Pour répondre à wydadIMan, Merci pour les infos

et Alla à joué hier soir il m'a impréssioné sur sa qualité de balle et sa combativité !

une arme côté gauche
Résumé du HAC
Hac3-0Montpellier
Le HAC a dominé toute la rencontre, dès la première mi temps on a senti qu'il voulait gagner, tout d'abord en première il y a eu quelques occasions chaudes devant le but de Montpellier mais Kandia l'a mis à Coté

et après sur un corner frappe de Notre Pierre !(ndlr: Ducrocq) le gardien repousse surgit Milambo qui frappe le gardien détourne le ballon alors qu'il est dans son but mais la balle est bien rentré !

l'arbitre de touche n'a rien vu et suite à ça Adbellah Karbouchi se prend un jaune parce qu'il a contesté

fin de la première 0-0
Debut de la deuxième les Montpellierains sont plus entrepenant et un centre tire qui rase la ligne de but ouf

et après ça les Havrais ont déroulé jusqu'à marqué le premier but par JM Lesage

faudrait que je revois le but pas très bien vu, le deuxième énorme erreur de Carotti qui laissent Kandia tout seul et de deux, et le troisième alors c'est la première fois qu'on marque sur Corners

et c'est Milambo qui pour moi était l'homme du match donc une tête plongeante sur un corner tiré de JM Lesage il n'y avait pas de marquage voila superbe soirée! si on pouvait faire ça toutes les semaines