Polska788
Feb 4 2008, 15:09
Tout est dans le titre.
Je voulais savoir quel est l'image du football polonais vue par les autres(Français , Italien , espagnol , hollandais et Tchèques , croatie russie etc.... ?
ci - possible avec sincérité.
housny93
Feb 13 2008, 11:29
Je vais te dire ce que j'entend autout de moi le Championnat est inconnu et sous estimé et l'equipe nationale aussi malgrés les bonnes performances.
ManHack
Feb 15 2008, 12:12
Bha en belgique aussi la pologne c'était du moin avant la campagne europeenne considérée comme une equipe facile à jouer...
En fait le flash pour moi c'est que la pologne n'a jamais fait de campagnes européennes et ce les fois où ils ont fini 3 eme mondial...
A l'époque il n'y avait que 8 equipes donc c'était beaucoup moin facile de se qualifier...
Fin voila quoi... En tout cas je pense que ça vient de là et aussi du fait que l'image à été fort salie par les deux dernieres coupe du monde completement ratée... Franchement c'était un peu une honte surtout des attentes qu'il y a eu... Mais bon on va pas revenir sur les problemes de la fédération de l'époque...
Glenmor
Feb 15 2008, 12:50
J'espére pour vous que l'euro2012 sera l'occasion de changer votre image, le foot polonais parait en manque de resultats et touché par le hooliganisme. Mais l'equipe nationale semble avoir un sursaut d'orgueil ces dernieres années.
Polska788
Feb 15 2008, 13:38
et ça va commencer à l'euro 2008 mais j'y crois.
Glenmor
Feb 15 2008, 13:47
Je parlais plus des clubs et championnat (avec de futurs stades tout neuf) car sinon l'equipe nationale etait deja a la CM2006.
Polska788
Feb 18 2008, 23:03
Sinon j'ai un peu compris pourquoi la plupart des joueurs polonais de la selection A ne sont pas trop convoité par des grands clubs...
iil y'a certains comme Boruc qui joue aussi bien en club comme en séléction donc normal qu'il soit convoité par des Milan AC , Manchester United , Arsenal...
mais sinon des cas comme Smolarek qui joue très bien en selection , et pas terrible en club donc il n'est pas très convoité par des grands clubs , meme si l'entraineur le met en attaque , alors que c'est un milieu offensif , et pas un veritable attaquant.
CR7' fan
Feb 19 2008, 09:58
Bah si il y en a qui sont convoités et pas d'autres ,alors qu'ils sont tous bons...