Waasland-Beveren

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
argende
C'est vrai que Meeuws n'est pas n'importe qui non plus... book.gif
Zet'
L'avenir nous le dira cowboy.gif
argende
Les entraînements reprennent lundi à 10h pour Beveren. Présent au Mondial, Copa reprendra le 5 juillet.

La FIFA a estimé qu'aucune irrégularité n'a été commise entre Arsenal et Beveren. Les deux clubs ne sont donc plus incriminés. thumbsup.gif
Zet'
Citation (argende @ Jun 26 2006, 13:45)
La FIFA a estimé qu'aucune irrégularité n'a été commise entre Arsenal et Beveren. Les deux clubs ne sont donc plus incriminés.  thumbsup.gif
*

qu'est ce qui avait ??? g.gif confused1.gif
dalX
Payement de certains jeunes etc
argende
C'est vrai qu'un certain lien s'etait créé entre les 2 clubs... thumbsup.gif
Zet'
Ok merci wink.gif

Je savais quil y avait des liens et des échange de joueurs mais pas ca smile.gif
dalX
De toute facon, tout ces partnership créent des problèmes a long terme, vaut mieux en resté la. Hate de voir ce qu'il va se passé a l'Antwerp avec Manchester biggrin.gif
Zet'
Oui voila ... jen connais un autre avec l'Antwerp mais je me rappellait plus avec qui ... thumbsup.gif
argende
Est-ce que Fletcher n'était pas venu jouer à l'Antwerp ? confused1.gif ou je confonds...
dalX
Non jpense pas, O'Shea, Stack et Richardson jpense laugh.gif étaient a l'Antwerp thumbsup.gif
argende
Ok Merci thumbsup.gif
dalX
Bjorn Vleminckx rejoint KV Mechelen happy.gif
argende
C'est qui ? confused1.gif
dalX
L'attaquant blond, il n'y en a pas eu tellement ces dernieres années biggrin.gif
argende
Ah oui je vois maintenant... book.gif fumeur03.gif
Zet'
Ca me dit quelque chose aussi ... smile.gif
dalX
Bhen on le revera plus. Sinon Diallo quitte le Freethiel aussi thumbsup.gif
argende
C'est quand même l'hécatombe à Beveren ninja.gif red_bandana.gif
Zet'
Ouf Diallo aussi ... cest les scolaires qui vont jouer cette saison tongue.gif
dalX
Apres la coupe cava fusé les transferts ne t'inquiete pas thumbsup.gif
Zet'
Ben oui jespere pour eux smile.gif
argende
Rencontre amicale: Melsele - Beveren 2-7.
Buts beverenois: Seka (2x), Bozic, Dissa (2x), Ouattara, et Kaiper. thumbsup.gif
dalX
Connais pas ce bozic unsure.gif
Zet'
LoOoL moi nan plus mais si il marque smile.gif
dalX
Tu vois que Beveren fait de bons achats tongue.gif
AalborgBK
Citation (alex-fcb @ Jul 7 2006, 11:39)
Tu vois que Beveren fait de bons achats  tongue.gif
*

J en connais un... Un ghanneen, trop puissant ce gars, un ailier, un ancien du Standard, m enfin il n a encore que 19 ans lol... Quand il m a dit comment les ivoiriens s entrainent, j ai eu un de ces fou-rires...

Il ecoute rien de ce que l entraineur dit, amene leur radio, et font l entrainement en coupé decalé...
Zet'
Jimagine bien le truc biggrin.gif
dalX
J'avais vu ca sur la tv flamande, c assez comique mais tant qu'ils font en match ce qu'ils doivent ils ont raison, meme si c'est a la 87eme minute tongue.gif
Zet'
Bah vaut mieux tard que jamais !!!! fumeur03.gif
argende
Le Croate à l'essai Ivan Bozic [le voila ce fameux Bozic thumbsup.gif ] (TKP Nova) a signé un contrat de deux saisons avec une année en option. Le Polonais Pawel Buskiewicz (Swit Nowy Dwor Mazowiecki) a lui signé pour deux ans
dalX
Pourvu qu'ils soient bons happy.gif
argende
A mon avis, c'est pas aussi technique que les ivoiriens... book.gif
dalX
Ca c'est clair mais Beveren n'avait rien avec des joueurs techniques qui savaient driblé tout un terrain mais arrivé devant le but la balle allait encore en touche parfois doh.gif
argende
Oui, Aruna a Anderlecht c'etait pareil, il faisait toujours le dribble de trop... doh.gif
dalX
Et en plus il avait des pertes d'équilibre soudaines dans les 16metres ou metait ces mains dans les yeux de l'arbitre, en meme temps c'était Gumienny mais bon fumeur03.gif
Zet'
Mais non, mais non rolleyes.gif tongue.gif
argende
Que de mauvaise fois alex wink.gif tongue.gif

Je me souviens aussi d'un 5-1 contre Bruges ou Aruna avait été exceptionnel wub.gif wub.gif Une passe d'anthologie pour le but de Lovre et aussi un autre très beau but, il avait d'ailleurs reçu la note de 9/10 dans la DH, fait extremement rare... thumbsup.gif
dalX
Tres beau but en effet de Lovre, a chaque fois qu'il en mettait un c'était magnifique d'ailleur. Je me souviens aussi tres bien de ce match de merde ou jestro s'est pris pour un joueur de volley lors du match du fair play dur.gif
argende
Tu ne la digère vraiment pas celle-la...

Moi je digère pas le 2-1, ou Maertens et Jestro et De Boeck avaient été exclus, c'etait la fete à Bruges alors qu'il n'avait aucun honneur a gagner un tel match colere01.gif
dalX
j'ai addoré ce match biggrin.gif De Bleeckere devenait fou laugh.gif
argende
Moi aussi biggrin.gif
dalX
Je l'ai qq part sur mon externe, je vais le uploadé tentot thumbsup.gif
argende
Tu gardes tous les matchs de Bruges sur HDD ? confused1.gif
dalX
des petits résumés de 2 minutes et les grands matches j'ai des grosses compiles thumbsup.gif

jai +/- 30 giga de videos tout genre happy.gif
argende
Moi j'avais commencé mais tte ma collection a foutu le camp qd mon pc a bugué ranting.gif ranting.gif

De plus, j'ai pas assez de mémoire sur mon pc, je v devoir acheter un HDD externe a mon avis cowboy.gif thumbsup.gif
dalX
c'est cher, 1euro par giga wacko.gif
Zet'
Ha quand meme ... blink.gif

D'ailleurs De Blek a fait une bonne CM ... enfin un belge en quart de finale tongue.gif
argende
Oui il faut faire des concessions dans la vie... fumeur03.gif
dalX
Oui, jme gene pas nomplu tongue.gif Je ne savais pas tout gardé sur mon pc donc s'était un achat oblié, mais quand meme 160?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.