Realcompiles Vs Ind-art Votezzz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
The-Mehdi'
Thème: Preview CR7
Taille maximale: 30 Mo
Durée maximale: 1 min 20
Date Limite: Dans 2 semaines
Vainqueur à: 10 Votes.

Voila Bonne chance a toi ind-art et rendez-vous dans 2 semaines thumbsup.gif

Realcompiles :

Lien dl : http://files.filefront.com/battle+vs+ind+a...;/fileinfo.html

Lien streaming : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...o-promo_extreme

Ind-Art:

lien dl : http://rapidshare.com/files/95692835/Previews_Cr7.wmv.html

Lien streaming : http://fr.youtube.com/watch?v=Ny9NtI8kvmE

Places aux votes
Ginga-Falcao
on peut connaître vos thèmes? bonne chance à vous deux
The-Mehdi'
J'ai mentionne le theme smile.gif Ca sera Preview Cristiano Ronaldo 08
.Ali'
A fermer fumeur03.gif
footstar
Bonne chance a vous deux !
Foot-Perfect
Je pense que l'on aura droit à 2 belles vidéos ! cowboy.gif
X-Rev
Sa Fera une defaite de plus pour realcompile confused.gif
Je plaisante Bonne chance à tous les deux meme si la chance n'a rien avoir fumeur03.gif
Kishor7
Mdr x-rev !! Bonne Chance realcompiles thumbsup.gif
Malik
Bonne chance.smile.gif
Abd
A ce que je vois personne comprend... red_bandana.gif
The-Mehdi'
Date limite samedi soir Les votes commencent dimanche aprem thumbsup.gif
The-Mehdi'
Changement de programme . Les votes commencent ce soir .

http://files.filefront.com/battle+vs+ind+a...;/fileinfo.html voici le lien dl le lien streaming est en cours d'up thumbsup.gif

Vous pouvez voter smile.gif
Kishor7
Les Votes Sont OUvert Les Lien Au Premier Post !! Bonne Chance Mehdi thumbsup.gif
.Ali'
Realcompiles : 1
Ind.art : 0

Bien meilleure je trouve, la promo d'Ind.Art , y'a 1 ou 2 actions , pas de teintes , probleme avec les bandes.
Realcompiles , belles teinte , très bonne synchro au debut , on voit trop d'actions por une preview mais bon , sinon belle zic' , bonne qualté.
Bravo à vous 2 thumbsup.gif
Foot-Perfect
Vraiment dur de choisir !
J'aime vraiment les 2 vidéos !

Mais je vote Ind-Art, j'adore ...

Les gars vos vidéos sont courtes mais superbes, très bonne battle et que le meilleur gagne !

Ind-Art : 1
Nicky.40
Ind.art : 2

J'ai une préférence pour la vidéo de Ind.Art.Globalement je la trouve legèrement supérieur a celle de RealC.

Bien joué a tous les deux thumbsup.gif
.Virtuoz
Realcompiles 2 Tres belle Video j'ai adorer

Ind-art 2 Toi aussi ta video est surperbe

Mais Mon Vote Revient a Reacompiles
thumbsup.gif
~~Redstar
Je vote realcompiles J'ai vraiment aimer ce cout si bravo!
Sinon c'est bien ind-art mais un peut trop cours quand meme

Realcompiles:3
Ind-art:2
kevin24
Realcompiles :

Plus de travail que ton adversaire, ce qui me fait voté pour toi thumbsup.gif J'ai vu des vidéos inédites, de bons angles, un bon travail sur la synchro.

Ind-art :

Je suis d'accord avec Ali, tu t'es contenté de mettre 4 vidéos en synchro, enfin ce n'est que mon avis, mais je suis un peu déçu je m'attendais a mieux de ta part.

Realcompiles: 4
Ind-art: 2
Ginga-Falcao
dans la globatlité de dirais comme mes camarades...

Realcompiles: comme l'a dit kévin précédement, j'ai vu des angles que je n'avais casi jamais vu.
Ind.Art: j'attendais plus de ta pars. travaille baclé, je trouve!

Realcompiles: 5
Ind.Art: 2
Javid
Realcompiles

Bon travail, belle promo avec des clips inédits, une bonne synchro, un superbe zik' wub.gif Reste à regler le problème des bandes & de travailler encore plus ta synchro mais tu m'as bluffé la ! Bravo à toi thumbsup.gif

Ind-Art

Ca ressemble plus à un vrai trailer mais un peu léger face au plus de 1 minute & des brouettes de Mehdi... Bon travail quand même, belle musique, une synchro sur laquelle t'as passé le plus clair de ton temps wink.gif thumbsup.gif Mais ça manque vraiment de teintes ce qui m'étonne... (contrairement à ta comp Robinho wub.gif), trop peu de textes également, dans les trailers de ce genre il faut pas mal de texte wink.gif
Bravo à toi aussi thumbsup.gif

Mon vote revient à RealCompiles

RealCompiles : 6
Ind-Art : 2

Encore Bravo à vous deux hi.gif
footstar
Moi je vote Realcompiles.

Realcompiles:

Bon travail, super musiques, bonne qualités de clips, les teintes wub.gif tongue.gif
Le seul porbleme ce sont les bandes et encore un petit peu la synchro mais sinon c'est vraiment bien, continue !

Ind.Art:

Belle musique, belle synchro, apres sa manque de teintes par rapport a mehdi tongue.gif et comme l'a dit Javid, sa ressemble plus a un trailer !
Bon travail quand même !

Voila, mon vote revient a Realcompiles, bravo a vous 2 et bonne chance par la suite. hi.gif

Realcompiles : 7
Ind.Art : 2
El-Hadj
Contrairement à mes camarades je vote Ind-Art wink.gif
Realcompiles ta preview est pas mal comme je l'ai mis sur le topic mais la musique je n'aime pas trop tout comme certaines teintes
Ind-Art ta preview dure 28 secondes mais j'aime beaucoup la musique calme sans aucune grosse teinte
par contre come l'as dis javid comme ta preview est courte tu aurai pu mettre quelques textes
Voilà
Real.C : 7
Ind-Art : 3
thumbsup.gif
Kishor7
Oui C'est Trés Bacler, Manque De Temps Je L'ai Faites En Meme Pas 2H confused.gif Avec La MKB CC 3 thumbsup.gif Bravo Mehdi Pour Ta Comp hi.gif
- ToTaL -
Ind-Art:J'attendais plus de ta part mais en meme tu la faite en 2h.
Realcompiles:Bonne synchro,la musique est bien et les teintes sont belles mais les images ne sont pas toutes de la meme taille.

Je vote pour Realcompiles.

Real.C : 8
Ind-Art : 3
X-Rev
Realcompiles
Bonne petite video , Certaine teinte sont pas mal d'autre rouge.gif
La musique j'aime pas , aucun rythme , mais la video est pas mal meme s'il manque un peu de syncro...

Ind-Art
Vraiment trop court , c'est dommage que se soit "bâclé". mais j'aime bien la zik posé , calme....
et bonne syncro

Real.C : 8
Ind-Art : 4
The-Mehdi'
Petit up votez please
Malik
C'est pas un battle trés réglo un 30 sec et l'autre 1min confused.gif. Ind.art ta un peu baclée ta vidéo, trés peu d'images par contre un bon typo "Ronaldo" et Realcompiles c'est pas mal, bonne syncrho et bonne teinte ! Je vote Realcompiles biggrin.gif.

Realcompiles : 9
Ind.art : 4
Kishor7
Realcompiles : 9
Ind.art : 4 thumbsup.gif
Kishor7
Pti UP confused.gif
Kishor7
BIG UP confused.gif (Dsl pour le triple post)
MarV-78
Realcompiles = 9
Ind.Art = 5

Une préference pour Ind.Art cependant le battle etait tres difficile a choisir,désole Real Compiles rolleyes.gif
Jons11
Realcompiles : 10
Ind.Art : 5

Bravo Ind.Art thumbsup.gif
Kishor7
Voila la battle se termine thumbsup.gif Mais j'ai perdu confused.gif Congrulation Mehdi wink.gif Tkt J'aurai Ma Revanche happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.