Introduction By Footstar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
footstar
Hello All ! cowboy.gif

Voici ma derniere création, une intro qui précedera mes compilations !

Je vous conseille vivement de la telecharger pour apprecier la qualité parceque Dailymotion wacko.gif

Durée : 29secondes.
Logiciel : Vegas 7.0

Bon visionnage cowboy.gif

Lien Zshare

Lien Dailymotion

Thanks to : DKMDA, Boss, Ginga-falcao, Elhadj, Soccer's.fr.
Foot-Perfect
Bien, belle synchro, belles images ! thumbsup.gif
Malik
Bonne vidéo. Pas vraiment fan de la musique mais il y une bonne synchro et les effets sont superbes. smile.gif
Javid
J'aime bien dans l'ensemble, de belles séquences bien choisies même si on en a déjà vu pas mal (Wembley...), la musique perso j'aime beaucoup mais tu as du la raccourcir & ça ce ressent (19 secs, petit Bug mais bon c'est pas le + important tkt), la synchro est assez bonne surtout avec une chanson comme celle là, ton MG wub.gif je suis fan sauf celui sur le skill de Mansaré : Je trouve ça vraiment dommage parce que le reste était parfait pour moi... Concernant les teintes on dirait que tu en a travaillé plus que d'autres (Elano - Robinho par exemple).
Voila Vincent tu ne cesses de progresser je tenais à te le dire wink.gif
A la prochaine hi.gif
footstar
Thanks smile.gif

D'autre avis ? biggrin.gif
~~Redstar
de bonne images une bonne syncro un très bon mg rolleyes.gif comme le disais javid ,j'aime bien la musique ,

en Gros c'est très bien ça! thumbsup.gif thumbsup.gif
footstar
Merci biggrin.gif
Flyness
super intro thumbsup.gif
Ginga-Falcao
appart le MG que je trouve pas terrible, c'est très bien réaliser.
séquence, clip, tenite, synchro, musique, etc...
good job
Rim'K-prOd
Superbe l'intro ; surtout le mg wub.gif
ronaldostar7
franchement moi j'adore et vraiment tu t'améliores bravo !
footstar
Merci beaucoup pour tous ces avis biggrin.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.