Le Togo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pauleta.48
Togo 0-2 RD Congo

Equipes Pts J G N P + - Diff
1 Cameroun 3 1 1 0 0 3 1 2
2 RD Congo 3 1 1 0 0 2 0 2
3 Angola 0 1 0 0 1 1 3 -2
4 Togo 0 1 0 0 1 0 2 -2

et avec le litige entre Adebayor et l'entraineur,pas sur qu'ils passent ce tour.
Donazhon
Je pense que le RD Congo battra l'Angola (même si l'Angola disputera le mondial allemand) et j'attends avec impatience le match RD Congo - Cameroun !!!
Je suis un peu triste que Shabani soit blessé et ne dispute pas la CAN sad.gif
.Roby
Adebayor pas là contre l'Angola

Officiellement, Emmanuel Adebayor est «blessé» et ne peut pas disputer le troisième match du Togo au premier tour de la Coupe d'Afrique des nations contre l'Angola. C'est sous cette mention qu'il figure sur la feuille de match. L'entraîneur Stephen Keshi, qui pourrait être remplacé par Noël Tosi selon plusieurs rumeurs circulant en Egypte, a aligné une équipe composée en majorité de remplaçants. Lors du premier match du Togo contre la RD Congo (0-2), Adebayor avait été remplaçant, officiellement pour des «problèmes gastriques». C'était à quelques heures du grand déballage avec son entraîneur Stephen Keshi...
blaironaldo
je pense qu adebayor devrait arreter de faire des caprices de star car vu ce qu'il a montré a monaco ces dernieres saisons il ferait mieux de se taire...il va se faire calmer a la coupe du monde a mon avis...et puis son comportement indécent a desservi son équipe pour la CAN!
Toma-51
J'ai écouté l'interview d'Hubert Velud ( wub.gif ) dans Luis Attak tout à l'heure et apparement Adebayor est intégrer à fond dans le projet Togolais, en plus tous les problèmes financier, de primes, etc. sont déjà règlés.

Je pense que Velud a fait un peu le même boulot que Duarte au Burkina Faso, il a mit un grand coup de balai dans la Fédération et a pris les choses en main. En tout cas sur RMC il avait l'air vraiment content de son équipe et il n'y aurait aucun problème. Bon après je ne sait pas s'il dit la vérité ou pas...

Bon c'est clair que passer ce premier tour serait un exploit assez énorme avec le Ghana et la Cöte d'Ivoire dans la même poule... confused.gif
Toma-51
J'ai entendu sur RMC que le bus des Togolais s'est fait mitraillé à la frontière Angola/Togo. confused.gif
Daniel-Alves92
à la frontière Angola/Congo tu veux dire,non mais quelle idée c'est vrai,comme l'a souligner un membre de ce forum sur le topic de cet incident dramatique dans ce salon,d'avoir organisé leur préparation d'avant CAN 2010 au Congo qui est une des zones les plus sensibles au monde en terme d'insécurité thumbdown.gif
florentino24
Très dur pour le Togo après ce qui s'était passé pour l'Algérie;

http://www.football.fr/footballfr/cmc/can/...ola-_79424.html

.
Zamalek
J'éspere qu'il n'y a rien de grave. no.gif
Joga-Maroco91
Je vient d'entendre sur RMC qu'il souhaiteraient rentrée au Togo est declarée forfait...
marafut
J'aimerai savoir si il y a des joueurs musulmans dans l'equipe Togolaise!...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.