Règlement Du Battle Vidéo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Modibo
Introduction

Une nouvelle formule de Battle Vidéos est née, et se met en place, 2 Leagues sont crées comptants chacune 4 membres, ces membres doivent être sérieux, ça ne sert à rien de s'incrire si vous n'êtes pas motivés ou si vous n'êtes pas sûrs d'y participer smile.gif

Règles de base

Taille de la Vidéo : 20 Mo Maximum

Principe

Les Battles se déroulent en Saisons de Championnat comme suit...
La Première Quinzaine commence déjà
par les Créations des Vidéos pour le thème numéro 1 donné.
Les Vidéos seront à rendre aux Modérateurs respectifs de votre League
par message privé avant les 15 jours suivant le début du Battle.
A ce moment là on arrive aux Votes des membres pour la première manche...
et aussitot le lancement Direct de la seconde manche pour les Monteurs Vidéo.

A l'issue des Votes, des points sont attribués aux membres selon le classement des votants:
_ 3 points pour le 1er du Battle
_ 2 points pour le 2e du Battle
_ 1 points pour le 3e du Battle
_ 0 points pour le 4e du Battle.

Pendant ce temps le thème numéro 2 a déjà été donné en même temps que le lancement des votes, au bout des 15 premiers jours... donc pas de repos pour les monteurs sauf si vous avez rendu votre Vidéo avant le délai de 15 jours... ensuite retour au boulot pour la deuxième Vidéo. thumbsup.gif

1.Les Votes de la Manche 1 dureront 15 jours aussi, le temps que vous rendiez le second Sujet pour le second Vote Final.

2.Cette seconde quinzaine se cloture par un vote sur ces dernières Vidéos et le classement Final de votre League.

3.Ces Votes décisifs dureront 15 jours encore, le temps pour vous de vous reposer avant la prochaine Saison de Battle Vidéo League.

_ A la fin le dernier de la League 2 se verra éliminé de la Compétition pour la prochaine Saison mais pourra y réaccéder la fois suivante...
On verra plus tard pour plus de Leagues.
_ Le 1er de la League 2 montera en League 1.
_ Le dernier de la League 1 sera retrogradé en League 2.
_ Quand aux 1ers de la League 1 et 2 ils seront déclarés Champions de leur League.

N'hésitez pas à Suivre le Forum pour vous tenir au courant des B-V Leagues et en parler. Pour mieu comprendre comment ça se passe regarder le Shéma en dessous.
Vous pouvez poser vos questions à la Suite de ce Sujet.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, envoyez un mp à Gege763 ou à Abd.

Bienvenue dans l'Arène... _ Masini

Récapitulatif...
Flo95
ben dit donc respect! Il va falloir avoir beaucoups d'organisation mais sinon chapeau ca va etre super!
Modibo
Soccer's tu peux pas test lol
Ca a été géré ce matin avec gege et Abd pour l'organisation et c'est bien parti...
Il faut trouver le thème su premier Battle (première quinzaine) et les inscriptions débutronts

8 Participants pour le 1 Février début de la Compétition, les premiers inscrits rejoindront la League 1 lol petit avantage...

Ca serait sympa de nous aider à trouver des gens Serieux et Motivés autour de vous wink.gif
Jereminho
Citation
les premiers inscrits rejoindront la League 1 lol petit avantage

on vera ca plus tard faut deja voir les inscrits ainsi que leur niveau wink.gif
Abd
Citation (Modibo @ Jan 24 2006, 02:40 PM)
Soccer's tu peux pas test lol
*

Jajajajajajajamais ! biggrin.gif
galactique05
je voudrais savoir ce qui se passe si il y a trois score nul
je veuw dire si pour la premiere manche 1=3points, 2=2points et 3=1point
donc si le premier est troisieme a la 2eme manche, le deuxieme reste le 2eme et que le troisieme est premier, sa fera 4 pour les 3 premiers, que se passera t il? confused1.gif
Jereminho
ben y aura un ordre comme dans un classement avec 2 équipes au meme nombre de pts et difference de buts y en aura forcement un devant l'autre et à ce moment là on avisera wink.gif
nonopsg
pourquoi ne pas créer un battle avec des vidéos imposées où tous les particpants auraient la même vidéo. Ils auraient juste le droit de couper certains passages pour les mettre dans un ordre différent...
On pourrait dans ce cas comparer la réalisation et pas forcément les vidéos qui sont choisies..
Qu'en pensez-vous?
Abd
Lool n'importe quoi tongue.gif
Une battle consiste aussi à se procurer des vidéos. wink.gif
Jereminho
lol nonopsg laugh.gif
nonopsg
je vois pas ce qu'il y a de marrant... c'était juste une proposition doh.gif
bon ok j'avoue......... je veux faire des montages mais je trouve pas de vidéoooooooooosss ohmy.gif wacko.gif
helppppppp please donnez moi des sites où je peux trouver de belles vidéos... lol
wink.gif
Jereminho
te donner des sites serai concurenciel à notre egard moi et abd on tient à nos sites wink.gif
Abd
Citation (nonopsg @ Jan 25 2006, 08:52 PM)
helppppppp please donnez moi des sites où je peux trouver de belles vidéos... lol
wink.gif
*

Voila pour toi, il y en a pleins pleins tongue.gif :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=972
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.