Ghana - Cameroun | [Demi Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Modibo
Ghana - Cameroun

Demi Finale
CAN 2008

Jeudi 7 Février - Accra
Fabulous4
Gros match en Perspective , avec de tres bon joeuurs de chaques coté. Mais je pencherai plutot sur l'Equipe du Ghana qui pour moi peut atteindre la Finale de Sa Can 08 . thumbsup.gif
El magnifico
Ghana = 1 jour de repos en plus + jouer à Domicile + rester à Accra + pas de Mensah

Cameroon = 1 jours de repos en mois que les Black star + ils ont joué des prolongations + beaucoup de crampes et des courbatures en perpective pour les journées à venir + deplacement de Tamale à Accra + gros changement de temperature .

Donc je pencherais pour une victoire du Ghana pour les facteurs cités ci-dessus
jiday
je dirait le GHANA , cameroun fera pas la taille physiquement par apport au GHANA qui elle aura l'avantage de 1jour de repos de plus
Fren'
J'espère que le Ghana s'imposera, bien que j'apprécie énormément les 2 camps smile.gif
fx_le_bordelais
Bon match, de qualités des deux côtés, mais j'pense que le ghana s'imposera , ils sont chez eux wink.gif
FWC
le ghana sans le moindre doute les camerounais ne feront pas le poids ils vont se faire bouffer le ghana est chez lui.
100%PSG
Venger nous amis Ghanéen!
Rocky
Je vois le Ghana, le Cameroun me parait trop fragile défensivement et au milieu Essien et Muntari c'est du trés lourd cowboy.gif
El' Nico
Choix difficile tellement les equipes sont proches sur le papier mais je dirai petit avantage Ghanéens qui joueront chez eux et puis comme l'a dit Rocky64 c'est du dur cette equipe mais le Cameroun egalement, bref match indecis pour moi

El PiChIcHi
Ghana pour les meme raisons que El Magnifico
Sylar
Le Ghana avec encore le soutien de son public puis le Cameroun s'en est bien sorti contre la Tunisie.
Pone
Le Millieu de terrain du Ghana est nettement supérieur à celui des Nigériains donc je vois une victoire Ghanéenne, encore une fois, avec la manière ! thumbsup.gif
Puis, un jour de repos en + pour les ghannéens et ils n'ont pas joué les prolongations.

Allez Ghana ! Allez Muntari !!
jiday
Citation (muntari @ Feb 5 2008, 15:21) *
Le Millieu de terrain du Ghana est nettement supérieur à celui des Nigériains donc je vois une victoire Ghanéenne, encore une fois, avec la manière ! thumbsup.gif
Puis, un jour de repos en + pour les ghannéens et ils n'ont pas joué les prolongations.

Allez Ghana ! Allez Muntari !!

c'est le cameroun pas le nigeria wink.gif
marocman
Je dirais le Ghana qui a l'avantage du repos avec un jour de repos en plus et pas de prolongations jouait contrairement au Cameroun.Il y' ale milieu de terrain Essien Muntari .Ils jouent a domicile .Les camerounais sa respire pas la confiance en défense .
Tunisiano-93
inchaallah yetnekou el kol
Serivan
Je suis pour le Cameroun mais le Ghana passera. Pour toutes les raisons citées plus haut, je vois pas du tout le Cameroun passé...
medlacrapule
Citation (El magnifico @ Feb 5 2008, 00:17) *
Ghana = 1 jour de repos en plus + jouer à Domicile + rester à Accra + pas de Mensah

Cameroon = 1 jours de repos en mois que les Black star + ils ont joué des prolongations + beaucoup de crampes et des courbatures en perpective pour les journées à venir + deplacement de Tamale à Accra + gros changement de temperature .

Donc je pencherais pour une victoire du Ghana pour les facteurs cités ci-dessus

Belle argumentation thumbsup.gif Mais hier Etoo n'a rien fait donc je le vois bien faire un gros match avec une victoire camerounaise au bout de la prolongation! (KAmeni affraid.gif )
Ahmedou
Sur ce qu'ont montré les deux équipes jusqu'à present il n'ya pas foto. Le cameroun a battu la Tunisie grâce à l'impact physique -parfois trop agressif- et la passivité de Mr Coulibaly vis à vis de ceci. Ce n'est pas celà qui va faire plier le Ghana qui est un sacré client.
Je vois bien le Ghana passer avec les Agogo, Muntari et autres Essien qui ont un sens de la combativité enorme.
johann78560
je sens bien le ghana passé (fatigue des camerounais)
Flo'
Cameroun-Ghana =>> Le Ghana pour moi rolleyes.gif
Pourquoi? car dans l'ambiance populaire, le Ghana, pays organisateur, n'ont pas d'autres choix que de se qualifié pour la finale. De plus le Cameroun n'est pas au mieux depuis le début de cette coupe d'Afrique des Nations. Un beau match comme l'autre demi-finale opposant l'Egypte à la Côte d'Ivoire. thumbsup.gif
ESS Fan
Le Ghana, qui va remporter cette CAN face a la Cote d'Ivoire en finale.
Nous meritons d'etre a ce stade de competition, pas les Camerounais ipb20.gif
tradizione
Vu la forme actuel de Essien et Muntari plus le jour de repos en plus et le soutient inconditionel de leur public je pense que le Ghana part favori.Mais est-ce que l'absence de Mensah leur capitaine ne va t-elle pas les perturbés?Surtout face à Eto'o en face?En tout cas ça sera encore un niveau au dessus des quarts de finale.
allezlom2007
Moi je pense que ça sera le Ghana, devant son public, qui va gagner. Et au vu des derniers matchs, le Ghana est meilleur au niveau du jeu.

--> Du côté marseillais, c'est un peu Ayew-M'Bami même si ils ne sont pas toujours titulaires ...

J'aimerais bien que le petit Ayew continue dans cette compétition, il est jeune et a du talent. Et ce ne serait pas trop grave pour Marseille, quia maintenant un Cissé en forme, un Grandin qui m'a bien surpris, un Valbuena époustouflant et le retour de Niang à la CAN, sans oublier Nasri et Akalé qui peuvent être dangeureux. Ca en fait dans le secteur offensif !!! biggrin.gif

Sinon, j'espère que la défense va se ressaisir. Peut-être une bonne chose que Taiwo soit éliminé de la CAN ... Enfin, on ne peut pas dire que ce soit de la faute des gardiens (ou plutôt du gardien ...) !!
Matthaeum
Ghana. red_bandana.gif
Raek-w0n
Qu'est-ce que j'aimerais une victoire du Ghana smile.gif
nyjo
Bonjour tout le monde voilà je voulais revenir sur quelque chose avant de parler de cet demi final forte intéresante. Voilà mes chers compratriote tunisien se sont fait éliminé par le cameroun chose que j'avais longtemps prévu mes si mon pronostic été un peu gros mais cet pour enragé mé collégues tunisiens mais bon en voyant le match lé tunisien on pa si mal jouer avec un sursaut d'orgueil alors kil été mené 2a0 mais je voudrais signalé que samuel eto'o merite de se exclure de la CAN pour son vilain geste malgrés que je sais que j'ai clamé son nom je sui déçu par sa conduite dans pour cet demi final je vote ghana mm s'ils ont un jour de plus de récup é la chance de joué a domcile cela me ferai plaisir de les voir battre le cameroun qui a 2a1 contre le tunisie pensé avoir le match bien en main et
mm se fouté de la gueule de leur adversaire pour tous cela je souhaite la défaite du Cameroun je suis sur que la bande a Yakubu ira o bout dsl pour le movais jeux de mots content02.gif
kippa
Je sens bien une qualification des camerounais cowboy.gif
Pour l'instant sur 4 matchs, on a fait aucun match type, je vois bien la confrontation contre le ghana etre THE match de la competition du cameroun
Ne$ga
CAMEROUN faut représenter l'afrique central cowboy.gif
Madjer-10
moi je vois une victoire du Ghana, en plus le Cameroon c'est plus le meme Cameroon de il y a quelques années, et parce que le Ghana a beaucoup évolué depuis la coupe du monde 2006, en plus ils jouent à la maison thumbsup.gif
Ptit Skka-Rat-B
personne ne croit au cameroun mais bon vous savez que ce genre de chose peut les surmotiver donc on verra bien jeudi ... bnne chance aux deux equipes !!
TheManUnidentified
j'ai confiance en le cameroun et en samuel eto'o , alors j'ai voté pour !
Raek-w0n
Le pays organisateur à 90% de chance de gagner ^^
barça90
moi j'ai votè cameroun ils ont une equipe de winner meme si il joue contre le ghana pays organisateur (y'en a qui disent pays organisateur donc c'est eux qui vont gagné , on verra)
.~Pierrot'
Le cameroun va l'emporter smile.gif
Albo
Le Ghana.
footplayers
Je pense cameroun meme si le ghana joue chez eux.
tetrooney
Le Ghana... En plus ils sont à domicile! cowboy.gif
Caracalla
Je crois que tout le monde s'est pris d'affection pour cette sélection du Ghana, et moi aussi d'ailleurs...Alors je vote GHANA !!!
L.I.M
A FOND DERRIERE LE GHANA QUI J'ESPERE LES BOUFFERA
Samaf
le cameroun fumeur03.gif
[ Encyclopédie Du Foot ]
je vais regardez ce match avec beaucoup d'interet en esperons voire un beau match , on a 2 trés belle equipe des 2coté !! smile.gif
aïoli
Fraîcheur physique et soutien du public joueront en faveur du ghana, ca ne fait aucun doute. Mais attention au cameroun qui, à mon avis, n'a pas encore montré son meilleur visage.
Je dis 1-1 à la fin du temps règlementaire (asamoah gyan pour le ghana, etoo pour le cameroun), puis 2-1 pour le ghana à la fin des prolongations grâce à un but d'Ayew!
Ghanéens, faites nous plaisir!
Nimes
Je mettrai aussi une petite piécete sur le Ghana
McSylphy
Moi je vois une victoire du Cameroun aux prolongations .
Monty
"Ghana international striker Junior Agogo was offered a wife after firing his side in to the Africa Cup of Nations semi-final. An 82-year-old fan turned up and the team's hotel and promised his "very beautiful granddaughter" to the player."
biggrin.gif biggrin.gif
(j'ai pas de photos de la meuf desolé ninja.gif )
[ Encyclopédie Du Foot ]
Tenez Eurosport avec Sopcast :

Eurosport wink.gif

Carolo.British
Qui domine dans le match pour le moment.
MoMoZeRo
Je crois qu'au vue des images, le pauvre Song a failli avoir la jambe cassée confused.gif

Il continue mais je crois qu'il a morflé...
coucou
Goooooooooooooal du cameroun 1-0 a la 70eme par alan kong sur une contre attaque alors que le ghana dominait a la mort (ils ont eux 5 corners de suite)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.