http://www.atdhe.net/live-tv-1380.html wink.gif
dalX
post le dans la partie de la journée (15eme si je ne m'abuse) thumbsup.gif
le_mauve
Malines serait en discution avancée avec le gardien liègeois De Vriendt pour remplacer Renard blessé ...
dalX
les supporters hier a la sortie de Nana Asare...

Hij is te goed, voor Anderlecht... Hij is te goed voor Anderlecht... rire07.gif
le_mauve
C'est certain que par rapport à Deschacht red_bandana.gif
Qs009
Rossini semble s'être réveillé hehe.gif
dalX
toute cette magnifique équipe du Malinwa wub.gif
dalX
Yoni Buyens et Fabrice Moro sont les nouveaux lateraux malinois. L'un vient du Lierse, l'autre de Lille
geoffrey7
Vleminckx s'en va à NEC en Hollande.
Tom'
Ca c'est du club, le nec plus ultra... tongue.gif
FandeCunego
Dommage. Je l'aurais bien vu dans un club du Top Belge. Peut-être au Club de Bruges, il a la hargne qu'il manque pour le moment à cette équipe.
dalX
pardon mellow.gif un type pareil dans mon club ?? Cava pas la tête doh.gif
Christophe_Pacaud
Physiquement c'est le frère de Kuyt thumbsup.gif
dalX
Suite au départ de Björn Vleminckx, le FC Malines cherche son remplaçant et pense à Hervé Onana de Waasland. Il a terminé récemment meilleur buteur d’Exqi League.

Très bon d'après moi, 2ans d'affilé meilleur buteur de D2 avec une 'bete' équipe hehe.gif
Suarez21
Brys est le nouvel entraineur de Malines happy.gif
nerobick
Il est bon Suarez21 que tu fais happy.gif confused1.gif
Suarez21
Il a quand même gagné la coupe de Belgique avec le GBA en 2005 si je me souviens bien g.gif
Il a fait du bon boulot a Mouscron avant d'être virer parce qu'il ne faisait pas assez jouer les espagnols aux yeux de Dufermont.
Et ici il dirigeait une petite équipe de D2 au Pays Bas qu'il a menée aux playoffs pour la montée en D1 happy.gif
nerobick
ok c'etait juste une question son nom me disait quelque chose c'est pour ca que je demandais thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Bon renfort avec Boris Pandza (international Bosniaque, et capitaine des espoirs) ex: Hadjuk Split

23 ans, 1 m 88 un bon défenseur plutôt solide, c'est bon pour Malines et le championnat wink.gif
Zet'
Ouais en effet, capitaine des espoirs c'est pas rien.
C-Note
Victoire 4-0 du PSG sur Malines avec des buts de Nenê , Jallet , Sessegnon et Erding pour le PSG.
Zet'
Paris qui gagne 4-0 çà relève de l'exploit quand même ninja.gif

Pas vraiment de surprises, plus de départs que d'arrivées cet été ..
Antho-Blue Army
J'ai vu le match hier soir, et ou y a as photos biggrin.gif
nerobick
J'ai vu la 2eme mi temps Malines a été vraiment nul thumbdown.gif a part Mununga qui etait percutant le reste c'etait mauvais la defense centrale a pris cher hier et De Vriendt qui sait pas faire un degagement au pied qui depasse la moitie de sa moitie de terrain laugh.gif
Zet'
Ouais çà risque de puer un peu pour Maline cette saison g.gif

Je ne vois pas le Lierse descendre cette saison, et avec le recrutement de Lokeren, je les vois pas faire une saison comme celle-ci. Charleroi j'en sais trop rien, rien n'a l'air de changer, je vois malheureusement pas Eupen se maintenir, peut-être que Maline va sombrer donc g.gif
Suarez21
Bah avec Brys les amicaux c'est jamais ça, la préparation est dure ça ira mieux après happy.gif Sans oublier que bon à la reprise ca sera Renard ou Biebauw gardien cowboy.gif
Pour la descente je me fais plus du soucis pour Westerlo moi, on n'en parle jamais mais ils ont quand même perdu Van Kerckhoven, le patron de leur défense et Iakovenko qui était impliqué dans 75% de leurs buts.
Zet'
Ouais pas faux, mais Westerlo s'en sort toujours ninja.gif
Ils font toujours signé un joueur pour quedal qui sauve la saison et qu'ils revendent un max tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.