Ghana - Cameroun | [Demi Finale]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Flo'
But pour le Cameroun, ils vont peut etre créer l'exploit rolleyes.gif
atemus
Un match troooooooooooop physique et trop d'engagment wacko.gif

cowboy.gif cowboy.gif
fx_le_bordelais
Vraiment énorme le cameroun là blink.gif blink.gif
ferhat
Surtout bikey laugh.gif laugh.gif
Bien fait pour lui , il jouera pas al finale faut vraiment etre debile pour faire sa surtout sous les yeux de l'arbitre !
Flo'
Carton rouge vraiment "débile" dur.gif
5min de temps additionnels....
Ronieto
Cameroun en finale wub.gif wub.gif wub.gif
Flo'
Côte d'Ivoire-Cameroun en finale? hehe.gif
Captain Simao
Pourquoi il a fait ça ce con blink.gif
dimey
MDR la faute de Bikey ca doit etre la premiere fois qu'on voit ca sur un terrain
coucou
match fini le cameroun a gagné 1-0

etoo n'a été que l'ombre de lui meme
ferhat
Cameroun en finale !
Ronieto
Citation (coucou @ Feb 7 2008, 19:57) *
etoo n'a été que l'ombre de lui meme

Dans quel sens du therme?
kippa
Oh putin quel extase, ca fait trop plaisir. Je l'avais dit qu'on gagnerai. Je vais bien dormir ce soir rolleyes.gif
atemus
Le Cameroun, ne mérite pas de passer à la final ni jouer le 1/2 final thumbdown.gif
cowboy.gif cowboy.gif
Seb'
Essien là bouffé mais je rois qu'il a donné la passe decisive.

Cruel pour le Ghana,qui a dominé tout le match mais qui s'est rpis un contre assasin,c'est le foot.
GaToU
Par contre abusé la Faute de Bikey..

Ca devait être un Brancardier Ghanéen qui voulait vite sortir Song, et ça lui a pas plu ^^
M'enfin n'importe quoi c'qu'il a fait.. confused.gif
Dav72
Qui aurait mis le Cameroun en finale apres leur premier match affraid.gif

Bien joué amis Camerounais thumbsup.gif

Enorme desespsion pour le Ghana .... unsure.gif
aïoli
Triste de voir une si faible équipe camerounaise aller en finale...
sad.gif
Johan
Citation (GaToU @ Feb 7 2008, 20:01) *
Par contre abusé la Faute de Bikey..

Ca devait être un Brancardier Ghanéen qui voulait vite sortir Song, et ça lui a pas plu ^^
M'enfin n'importe quoi c'qu'il a fait.. confused.gif

Oui c'est sa, en plus du carton je lui aurai mis une claque dans la geule thumbdown.gif
Mika
Citation (aïoli @ Feb 7 2008, 20:03) *
Triste de voir une si faible équipe camerounaise aller en finale...
sad.gif

si elle serai si faible elle serai pas en final
content qu'ils sont en final et je les vois vainqueur rolleyes.gif

une revanche Cameroun Egypte en final thumbsup.gif ? thumbsup.gif
zenacim
Alle la cote d'ivoire:)
coucou
Citation (Angelito @ Feb 7 2008, 20:09) *

Je pense plutot que sa sera cameroun - cote d'ivoire
.Mehdi
Dommage, le Ghana a eu pas mal d'occasion d'egaliser, notamment avec Agogo.
El magnifico
Très belle contre attaque du Cameroon , énorme phase offensif affraid.gif

Seul point noir de la rencontre c'est ce putain de Bikey qui pousse le soigneur , mais merde qu'est ce qui lui prend doh.gif
The_Fresh_Prince
Terrible Bikey sérieux lui il viens de prendre le carton rouge le plus con de l'histoire du football...
Donc comme prévue le match c'est joué sur une contre-attaque, à partir du moment ou y'avais 0-0 les ghanéen on du sortir pour tenter d'arracher la victoire, vue qu'il était à domicile, alors la deux cas de figure:

-Soit Otto est un génie en mettant des attaquants pas trés rapide en début de match pour peser sur la défense ghanéene (Job et Idrissou) (tout en assurant le 0-0) puis en faisant rentré au bon moment Epalé et Mvonko, deux "fléches" pour donner la victoire final au Cameroun.

-Soit c'est du hasard pur et dur biggrin.gif

En tout cas match trés tactique, mais faut dire que l'absence de Mensah a belle et bien niker le Ghana, car sans Essien au milieu, on a pas vue un bon Muntari, les deux sont complémentaire, et donc voilà...
Aprés Quincy trés mauvais ce soir, un bon Ayew (enfin pas trop devant le but) et un Agogo trés trés pesant...
L'absence de Gyan, Kingson et Mensah à empecher le Ghana d'aller en final, c'est une certitude.
aïoli
Citation (Angelito @ Feb 7 2008, 20:09) *

Pour moi, ils ne méritent pas d'aller en finale! Ils n'ont rien montré depuis le début de la CAN.
Et l'egypte ne sera pas en finale car la Cote d'Ivoire n'en fera qu'une bouchée. M'enfin, on verra bien, sur un match de foot, tout peut arriver.... (le ghana en sait quelque chose!)
L.I.M
pfff la rage ce cameroun en final c'est quoi j'éspére que l'egypte ou la CIV leur mettre une lecon!!!
Valentin-83400
Cameroun en finale,j'y croyais pas du tout, vue son match contre le ghana, et la tunisie confused.gif
serginho
Je vois qu'il y a beaucoup de rageux sur ce forum!...Je vois pas en quoi le Cameroun ne mérite pas d'aller en finale !...Cette équipe malgré des débuts difficiles dans cette compétition, a su s'améliorer petit à petit, même si elle n'a pas démontré grand chose. Elle a fait avec les moyens du bord, car c'est l'équipe qui n'a pratiquement pas préparé cette CAN, et qui a su jouer ses coups tactiquement.
Après la fatique accumulé jusqu'à la prolongation des 1/4 de final, cette équipe de Cameroun était donnée perdante en 1/2 finale et à déjoué tous les pronostics par sa mise en place tactique et une défense courageuse. Elle a eu quand même de grosses occasions(Emana, puis Gerémi sur la barre)...Pour une équipe crevé avec 1 jour de repos en moins et public Ghanéen en folie, c'est pas mal !

thumbsup.gif
tfc31

Le Cameroun s’est qualifié grâce à un but de Alain Nkong inscrit en seconde période, sur une passe de Samuel Eto’o. Achille Emana a débuté comme titulaire avant d’être remplacé à la 76’.

Toute une nation ghannéene est déçu ce soir.Claude Leroy le sorcier français devrait être démis de ses fonctions dans le courant de la semaine comme Henri Michel il y a quelques heures ! En effet tout autre résultat qu’une victoire des Blacks Stars etait considéré comme un échec de ce fait Leroy devrait être trés bientôt licencié. Cette défaite a jetée un coup de massue sur tout le pays qui ne vivait que pour cette CAN.Mais pour une fois le pays organisateur ne l’emporte pas,on n’affirmera donc pas que le vainqueur a été aidé par l’arbitrage.

Du coté du Cameroun une finale était inimaginable aprés des débuts catastrophique face à l’Egypte les Lions sont montés en puissance et aterissent donc en finale.

Ce soir à 21h30 l’Egypte affronte la Cote d’Ivoire un match à ne pas manquer.

La finale sera Dimanche sur France 2 à 18h

article fait pour puissancetoulousaine

Fren'
Belle victoire camerounaise thumbsup.gif
tradizione
Vraiment déplorable l'attitude des Camerounais qui aprés avoir ouvert le score ( beau but,belle construction) se laissés tombés et rester longuement au sol aprés quasiment chaque "contact".Que dire de Bikey ( dommage que le "soigneur" ne s'est pas relevé pour lui en mettre une).Pour ces raisons j'espère vraiment qu'ils n'iront pas au bout de la CAN.
kippa
OK le comportement, de Bikey n'est pas du tout justifié (quesqui lui a pris d'ailleurs ? blink.gif ) Mais franchement c'est pas pour ca qu'il ne faut pas les supporté lors de la finale. Les lions méritent tout autant que les autres de remporter le tire

Au faite je voulais soulignée un truk : l'engagement physique a été enorme lors de ce match, on voit bien que les afriquains sont les plus atletics au monde, je me demande comment song (litle brother) a reussi a tenir tout le matchs blink.gif il va etre serieusement amochés pour la finale, je serais otto je le métré pas d'netrée de jeu. surtout que makoun est la rolleyes.gif
FWC
j'y crois pas!!!!!!!!!! le ghana out vraiment dans le foot on peux etre sur de rien surtout que le ghana est chez lui mais les camerounais plus ils avancent dans la competitions plus ils montent en puissance.
trés belle finale en perspective.
Juninho
Le foot est magique
tout vos stats de 1er page n'ont rien servi
oh putain comment j'ui content de la victoire du cameroun wub.gif
marocman
Félicitations et bravo au camerounais ainsi qu'au ghanéen qui se sont battues
Doudoune
http://video.eurosport.fr/football/can/200..._vid64092.shtml

De quoi parle le journaliste la?
Qui a mis la pression sur les arbitres?
Carolo.British
Bravo au Cameroun et bonne chance a heux pour la final.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.