Cameroun - Egypte | Finale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
red's
waaw le racisme a gogo dans ce topic moi je dis tout simplement que le meilleur gagne
.Gialloblù
L'Egypte
kippa
C'est évident les lions ne perdent presque jamais en finale. Pour moi ils vont gagner et pis c tout.
Une belle revanche a prendre sur les égyptiens.
Faut surtout pas qu'on tombe dans le piège comme la cote d'ivoire, âpre etre revenu a 2-1 ils se sont tous précipité au lieu de posé le jeu, faudrat eviter ca.
Ahmedou
Citation (dani-alves92 @ Feb 9 2008, 10:29) *
beaucoup de personnes se base sur le critère de beau jeu qui va permettre à l'Egypte de remporter la CAN,pardon mais lors de l'edition 2006 l'Egypte avait remporté la CAN à domicile sans briller collectivement et en bénéficiant un peu d'un arbitrage maison comme la plupart des nations qui organisent la compétition,la Cote d'Ivoire avait dominé l'intégralité de la finale y a 2 ans en se procurant les meilleurs occaz et ça n'a pas empché l'Egypte d'etre sacré pour la 5e fois de son histoire,donc il est pas impossible de voir l'Egypte raté sa finale malgré un niveau de jeu superieur à son adversaire meme si sur le papier le Cameroun est au-dessus

Honetement l'Egypte a dominé de la tête et des épaules la CAN 2006. Il n'ya que la CIV qui avait su faire jeu égale en finale. Ca s'est joué aux tirs aux buts et c'est la reussite d'Elhadary qui a fait la difference.

Pour l'arbitrage maison c'est une invention. Je me souviens encore d'un penalty du nigerian Ikpeba, lors de la seance des TAB en finale de la CAN 2000, qui avait passé la ligne, l'arbitre disait que non et le Cameroun gagne la CAN à Lagos.

Demain ce sera le beninois Koffi Kodja, sans doute le meilleur arbitre africain depuis des années.
ESS Fan
Citation (Ahmedou @ Feb 9 2008, 15:07) *
Demain ce sera le beninois Koffi Kodja, sans doute le meilleur arbitre africain depuis des années.

T'es sérieux?? T'as oublié les erreurs graves et flagrantes qu'il a fais exprès lors de la finale de la LDC Africaine 2004 et 2006, respectivement au dépens de l'ESS et du CSS?
Je croyais que tu étais Tunisien wacko.gif
Ahmedou
Qui ne fait pas d'erreurs. Maintenant que tu dises qu'il a fait ces erreurs exprès, je suis surpris.

Euh non je suis pas tunisien, je suis mauritanien.
ESS Fan
Désolè blush.gif c'est rare de voir un membre Mauritanien
Mais je suis bien sur qu'il a fait exprès
Si juste j'avais des liens pour ces 2 scandales.
McSylphy
Je suis vraiment très indécis sur le vainqueur du match .
Psydelarim
Je vois bien l'Egypte , ils ont l'air d'etre plus costaud que le Cameroun , meme si je préférerais que le Cameroun soit Vainqueur .
TheManUnidentified
ah... c'est maintenant que tout le monde vote pour l'egypte hehe.gif
de ma part j'ai voté aussi pour l'egypte vu leur qualité de jeu !
Daniel-Alves92
Citation (Ahmedou @ Feb 9 2008, 15:07) *
Honetement l'Egypte a dominé de la tête et des épaules la CAN 2006. Il n'ya que la CIV qui avait su faire jeu égale en finale. Ca s'est joué aux tirs aux buts et c'est la reussite d'Elhadary qui a fait la difference.

Pour l'arbitrage maison c'est une invention. Je me souviens encore d'un penalty du nigerian Ikpeba, lors de la seance des TAB en finale de la CAN 2000, qui avait passé la ligne, l'arbitre disait que non et le Cameroun gagne la CAN à Lagos.

ben t'as pas du en voir beaucoup des matchs de l'Egypte en 2006 car contre le Maroc,le Sénegal et la Cote D'Ivoire en finale ils ont était d'une médiocrité flagrante,surtout contre les marocains où ils avaient multiplié les gestes approximatifs tout au long de la rencontre,objectivement ils ont un meilleur fond de jeu cette année que lors de l'édition précédente
FenerSarı
L'Egypte est favorite, mais dans une finale tout est possible...

Ce sera l'équipe qui gérera le mieux la pression du match et qui sera prete à l'heure H qui l'emportera....L'important sera de voir un beau match qui montrera une belle image du fooball africain.
En plus la finale ca être diffusé sur France 2!!! wub.gif
Lutèce
il est a quelle heure le match svp? unsure.gif
FenerSarı
C'est à 18H (heure française).
J'espère que France Télévision va faire une bonne audience. thumbsup.gif
ASRoma Maroc
pour une fois que je serai neutre
L'Egypte un pays que j'aime pas trop, mais ils produisent quand même un beau jeu, il mérite de gagner
Le Cameroun, simplement parcequ'ils ont eliminé la Tunisie wub.gif happy.gif
colmartown
moi je vois le Cameroun....
FenerSarı
Le Cameroun est capable de s'imposer grâce aux qualités d'endurance de ses joueurs.... wub.gif
les égyptiens jouent + techniques et vont essayer d'emballer le match d'entrée, ça va être 1 opposition de style mais je pense que les Lions Indomptables peuvent "dévorer" l'Egypte au niveau du combat physique..... thumbsup.gif

ASRoma Maroc, je trouve ta réaction bizarre alors que la plupart des "maghrébins" du forum ont soutenu la Tunisie (et maintenant soutiennent l'Egypte). g.gif
FWC
le cameroun et l'egypte ce sont rencontrer 7 fois en coupe d'afrique des nations en comptant le match du 1er tour. 3 victoires pour le cameroun 2 matches nuls et 2 victoires pour l'egypte et 6 buts chacun.
sa reste assez equilibrer mais je penche quand meme pour l'egypte.
Gio.
Victoire Camerounaise thumbsup.gif
da-rico
Je suis pour le Cameroun apres l'elimination de la CIV mais je pense que l'Egypte va allez au bout ils sont tres solides !!!
Lutèce
Citation (shooting_star @ Feb 9 2008, 23:48) *
C'est à 18H (heure française).
J'espère que France Télévision va faire une bonne audience. thumbsup.gif

merci thumbsup.gif
el_asturiano
Je serais de tout coeur avec l'Egypte !
odilon10
Oui c'est qui v'ont la gagner.
Fren'
On verra bien hehe.gif
fc-barcelone
L'égypte est très forte affraid.gif,mais le cameroun peut gagner thumbsup.gif .
On verra bien ce soir.
Horaire:france2 et eurosport a 18h.
FenerSarı
Job a dit que les Lions Indomptables peuvent gagner au mental et je suis 100% d'accord avec lui! thumbsup.gif
Dans le jeu le Cameroun risque d'être bouffé par les égyptiens mais si la défense tient le coup et que le milieu de terrain met une grosse pression sur celui des Pharaons, on peut mettre le doute chez eux et planter une banderille avec notre efficacité offensive (Eto'o wub.gif)......
Raek-w0n
Le Ghana va s'arracher pour sauver l'honneur devant son peuple, enfin ... j'espère confused.gif
FenerSarı
le Ghana ????? wacko.gif
marquinho07
Moi sa me fait pensé a L'Euro 2004 avec le premiere match victoire de la grece contre le portugal et encore une victoire de la grece en finale contre le meme portugal

DOnc je voit bien l'égypte gagné mais bon cela sera un superbe match wink.gif

qu'il y ai du beau jeu wink.gif
Lahti
J'espère une victoire des Camerounais.
-mf91-
JE Dii LE CAMEROUN thumbsup.gif
Raek-w0n
Citation (Lahti @ Feb 10 2008, 12:20) *
J'espère une victoire des Camerounais.

Moi aussi, 2 fois d' affilé l' Egypte c'est pas intéressant
ESS Fan
Allez l'Egypte
Apres leur victoire de 4 buts face a la CIV je vois mal comment les Camerounais von resister.
tradizione
Comme la si bien dit un egyptien les camerounais sont trés fort phisiquement mais n'ont pas la qualité technique et l'intelligence de jeu des egyptiens et perso je préfere que l'Egypte gagne.
Bad Gones78
de tout coeur avec le cameroun thumbsup.gif
Lahti
Citation (ESS Fan @ Feb 10 2008, 12:58) *
Allez l'Egypte
Apres leur victoire de 4 buts face a la CIV je vois mal comment les Camerounais von resister.

Disons que le contexte est différent, un match de poule n'a rien à voir avec une finale. Les Lions aborderont la finale dans un état d'esprit différent. En tout cas, ça promet tout ça!
julien002
J'espere grandement que le Cameroun va gagner mais bon je vois plus l'Egypte! !
coucou
Allez le cameroun il ne faut surtout pas que l'egypte gagne
Lutèce
aller l'Egypte cowboy.gif
C-Note
Pour moi se sera le Cameroun je pense qu'il vont gagner avec un grand eto'o thumbsup.gif
Mengão
J'ai voté Cameroun... Sans convictions...
Convenience
Attention à la surprise, en 2004 le Maroc a été la meilleur équipe du tournoi,ils ont battus en demi-finale le Mali de Kanouté 4-0 mais ils ont perdu la finale.
Allez l'Egypte!!! thumbsup.gif
Javid
Moi je vois les Camerounais allez au bout d'eux même & remporter cette Can edition 2008 smile.gif
Ce sera un très beau match !
Flo70v
Je dis le Cameroon 2-1
Red Star 93
Allez les camer
roca
J'éspère une victoire du Cameroun.
AudreyDVE
allez on y est ...Cameroun va la remporter cette can... wub.gif
Lutèce
bientot le match thumbsup.gif
vive l'Egypte fumeur03.gif
AudreyDVE
Modeste et Jean II sur le banc dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.