[venez Voir] Kevin24 Vs (x)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
kevin24
Thème: Libre
Taille maximale: 20 Mo
Durée maximale: 30-60 sec.
Date Limite: 9 mars 2008
Vainqueur à: 10 Votes.

Rempli les conditions que tu veux Countries wink.gif

Arsenal Compil - By Kevin |15.14MB|3Kbits/sec

Merci à JiHad, Niki et Nico rolleyes.gif
.Ali'
après la battle n°11 svp hi.gif
Javid
+1 hi.gif

Bonne chance à vous deux même si je pense que l'on organise une battle à 2 pour s'amuser & non pas pour régler des comptes...
Que le meilleur Gagne !
kevin24
On peut ouvrir et faire nos vidéos pendant la battle, le tout c'est qu'on ne le fasse pas les votes en meme temps wink.gif

Sinon Javid ta sign' laugh.gif
El-Hadj
Allez Countries red_bandana.gif
Non je rigoles
Quelle Battle ? On determinera le meilleur après ça cowboy.gif
Ginga-Falcao
dit pas que tu rigoles & de toute façon y a pas de honte a avoir un favori ou un préférence pour un compmaker!
aller kévin24... nan, je déconne.
ca devrait promettre une belle battle.
bonne chnace à vous deux
Countries
Date limite dernier jour des vacances parisienne le 9 Mars, car j'ai bac blanc la smile.gif
Sinon j'imagine que tu fais la sccc3, on pourrais poster nos deux intro sinon au pire je vais autre chose.
kevin24
Non désolé mais je ne dévoilerai rien sur ma SCCC3. wink.gif C'est pour cela que le thème libre me parait correct book.gif

Par contre pour la date je suis d'accord, surtout que je suis malheureusement dans la derniere zone sad.gif sad.gif
Countries
Comme tu veux mais une intro n'est pas forcement sur son thème book.gif
Par contre c'est paris dans la dernière zone...
Sinon pour la durée 30 a 60 secondes smile.gif
El-Hadj
30 à 60 secondes c'est tout ?
.Ali'
on peut faire de très belles choses de 30 à 60 secondes El-hadj happy.gif
Bonne chance à vous 2 wink.gif
kevin24
Oula c'est de la pur intro ca. Je pensais qu'on aller plus s'etaler sur 2-3 minutes, ou tu preferes forcemment une intro ? unsure.gif

Sinon Bordeaux est aussi dans la zone C book.gif
Javid
Mettez en nous plein les yeux les gars smile.gif
Countries
Citation (kevin24 @ Feb 11 2008, 21:24) *
Oula c'est de la pur intro ca. Je pensais qu'on aller plus s'etaler sur 2-3 minutes, ou tu preferes forcemment une intro ? unsure.gif

Sinon Bordeaux est aussi dans la zone C book.gif

Ah Oui Bordeaux zone C j'avais oublié, sinon je suis plutot du genre qui prend mon temp donc 30-60 secondes c'est parfait pour un 1 Vs 1
kevin24
Oki on est parti la dessus alors wink.gif

Bonne chance a toi meme si on a le temps d'ici la hi.gif
zairinou37
Bonne chance
Rim'K-prOd
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE TOPIC N'A PAS ETE FERME , Y'A COMME UNE INJUSTICE SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ... ( MAGIC-FUTBOL VS CR.7 = SUJET FERME )
Countries
C'est parce que votre battle était durant la battle 11
Rim'K-prOd
Ah pourquoi elle est finit là unsure.gif
Ginga-Falcao
non, elle n'est pas encore fini.
pour ta battle 1vs1 rien ne t'empêche de commencer ta vidéo maintenant mais la raison pour laquelle ton topic a été fermé c'est pour qu'elle laisse entièrement place à la battle 11.
countries & kévin ne rendront pas leur vidéo avant la fin de la battle.
voilà
Abd
Topic fermé comme pour tout le monde aucun VS pendant la Battle 11 j'vous avais prévenus. wink.gif
kevin24
C'est bon, je me suis arrangé.

Bonne chance smile.gif
kevin24
J'ai quasiment finis perso Countries smile.gif

Je pars demain en vacs jusqu'a Jeudi prochain, on verra après cela, fais un bon boulot wink.gif
~~Redstar
Alors c'est pour quand votre battle??
Countries
Fuck, j'uis dégouté.
J'étais résté sur l'interdit d'Abd.
Désolé kevin mais c'est pas pour toute suite unsure.gif
Si ça te dérange pas. Je fais le plus vite possible.
kevin24
Non il n'y a pas de problème Countries, on peut repousser un petit peu ... Moi meme je ne pourrai heberger ma vidéo qu'a partir de Dimanche, parce que la je me connecte sur une petite connection donc je l'uploaderai qu'une fois a mon appart.

Mercredi ou Samedi prochain, c'est comme tu veux wink.gif thumbsup.gif
Countries
Je promet rien je fini le plus vite possible.
kevin24
Je suis pret Countries wink.gif
kevin24
On est déja le 20 Mars Countries, j'attend encore ta venue, mais bon je crois que je vais poster ma comp' et puis ca en restera la tampis sad.gif
kevin24
Ca fait 15 jours que j'attends, que je fais des doubles et meme Triple postes. Bref je poste ma compil ce soir, parce que ca me soule d'attendre.

Tampis pour la battle ... baillement.gif
Ji-Had
Tu lui a envoyé un MP pour le prévenir ?
kevin24
Oui, déja tout fait book.gif

Arsenal Compil - By Kevin |15.14MB|3Kbits/sec

J'espere que ca vous plaira, désolé j'avais fait un lien Daily mais ils l'ont supprimé confused.gif
Ginga-Falcao
franchement, je suis agréablement surpris par ton trailer/promo car il très bien réalisé! thumbsup.gif
j'ai pas grand chose à dire car dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé & de ce faite je révèlerai plus les choses que j'ai le moins apprécié...
tout d'abords ( comme si que j'avais 1.000.000 de choses à dire) wink.gif), j'ai pas trop aimé le défilement de couleur ( si on peut appélé ca comme ca) que tu as utilisé à un moment donné pour être synchro avec la musique ( en rapport avec les coups de feux, je crois), une teinte ( notament sur une séquence de fabregas) qui est à mon goût trop poussé & les typos de la fin sont plutôt moyenne.
sinon dans l'ensemble, c'est très bien réalisé comme je te l'ai dit précédement, la synchro est bien travaillé, il y a une bonne recherche d'angles, les diverses effets utilisés sont bien effectués est donne un très bon rendu ( notament le masking).
voilà, je crois que tout a été dit.
encore un grand bravo à toi ainsi cas countries rolleyes.gif
kevin24
Merci Nico wub.gif wub.gif smile.gif
skilz-prod
J'ai beaucoup aimé ta compil l'effets est bien choisi la sycro thumbsup.gif et la qualite affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.