Ptit Skka-Rat-B
Feb 7 2008, 21:04
j'esperes une victoire de l'egypte ...
el_asturiano
Feb 7 2008, 21:19
Je serais de tout coeur avec nos amis Egyptiens .
Valentin-83400
Feb 7 2008, 21:33
Finale avant l'heure j'ai voté l'egypte mais j'ai hesité pendant 10 bonne minutes
j'espere que la cote d'ivoire va l'emporter une finale face au cameroun ce serait sublime didier drogba lalalalalalalla
serginho
Feb 7 2008, 21:48
Même scénario pronostiqué avant la demi finale Ghana - Cameroun, où tout le monde voyait le Ghana!...L'Egypte peux créer la surprise en sortant la Cote d'ivoire !!!...Certains n'ont pas compris que le foot n'est pas une science exacte !
bangtok
Feb 7 2008, 22:15
L'Egypte est favoris pour ce match ! Mais .. attention à la Côte d'Ivoire qui a encaissé qu'1 but au cours du Tournoi !
j'espere que les Egyptiens passeront
but pour l'Egypte
fx_le_bordelais
Feb 7 2008, 22:42
But de Ahmed Fathi
Difficile a manoeuvrer ces egyptiens
changement de gardien pour les Ivoiriens
El magnifico
Feb 7 2008, 23:07
Pour l'instant les égyptiens sont en train de bouffer les ivoiriens sur tout les secteurs , techniquement ils sont énormes les égyptiens rien à dire , très discipliné et bien reparti sur le terrain , il étouffe litteralement le milieu ...
McSylphy
Feb 7 2008, 23:11
Mais la Cote d'Ivoire domine plus au milieu de terrain .
je ne regarde pas le match mais les Ivoiriens on des chances de gagner ou pas je suis de tout coeur avec eux car je ne peux pas voir les Egyptiens
Ptit Skka-Rat-B
Feb 7 2008, 23:29
gavé par téléfoot et leurs reportages répétitifs sur la cote d'ivoire !! Go Egypt !!!
colmartown
Feb 7 2008, 23:30
C'est quoi le score et il reste combien de temps?
svp
egyptianodu93
Feb 7 2008, 23:31
1-0 a la mi temps faut qu'on continue
tahia misr
serginho
Feb 7 2008, 23:32
Mi-temps : Une équipe Egyptienne bien en place qui pratique un super football et un jeu intelligent. Ils ne s'affollent pas, et construisent leurs actions jusqu'au bout; Un 1er but plein de réalisme, et derrière 2 grosses opportunités pour tuer le match. Pas étonnant que le Cameroun n'ait pas pu leur résister lors du 1er match.
Les pronostics sont en train d'être déjoués, toute la planète attendait Ghana - CIV en finale, elle risque d'avoir Cameroun - Egypte !
aller la cote d'ivoire il faut egaliser je ne veux surtout pas voir l'egypte en finale
minhoto
Feb 7 2008, 23:55
Quel cul énorme ces Egyptiens.. C'est incroyable.
Keita relance le match
kolo touré est nul c'est vraiment un joueur d'arsenal
3-1 egypte
colmartown
Feb 8 2008, 00:00
3 à 1 pour l'Egypte??!!!
ben là je crois que c'est cuit pour les ivoiriens!
Lenselot
Feb 8 2008, 00:00
Bon ba Aruna seras de retour à la maison dès demain
Si l'egypt a gagné ce match, c'est rien qu'a grâce à son jeu collective et elhadary
Tonton Cruyff
Feb 8 2008, 00:19
Enorme match de l'Egypte "les rois d'afrique" je regarde et je me dit que la diffèrence entre les deux équipes est simple :
La côte d'ivoire est un ensemble d'individualité qui forme une équipe comme le but en soliste de Keita le montre,alors que les Pharaons possède des joueurs moins talentueux (cependant trés technique Zidan; Moteb, Zaki, Hassan) mais qui se fondent parfaitement dans un collectif soudé et huilé
Et quelle présence défensive et le gardien

et pour finir je dirai que le fait que la pluspart des joueurs joue au pays à Zamalek et Al ahly cela renforce leur automatisme.
Le Cameroun-Egypte revanche de poule va être un duel magnifique
Le Pirée
Feb 8 2008, 00:22
sur le troisième but des égyptiens je me demande ce que fait le défenseur?
serginho
Feb 8 2008, 00:24
4-1 pour l'Egypte, et un 5-1 manqué !!!!...Certains ont accablé le Cameroun qui en avait pris 4 en match de poul, et acclamaient la côte d'ivoire. Les ivoiriens ont fait pire ce soir...
La planète foot attendait Ghana - Côte d'ivoire, il auront Cameroun - Egypte !!! MOUAHAHAHAHAHA!!!
LE FOOT N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE!!!!!..RETENEZ CA !!!
match fini la cote d'ivoire c'est fait corriger 4-1
c'est desolant
Glenmor
Feb 8 2008, 00:26
Citation (Lenselot @ Feb 7 2008, 23:00)

Bon ba Aruna seras de retour à la maison dès demain

Nen malheureusement y a une finale de la 3éme place car sinon on aurait pu recuperer Mensah demain aussi
Le Pirée
Feb 8 2008, 00:27
ils ont eu du mal les ivoiriens à réussir un centre ce soir...
minhoto
Feb 8 2008, 00:27
Y'avait une classe d'écart, mais la chance a sourrit aux Egyptiens..
El PiChIcHi
Feb 8 2008, 00:29
Ya juste un mot pour qualifier cette equipe Egyptienne : ENORME !!!!!!!!! , franchement j ai rarement vue une equipe si bien organiser et si realiste , la CIV a etait ettoufer par ce collectif en beton , franchement cette Egypte la est tres tres difficile a battre , BRAVO AUX PHARAONS
Je chope dans les dernières minutes le match, et là je vois que l'egypte mène 4-1 contre toute attente vu les pronostiques, qu'elle deception pour la côte d'ivoire, mais que s'est t'il passé? (j'avais voté pour eux), Mais que manque t'il à cette equipe pour enfin gagné la CAN?
JonasBlanco
Feb 8 2008, 00:37
wow énorme ces égyptiens, une équipe très solidaire, ils ne font qu'un, super, des joueurs de talents, de bonnes pièces de rechanges... bref ça reste une des meilleurs équipes africaines, dommage qu'elle ne s'est pas qualifié à la cdm 2006.
ça promet d'être une super finale Cameroune#Egypte, après leur défaite les lions ont su rougir de nouveau et ont su se qualifier en final, mais vont ils prendre leur revenge ou est ce que les pharaons vont refaire le même scénario du premier tour. Réponse Ce Dimanche.
Tonton Cruyff
Feb 8 2008, 00:37
Citation (Otcho @ Feb 7 2008, 23:33)

Je chope dans les dernières minutes le match, et là je vois que l'egypte mène 4-1 contre toute attente vu les pronostiques, qu'elle deception pour la côte d'ivoire, mais que s'est t'il passé? (j'avais voté pour eux), Mais que manque t'il à cette equipe pour enfin gagné la CAN?
Mon sentiment à moi :
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=3020216
Glenmor
Feb 8 2008, 00:38
Il manque une defense et un gardien solide parce que la l'erreur de Touré leur a literalement coupé les jambes!
Ptit Skka-Rat-B
Citation (Otcho @ Feb 7 2008, 23:33)

le jeu collectif ?
McSylphy
Quel match merdique pour les ivoiriens , seul Keita a été à la hauteur .
Score final : 4-1 pour l'Egypte les buteurs : Fathi,Zaki(2) et Aboutraika
El magnifico
Feb 8 2008, 00:40
Pour moi Hadary Homme du match , rien a dire
Sinon j'aime bien Toure sur le troisieme but de l'Egypte

, oop une pirouette !!!et à non il est de l'autre coté !!!!
Citation (atemus @ Feb 7 2008, 21:23)

C'est aussi la principale caratèristique des tunisiens , hein ..
Ahmedou
Feb 8 2008, 00:41
Le moins qu'on puisse dire c'est que Chehata et ce dans la continuité, pas seulement depuis le debut de la CAN mais depuis qu'il a remplacé Tardelli en 2005, fait un très grand travail. Ces joueurs locaux qui ont un amour du pays, qui ont une culture footbalistique africaine ont donné une leçon aux starts ivoiriennes (du Barça, de Chelsea, d'Arsenal etc... ).
Abo trika a marqué encore une fois, je suis très content pour lui.
Le Pirée
Feb 8 2008, 00:42
Citation (El PiChIcHi @ Feb 7 2008, 23:29)

Ya juste un mot pour qualifier cette equipe Egyptienne : ENORME !!!!!!!!! , franchement j ai rarement vue une equipe si bien organiser et si realiste , la CIV a etait ettoufer par ce collectif en beton , franchement cette Egypte la est tres tres difficile a battre , BRAVO AUX PHARAONS
je trouve pas que la côté d'ivoire ait été étouffé... ils ont gardé le ballon se sont créés des occasions grâce surtout à des explosions individuelles mais pas seulement... Keita a réussi à relancer le match mais j'ai vraiment pas compris l'erreur de Touré à partir de là ce n'était plus possible aux ivoiriens de rester en défense...
tidileboss
Feb 8 2008, 00:44
Putain, ils nous ont chicotté!
4-1, un peu de dignité quand meme!
Bravo à l'Egypte et surtout à leur gardien, je suis de tout coeur avec eux pour la finale

KUMASI LE CIMETIERE DES ELEPHANTS
Au fait vous avez peut etre remarquer que jack nicholson est venu arbitrer le match
Il Fenomeno
Feb 8 2008, 00:47
Citation (Le Pirée @ Feb 7 2008, 23:42)

je trouve pas que la côté d'ivoire ait été étouffé... ils ont gardé le ballon se sont créés des occasions
Je crois qui ya un truc que t'as pas compris. Les égyptiens jouaient la contre attaque, exactement comme contre le Cameroun, après avoir marqué! Et ils le font très bien.
Respect pour l'Égypte, j'avais dis qu'il irait au bout dés le début.
Superbe prestation egyptienne
Ca fait toujours plaisir de voir des equipes comme ca,non médiatisé,avec des joueurs évoluants dans leur pays,qui montrent que jouer à Chelsea ne reflète rien et que le sport est avant tout un sport collectif.
J'attend de voir ce que Gilardi va en penser dimanche matin
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop content pour l'egypte!!!!!! je suis trop heureux comme si la tunisie était en final il représente l'afrique du nord!!!! j'éspére qu'il gagneront encore cette annee inch'allah!!!!
je vais kiffé téléfoot dimanche!
ce sera le 2eme cameroun-egypte de la can,les camerounais vont ce mefier a fond ils perdront pas 4-2 comme au 1er tour mais ils perdront et ils auront leur cimetière des lions
marocman
Feb 8 2008, 00:52
Un match énrome des pharaons qui ont maitrisé le match accélere dés qui l'avaient envie.Avec un Abou Trika énorme

.Bravo à l'entraineur qui joue sa deuxieme finale en 4 ans .Quel collectif et quel ambiance a chaque le troisieme but magnifique avec un Touré qui fait un tour de manege

.Je suis surpris de voir le nombre de post disant que la CIV n'as pas été a la hauteur ils ont joué comme dab et sont tombé sur plus fort qu'eux .En tout cas pour moi l'Egypte est de lion dans cette la Can l'equipe la plus impressionnante