Cote d'Ivoire - Egypte | [Demi Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
Modibo
Cote d'Ivoire - Egypte

Demi Finale
CAN 2008

Jeudi 7 Février - Kumasi
jimmy225
Gros gros match en perspective !!
A noter le retour de Kolo qui nous sera bénéfique et ainsi Zokora qui retrouve sa place au milieu...
Ca fait 6 matchs en 3 ans avec els Egyptiens, commencent a fatiguer ceux la laugh.gif
jiday
je dirait la Cote d'ivoire qui avec sont gros effectif surclasse tous le monde , mais l'egypte avec ses joueurs talentueux peut causer des problemes a la cote d'ivoire , bref une grosse afiche , un match a ne pas louper thumbsup.gif
Thieb
Match a ne pas louper wink.gif
Fren'
Superbe rencontre à attendre thumbsup.gif
J'espère que la Côte D'Ivoire en sortira vainqueur wub.gif
fx_le_bordelais
Une finale avant l'heure cowboy.gif .

Moi je suis à 100% derrière l'égypte c'est elle là meilleure équipe d'afrique de tte façon ... Largement ss médiatisé thumbdown.gif thumbdown.gif
FWC
Allez les pharaons!!!!!!!!!! a fond derrière eux et ils ont les moyens de battre la cote d'ivoire enfin j'y croit unsure.gif
Rocky
Je sens bien l'Egypte, on en parle moins que les stars ivoiriennes cowboy.gif
abdou82
Sur la feuille il est vrai que la cote d'ivoire est impressionnante avec toutes ses stars. Mais bon l'egypte pratique un jeu collectif interessant ils peuvent créer la surprise moi j'y crois.
Autant que marocain je suis pour l'egypte, espérons juste que l'arbitrage sera à la hauteur cette fois et ne fera pas les memes erreurs qu'il a faite contre le maroc ou la tunisie car y en a marre comme par hasard c toujours contre les equipes nord africaines.
El' Nico
Revanche de 2006 cowboy.gif
Gros gros match en perspective perso je vois plus les Elephants en sortir vainqueur mais les Pharaons peuvent créer la surprise en tous cas ils en ont les moyens thumbsup.gif
El PiChIcHi
J espere une victoire des pharaons meme si la Cote D Ivoire c est quand meme un gros morceaux thumbsup.gif , perbe demi finale en perspective
TheManUnidentified
je sens bien les pharaons gagné, une bonne equipe et l'amour du maillot wub.gif
marocman
Je pense que c'est le match le plus intéressent de la Can avec d'un coté de trés grosse individualités et de l'autre un trés gros collectifs.
Ahmedou
Citation (jimmy225 @ Feb 5 2008, 00:32) *
Gros gros match en perspective !!
A noter le retour de Kolo qui nous sera bénéfique et ainsi Zokora qui retrouve sa place au milieu...
Ca fait 6 matchs en 3 ans avec els Egyptiens, commencent a fatiguer ceux la laugh.gif

Ouai je me disais la même chose. Mais pour la première fois ce sera sur terrain neutre.
Je sais pas ou est ce que s'est deroulé le dernier amical.

En face Zidan risque d'être de retour. Très interessant tout ça.

En tout cas c'est le match au sommet par excellence. Sans nul doute les deux meilleurs équipes africaines depuis quelques temps. Le vainqueur rendra la vie très difficile aux ghanéens.

Matrak
Moi je suis à fond derrière l'Egypte, c'est le dernier représentant du peuple arabe, mais je vois bien malheureusement la Côte d'Ivoire s'imposer.
jimmy225
Le dernier match s'est déroulé a Paris au stade Charléty, 0-0
johann78560
moi aussi je sens bien les egyptiens. il font toujours pas trop de bruit et font de bon resultat
Flo'
Je vois bien la Côte d'Ivoire mais qui sait? hehe.gif
Mais d'un autre côté avec ces joueurs, l'Egypte peut aussi se qualifié...

En tout cas un gros match en perpective smile.gif
Dav72
Moi je suis a fond derriere la Cote d'Ivoire !! Superbe match en perspective !! wub.gif
tradizione
Vu la forme actuelle de la Cote D'Ivoire ( qui pour moi est l'incontestable favori devant le Ghana) cela risque d'etre dur pour les Egyptiens.Mais pour le moment ils n'ont decu personne et ont battu le Cameroon.Ce sera le 1er veritable "gros" match pour les ivoiriens sans manquer de respect à la Guinée.Un beau match en perspective.
allezlom2007
J'ai voté pour la Cote D'Ivoire mais j'ai de grands doutes quand même !! Je m'attends à un grand match, et il ne faut pas prendre l'Egypte à la légère !!

Enfin, il faudra compter sur un Didier Drogba pour que les Elephants remportent le tournoi !!
.Mehdi
Cote d'Ivoire pour moi. thumbsup.gif
kippa
Je peux pas me blairer aucune de ces 2 équipe, mais je fais mon choix pour le l'Egypte, car les ivoiriens même si jaime bien une grade partie de leur effectif ill me soulent dur.gif
jimmy225
Et bien c'est réciproque !! baillement.gif
Bad Gones78
moi je suis pour la côte d'ivoire!!!
Ne$ga
J'vais dire les élephants
Madjer-10
j'ai voté la cote d'ivoire thumbsup.gif
ogx
Affrontement entre les deux finalistes de la derniere CAN sa devrait être un match en perspective
sheva63
je pense la cote d'ivoire avec au moins un but de drogba thumbsup.gif
Raek-w0n
En espérant une victoires des elephants dans ce match, pour une finale Ghana Cote d'Ivoire !
Convenience
A mon avis ;la cote d'ivoire a un meilleur effectif mais reste à voir s'ils peuvent dominer les joueurs egyptiens dont la plupart sont des joueurs locaux qui s'ententent à merveille book.gif
barça90
cote d'ivoire en finale moi je dis
odilon10
Oui moi je dit que la cote d'ivoire vont les battres avec leur bon joueurs et aussi il vont essaiyer de faire leur revanche...Mais l'egypte aussi peuvent faire une surprise... biggrin.gif
ESS Fan
Meme si j'ai vote pour l'Egyptr le seul representant arabe meme si je pencherai pour une victoire Ivoirienne vu la qulité individuel et collectif de l'equipe ainsi que le progres qu'a realise la CIV depuis 2006.
Allez les Pharaons.
Kitserafun
Gros effectif de la cote d'ivoire mais l'egypte avec ces joueurs talentueux peuvent faire mal ,

Allez La cote d'ivoire !

Citation (Ibrahim0vic @ Feb 5 2008, 23:10) *
En espérant une victoires des elephants dans ce match, pour une finale Ghana Cote d'Ivoire !

Je prefere CIV - CAMEROUN ^^
footplayers
ZEgypte même si j'aprecie beaucoup la cote d'ivoire et leur etat d'esprit. thumbsup.gif
tetrooney
L'Egypte ! cowboy.gif
tfc31
Allez les ivoiriens ils meritent de remporter cette CAN...
Gio.
Victoire Ivoirienne!! thumbsup.gif
Moi je dit une bonne finale entre la Côte d'Ivoire et le Cameroun!! wink.gif
Mais bon même si l'Egypte gagne ce match je serais pour le Ghana ou Le cameroun en Finale!!
Bouhh les Egyptiens lol1.gif
L.I.M
moi je di masr
Bremba
Cote d'Ivoire sans doute. Ils ont tout dans les mains pour pouvoir gagner cette CAN cowboy.gif
lamos
Allez l'Egypte !!!!!
Gio.
Victoire des éléphants sans doute!! Pour l'instant ils sont sur une bonne route et sa serait mieux qu'il aillent jusqu'au bout!!
Lutèce
Egypte : Zidan incertain
Rédaction 365 - mercredi 06 février 2008 - 19h32

Blessé à une cheville, L'attaquant égyptien Mohamed Zidan est incertain pour la demi-finale face la demi-finale de la CAN, jeudi contre la Côte d'Ivoire.

L'attaquant égyptien Mohamed Zidan est incertain pour la demi-finale de la CAN, jeudi contre la Côte d'Ivoire, à la suite d'une blessure à la cheville, survenue à l'échauffement avant le quart de finale contre l'Angola (2-1). L'attaquant hambourgeois effectuera un dernier essai mercredi soir.

j'ai voté l'Egypte thumbsup.gif
mouradraul
la cote d'ivoire vont les écraser comme des microbes cowboy.gif

ps: j'ai pas un dent contre l'egypte
zenacim
moi perso j'ai une dent contre l'Egypte, mais surtout j'aime bien les éléphants wub.gif
San Cavenaghi
J'espère voir les Elephants en finale et prendre une belle revanche sur les Egyptiens fumeur03.gif .
Allez les Elephants wub.gif
egyptianodu93
tahia misr ehna aneksib inch'allah
toute facon beau parcours on aprouvé aux francais(vu que soi disan on est pas une equipe en forme d'aprés les journaux)qu'on été encore la

masry om el donia
Javid
Je vois bien la Côte d'Ivoire passer
Ce sera un match enome à ne pas louper wub.gif
ferhat
J'ai voté la cote d'ivoire mais sa va etre un matcjh trés serré , entre deux grande nation du foot africain , j'espere un beau match avec beaucoup d ebut (2-2) et la seance des tir au but viendront a bout d'une des deux equipe xD !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.