Waasland-Beveren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
nyrod
Un club belge qui fait de plus en plus parlé de lui.
Ce club dispose d' un effectif pro-ivoirien, en effet il compte actuellement de 13 ivoiriens sur son effectif pro de 18 joueurs.

Barry Copa Boubacar (gardien) INTERNATIONAL
Armand Mahan Mondakan (defenseur)
Abdoulaye Diabis Diawara (defenseur)
Seydou Badjan Kanté (defenseur)
Emmanuel Eboué (defenseur)
Alexandre Tokpa (milieu)
Roméo Seka Affessi (milieu)
Marco Né (milieu) INTERNATIONAL
Mohamed Diallo (milieu)
Koffi Romaric N'Dri (milieu)
Abdoulaye Junior Djiré (milieu)
Constant Kaïper Kipre (attaquant)
Moussa Sanogo (attaquant)

etant fan de l' équipe national Ivoiriene, j' ai vu que beaucoupe de joueur ivoirien sont passé par beveren blink.gif .

Koffi Romaric N'Dri (milieu) meilleur buteur du club joura l' an prochain en FRANCE au muc72 (le mans).

Nekounam
oui c vrai leur equipe est quai toute noire et franchement ca fait un bon spectacle kand on les voit joue et puis leur saison 2003/2004 a bcp fait taire les supporters racistes du club et j espere qu ils continueront a rammener des joueurs ac tant de talents
Modibo
Nyrod tu pourras nous reparler de ce club si l'envie est là
Don Pedro
je crois qu'il vient de là bas yapi yapo
nyrod
Bah que dire de plus que ce club, elle le club le plus ivoirien d' europe, puisque de 13 joueur ivoirien, le KSK Beveren est passé à 18 joueurs ivoirien affraid.gif
Chapeau à eux, ils lutte contre toyt les préjugé racistes que ça soit des autres équipes ou de l presse flamande.

il faut savoire que le club de beveren ne possède que de 5 joueurs belges dont 2 gardien remplaçant.

Sinon il y a 2 français :
Olivier Fontenette (ex psg)
Jonathan 'Jo' Joseph-Augustin

Un congolais et un malien pour finir.

Quand on connais l' ethique flamand, ça doit pas être facile pour ce club.
Respect aux dirigeant qui persévers malgré les critiques.

Actuellement en mauvaise posture en championnat, 16ème sur 18.
Sans parlé de la CAN qui approche, 5 joueurs de beveren sont succeptible d' y aller. (des titulaires indiscutables).
Don Pedro
j'avais vu un reportage sur stade2, tous ces ivoiriens sont formés ensemble en cote d'ivoire dans un centre français.
Modibo
Ils filent tout droit en Division 2 là
C'est pas très connu comme club.
nyrod
C' est un club qui joue le maintient depuis pas mal de temps, mais dans le passé ils jouaient souvent les 5 première places.
Modibo
Beveren joue demain à domicile contre Anderlecht
nyrod
ça sent la défaite dry.gif
nyrod
défaite mais assez honorable etant donné l' adversaire du soir :

Beveren 0 - 1 Anderlecht
37' [0 - 1] Nenad Jestrovic.
francesco13
Citation (nyrod @ Oct 15 2005, 11:25 PM)
défaite mais assez honorable etant donné l' adversaire du soir :

Beveren 0 - 1 Anderlecht
37' [0 - 1]  Nenad Jestrovic.
*

il jouait pas a bordeaux avant g.gif
Modibo
Non jamais, en France il avait fait Bastia et Metz
nyrod
ouaip à bastia wink.gif
d' ailleurs, trop mauvais ce type dans le championnat de ligue 1.
Modibo
La Gantoise - Beveren 3 - 0
Une bonne défaite à l'extérieur quoi.
nyrod
le maintient va être de plus en plus dur sad.gif
Sebastopols
lamentable, ... voici deja un des facteurs des actuels résultats du football belge. les ivoiriens, ils vont pas venir en équipe nationale belge... g.gif c'est mon opinion
iliapoli
salut à tous

je vais devenir un nouveau fan de ce club puisqu'aprés l'avoir suivi à cause des artistes qui le compose:nombreux jeunes talents ivoiriens
et l'intérêt au niveau du jeu pratiqué
ce club à recruté un vrai talent du football Kuami Agboh
Ce joueur formé à l'aJa était prédestiné à une énorme carrière va permettre à ce club de se maintenir en jupiter league.Sa qualité technique,son abattage sur le terrain,son expérience du foot français seront un vrai plus pour l'équipe;
Modibo
Bienvenue à toi
JupiLer wink.gif la Bière lol
L'carolo
il sont bête quand même d'appeller notre championnat jupiler on va croire que les belge ne font que boire ! laugh.gif
bobnix
Citation (le carolos @ Feb 3 2006, 11:27)
il sont bête quand même d'appeller notre championnat jupiler on va croire que les belge ne font que boire !  laugh.gif
*

Ben quoi c'est vrai, on ne fait que picoler...
matthaldino
Bein ouai les belges et la jupiler c'est une vrai histoire d'amour ! biggrin.gif
la-reference
J'ai vu que ca n'avais pas été dit mais,l'an prochain,plus d'ivoiriens dans l'équipe...
dalX
Citation (la-reference @ Apr 13 2006, 16:09)
J'ai vu que ca n'avais pas été dit mais,l'an prochain,plus d'ivoiriens dans l'équipe...
*

Ca c'est pas sur, en tout cas il n'y en a pas qui vont se rajoutés thumbsup.gif
Pinigol
Cercle Bruges 1-1 Beveren
toni
Citation (alex-fcb @ Apr 13 2006, 17:02)
Ca c'est pas sur, en tout cas il n'y en a pas qui vont se rajoutés  thumbsup.gif
*

Les ivoiriens qui sont dans l'equipe ne vont pas etre chasser LOL , seulement la filliére des ivoiriens est finie plus aucun n'arrivera a Beveren.
matthaldino
Bravo a Beveren pour leur superbe victoire qui les sauve, mais quelle beau championnat plein de suspens jusqu'a la derniere journée happy.gif
dalX
Citation (matthaldino @ May 5 2006, 23:52)
Bravo a Beveren pour leur superbe victoire qui les sauve, mais quelle beau championnat plein de suspens jusqu'a la derniere journée  happy.gif
*

Quand meme 87eme minute, c'était très chaud cowboy.gif
argende
Quel avenir pour Beveren? Beaucoup d'Ivoiriens vont partir comme la collaboration avec Guillou est terminée.

Enfin, ce sera surement l'occasion de voir de nouveaux jeunes talents belges, espérons-le ! smile.gif

En tout cas, merci à Beveren pour les nombreux gestes techniques qu'ils nous ont offert cette saison ! clapclap.gif
Liiidge pawa
Merci Diallo surtout!!!!! on va le voir à la coupe du moooooooondeuh content02.gif
argende
En tout cas, je suis ultra impatient de voir jouer la Côte d'Ivoire en Coupe du Monde! Pour moi, ce sera une très bonne surprise, malgré le groupe de la mort dans lequel ils sont tombés! veryhppy.gif

Ce sera aussi l'occasion de revoir une vieille connaissance : Aruna Dindane tongue.gif
dalX
Citation (argende @ May 10 2006, 18:04)
En tout cas, je suis ultra impatient de voir jouer la Côte d'Ivoire en Coupe du Monde! Pour moi, ce sera une très bonne surprise, malgré le groupe de la mort dans lequel ils sont tombés!  veryhppy.gif

Ce sera aussi l'occasion de revoir une vieille connaissance : Aruna Dindane  tongue.gif
*

Ils peuvent creer la surprise je pense, meme si il n'y en a que 3 de Beveren. tongue.gif

L'avenir du club me semble pas tres rose mais bon.... cowboy.gif
dalX
On parle de la venue de Johan Boskamp comme directeur technique a Beveren.
L'entraineur resterait Eddy De Bolle thumbsup.gif
dalX
Mohamed Diallo quitte le Waasland et rejoint le FC Sion en Suisse dur.gif
argende
Aie aie aie ca va etre l'hécatombe à beveren doh.gif
dalX
Ils ont déjà un défenseur et un entraineur. Meeuws et Van Hoyweghen biggrin.gif
argende
C'est vrai qu'a deux ils vont cartonner biggrin.gif
dalX
ils reprennet des belges c'est déjà ca
argende
Oui c'est pas plus mal, cela permettra paut-être de découvrir quelques bons jeunes...
Zet'
Ca sent la D2 tongue.gif
dalX
Jsuis pas si sur que ca, c'est un prétendant ca c'est clair hehe.gif
argende
Oui ca va pas etre evident de reconstruire une equipe compétitive mais qui sait ... thumbsup.gif
Zet'
Oui cest vrai ... espérons un championnat passionant thumbsup.gif
argende
Celui 2005-2006 était vraiment bien point de vue suspens cowboy.gif
Zet'
Oui mais encore plus !!!!! laugh.gif

sans doute que peut d'ivoirien vont rester la CM ... smile.gif
argende
Non y'aura plus grand chose a Beveren...
dalX
Ils ont encore plus que 2 mois pour reconstruire, cava happy.gif
Zet'
C'est quand meme pas beacoup ... thumbdown.gif
argende
Ca va pas être évident selon moi g.gif
dalX
Non mais avec Meeuws ils savent faire quelque chose, dès la fin de la CdM il y aura beaucoup de changement
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.