Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
fandavidmartot
Oui, il était en quart de finale l'année dernière

Les adversaires successifs du CRUFC lors de la Coupe de France 2005/2006 :

4e tour : Calais - Etaples (PH) 3-1
5e tour : Calais - Blériot plage(rég) 10-1
6e tour : Loos en gohelle (PH) - Calais 2-5
7e tour : Issy les moulineaux (DH) - Calais
8e tour : Calais - Viry chatillon (CFA2) 1-0
32e de finale : Calais - Troyes (L1) 3-2
16e de finale : St Geneviève des bois (CFA) - Calais 0-1
8e de finale : Calais - Brest (L2) 1-0
Quart de finale : Calais - Nantes (L1) 0-1 thumbsup.gif
areno
Bien triste cette défaite à Calais...Ce match reflète totalement le mois de novembre ciel et marine malheureusement...Réaction vendredi??J'ai du mal à y croire mais bon... confused1.gif
fandavidmartot
Oué moi aussi j'ai du mal à y croire enfin perdon pas espoir biggrin.gif

Et j'ai lu dans la presse que le HAC à fait une proposition a Dhorasso on verra se que sa donne si il peut nous donner un coup de pouce pour la monté rolleyes.gif
KhmerStyle
Dhorasso au Havre ça m'étonnerais hehe.gif
Plutôt retraite mais bon, si vous l'avez, ça augmente vos chances de monter happy.gif
fandavidmartot
Ba écoute c'était marqué au journal notre Présiudent a fait une offre soit en contrat joueur ou dans le staff, augmente nos chances de monter tu y va un peu fort laugh.gif
KhmerStyle
Ben quand même Dhorasso en L2 tongue.gif
fandavidmartot
Oué il vaut le niveau L2 laugh.gif
fandavidmartot
Hoarau prêté biggrin.gif
30/11/2006

Foot - Transferts : Hoarau prêté à Gueugnon
L'attaquant du Havre Guillaume Hoarau (22 ans) a été prêté ce jeudi pour le reste de la saison à Gueugnon Il sera qualifié pour jouer avec les Forgerons contre Brest vendredi soir.
areno
Pour Dhorasoo on peut y croire et moi j'y croit personnelement de sources sures... cowboy.gif
Quant à Hoarau très bonne chose pour lui...Bon chance Guillaume!!
fandavidmartot
Oué c'est bien pour Guillaume au moins il jouera en ligue 2 biggrin.gif Bonne Chance a Guillaume thumbsup.gif Areno tu es du havre? et pour le HAC?
wydadIMan
koi de neuf sur HASSAN ALLA
car il ya des news qu'il sera chez le WAC au prochain mercato
fandavidmartot
De neuf, il est titulaire ce soir biggrin.gif donc j'espère que ce joueur bourré de talent partira pas car notre Coach ne lui fait pas confiance et pourtant ce gars est formidable sur tous les fronts, il a pas fait de prestation excellente mais il est constant il a joué 5 matches avec la première je le trouve formidable donc j'espère qu'on le gardera et c'est qu'elle équipe WAC? dur.gif Ce soir victoire obligatoire ! thumbsup.gif
areno
oui je suis du Havre et bien entendu supporter... thumbsup.gif même si les dernières années ont été plutôt difficiles! blink.gif
wydadIMan
Citation (fandavidmartot @ Dec 1 2006, 11:18)
De neuf, il est titulaire ce soir biggrin.gif donc j'espère que ce joueur bourré de talent partira pas car notre Coach ne lui fait pas confiance et pourtant ce gars est formidable sur tous les fronts, il a pas fait de prestation excellente mais il est constant il a joué 5 matches avec la première je le trouve formidable donc j'espère qu'on le gardera et c'est qu'elle équipe WAC? dur.gif Ce soir victoire obligatoire ! thumbsup.gif
*

ah bon car on y peur de voir un joueur qui manque de compétition
car c'ets un excelant joueur avant de rejoindre il etait pres du WAC mais il prefer de joué au FRANCE
pour le WAC c'est le plus grand club marocain

Fr_wikipedia

(fr) Site officiel du club

(fr) Site non officiel

(fr) (ar) Site officiel des Supporters

Site officiel du Virage "FRIMIJA"

Le Site des infos
Pinto
3-0 !!!!! bonne victoire pour le HAC.. thumbsup.gif
Innarretable Lesage rolleyes.gif
fandavidmartot
Pour répondre à wydadIMan, Merci pour les infos thumbsup.gif et Alla à joué hier soir il m'a impréssioné sur sa qualité de balle et sa combativité ! thumbsup.gif une arme côté gauche

Résumé du HAC

Hac3-0Montpellier

Le HAC a dominé toute la rencontre, dès la première mi temps on a senti qu'il voulait gagner, tout d'abord en première il y a eu quelques occasions chaudes devant le but de Montpellier mais Kandia l'a mis à Coté doh.gif et après sur un corner frappe de Notre Pierre !(ndlr: Ducrocq) le gardien repousse surgit Milambo qui frappe le gardien détourne le ballon alors qu'il est dans son but mais la balle est bien rentré ! affraid.gif l'arbitre de touche n'a rien vu et suite à ça Adbellah Karbouchi se prend un jaune parce qu'il a contesté doh.gif fin de la première 0-0
Debut de la deuxième les Montpellierains sont plus entrepenant et un centre tire qui rase la ligne de but ouf blink.gif et après ça les Havrais ont déroulé jusqu'à marqué le premier but par JM Lesage biggrin.gif faudrait que je revois le but pas très bien vu, le deuxième énorme erreur de Carotti qui laissent Kandia tout seul et de deux, et le troisième alors c'est la première fois qu'on marque sur Corners biggrin.gif et c'est Milambo qui pour moi était l'homme du match donc une tête plongeante sur un corner tiré de JM Lesage il n'y avait pas de marquage voila superbe soirée! si on pouvait faire ça toutes les semaines wub.gif
fandavidmartot
A oui j'oubliais à part l'arbitrage de merde enfin on a le droit a sa toutes les semaines biggrin.gif on revient aussi sur les premiers avec la défaite de Dijon et le nul de Strasbourg on est qu'a 5 points du 3ème on peut encore espèrer biggrin.gif
BlackBurn_1987
Le HAC doit y croire, vous avez les qualités pour monter et puis le championnat est long... thumbsup.gif
fandavidmartot
Oué tout a fait d'accord les qualités dur.gif on a parfois des absences comme ce mois de Novembre wacko.gif
barca76200
maintenant faudrait penser à prendre des points à l'extérieur pour vraiment recoller!!! thumbsup.gif
VIVE LE 76!!!!
fandavidmartot
Quand tu dis vive le 76 y'a rouen dedans vomi.gif faut dire allez LE HAC
areno
A noter le bon résultat pour le moment de Grenoble contre Metz (1-1) alors que les Isérois jouent à 10 contre 11 après l'expulsion de Dja DjeDje... J'aurais même préféré une victoire de Grenoble pour voir ces messins chuter et ne pas s'envoler!!! biggrin.gif
fandavidmartot
Pourquoi voir Grenoble gagner t'es fou affraid.gif il fallait qui perdre car l'a avec le match nul il revienne à un point de nous tu vois Metz on s'en fout parce qu'il vont monter mais Grenoble est un concurrent pour la monter faut les voir perdre ninja.gif
areno
Et bien pour moi non...Metz a de très bons résultats actuellement et quelques bons joueurs mais je suis certain que la chance qu'il possède en ce moment restera pas jusqu'en mai 2007...Je rajoute qu'une blessure assez grave de Obraniak, Gueye ou Cardy les pénaliserait beaucoup...Je trouve leur effectif très juste par rapport à celui de Caen ou du notre et leur victoire pas toujours singlantes et méritées...
Quant à Grenoble, il se rapproche certes mais nous sommes toujours devant eux et ils seront largués d'ici la trève! biggrin.gif
fandavidmartot
Oué tout a fait d'accord j'espère que t'as raison pour Grenoble biggrin.gif tu pense qu'on va monter?
areno
Sincerement oui!Une saison c'est très long et quand je vois plein de forumeurs du site du HAC baisser les bras ça me dégoute!Regarde VA l'année dernière...Et pour moi l'exemple à suivre c'est Nancy: ya 2ans, ils étaient en L2 et aujourd'hui ils sont dans les 5 premiers de L1 et en 16ème de finale de la coupe de l'UEFA!
fandavidmartot
Oué peut être enfin j'en suis pas sur mais faudrait un miracle pour qu'on monte d'accord c'est jouable mais est ce que les joueurs ont les capacités de garder une stabilité dans le jeu, une constance dans les résultats qui pour moi le HAC c'est trois dernières années n'ont pas eu donc je me pose la question encore mais il faut y croire biggrin.gif
Pinto
Ouais moi aussi,je pense que sur la durée de la saison le HAC a toutes ses chances...Depuis le début,je les vois dans les trois... thumbsup.gif
fandavidmartot
C'est bien tous ces encouragements mais bon y'a Strasbourg, Caen, Dijon,Grenoble qui sont de sérieux prétendant on peut les battre mais tous cela ne reste que des dires donc voila je suis optimiste mais en étant réaliste çava être dur même si on un match chez nous contre Strasbourg donc espèrant comme vous dîtes qu'on monte je veux revivre ça l biggrin.gif
areno
Citation (fandavidmartot @ Dec 4 2006, 20:19)
C'est bien tous ces encouragements mais bon y'a Strasbourg, Caen, Dijon,Grenoble qui sont de sérieux prétendant on peut les battre mais tous cela ne reste que des dires donc voila je suis optimiste mais en étant réaliste çava être dur même si on un match chez nous contre Strasbourg donc espèrant comme vous dîtes qu'on monte je veux revivre ça l biggrin.gif
*

tu sais Grenoble et Dijon vont vite lâcher... La lutte sera à 4 selon moi avec Caen, Metz et Strasbourg...MOn tiercé dans l'ordre:HAC, Strasbourg, Caen...Je dois être le seul en France à voir Metz rester en L2! wacko.gif
fandavidmartot
Oué je crois que t'es le seule quoi que mon cousin crois aussi qu'il vont s'écrouler mais bon moi je trouve qu'il vont monter, j'aimerai trop que ça soit ça à l'arrivé HAC,Strasbourg,Caen biggrin.gif faut pas trop rêver non plus moi je dirai plus dans l'ordre Caen, Metz, HAC wub.gif
areno
Caen ils sont vraiment impressionnant...Réussir à revenir à 2-2 bien que menés 2-0 à Reims c'est quand même pas mal...J'ai pas vu le match mais je trouve que cette équipe est nettement plus forte que Metz car ils n'ont perdu qu'une fois en jouant normalement c'est à dire en attaquant au contraire de Metz qui défendent comme des raclures et qui comptent sur la forme de leur duo "Gueye-Cissé" pour planter en contre...Je déteste ça!C'est pour ça qu'il ne monteront pas...Caen va monter c'est sur!Quand ils jouent mal, ils ne perdent pas...Et ils ont une forte capacité de réaction...Quant à Strasbourg, je trouve que c'est une bonne équipe qui est meilleur que Metz et ça se confirmera lors de leur prochaine confontation.
fandavidmartot
T'as surement raison et je persiste a croire que Metz est venue chez nous juste pour jouer le match nul on verra bien en tout cas une chose est sure c'est que j'espère de tout coeur qu'on sera dans le bon wagon wub.gif
fabulusEAG
j'ai entendu que le havre aurai un nouveau stade !!
vous pouvez en dire plus si c'est vrai !!??
Nico14
C'est en projet je crois wink.gif

Fan pourra nous en dire plus happy.gif
areno
oui c'est en projet mais à mon avis ça va encore prendre du temps...ils cherchent toujours le site et rencontrent des problèmes notament avec le site d'Octeville car les habitants ne veulent pas de bordel devant chez eux...mais je ne suis pas hyper au courant du feuilleton... smile.gif
fandavidmartot
Exactement c'est vrai c'est en projet, mais bientot concrétisé enfin tout ce qui envelloipe le stade la forme, l'architecture, la boutique tous sa est règlé il manque plus que le terrain, alors il y a plusieurs endroit et un endroit magnifique mais les habitants sont des vieux campagnards de merde et veulent pas le stade thumbdown.gif enfin maintenant ça devient politique car le conseil général qui est de gauche je crois offre 50% de finalisation et le maire du havre est de droite doh.gif
areno
Grosso modo on a le temps de penser plutôt à la montée qu'à la construction du nouveau stade qui sera effectif que dans 3 ou 4 ans... thumbdown.gif
fandavidmartot
3 4 ans affraid.gif non d'ici le debut de l'année ça serait boucler car Deschaseaux ne tiendrait pas 2 ans de plus donc je pense qu'il vont boucler viter d'ailleur notre président l'a dit biggrin.gif si tu veux jouer encore 3..4ans sans nouveau stade on ira à la Cavée wub.gif
areno
Je te rappelles qu'ils nous parlent de stade depuis 3 ou 4ans et chaque fois on nous dit que ça avance et en fait on a rien de concret donc moi je veux bien croire que Deschaseaux vieillit et que la tribune première n'est plus très solide (tribune fermée pendant quelques temps l'année dernière...) mais on a toujours rien!Alors maintenant il faudrait peut être s'exciter un peu! baillement.gif
fandavidmartot
Oué c'est sur mais l'année prochaine on jouera à la Cavée je t'assure elle va pas tenir longtemps wacko.gif
areno
Tant qu'à faire, autant qu'elle s'écroule vide!!!Je ne sais pas si tu rigolais mais il sera impossible de jouer à la Cavée des matches de L2 là-bas pour des problèmes de normes!Mais je pense que tu rigolais! tongue.gif
fabulusEAG
en tout cas nous a guingamp notre stade sera fini pour septembre thumbsup.gif
areno
il y en a qui ont de la chance! biggrin.gif à défaut de voir votre équipe monter en L1, vous aurez un stade flambant neuf... happy.gif je rigole wub.gif
fabulusEAG
lol laugh.gif oui pour la N1 .. happy.gif

non non non guingamp ne descendra pas .. sad.gif
fandavidmartot
Guingamp ne descendra jamais thumbsup.gif oui je rigolais pour la Cavée c'était de l'ironie non mais sérieux si on met 3..4 ans de plus je sais pas ou ce qu'on va joué car la tribune première fait vraiment peur on ira jouer a Robert Diochon laugh.gif
fabulusEAG
ou a dornano .. laugh.gif
fandavidmartot
Sa fait un peu loin d'Ornano mais sa ne me déplairai pas biggrin.gif il est vraiment beau thumbsup.gif ou alors au stade du Roudourou biggrin.gif
fabulusEAG
ouè mè le notre est en travaux c'est un peut le bordel ... wacko.gif

il est pa mal celui de cean mais domage qu'il soit a deux étage ...
Nico14
Le HAC a d'Ornano ? POuffff laugh.gif

Remarque Lille joue bien a Lens ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.