Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
fandavidmartot
Je m'excuse biggrin.gif Erreur de frappe enfin de tête surtout fumeur03.gif
fandavidmartot
1-0 pour le HAC Jean Michel Lesage biggrin.gif
fandavidmartot
Rrrrrrrrrr m'énerve Bedimo explusé angry_smile.gif tusors.gif rouge.gif
fandavidmartot
Waouh !!!!! On a gagné !!! biggrin.gif réaction a chaud pour moi très tendu, merci a france bleu de m'avoir fait pratiquement une crise cardiaque laugh.gif et le poteau qu'on met à la fin dommage mais la victoire est la !!! biggrin.gif
Prince
Bedimo me déçoit vraiment , il devrait ce calmer .... , mais une belle victoire à l'extérieur pour les hacmens et grand bravo a Mandanda et Lesage !!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif
fandavidmartot
Amis Havrais j'ai trouvé sa thumbsup.gif

Le Havre : Uvenard y croit
Rédaction Football365 - samedi 14 octobre 2006 - 09h07

Après son dixième match sans défaite, Le Havre, victorieux à Istres vendredi (1-0), est cinquième. Une série qui ravie l'entraîneur havrais Thierry Uvenard, conscient que son équipe peut atteindre son objectif : la montée.

Thierry Uvenard, Le Havre continue sa bonne série?
On reste sur dix matchs sans défaite. Cinq nuls, cinq victoires. On prend le rythme d'une équipe qui peut et qui doit monter. Vendredi soir, ce n'était pas facile et même à onze contre onze, on savait que ça allait être difficile. Istres avait besoin de points, ils allaient être revanchards. Dans cette équipe, il y a de très bons joueurs, on les craignait, on était prêt à faire un gros match, à défendre et à faire le maximum pour faire le meilleur match possible. Ça s'est compliqué après l'expulsion en première mi-temps, mais ce qui est important dans ce genre de match c'est de faire bloc, surtout en infériorité numérique et surtout qu'on menait 1-0. Ça permet de souder des liens, une équipe et, pour la suite, c'est positif.

Jouez-vous la montée ?
Bien sûr, cela a toujours été annoncé. Dès le début de saison, c'était l'objectif. J'ai signé un an avec l'objectif de montée. J'ai envie de monter pour poursuivre l'aventure. Le parcours d'une équipe qui monte c'est 1,79 point par match, on est à 1,81, on n'est pas mal.

Votre équipe n'a jamais paniqué, pensez-vous qu'il puisse en être ainsi jusqu'à la fin de la saison ?
Oui complètement parce que je n'ai pas une équipe qui panique. Elle cherche à jouer tout le temps, parfois ça nous a coûté cher aussi. J'ai une équipe qui cherche à jouer, à repartir de derrière proprement et à mettre en place des relations, une animation offensive en direction du but adverse. J'ai de bons joueurs techniquement, ce ne sont pas des joueurs qui tapent loin devant et qui courent derrière le ballon.

Propos recueillis à Istres par C.R (But ! Marseille)
el matador
Après Dhorasso, un autre franco-mauricien en vue de la saison prochaine.
fandavidmartot
Citation (el matador @ Oct 16 2006, 00:36)
Après Dhorasso, un autre franco-mauricien en vue de la saison prochaine.
*

Tu veux dire quoi par là? g.gif
fandavidmartot
book.gif je viens de lire dans le journal que les Octevillais étaient contre la projet d'un nouveau stade chez eux, il disent que le taux de délinquance va augmenter et qu'il ne sont pas près a voir la population augmenter 4 fois plus le samedi de une c'est le vendredi a moins qu'on est en ligue 1 biggrin.gif qu'est ce que j'en ai marre de c'est bouzeux de m**** sa peut être que bénéfique pour eux et on avait trouvé un belle endroit a coté de l'aéroport comme sa les équipes repartiront plus vite laugh.gif m'enfin je proteste contre ce genre de comportement Allez le HAC tous derrière pour un nouveau stade wub.gif
fandavidmartot
Donc voila j'espère que vous allez réagir
Quelqu'un remet en cause la place de David sur le forum
SVP réagissez sur mon site
Http://fandavidmartot.skyblog.com
Merci d'avance hehe.gif
Prince
Hé hé , victoire du Hac 1 à 0 avec un but de The Buteur Jean Michel Lesage , le HAC monte sur le podium à la 3 ième place derrière Metz le leader et Chateauroux le dauphin .
fandavidmartot
Oué très belle victoire des Havrais, faut pas se prendre la tête on est 3ème mais le Strasbourg-Caen n'est pas encore joué et j'ai peur qu'il prenne le chou avec cette troisième place gardons la tête sur les épaules le championnat est long
el matador
Citation (fandavidmartot @ Oct 16 2006, 13:00)
Tu veux dire quoi par là? g.gif
*

Il semblerait,d'après le quotidien le Parisien que le HAC s'intéresse à Mouneer Hussein MAYA, l'avant-centre des Lilas(CFA 2) au vue du prochain mercato.
Pour une équipe qui compte évoluer en Ligue 1 la saison, le recrutement semblerait inadéquat.

recruter dans les échelons inférieurs des joueurs du dimanches!!! thumbdown.gif
fandavidmartot
Citation (el matador @ Oct 22 2006, 17:47)
Il semblerait,d'après le quotidien le Parisien que le HAC s'intéresse à Mouneer Hussein MAYA, l'avant-centre des Lilas(CFA 2) au vue du prochain mercato.
Pour une équipe qui compte évoluer en Ligue 1 la saison, le recrutement semblerait inadéquat.

recruter dans les échelons inférieurs des joueurs du dimanches!!! thumbdown.gif
*

Complètement d'accord smile.gif je ne comprend pas on recrute aussi bas parce qu'il ont peut être pas les moyens d'aller voir plus haut laugh.gif mais bon dans le niveau national il y a un jeune Mwafurliwa je crois que c'est comme sa il est très bon thumbsup.gif
fandavidmartot
Le match HAC - Metz est décalé 23/10
La rencontre HAC - Metz initialement prévue le vendredi 10 novembre est décalée au lundi 13 novembre à 20H30 en raison de sa retransmission sur Eurosport.
foot-france67
Citation (fandavidmartot @ Oct 26 2006, 20:31)
Le match HAC - Metz est décalé  23/10
La rencontre HAC - Metz initialement prévue le vendredi 10 novembre est décalée au lundi 13 novembre à 20H30 en raison de sa retransmission sur Eurosport.
*

encore une bonne nouvelle qui va faire des heureux ça biggrin.gif doh.gif
Je me demande comment des match de championnat peuvent existé un Lundi mais bon...
el matador
Pourvu que l'on remporte ce match thumbsup.gif
fandavidmartot
C'est chiant le Lundi mais bon on décide pas et çava nous mettre la pressions ce soir petit test à l'extérieur Libourne allez les HACMENS !
Séverine_19
Le HAC fait match nul à Libourne 0-0!!! g.gif

les normands redescendent à la 5ème place... wacko.gif

Prochain match : réception de Brest, 3 points obligatoires pour rester collé aux 1ères places... thumbsup.gif
fandavidmartot
Severine les trois points obligatoires vendredi prochain c'est normal mais c'est un bon petit match nul quand même on reste dans la dinamyque 1 point a l'extérieur et victoire a domicile biggrin.gif 5ème place a 1 points de chateauroux et deux points de Strasbourg et Caen le chassé croisé n'est pas fini laugh.gif
tchock
Eto'o qui annonce dans 100% foot que le HAC n'a pas voulu de lui qd il était jeune, qu'il était jugé "trop mauvais" par le staff? doh.gif
carew76
non trop jeune sad.gif
fandavidmartot
Trop jeune et trop mauvais enfin voila encore un joueur qu'on a mis de coté et oui y'a eu aussi bamogo, Ben Arfa je sais qu'il y a eu pas mal de joueur refusé thumbdown.gif
fabulusEAG
a guingamp ca a été ribery qui a été refusé ... doh.gif
HiXeL-EAG
Citation (fandavidmartot @ Oct 30 2006, 11:08)
Trop jeune et trop mauvais enfin voila encore un joueur qu'on a mis de coté et oui y'a eu aussi bamogo, Ben Arfa je sais qu'il y a eu pas mal de joueur refusé thumbdown.gif
*

Samuel Eto'o a aussi été refusé au Havre dans sa jeunesse. sisi happy.gif
fandavidmartot
Y'en a pas mal dans des clubs tels que Le Mans Caen le HAC et Guingamp de bon joueur dans l'avenir qu'on été refusé m'enfin...vous avez eu Drogba et nous on a eu Vikash ou Revault ou Douchez ou N'Zogbia ou Pongolle biggrin.gif
jess22
drogba ou malouda aussi thumbsup.gif
puis bien d'autre .. candela,guivarch..ect
fandavidmartot
Exact biggrin.gif Jess vous venez au dep quand vous allez joué au HAC? biggrin.gif
jess22
Citation (fandavidmartot @ Oct 30 2006, 12:25)
Exact  biggrin.gif Jess vous venez au dep quand vous allez joué au HAC?  biggrin.gif
*

non je fait les dep que de brest en L2 comme le vendredi c'est pa facile thumbdown.gif ..
fandavidmartot
Oué c'est sur biggrin.gif sa fait moins loin

Donc voila on reçoit Brest demain victoire impérative biggrin.gif pour recoller au peloton de tête allez leHAC espèrons que Caen face match nul ou perdre a Grenoble ninja.gif
Nico14
Allez Brest ninja.gif laugh.gif
fandavidmartot
Traitre ninja.gif biggrin.gif de toute façon on va gagner enfin j'espère biggrin.gif
barca76200
allez Havrais!!!!

Magic Lesage va encore frappé!!!! laugh.gif laugh.gif
barca76200
typique LE HAVRE!!!! Irrégularité à tout va!!!!

doh.gif doh.gif doh.gif
fandavidmartot
Ca c'est sur irrégularité mais bon on va se reprendre contre Bastia en tout cas j'espère !
timo
Je n'esperes pas trop moi happy.gif hi.gif
Pinto
Dur dur a digerer cette défaite.....y avait une belle affaire a réaliser...
fandavidmartot
Oué c'est sur une belle affaire à faire mais on l'a pas fait je suis déçu quand même de la défaite mais je veux voir ce qu'il vont faire après la défaite si il veulent vraiment remonter en ligue 1 il vont tous donner contre Bastia et Metz biggrin.gif
Pinto
Bastia,Metz......C'est le futur calendrier a venir ? confused1.gif
fandavidmartot
Oué futur calendrier, dur dur, on va à bBastia on reçoit Metz lundi en différé pour Eurosport doh.gif après Dijon sava être dur dur mais bon Dijon revoir Bugnet sava nous faire plaisir biggrin.gif
fandavidmartot
Que dire a part que j'espère que leur coup de fatigue ne va pas se rééditer et qu'il iront chercher la victoire, le groupe sera sans David pour cause de blessure, il s'est pris un petit coup Dimanche à l'entrainement, donc je suppose qu'Uvenard la reposé pour le match de lundi, et le retour de Adi va faire du bien aussi, il nous a manqué vendredi dernier, après la première défaite en treize matches dont douze sans défaites les ciels et marines auront à coeur de se reprendre. Et nos concurrents n'auront pas trop de mal à s'imposer Caen reçoit Créteil (peut être qu'avec le retour de Jorge sava changer la donne car Créteil n'a pas perdu depuis qu'il est arrivé) et Strasbourg effectue un difficile déplacement à Reims. La semaine dernière Bastia a perdu à Créteil. Allez les HacMens !!
Et bon rétablissement à David

Le groupe Bastias
Au terme de l'entraînement cet après-midi, Bernard Casoni a communiqué la liste des seize joueurs retenus pour affronter Le Havre :
Ejide - Leca ? Marester ? Meniri - Jarjat ? Maire - Bridonneau ? Gomez - Ghisolfi ? Coulibaly ? Mendy ? Barthelemy - Ben Saada ? André ? Meslin - Née.
Mise au vert à compter de demain à onze heures trente pour le groupe qui rejoindra le stade Armand Cesari aux environs de dix-huit heures trente.

Les changements
Sont toujours indisponibles Florent Laville, Gregory Lorenzi, Malek Cherrad et Pascal Camadini.
Bernard Casoni effectue deux modifications par rapport au déplacement à Créteil. Mehdi Meniri, qui a purgé son match de suspension, et Frédéric Née, remis d'une douleur aux adducteurs, réintègrent un groupe que quittent Yannick Cahuzac et Foued Khalaoui.

Le groupe Havrais :
Mandanda - Blondel - Medaci - Baca - Ducrocq - Gauvin - Soumaré - Bedimo - Ait Ben Idir - Digard - Laurant - Davidas - Lesage - Traoré - Fouret - Alassane
fandavidmartot
C'est avec plaisir que je vous fait part de l'interview de notre protégé et notre grand ami Pascal Chimbonda ! biggrin.gif
07/11/2006
Foot - Bleus : Chimbonda : « Ça me manque »

Au lendemain de sa victoire avec Tottenham sur Chelsea (2-1), et à trois jours de la publication du groupe retenu pour France - Grèce, le latéral droit des Spurs Pascal Chimbonda a accepté, au centre d'entraînement londonien de Chigwell, de se confier sur son statut d'international en attente. Absent des listes depuis la Coupe du monde, l'ancien joueur de Wigan est décidé à revenir au plus vite parmi les Bleus, et cette fois pour y jouer. La balle est dans le camp du sélectionneur, qui se reporte sur François Clerc comme doublure de Willy Sagnol depuis le début de la saison. La difficile séparation avec Wigan* est derrière lui, assure-t-il. Chimbonda veut briller à Tottanham et se rendre indispensable.

« Pascal Chimbonda, Raymond Domenech a déclaré le mois dernier : "Vous reverrez Pascal Chimbonda en équipe de France". Comment comprenez-vous ses déclarations ?
S'il l'a dit, c'est qu'il veut me revoir en équipe de France ! S'il m'appelle, j'irai avec grand plaisir. L'équipe de France me manque déjà. J'ai passé de grands moments avec les gars à la Coupe du monde. Je les retrouverais avec grand plaisir. Franchement, je veux y retourner, et pas pour y faire figuration. Pour y jouer et y rester. J'ai confiance.

Pensez-vous qu'un poste de titulaire dans un club plus huppé que Wigan, Tottenham, va vous offrir une meilleure exposition en France?
Oui, c'est un plus de jouer ici. Tottenham dispute toutes les compétitions (NDLR, le club est qualifié pour la Coupe de l'UEFA) et il est l'un des prétendants aux trois premières places du Championnat anglais. C'est une bonne opportunité.

Est-ce un tremplin ou un club où vous comptez rester longtemps ?
C'est un club où je me sens bien. J'ai signé un bon contrat. Je n'envisage pas de partir. Sauf si on me dit de partir... (Rires). Mais mon intégration se passe bien. Je connaissais des gens avant de venir ici. Ils ont facilité mon adaptation.

Comment passe-t-on, en deux ans seulement, d'une relégation à Bastia au terme du championnat 2004/2005 à une sélection pour la Coupe du monde ?
J'ai toujours eu foi en mes qualités. Déjà à Bastia, j'y croyais. Mais les gens ont d'abord mis en valeur l'extrasportif (NDLR : L'implication de Chimbonda a pu être mise en cause dans les médias par certains de ses équipiers). Après être arrivé en Angleterre, ce fut l'explosion. J'ai bien joué et ma cote a augmenté. C'est tout cela qui a permis ma participation à la Coupe du monde. Avec ma bonne saison à Wigan et le titre de meilleur latéral droit de la Premiership, j'y pensais. Déjà, en L1, je me disais qu'il fallait que je joue en équipe de France au moins une fois. C'est l'Angleterre qui m'a permis d'y arriver.

Du jour au lendemain, vous êtes devenu célèbre dans la France entière, notamment grâce aux Guignols de l'Info. Comment avez-vous vécu cette soudaine médiatisation ?
Je l'ai bien pris, sans pression... Cela m'a fait plaisir et a permis aux Français de me connaître. Je ne peux rien leur reprocher. Il y avait quelques plaisanteries à l'intérieur du groupe. On en rigolait un peu.

Avec le recul, quel bilan personnel faîtes-vous de cette expérience ?
Le bilan, c'est la déception de ne pas avoir gagné. Et en même temps, le plaisir d'y avoir participé avec le groupe, même sans avoir joué.

A toi de remplacer ce foutu Clerc tu as notre soutien, tu restera le meilleur latéral droit au HAC rolleyes.gif
fandavidmartot
On a eu chaud le poteau nous sauve affraid.gif
Nico14
Vous aussi? biggrin.gif
fandavidmartot
Oui nous aussi biggrin.gif
alalala la frappe à coté de Fouret sa a failli faire mouche doh.gif
fandavidmartot
Mi temps domination net des Bastias quelques occasions pour nous dont une frappe juste à coter de Fouret et un poteau côté Bastias on peut faire vraiment quelque chose après les résultats à la mi temps ils sont tous en notre faveur ALLEZ LE HAC !!! wub.gif
fandavidmartot
Un score heureux pour les havrais mais font une belle opération reprend un point sur un peu tout le monde, on est 5ème biggrin.gif à 4 pts du 3ème tous est encore possible biggrin.gif
foot-france67
Nouvel deception Coté Havrais apres son nul contre Bastia , une trés bonne nouvelle puique les Havrais reste a 4pts de nous et reste le principal concurent du trio de tete biggrin.gif

Lors du prochain Match , vous affronterez Lyon enfin Metz plutot , je vois bien un grosse deception Messine vu leur dernier match trés decevant
fandavidmartot
C'est encourageant pour Metz biggrin.gif c'est pas vraiment une déception un point à l'extérieur c'est toujours bien mais dommage car vous avez perdu à Reims d'ailleur je me demande bien comment sa se fait car quand on a gagné contre eux je les ai pas trouvé fameux biggrin.gif et je pense que vous allez gagnez contre Libourne sans trop de soucis cowboy.gif
p-tit-bubu
oui mais reims à l'exterieur et reims à domicile c'est le jour et la nuit biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.