Cote d'Ivoire - Egypte | [Demi Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
L.I.M
Citation (El magnifico @ Feb 7 2008, 23:40) *
Pour moi Hadary Homme du match , rien a dire cowboy.gif

Sinon j'aime bien Toure sur le troisieme but de l'Egypte laugh.gif laugh.gif , oop une pirouette !!!et à non il est de l'autre coté !!!! laugh.gif

C'est aussi la principale caratèristique des tunisiens , hein .. ninja.gif

si on aurais eu de la chance depuis le début du tournoi on serais en final a cette heure si wacko.gif
El magnifico
Oué c'est sur surtout avec l'arbitrage g.gif

Il y'a quand méme pas mal d'équipe lésé par l'arbitrage book.gif ; Zambie , Tunisie , Maroc , Angola , Nigeria ( faut pas voir le Carton rouge de Mensah et le peno , dans le match il y'a trop de fautes d'arbitrage ) ...

Enfin bref on peut pas changer le score d'un match .

Bonne chance à l'Egypte pour un 6 eme sacre happy.gif
serginho
Citation (FWC @ Feb 7 2008, 23:51) *
ce sera le 2eme cameroun-egypte de la can,les camerounais vont ce mefier a fond ils perdront pas 4-2 comme au 1er tour mais ils perdront et ils auront leur cimetière des lions ipb18.gif

Et c'est reparti!...comme avant les demi-finales!..finalement ça porte chance!..merci pour le Cameroun!

thumbsup.gif
mickcool
J AI UNE BOULE AU VENTRE
CA FAIT TRES MAL QUAND C EST TON PAYS C PAS COMME AVEC LES CLUBS LA CA FAIT QUELQUE CHOSE

on a un effectif fantastique je ne sais pas ce qui est arrve ce soir jarrive aps à l expliquer
apres le quart de finale ace à al guinee j etais persuade que la coupe ne pouvait nous echapper

kolo toure ne va pas sur le gars il recule c honteux
et drogba qu irate des ocasions qu i lne ate jamais
j attendais ardement le duel drogba eto'o

c est horrible, terrible bordel y en a mrre ras le cul des egyptiens qui ont deja gané 5 fois du cameroun qui ont deja gagné 4 fois alors que nous on ne l a remporte qu une fois avec une generation bien moins talentueuse en 1992.

si avec un effectitf tel que le ontre on y arrive pas alors quand..
Johan
sms.gif

Enfin c'est mi-normal mi sms red_bandana.gif
fx_le_bordelais
L'égypte est très forte je vous le disais hehe.gif
odilon10
Oui elle est tres forte je croiyait que la cote d'ivoire allez prendre sa revanche...
Fren'
Dommage pour la Côte d'Ivoire sad.gif
J'aurai bien aimé les voir remporté le trophée thumbsup.gif
Carolo.British
l'Arbitre n'est pas de tout reproche je suis super dégouter moi qui voulait que les Ivoiriens gagne la Can ben c'est rater j'espère maintenant de tout coeur que le Cameroun sera champion.
TheManUnidentified
quelle niveau de jeu de la part de l'egypte, vraiment bravo hi.gif victoire trés trés mérité , et c'est pas la CIV qui a été moin bonne mais c'est l'egypte qui a été enorme ! quelle equipe bordel wub.gif seulement quand il s'agit de gagner un peu de temps ce qu'ils font c'est pas trés sportif ninja.gif
Bad Gones78
très déçu pour la cote d'ivoire qui je croyait allez gagné ce trophée, très belle performance des égyptiens bravo!!!
Cesc'
Citation (coucou @ Feb 7 2008, 22:57) *
kolo touré est nul c'est vraiment un joueur d'arsenal

3-1 egypte

Quel réfléxiOn bidOn ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.