Cameroun - Egypte | Finale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
zabou-omkom
merci pedro smile.gif
L.I.M
surtout les nouvelles générations qui arrive
Fren'
Bien joué aux Egyptiens thumbsup.gif
FWC

sinon FWC, tu dis que de la merde, le Ghana sans ses blessés pouvait fait mieux et le but vient d'une erreur, bref si l'Egypte est si superieurr, à quand un bon parcours en mondial g.gif
[/quote]

c'est aussi a cause de la pelouse mal tondu,du soleil qui c'est coucher 1min plus tard que la veille.......
allez arreter.......une erreur de rigober ok mais il s'est battu pour recupere le ballon mais l'egyptien a eu le dessus il etait tout simplement meilleur et toutes les equipes ont des blessés dans leur effectif c'est pas une excuse.
Sa fait chier du monde que ce soit l'egypte qui gagne? g.gif
Delivereath
Citation (. Romèo ?` @ Feb 10 2008, 19:55) *
L'egypte sauve l'honneur du Maghreb wub.gif

L'egypte ne fait pas partie du maghreb si jamais.
K3uj
Belle victoire des Egyptiens thumbsup.gif
marocman
Citation (Ahmedou @ Feb 11 2008, 00:28) *
Non, il y'a Hosny, meilleur joueur du tournoi, aussi qui evolue à l'ISmaely tout comme le lateral gauche-plus que offensif- Moawad. Je sais pas exactement pour les autres, je crois que c'est Al Ahly pour tous, mais je sais que sur le 11 d'oggi seul Hassan, le capitaine, évolue en europe (à Anderlecht).

Merci pour la réponse a ma question wink.gif
Imperatore.
Citation (Ahmedou @ Feb 10 2008, 22:25) *
C'est pas si courant que le beau jeu l'emporte. Ce soir c'est la classe d'Aboutrika et de ses partenaires qui a fait la difference. C'est regrettable qu'un grand joueur comme Rigobert Song soit fautif sur ce match mais il y'a une grande justice dans la victoire des egyptiens qui ont surclassé le Cameroun durant cette partie, tout comme ils circlassent l'afrique depuis que Chehata, le selectionneur national, a remplacé Tardelli.
Kameni a longtemps repoussé l'écheance mais à la difference d'Elhadary lui n'avait pas un bon groupe devant lui. Lors des 1/2 Elhadary avait du realiser des miracles face à Drogba et Touré mais ce qui a permit l'eclatente victoire des égyptiens c'était le magnifique groupe devant lui; à commencer par le maestro Abou terika. Aujourd'gui Kameni était bien seul à vouloir resister et ainsi ce n'était pas possible pour le Cameroun de gagner...

Une remarque; l'équipe qui a commencé oggi, comme celle qui a commencé contre la côte d'ivoire, était composé de 10 joueurs évoluant dans le championnat local et un seul expatrié. C'est la seule équipe à avoir une équipe type quasi-entirement locale plus un selectionneur local, c'est aussi une victoire pour le football africain ça.
Un grand Bravo au "M3elim" Chehata qui a été parfait.

Exact. Les joueurs resté en afrique egyptien ont surclassé toute les équipes d'expatriés européens. Bravo a eux. C'est vrai que hier soir y avait deux grands gardiens a savoir Kameni et El-Hadary mais l'Egypte a maitrisé son match wink.gif
L.I.M
Citation (marocman @ Feb 11 2008, 09:07) *
Merci pour la réponse a ma question wink.gif

ya aussi shawky de middlesbrough
Glenmor
L'Egypte semble dominer le foot africain depuis plusieurs années et pourtant ils n'ont que la CM1990 comme qualif !
quaresma 7
Citation (FWC @ Feb 11 2008, 07:49) *
sinon FWC, tu dis que de la merde, le Ghana sans ses blessés pouvait fait mieux et le but vient d'une erreur, bref si l'Egypte est si superieurr, à quand un bon parcours en mondial g.gif

c'est aussi a cause de la pelouse mal tondu,du soleil qui c'est coucher 1min plus tard que la veille.......
allez arreter.......une erreur de rigober ok mais il s'est battu pour recupere le ballon mais l'egyptien a eu le dessus il etait tout simplement meilleur et toutes les equipes ont des blessés dans leur effectif c'est pas une excuse.

Une salle pelouse thumbdown.gif , rien à voir avec celui de Wembley happy.gif
lokbull666
clubs des principaux joueurs egyptiens

elhadary- ahly
wael gomaa- ahly
shady mohamed-ahly
hani said-ismaily
moawad-ismaily
ahmed fathi-ahly
fathalla-zamalek
hosny-ismaily
shawky-middlesbrough
ahmed hassan-anderlecht
aboutreka-ahly
metaab-ahly
amr zaky-zamalek
mohamed zidan- hambourg
abdou82
Franchement bravo a l'egypte ils ont été les meilleurs depuis le debut de la coupe collectivement parlant. Je suis tres content au moins ils ont fait honneur a l'afrique du nord après la deception du maroc la ca m'a remonté le moral. Bravo encore.

Et ce qui était flagrant hier dans la domination egyptienne c leur combativité et l'amour qu'ils portent a leur pays, franchement tous les autres joueurs des autes equipes ( maroc en l'occurence) devraient prendre exemples sur eux.
A noter que sur pratiquement tous les ballons renvoyés par le cameroun il y avait un egyptien à la recupération, ils ont fait un trés grand match et une très grande coupe d'afrique, une victoire totalement méritée.

Ils ont surtout prouvé a tout le monde que leur victoire il y a deux ans certes sur leur sol n'etait pas une coincidence. Encore Bravo. thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (FWC @ Feb 11 2008, 07:49) *

c'est toi qui me fait chier baillement.gif
julien002
Trop dégouté pour le Cameroun j'étais avec eux masi bravo aux pharaons !! thumbsup.gif
FWC
Citation (pauleta.48 @ Feb 11 2008, 12:59) *
c'est toi qui me fait chier baillement.gif

si ceux qui pense du mal de moi savait ce que je pense d'eux ils en dirait d'avantage cowboy.gif
herman67
Bravo à l'Egypte. Ils la méritent amplemant. Ils ont cartonné du début de la compétition à la fin. thumbsup.gif
Raek-w0n
Bah voilà l' Egypte gagne la CAN pour la 2ème fois consécutive, je rage ... sad.gif fumeur03.gif
FWC
bon ceci etant dit je passe à l'euro 2008 et vivement angola 2010!!!!!!!
Pinigol
Felicitations à l'Egypte hi.gif
med13
victoire meriter pour les pharon qui sont la plus forte en se moment en afrique
L.I.M
ils sont pas les plus fort non plus.
Thieb
Bravo a l'Egypte qui a effectuée un parcours presque sans faute selon moi . hi.gif
Alex
Felicitation à l'Egypte pour leur parcours et leur finale et aussi , leur victoire. thumbsup.gif
lamos
Citation (L.I.M @ Feb 11 2008, 20:55) *
ils sont pas les plus fort non plus.

Dans ce cas qui est la meilleure équipe africaine ?
barça90
l'egypte a un des meilleurs championnat d'afrique et eux ils jouent ensemble ,ils meritent la can
L.I.M
Citation (lamos @ Feb 15 2008, 12:44) *
Dans ce cas qui est la meilleure équipe africaine ?

ghana et cote d'ivoire
lamos
En tous cas sur cette CAN le Ghana et la Côte d'Ivoire étaient largement en dessous de l'Egypte.
Gagner la CAN deux éditions consécutivement c'est extraordinaire.
Ahmedou
Citation (L.I.M @ Feb 16 2008, 14:31) *
ghana et cote d'ivoire

On est meilleur quand on le demontre sur le terrain. Le Foot se joue à 11 et le 11 Egyptien ensemble est largement superieur aux 11 des autres... Peut importe si le salaire que perçoit un joueur camerounais, ghanéen ou ivoirien vaut les salaires reunis des égyptiens; c'est ce que l'on fait sur le terrain qui compte.
L.I.M
sérieux quand j'ai vu egypte cote d'ivoire je me suis demandé si la cote d'ivoire était maudite ou l'egypte avait la plus grande chance du monde confused.gif
Ahmedou
De toute façon Oliver Khan disait "Quand tu n'a pas de chance tu ne peux rien gagner". Et il a raison. Mais la chance, il faut la provoquer et quand tu joue comme l'on fait les ivoiriens en demi tu ne force pas la chance. L'Egypte sur ce match là a eu une enorme possession de balle qui ne pouvait que se transformer en victoire.
lamos
Je vois pas où vous voyez que l'Egypte a eu de la chance contre la Côte d'Ivoire.
L'Egypte a complètement dominé les débats. Sur ce match, la Côte d'Ivoire ne pouvait que perdre.

C'est quand même assez extraordinaire de considérer qu'il y a des équipes africaine meilleures que l'Egypte surtout après la CAN.
Et si en plus on prend en compte que l'Egypte gagne la CAN 2 éditions consécutivement je reste très étonné par une telle prise de position.

Quand le Cameroun a gagné deux éditions consécutives de la CAN tout le monde était d'accord pour considérer le Cameroun comme étant la meilleure équipe d'Afrique.

Bref, je sais pas ce qu'a l'Egypte d'antipathique pour ne pas être reconnue à sa juste valeur.
DeSaXe
Citation (lamos @ Feb 18 2008, 12:54) *
Je vois pas où vous voyez que l'Egypte a eu de la chance contre la Côte d'Ivoire.
L'Egypte a complètement dominé les débats. Sur ce match, la Côte d'Ivoire ne pouvait que perdre.

C'est quand même assez extraordinaire de considérer qu'il y a des équipes africaine meilleures que l'Egypte surtout après la CAN.
Et si en plus on prend en compte que l'Egypte gagne la CAN 2 éditions consécutivement je reste très étonné par une telle prise de position.

Quand le Cameroun a gagné deux éditions consécutives de la CAN tout le monde était d'accord pour considérer le Cameroun comme étant la meilleure équipe d'Afrique.

Bref, je sais pas ce qu'a l'Egypte d'antipathique pour ne pas être reconnue à sa juste valeur.

C'est pas parce que l'Egypte a gagné la compete qu'elle est forcement meilleur....
azizouani
MERCI
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.