Waasland-Beveren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
le_mauve
A 38 ans, de toute façon, on ne lui en tiendra pas rigueur happy.gif
Anto
Citation (Zet' @ Jan 29 2012, 20:57) *
Bah il jouera 10matchs maximum, il en plantera un ou deux et basta wub.gif

Voila déjà le 2ème hehe.gif
Zet'
IDOLE wub.gif
Anto
Le doublé hehe.gif
le_mauve
Citation
Guillou : "Beveren va pouvoir enfin me rembourser"

Jean-Marc Guillou, l'homme qui avait amené les Yaya Touré, Romaric, Eboué, Gervinho, etc. au Freethiel, vient d'apprendre que Beveren remonte en D1. Il en a immédiatement profité pour rappeler aux Waeslandiens qu'ils lui doivent encore de l'argent.

Jean-Marc Guillou, l'ancien homme fort de Beveren qui avait amené les Ivoiriens en Belgique, a réagi à l'annonce de la montée du club du Freethiel en D1. "C'est une bonne chose, ils vont enfin pouvoir régler les dettes qu'ils ont envers moi" a commenté le Français dans la Gazet Van Antwerpen. "J'attends encore toujours mes commissions sur certains transferts".

Mais ces dettes ont néanmoins peu de chances d'être honorées, puisque Waesland-Beveren est un nouveau club qui porte le matricule de Waesland. "Donc, si je change de nom, d'adresse, de numéro, j'échappe à toutes mes dettes? En Belgique, on a de drôles de raisonnements" a-t-il encore ajouté.
L'carolo
Ils ont quelques joueurs intéressant.

Clepkens j'suis content pour lui c'est un très bon keep. Je préféré avoir Beveren (çà restera toujours Beveren et pas Waasland mellow.gif ) La nostalgie de l'époque des Ivoirien. Quel équipe avec la finale de coupe et les larmes de Copa ninja.gif qu'avoir des équipes style Dender, Tubize, Roulers qui honnêtement n'ont pas les installations, le budget, l'effectif, les supporters pour vivre en D1 sur le moyen/long terme. Beveren si bien.gif

le_mauve
Même combat qu'avec ... La Louvière-Centre ... nostalgie ou non ce sont des nouveaux clubs et il faut respecter ça wink.gif
Zet'
Clepkens il doit avoir 65ans non ?
le_mauve
unsure.gif g.gif
Zet'
Qu'est ce que t'as pas compris dans ma phrase ? ninja.gif
le_mauve
Ce n'est pas ce que la phrase veut dire mais ce qu'elle vient faire ici innocent.gif
Zet'
Citation (L'carolo @ May 22 2012, 16:01) *
Ils ont quelques joueurs intéressant.

Clepkens j'suis content pour lui c'est un très bon keep. Je préféré avoir Beveren (çà restera toujours Beveren et pas Waasland mellow.gif ) La nostalgie de l'époque des Ivoirien. Quel équipe avec la finale de coupe et les larmes de Copa ninja.gif qu'avoir des équipes style Dender, Tubize, Roulers qui honnêtement n'ont pas les installations, le budget, l'effectif, les supporters pour vivre en D1 sur le moyen/long terme. Beveren si bien.gif

J'ai été étonné qu'il soit pas encore mort de vieillesse c'est tout.
le_mauve
Lorsqu'on en parlait l'année dernière lors du barrage avec Mons, il me semblait qu'il s'agissait d'un gardien assez jeune g.gif
Zet'
Ah oui il a que 26ans, je confonds alors icon_biggrin.gif
Anto
Il avait marqué de la tête contre Mons d'ailleurs.

Très bon gardien.
L'carolo
Citation (Zet' @ May 22 2012, 18:06) *
Clepkens il doit avoir 65ans non ?

laughing.gif

Non il a 26 ans. L'âge parfait pour un gardien.. cowboy.gif cowboy.gif
Zet'
L'âge parfait pour un gardien entre 29 et 32 ans selon FM cafe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.