Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Florent
bonjour a tous quelqu'un a t-il le match entier du havre-boulogne??? hoarau 26buts affraid.gif enorme!!merci d'avance thumbsup.gif
fandavidmartot
Citation (Nico14 @ Mar 25 2008, 15:47) *
Avec 17 pts d'avance sur le 4eme ( voire 18 avec le goal-average ) tu peux deja mettre une bouteille au frais pour dans 2 semaines.

Sinon j'ai regardé la vidéo de l'ambiance , ca a l'air en effet mieux que l'an dernier , interessant pour l'an prochain happy.gif

On la fera sauter ensemble cowboy.gif

T'as vu l'ambiance rolleyes.gif
Nico14
Citation
On la fera sauter ensemble cowboy.gif

Me dis pas ca deux fois. hehe.gif
fandavidmartot
Non c'est sérieux hi.gif

Prenez soin de mon topic SVP hi.gif

Allez le HAC hi.gif

Jaavier
Citation (Nico14 @ Mar 25 2008, 22:43) *
Me dis pas ca deux fois. hehe.gif

Perso 1 fois me suffirait... wink.gif
Nico14
C'est bon j'ai rien de prévu ce soir la biggrin.gif j'aménerais des trucs ( genre bouteille de calva hehe.gif )
OkO-DiA-QuA
Amis Havrais le match de ce soir vous le sentez comment? car Amiens restes sur pasmal de victoire à domicile il me semble... C'est pour jouer au cote et match g.gif
antonio-13
Aucun Havrais sur le topic pour suivre le live hehe.gif
Vivien
Putin Le Havre faut gagner fumeur03.gif
carew76
y a moi red_bandana.gif
Prince
De retour d'Amiens , ambiance ENORME !!!!

Rien a dire c'etait dare une fois dans le stade ! ! ! !

Merci le Hac , cette saison est vraiment superbe .
aimar
si tu veux j'ai une photo de vous prince
Prince
Ah ba oui biensurs que je veut bien !!! merci d'avance !
aimar
je poste des que je peux thumbsup.gif
Florent
salut atous est ce que quelqu'un a le match entier en video contre amiens????merci d'avance
aimar

voila une petite photo pas très bien placé mais bon c'est toujours ça
Florent
oui merci aimar j'etais au match mais je voulais revivre sa!!merci quand meme thumbsup.gif
foot-france67
Officielement en Ligue 1 ? confused1.gif
carew76
si grenoble perd il manque 1point que l'on aurait a la difference de but thumbsup.gif

je revien du stade , blindé a mort , une ambiance de malade (7tours de HOLA consecutifs red_bandana.gif ) avec les 2 kop ca gere a mort
on a eu droit a "allons havrais de la patrie ieu le jour de gloire est arrivé" peut etre la mailleure ambiance de la saison thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Prince
C'est sur que c'est une super bonne idée ce "deuxieme kop" en Harfleur , pourvu que ça dure !!

Sinon niveau terrain hier gros gros match gagner au mental par le Hac , parce que le SCO pousser vraiment bien , heureux de voir Davidas marquer from caucri comme moi ^^ .

Enfin bref une superbe saison !
carew76
en plus davidas il rentre il marque thumbsup.gif thumbsup.gif
Shakhtar_fans
J'etait a la tribune Harfleur c'etait trop bien trop bonne ambiance en Ligue1 Faudras faire pareil rolleyes.gif thumbsup.gif
fandavidmartot
Pas vu le match wacko.gif

Je m'en fou je me ratrappe à Guingamp wub.gif
homer76
Citation (fandavidmartot @ Apr 6 2008, 20:39) *
Pas vu le match wacko.gif

Je m'en fou je me ratrappe à Guingamp wub.gif

tu as loupé quelque chose
mais l'ambiance était meilleur contre boulogne
quand même beau match d'angers sur les deux rencontres contre nous ils n'ont pas a rougir il nous on mis en difficulté mais bon seul le résultat compte
carew76
des infos sur la tribune ??
El' Nico
Citation (homer76 @ Apr 6 2008, 23:31) *
tu as loupé quelque chose
mais l'ambiance était meilleur contre boulogne
quand même beau match d'angers sur les deux rencontres contre nous ils n'ont pas a rougir il nous on mis en difficulté mais bon seul le résultat compte

Normal, on était present wub.gif
carew76
voila les videos de l'ambiance de vendredi soir :
1 - 2 - 3 - 4

BY me wink.gif
fandavidmartot
Citation (Nico16 @ Apr 7 2008, 10:06) *
Normal, on était present wub.gif

Sa c'est sur wink.gif

Pour la tribune il y a une réunion Samedi matin et normalement aujourd'hui c'était marqué dans le journal on verra ce que ça donne, c'est un pilier qui s'est enfoncer wacko.gif
carew76
ils disent une boulonerie qui a peter , l'expert passe mercredi thumbsup.gif
fandavidmartot
J'espère ça va être vite réparer

Vite vite le nouveau stade laugh.gif
Prince
Le groupe retenu pour le déplacement à Guingamp :
Revault – Blondel – Baca – Kana Biyik – Nestor – Hénin – Davidas – Alla – Youssouf – Aït Ben Idir – Bouadla – Mezague – Anin – Hoarau – Nikezic – Alassane

Ce soir ont est en Ligue 1 ?
El' Nico
Si vous gagnez hi.gif
.Mehdi
Citation
20:39 GUINGAMP!!!! Les Bretons ouvrent la marque par Eduardo Dos Santos et entament le match de la meilleure des manières face au leader.

21:32 EGALISATION du Havre grâce à Alassane. L'attaquant reprend tranquillement un centre venu de la gauche et remet les compteurs à zéro. GUINGAMP 1-1 LE HAVRE.

22:24 Et c'est terminé au stade du Roudourou sur ce score de 1 à 1.

22:25 Ce n'est donc pas ce soir que le Hac fêtera officiellement son accession à la Ligue 1. C'est partie remise!

Source : Eurosport.fr
El' Nico
En même temps tant mieux, vous pourrez la fêter à domicile smile.gif
carew76
je prévoit d'envahir la pelouse au dernier match contre bastia wub.gif wub.gif wub.gif
fandavidmartot
Pti dep bien sympathique

Au moins 200 havrais

Première mi temps, on était à la rue total ! On se cherchait, se trouvait pas c'était le désastre ! Mezague totalement a la rue ! Il parait qu'il y avait penalty sur Alassane pas sur sérieusement ! enfin
Leur premier but vient les récompensés ! et encore on a souffert jusqu'à la mi temps heureusement qu'on s'en prend qu'un parce que le tarif normal aurait été 2 voir 3 ! Bonne petite ambiance ! Le Kop rouge énorme !

Deuxième mi temps JM Nobilo a du les secoué ! 47 Alassane marque et pas sur péno comme pourrait dire Kerzou et les autres Nantais ! enfin bref on prend le dessus en se créant de belles occasions surtout celle d'Alassane qui se retrouve seul en bout de course mais ne peut lui donner de puissance ! Remplacé à la mi temps Mezague est rentré au vestiaire rempalcé par Anin qui a tout chamboulé ! C'était lui le donnateur de ballon et le récupérateur ! Bravo à lui pour son match formidable ! Anin a eu la dernière occasion qui passe à côté

Bon pti dep smile.gif

On a eu une mi temps chacun ! Nul équitable

La montée se fera à Gaston-Petit ! Je pourrai pas y aller smile.gif

Enfin Mardi prochain il risque d'y avoir une grosse ambiance contre Sedan ! Envahissement de terrain dit par les BH cowboy.gif
julien-asmfc
il va avoir lutte avec nantes pour le titre de L2
Nico14
Citation (fandavidmartot @ Apr 13 2008, 13:43) *
47 Alassane marque et pas sur péno comme pourrait dire Kerzou et les autres Nantais !

Bah ouais c'est que Hoarau les pénos ! red_bandana.gif
fandavidmartot
Non c'est déjà joué wink.gif

On a six points d'avance c'est sur il reste 6 journées wink.gif

espérons qu'on fasse pas de faux pas

Citation (Nico14 @ Apr 13 2008, 13:53) *
Bah ouais c'est que Hoarau les pénos ! red_bandana.gif

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié doh.gif
Nico14
Bah ouais c'est comme l'an dernier c'etait les fameux pénos de Cohade , bah cette année c'est les pénos de Hoarau . happy.gif

Manque une lettre ouverte d'un amiénois et ca sera parfait ! biggrin.gif

hi.gif
carew76
en L1 cette année cest ceux de maoulida ninja.gif ninja.gif
Orzech
Félicitations pour votre victoire en Gambardella, vous pouvez faire le doublé Championnat/Coupe chez les -18 ans cette année.

Enfin on a pas encore notre dernier mot pour le championnat, on se retrouvera sans doute en phase finale en mai tongue.gif .
fandavidmartot
Citation (Nico14 @ Apr 13 2008, 13:56) *
Bah ouais c'est comme l'an dernier c'etait les fameux pénos de Cohade , bah cette année c'est les pénos de Hoarau . happy.gif

Manque une lettre ouverte d'un amiénois et ca sera parfait ! biggrin.gif

hi.gif

Oh non ! pas encore un amiénois ! red_bandana.gif

Belle victoire des -18 wub.gif

Pour le championnat bibo je crois que c'est déjà fait wub.gif
Orzech
Vous êtes déjà qualifiés pour la phase finale mais nous pas encore. On est premiers de notre groupe avec un match de moins donc c'est bien parti quand même.

On se retrouvera sans doute en mai, et là ça va saigner ninja.gif
StinG3R
En tout cas chapeau d'avoir été chercher Allasane en PH je crois.
fandavidmartot
Oué PH, il jouait aux Neiges quartier à côté du Havre (d'ailleurs j'avais joué contre lui ils nous avaient mis 5 buts doh.gif)

Pour bibo on verra hehe.gif mais on a sans doute la meilleure équipe de moins de 18 laugh.gif

Comme tu dis Ca va saigner ninja.gif
Szirokko
d'ailleurs en moins de 18, on est invaincus...19 victoire, 2 nuls...0 defaites...et assures d'etre premiers du groupe A

Quelle saison pour le HAC, sachant que les 16 ans sont aussi assures d'etre 1ers de leur groupe...

Dites, si ce soir grenoble ne gagne pas, c'est champagne, non?
Pilip du 85
En espérant une bonne défaite de votre part samedi ... thumbsup.gif
fandavidmartot
OOOOOOOOOOh que oui

C'est Champagne

Nico tu sera la pour le sabrer laugh.gif
carew76
ce soir tous présent dans ce topic pour peut etre feter la L1 cowboy.gif cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.