C'est très beau ce qu'a réalisé l'USJA de Carquefou.
Cette équipe a d'excellents joueurs qui mériteraient de jouer à un niveau + élevé comme la Nationale, et puis quel coeur et quel courage.

J'adore voir des "petites" équipes amateures formées par un groupe de potes capables de se transcender face à des équipes professionelles qui ont le + souvent perdues les valeurs d'amitié, de sacrifices, courage et qui se les prennent en pleine face à la sortie d'un tel match.
Les meilleurs joueurs côté Carquefou sont sans nul doute le capitaine courage d'abord, j'ai nommé Sébastien Le Paih

il a été très présent dans les duels, a fourni une gros boulot défensif, a donné l'exemple en bon capitaine et puis superbe passe décisive sur le but. Ensuite le buteur du soir N'Doye qui a été un véritable dynamiteur de l 'attaque carquefolienne et quelle lucidité face à Carasso.
Bagdad Sehla a quant à lui fait un match de fou

, il en a avalé des kilomètres de terrain, a vraiment fait "ch..." les marseillais et a été omniprédent à la récup'. Enorme!
Et puis comment ne pas mettre ne avant la performance de Maximilien Moreau en défense, toujours présent pour dégager les ballons marseillais, il sauve son camp à plusieurs reprise avec notamment un sauvetage sur sa ligne.
Mais dans l'ensemble c'est TOUTE l'équipe de l'USJA qui a fait un match grandiose, ils ont su se mettre au niveau. Il faut souligner quand même la faible performance de certains joueurs marseillais hier soir, c'est sûr que ça a bien facilité la tâche des carquefoliens mais je pense que le mérite en revient aux verts et blancs qui ont su prendre l'OM à la gorge d'entrée et les faire douter en marquant ce but rapidement.
Vraiment énorme d'avoir éliminé Nancy et Marseille qui sont bien placés en championnat, maintenant pourquoi pas tomber contre Bordeaux ?
Sinon j'oubliais mais superbe ambiance à La Beaujoire, le public a vraiment joué son rôle de 12ème homme, c'était beau de voir un stade de 37000 personnes tout acquises à la cause de Carquefou et vêtu de vert!!!!!
Au fait pour ceux qui ont Carquefou dans leur signature (comme Pauleta.48 ou Nissart96), ça serait mieux de le mettre en vert car le rouge c'est pas trop les couleurs du club.