Julien Sablé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
hugo boss
voici une petite compil de julien sablé, c'est l'une des premiere que je fais alors donné moi vos avis wink.gif

Sablé
Thomas744
ok, je regarde ça tout de suite book.gif :zbeer:
Mendieta
super le meilleur milieu en france c'ets vraiment un modèle celui et malgré toutes les convoitises il est toujorus présent a st etienne!
thumbsup.gif
ceko
bon joueur, belles images, bonne music = bonne compile biggrin.gif

on se demande après pourquoi il est pas en EDF!!
g.gif
.Roby
Bon compil smile.gif
hugo boss
Citation (ceko @ Jan 24 2006, 07:12 PM)
on se demande après pourquoi il est pas en EDF!!
  g.gif
*

un sale type se domenech..... thumbdown.gif
ReVaN07
Très joli montage de ta part , j'adooooore ce Sablé , si tout le monde pouvait avoir son état d'ésprit... smile.gif
lilwyte59
Merci pour cette video thumbsup.gif
G-Fox
Jolie vidéo
hugo boss
un nouveau lien de la meme compil(demande par mp)

lien 2
foued-10
Enorme coup franc contre ajaccio ! franchement il mérite l'équipe de france pas par ce qu'il a mis ce coup franc mais car il es régulier a un gros coeur a faim et tres technique ce sablé mérci de faire une nouvelle compil SVP !!!
hugo boss
oué je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas que A.Diarra soit franchement meilleur que lui...
enfin bon, je ferai surement une autre compile sur lui debut juillet une fois que j'aurai passé le bac....patience patience.... wink.gif
Stylimeous
Son arrivée probable à Marseille va booster ce topic. je conseille le créateur de l compil de s'y remettre au plus vite et de nous en faire une encore mieux, pour montrer la valeur de ce super joueur à tous les Marseillais sceptiques !
foued-10
On en veut une autre SVP !!
Mout42
Merci pour cette vidéo thumbsup.gif

Continue...
Willydelima
le capitaine aller les verts thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.