Flynt

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
benjaminpsg95
slt a tous je propose ce topic histoire de regroupper toutes les infos et liens(mp3...)sur pour moi l'artiste rap fr de l'annee FLYNT voila merci a tous !!!
Khattab
A part "Tourner la page" qui est un put1 de son,le reste c'est pas extraordinaire.
AnTho-81
Euh le titre "tourner la page" est dans le meme esprit que tout l'album donc si t'as aimé que ce titre t'es vraiment chelou

flynt album de l'année
Dro0gb@
Effectivement, c'est pour moi aussi l'album de l'année.
MC complet à la fois techniquement que lyricalement, il pêche un peu au niveau du flow mais rien de bien gachant à écouter. Quant au message (retour au vrai hip hop), les vrais ne peuvent qu'adhérer...
Bref, c'est la très bonne surprise de cette année.
.Rom
Vous auriez son album unsure.gif
.DerKaiser.
Excellent, on sent la marque de fabrique du 18ème, ils nous sortent beaucoup de poids lourd.
Il existe depuis longtemps, à l'époque il posait avec la Scred, c'est pas pour rien...

Technique : Supérieur à la moyenne
Lyrics : Très supérieur à la moyenne
Cohérence & Crédibilité : Supérieur à la moyenne
Flow : seul petit problème, il peut être un peu trop monotone sur certains sons, mais c'est aussi ce qui fait que c'est Flynt.

Sinon le 18ème à un vivier énorme, et la le prochain qui a déjà éclos mais qui va fracasser des bouches : HUGO BOSS !
Don Mino
C'est sur qu'il est excellent thumbsup.gif cowboy.gif

Il a de très bons lyrics thumbsup.gif
Dro0gb@
Citation (.DerKaiser. @ Feb 5 2008, 18:22) *

Sinon le 18ème à un vivier énorme, et la le prochain qui a déjà éclos mais qui va fracasser des bouches : HUGO BOSS !

T'as pas une son, histoire de voir ça ?
benjaminpsg95
n'hesitez pa a poster des sons exclu remix ou autre qui sont pas sur son album merci a tous
.DerKaiser.
Citation (Dro0gb@ @ Feb 5 2008, 19:59) *

Si t'as écouter l'album de TSR, il en fait parti, donc t'as du l'entendre.
Sinon jte conseille le son : la chambre froide, il est dessus, deuxième couplet du morceau.
AnTho-81
Perso je recherche ses sons autre que son album

sinon concernant son flow comme l'a dit derkaiser, c'est aussi ce qui fait sa spécialité
je trouve que de rapper de cette maniere, sur ce type d'instru c'est difficile de le faire sans que le mec qui écoute se dise "putin c'est toujours pareil ce skeud c'est mou" et justement il le fait à merveille
benjaminpsg95
DerKaiser tu peu envoyer les deux son ke tu parles?ou sinon donne le nom des albums et le numero de piste merci bocoup
Vic Mackey
L'album de Flynt i ma vraiment bien fait kiffer il a truc ce mec!
Ca fait du bien d'le dire elle est superbe, j'aime bien la gueule de l'emploi aussi c'est grave bien raconté si vous voulez voir le clip c'est la : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-lemploi_music
Gohan
la gueule de l'emploi, j'ai kiffé aussi mais sidi-O il a trop gaté sur ce son, enfin, sa voix... ca passe pas, ca gache tout le son, c'est dommage... confused.gif
AnTho-81
Moi jlm bien Sidi-O , Après lorsk'on écoute son skeud complet à la longue c'est vrai qu'il soule, il est assez leger
Khattab
Citation (AnTho-81 @ Feb 5 2008, 17:56) *
Euh le titre "tourner la page" est dans le meme esprit que tout l'album donc si t'as aimé que ce titre t'es vraiment chelou

flynt album de l'année

J'en ai aimer d'autres commes le son sur la discrimination a l'embauche et ce que j'aime bien c'est que l'affluence de Flynt est beaucoup tourné sur La cliqua,on le voit notamment dans la zik "mes sources".
Mais pour moi,c'est plutot le groupe TSR CREW avec notamment Hugo Boss comme y en a un qui l'a dit qui est la révélation de l'année.
Liri
Hyper balèze. Ca faisait longtemps que j'avais plus entendu d'aussi bon textes. Presque du niveau de Medine biggrin.gif
AnTho-81
Perso jprefere ^^ Medine il est bon c'est sur mais la religion à force ..
Khattab
Je change un peu d'avis aprés plusieurs écoute de l'album,j'ai jamais dit qu'il était mauvais mais la j'acroche de + en + thumbsup.gif
Q.
Flynt wub.gif

Prend toi une sacrée claque en écoutant sa !!

" écrire c'est dûr mais chez nous c'est 1 pour la plume, pour le public c'est mur c'est 1 pour la plume, On vient faire bougé ta tête et transmettre des émotions, 1 pour la plume ex-equo avec le gros sons "
.DerKaiser.
Y'avait quand même mieux à citer que "1 pour la plume" pour flatter Flynt...
Q.
C'est sur qu'il y a mieu, c'est un exemple parmis tant d'autres smile.gif
L'carolo
Citation (Dro0gb@ @ Feb 5 2008, 19:59) *

Va pécho son album sur son site, il est gratos à télecharger.
Tsr crew..J'adore !

Mais celui qui va tout fracasser c'est Saké wub.gif
benjaminpsg95
tu as pas des sons de "saké" a fair connaitre merci
AnTho-81
Kaiser ta des trucs à faire tourner de Flynt avant son album ???
.DerKaiser.
J'les ai plus, mais j'avais quelques sons ouais, plus ceux qu'il faisait avec les mecs du XVIII.
asmfoot
J'ai découvert y a pas si longtemps, un ou deux Mois...
Il a une Bonne Plume, j'ai pris son Album "J'éclare ma Ville" et je le trouve très bon, il parle beaucoup de là où il vient c'est à dire "Paris Nord" aussi.
Et il a de très bonne Lyrics...
benjaminpsg95
up thumbsup.gif
fabe51
Paris Nord, encore et encore...Ce morceau est très bon.
sofiane74
Le feat avec mokless ékoué é aki je le trouve énorme
fabe51
"Vieux avant l'âge"
.DerKaiser.
Déçu d'la vie comme d'une meuf qu'enlève son maquillage.

Inoubliable.
sofiane74
Citation (fabe51 @ Mar 21 2008, 22:06) *
"Vieux avant l'âge"

non c'est un pour la plume mais remixé dans son album c'est la 13 je crois
Dro0gb@
Citation (.DerKaiser. @ Mar 22 2008, 13:46) *
Déçu d'la vie comme d'une meuf qu'enlève son maquillage.

Inoubliable.

Elle m'a egalement éclaté celle là...
AnTho-81
Une des plus grosses plumes actuellement le flynt
.DerKaiser.
Il le dit lui même de toute manière :

"Ne nous met pas dans le même sac car on nous vend dans le même rayon,
On est peut-être dans les même bacs mais on n'a pas le même coup de crayon."

benjaminpsg95
gros gabarit Flynt c clair!!!
AnTho-81
Citation (.DerKaiser. @ Mar 23 2008, 14:16) *
Il le dit lui même de toute manière :

"Ne nous met pas dans le même sac car on nous vend dans le même rayon,
On est peut-être dans les même bacs mais on n'a pas le même coup de crayon."

Bien class cette phase, en plus elle boucle un son si jme souviens bien
Ca inspire le respect smile.gif
Khattab
Le son de Flynt avec la Scred Connexion est énorme!!!!!!!!!
Vieux avant l'age --> http://fr.youtube.com/watch?v=L8NfJKu88g4
Pour ceux qui connaissent pas !!!!!
benjaminpsg95
ki a des news o sujet du dvd live?IL DEVAIT SORTIR LE 02 JUIN MAIS BON....MERCI A TOUS
heavergreen
salut, j'ai découvert ce rappeur il n'y a pas longtemps et ça m'a bien plu.
Serait-il possible que quelqu'un fasse tourner son album "J'éclaire ma ville"?

Si une personne prend le temps de le faire, je la remercie d'avance thumbsup.gif

Edit: désolé les gars, laissez tomber je l'ai trouvé. Merci quand même
souitch
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le dvd live j'éclaire ma ville ?
j'ai beau chercher partout, ce dvd reste introuvable, même chez mon disquaire ... :/
Striker.
j'ai trouvé mais en 15 parties ...
http://www.filestube.com/119df2d828fcf72a0...-Live-2008.html
souitch
Merci ! cheers.gif cheers.gif
Orobica
Lui je l'ecoute meme plus depuis que je sais qu'il est pour marseille.
Il ose appeler son album' jeclaire ma ville' et va dans le seul bar marseillais de paris
AnTho-81
Ya un moment où il faut faire la part des choses entre le foot et le rap -_-
Tuko Népa
Nouveau son de Flynt : http://www.booska-p.com/son-flynt-nasme-ra...rie-s11670.html
Fap
Citation (InTesTablE70's @ Jul 1 2009, 04:16) *
Lui je l'ecoute meme plus depuis que je sais qu'il est pour marseille.
Il ose appeler son album' jeclaire ma ville' et va dans le seul bar marseillais de paris

J'trouve ça hyper con, un des meilleurs MC de France -_-'. J'écoute bien Rohff, la Sexion, la Scred, et j'ai pas de problemes de conscience ...
Orobica
Citation (Fap @ Jul 15 2009, 17:30) *
J'trouve ça hyper con, un des meilleurs MC de France -_-'. J'écoute bien Rohff, la Sexion, la Scred, et j'ai pas de problemes de conscience ...

Oui mais mais Fap, je vois mal un MC marseillais dire qu'il est pour paris.Bref sinon d'accord avec c'est un bon MC thumbsup.gif
cmoilevert
Quelqu'un aurait le clip la gueule de l'emploi a télécharger en bonne qualité ? (le clip, pas le son)

Merci !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.