USJA Carquefou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Johan
Bien Joué ! Bon quarts de finale à vous ! thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (Kost @ Mar 19 2008, 18:34) *
Ou alors tu pourrais dire Le 17eme du championnat de L1 te salue..

Cela serait beaucoup plus probant et réaliste.... cowboy.gif

et les champions de france 2008 dixit certains ici, ils sont où ? ah les GG de certains, c'est bien marrant quand vous perdez, c'est ca le problème, à trop l'ouvrir, ca revient dans la tronche, et ca fait mal.

Citation (popopo @ Mar 19 2008, 13:48) *
Et oui, aujourd'hui vous allez avoir beaucoup de tâches parisiennes comme supporters confused.gif

wub.gif perso j'étais pas supporter de carquefou et je le serais jamais, je pensais voir un 0-5 ce soir .
Citation (.SkyZ' @ Feb 23 2008, 12:47) *
Je pense pas qu'il nous inquiéterons beaucoup ... red_bandana.gif

book.gif

votre gardien est bien sympa, il est passé dans l'after.
Boca_Massilia
Citation (nissart96 @ Feb 23 2008, 12:33) *
carquefou m'a impressioné thumbsup.gif je pronostique 1-0 pour carquefou face a l'om ce serait cool pour eux rolleyes.gif

mellow.gif T'aurais pas pu te taire toi red_bandana.gif

Belle qualif, vous la méritez, c'est Carquefou qui à donné une leçon tactique aux "professionnels", enfin les 3-4 présents sur le terrain, car c'est surtout grace au niveau de certains joueurs marseillais que vous devez cette victoire. Mais bon comme je l'ai dit vous la méritée.

PS : très très belle ambiance à la beaujoire, même si ça chambrait trop les marseillais dry.gif
Glenmor
C'est la Carquefolie icon_biggrin.gif wub.gif maintenant qu'ils ont éliminé les 4éme et 3éme de L1 (Nancy, OM) faut monter le niveau la ... Bordeaux et Lyon au menus !

Enorme ce qu'ils font bien.gif
Nissart'
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa enfin les marseillais vont fermer leur bouches et n'iront plus la ramener merci carquefou rolleyes.gif
Bad Gones78
Coup de chapeau au joueur et ca vaut bien l'hymne biggrin.gif

Hymne carquefou
Nissart'
je kiff l'hymne !!! cowboy.gif
Glenmor
laugh.gif laugh.gif
Bien joué, demain tous les stades le chante a coup sur !
FenerSarı
C'est très beau ce qu'a réalisé l'USJA de Carquefou. thumbsup.gif

Cette équipe a d'excellents joueurs qui mériteraient de jouer à un niveau + élevé comme la Nationale, et puis quel coeur et quel courage. affraid.gif J'adore voir des "petites" équipes amateures formées par un groupe de potes capables de se transcender face à des équipes professionelles qui ont le + souvent perdues les valeurs d'amitié, de sacrifices, courage et qui se les prennent en pleine face à la sortie d'un tel match. thumbsup.gif
Les meilleurs joueurs côté Carquefou sont sans nul doute le capitaine courage d'abord, j'ai nommé Sébastien Le Paih wub.gif il a été très présent dans les duels, a fourni une gros boulot défensif, a donné l'exemple en bon capitaine et puis superbe passe décisive sur le but. Ensuite le buteur du soir N'Doye qui a été un véritable dynamiteur de l 'attaque carquefolienne et quelle lucidité face à Carasso. hi.gif
Bagdad Sehla a quant à lui fait un match de fou wub.gif wub.gif , il en a avalé des kilomètres de terrain, a vraiment fait "ch..." les marseillais et a été omniprédent à la récup'. Enorme! hi.gif
Et puis comment ne pas mettre ne avant la performance de Maximilien Moreau en défense, toujours présent pour dégager les ballons marseillais, il sauve son camp à plusieurs reprise avec notamment un sauvetage sur sa ligne.

Mais dans l'ensemble c'est TOUTE l'équipe de l'USJA qui a fait un match grandiose, ils ont su se mettre au niveau. Il faut souligner quand même la faible performance de certains joueurs marseillais hier soir, c'est sûr que ça a bien facilité la tâche des carquefoliens mais je pense que le mérite en revient aux verts et blancs qui ont su prendre l'OM à la gorge d'entrée et les faire douter en marquant ce but rapidement.
Vraiment énorme d'avoir éliminé Nancy et Marseille qui sont bien placés en championnat, maintenant pourquoi pas tomber contre Bordeaux ? cowboy.gif

Sinon j'oubliais mais superbe ambiance à La Beaujoire, le public a vraiment joué son rôle de 12ème homme, c'était beau de voir un stade de 37000 personnes tout acquises à la cause de Carquefou et vêtu de vert!!!!! thumbsup.gif

Au fait pour ceux qui ont Carquefou dans leur signature (comme Pauleta.48 ou Nissart96), ça serait mieux de le mettre en vert car le rouge c'est pas trop les couleurs du club.
fcnafan44
Enorme ! Trop trop content ! wub.gif
J'habite à deux minutes de Carquefou ! thumbsup.gif
fandavidmartot
Enoooooooooooooooooooorme !!!

Bravo au barman, banquiers..... Bravo a Carquefouuu fou fou wub.gif

Après Gueugnon, Nancy voila Marseille

A qui le tour ? cowboy.gif
.Gialloblù
Respect a cette équipe de Carquefou, seule la coupe de France peut procurer ce genre de match
Bravo a Carquefou
fyzeur
Bravo Quarquefou clapclap.gif pray.gif
fabulusEAG
et toutes le bretagne derriére carquefou biensur thumbsup.gif
FenerSarı
Les déclarations d'après-matchs :

Michel Auray (président de Carquefou)
"On a souvent plié mais comme le roseau on a su se redresser. Le tout, c'était de les faire déjouer dans le 1er quart d'heure. On aurait pu croire que 80 minutes auraient suffi aux Marseillais pour refaire leur retard. Pas du tout. Un match de foot, c'est onze contre onze, mais là, les amateurs ont su se hisser à la hauteur des pros. Cela c'est le travail de notre entraîneur Denis Renaud. J'ai vécu ce match un peu mieux que celui contre Nancy. Les performances avaient déjà été faites contre Nancy ou Gueugnon et ce match contre l'OM, c'était du bonus".

Denis Renaud (entraîneur de Carquefou)
"C'est un grand jour personnellement en tant qu'entraîneur mais aussi pour les joueurs, les dirigeants, le staff. C'est un moment où l'on a du mal à poser les mots. J'ai essayé de profiter de toutes les images. Celui qui n'y arrive pas en pareille occasion, c'est qu'il n'a pas tout compris au sport. On avait essayé de préparer le match le plus sérieusement possible. On a existé par le résultat mais aussi par ce qu'on a réussi à faire parfois sur le terrain. J'ai l'impression que le contenu était intéressant. C'est bizarre. J'ai l'impression que le match s'est passé plus rapidement que celui contre Nancy. C'est peut-être grâce au public. Les gens nous ont portés, le public est magique, et la Beaujoire mérite de revoir la L1 l'an prochain. J'espère qu'on reviendra ici. C'est un énorme clin d'oeil pour les anciens Nantais. Je ne sais pas si ce résultat est presque normal. L'OM a eu le ballon mais comme ils le font contre toutes les équipes de L1 alors je ne pense pas que la victoire soit volée. On savait où aller et où défendre et ce qui m'inquiétait, c'était de tenir. Notre début est conforme à ce que l'on cherchait à faire. On savait que Marseille fait toujours un pressing sur vingt minutes. C'est le charme de la Coupe de France. Maintenant, Calais peut aider n'importe quel club amateur à garder espoir."
gourkuf
bravo a tous les carquefoliens thumbsup.gif
C'est énorme ce qu'ils ont fait affraid.gif
pressé d'etre en quart moi je serais a la beaujoire pour porter cette équipe le plus loin possible red_bandana.gif
fyzeur
merci FenerSarı

Est ce que c'est sur que le match se jouera à la Beaujore ?
enzo89
magnifique,grandiose,que dire bravo a votre équipe 1-0 face a l'om affraid.gif c'est vraiment énorme thumbsup.gif

une belle page s'écris a carquefou. thumbsup.gif
gourkuf
Citation (fyzeur @ Mar 20 2008, 13:23) *
merci FenerSarı

Est ce que c'est sur que le match se jouera à la Beaujore ?

je crois que sa a été confirmé thumbsup.gif
fyzeur
ba, c'est cool alors thumbsup.gif
FenerSarı
Pour le moment, il faut attendre tout d'abord de savoir quelle sera l'adversaire de l'USJA de Carquefou pour les 1/4 de finale (tirage au sort ce dimanche en direct sur France 2 Foot wink.gif), ensuite le club fera une demande à la FFF et à la mairie de Nantes pour voir s'il est possible de rejouer à la Beaujoire.

Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, de toutes façons je vois mal Carquefou jouer son 1/4 de finale au stade du Moulin Boisseau. wacko.gif
fyzeur
Ca rapportera plus de jouer à la Beaujoire qu'au stade du Moulin Boisseau wink.gif
enzo89
dans tous les cas vous jouerais a domicile. thumbsup.gif
FenerSarı
Oui et puis 37 000 personnes qui poussent comme un seul homme, c'est un gros + pour Carquefou! thumbsup.gif

J'ai retrouvé des vidéos du JT régional après les exploits face à Gueugnon (en 32èmes) et face à nancy (en 16èmes) :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-france_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-france_sport

cowboy.gif
fyzeur
merci FenerSarı thumbsup.gif
FenerSarı
Citation (.SkyZ' @ Feb 23 2008, 12:47) *
Je pense pas qu'il nous inquiéterons beaucoup ... red_bandana.gif

Ca fait toujours plaisir de remonter ce genre de posts après le résultat de hier soir. rolleyes.gif
manolo32
Je suis curieux de savoir si Carquefou avancera au final?

Bien sur ca depend de rivaux. Match contre l'Olimpique Lyon sera intéressant ...

Malgré cela je leur souhaite le mieux wink.gif
Pauleta.48
l'Olimpique Lyon

laugh.gif quelle arogance
fabulusEAG
sont vraiment **** ces marseillais thumbdown.gif

bon sinon http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-de-lusja_sport

thumbsup.gif
Fren'
Superbe victoire hier thumbsup.gif
popopo
Citation (fabulusEAG @ Mar 20 2008, 18:11) *
sont vraiment **** ces marseillais thumbdown.gif

va jusqu'au bout de ta pensée g.gif *******

***** ***** ***** thumbdown.gif

******** rolleyes.gif

***** biggrin.gif
Greenkong
Je dits Bravo avec un grand B !!! ça fait plaisir de voir ces petites equipes battrent ces clubs plein d'argent et qui ne font rien ..... encore BRAVO !!!!
maxmax72
quel match
j'en revien toujour pas lol

certain diront que vous avez eu de la chance mais la chance ça se provoque et vous avez su le faire

donc je di bravo
et un grand respect a vous thumbsup.gif
JaS
Bien joué CarqueFOU
thibaut44
"Jamais deux sans trois".
Ils l'ont prouvés...

Allez Carquefou !!!!!!!!!!!!!!
Iverson
Bravo Carquefou !

Après Nancy, l'OM à qui le tour ?^^
Chantôme93
Citation (.SkyZ' @ Feb 16 2008, 11:09) *
De la à se méfiez, avec la super forme de l'OM en ce moment confused.gif
je pense qu'on va les écraser red_bandana.gif

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
maximrennes
belle exploit maintenant faut battre Paris thumbsup.gif
missbzh44
Citation (fabulusEAG @ Mar 20 2008, 13:03) *
et toutes le bretagne derriére carquefou biensur thumbsup.gif

évidemment que toute la Bretagne est derrière Carquefou
colmartown
Citation (maximrennes @ Mar 20 2008, 19:44) *
belle exploit maintenant faut battre Paris thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Tu es un marrant toi.....

C'est pas tous les jours Noël....
quaresma 7
Citation (colmartown @ Mar 20 2008, 20:09) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Tu es un marrant toi.....

C'est pas tous les jours Noël....

Si seulement, ce que tu disais était faux...
maximrennes
oui mais depuis le début de la conpétition pour carquefou c'est noel* confused.gif
FenerSarı
C'est assez énervant de voir des personnes qui viennent sur le topic uniquement pour "descendre" Marseille, y a un topic OM pour ça, ici c'est le topic de l'USJA de Carquefou donc les guégerres de la L1 c'est pas ici qu'il faut les régler..... ninja.gif

En tout cas si Carquefou vit un rêve éveillé en coupe de France, la dure réalité du championnat de CFA2 revient dès le week end prochain et le maintien n'est pas encore assuré. confused.gif
Heureusement qu'il y a un week end de repos bien mérité avant où les héros carquefoliens pourront savourer leur qualification et attendre de connaître leur prochain adversaire des 1/4 de finale! thumbsup.gif
San Cavenaghi
Félicitations à vous thumbsup.gif . Un très bon match hier face à l' OM en forme ce moment en championnat . Vous me rappelez l' exploit du CRUFC (Calais, ma ville smile.gif ) qui avait réalisé une superbe CDF en 2000 en battant Strasbourg, Lille, Cannes, Bordeaux ...
Bonne chance pour la suite et pour le maintien !
FenerSarı
Oui mais à la différence de Calais en 2000, l'USJA de Carquefou évolue seulement en CFA2 et dans le bas du classement cette saison. wink.gif
Cynthia
C'est tout de même incroyable , ce que fait Carquefou en coupe surtout qu'il y'a de grandes chances qu'ils descendre en DH ..
Faut aller le plus loin possible dans cette compétition !

A votre avis pour le tirage Carquefou va tomber sur qui ? Imaginé Carquefou - Lyon ninja.gif
FenerSarı
Je préfère Carquefou-Bordeaux , une sorte de derby de l'Ouest. tongue.gif

Non mais franchement peu importe, qui que ce soit, l'USJA de Carquefou sera très dur à battre dans son "antre" de la Beaujoire avec toute la Bretagne derrière. thumbsup.gif
Glenmor
Carquefou-Lorient ca aurait été génial sad.gif pas grave, faut encore une L1 car je sens que s'ils rencontrent une L2 ca va etre plus compliqué bizarrement.
FenerSarı
On prendra ce que le destin nous donnera comme on dit! thumbsup.gif

Pour la fête, faudrait soit le PSG, soit Lyon soit Bordeaux mais ça serait dur de faire un autre exploit. confused.gif
fcnafan44
Tu viens d'où FenerSari pour être autant à fond avec Carquefou ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.