Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
fandavidmartot
Rooo
J'ai rien dit parce que c'est pas grave ^^
Enfin hi.gif
C'est comme Alla et Davidas t'as juste à inverser !

Allasanne pourquoi pas mais qu'il fasse pas tout le match de tout facon ca va être Jean Mich Mich qui va être titulaire doh.gif
Tsubasa44
Citation (fandavidmartot @ Aug 3 2008, 23:39) *
Et en Def il sert à rien g.gif

Norbert c'est droite ou gauche ? g.gif
Norbert c'est un milieu droit de base... thumbsup.gif
Maxxi76
Programme de la semaine :

Les Havrais s'entraînent quotidiennement pour préparer la venue de Nice samedi au stade Jules-Deschazeaux.

Lundi 4 août 2008
17h00 : entraînement à Saint-Laurent

Mardi 5 août 2008
10h00 : entraînement à Ouistreham
16h00 : entraînement à Ouistreham

Mercredi 6 août 2008
10h00 : entraînement à Ouistreham
16h00 : entraînement à Ouistreham

Jeudi 7 août 2008
10h00 : entraînement au stade Jules-Deschazeaux

Vendredi 8 août 2008
10h00 : entraînement au stade Jules-Deschazeaux

Samedi 9 août 2008
9h00 : entraînement à Saint-Laurent
21h00 : Le Havre - Nice (1ere journée de Ligue 1)
fandavidmartot
C'est la première année qu'il s'entraine à Deschaz' avant un match? g.gif
anderson luis de souza
Citation (fandavidmartot @ Aug 4 2008, 13:28) *
C'est la première année qu'il s'entraine à Deschaz' avant un match? g.gif

Pas du tout, ils l'ont déja fait l'an dernier.
fandavidmartot
Je m'en rappelais pas voir j'étais pas au courant laugh.gif je m'en fou aussi d'une part laugh.gif

Retour de notre cher Anderson wub.gif

Citation (Tsubasa44 @ Aug 4 2008, 12:24) *
Norbert c'est un milieu droit de base... thumbsup.gif

Oué d'accord unsure.gif Il va être sur le banc fumeur03.gif

Excellent Tsub cowboy.gif le Thx rolleyes.gif
Maxxi76
Mdrrr comme dit anderson , l'année derniere les joueurs s'entrainer deja la bas ^^

Norbert sur le banc ?? pas sur , il faut deja qu'il arrive a sortir de l'infirmerie wacko.gif
BROKE11
Oui Allasane titulaire, c'est juste pour donner un peu de vitesse dans les espaces car ca me semble un peu lourd.... mais je suis d'accord c'est peut etre pas ce qui y'a de mieux...A defaut, trouvez moi quelqu'un d'autre!!!
Maxxi76
Citation (BROKE11 @ Aug 4 2008, 19:56) *
Oui Allasane titulaire, c'est juste pour donner un peu de vitesse dans les espaces car ca me semble un peu lourd.... mais je suis d'accord c'est peut etre pas ce qui y'a de mieux...A defaut, trouvez moi quelqu'un d'autre!!!

Perso je prefere Nikezic que Allasanne , mais de toute facon le plus problable c'est un duo d'attaque : Fauré-Lesage.
Sauf si un att arrive dans peu de temps , c'est qui n'est pas impossible wink.gif
BROKE11
Moi Lesage Faure, ca me va mais je suis a contre courant car personne ne veut de Lesage sur ce Forum. Moi, je suis pour a 100%!!!!
fandavidmartot
Citation (Maxxi76 @ Aug 4 2008, 17:40) *
Mdrrr comme dit anderson , l'année derniere les joueurs s'entrainer deja la bas ^^

Norbert sur le banc ?? pas sur , il faut deja qu'il arrive a sortir de l'infirmerie wacko.gif

Oooh c'est bon hein fumeur03.gif

Pour Norbert j'ai pas dit sur le banc Samedi mais pour la saison a venir

Citation (Maxxi76 @ Aug 4 2008, 19:59) *
Perso je prefere Nikezic que Allasanne , mais de toute facon le plus problable c'est un duo d'attaque : Fauré-Lesage.
Sauf si un att arrive dans peu de temps , c'est qui n'est pas impossible wink.gif

Des pistes? g.gif
Varela plus d'actualité?

Citation (BROKE11 @ Aug 5 2008, 01:57) *
Moi Lesage Faure, ca me va mais je suis a contre courant car personne ne veut de Lesage sur ce Forum. Moi, je suis pour a 100%!!!!

Tu vise quelques personnes en particulier laugh.gif
Maxxi76
Je rigolais pour Norbert FDM wink.gif

Sinon pour l'att , moi perso je ne sais pas je me fie au dire de judge du fofo of qui dit que c'est une possibilité .Mais bon de toute afacon si un att arrive , les dirigent auront mal joué le coup car bon faire venir une recrue a 2/3 jours du début de saison....voila quoi.

Mais bon peut etre bien qu'aucune recrue arrivera aussi happy.gif
fandavidmartot
C'est ce que je pense g.gif aucune recrue viendra wink.gif

Judge et ces infos laugh.gif
Judge76
Citation (fandavidmartot @ Aug 5 2008, 12:53) *
C'est ce que je pense g.gif aucune recrue viendra wink.gif

Judge et ces infos laugh.gif

Juste une info qui vient du journal Le Havre Libre, reprenant les mots de Louvel lui-même, et que j'ai ensuite relayé sur le forum off hehe.gif

Donc ce n'est pas "Judge et ses infos" mais "Judge qui relaye les infos de la presse" happy.gif

Je ne lance jamais d'informations sans sources sérieuses cowboy.gif

(Attention fandavidmartot, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent ici que je ne viens pas lire ce qu'il se dit tongue.gif )

Sinon Broke11, t'es pas tout seul à penser du bien de Lesage. Moi aussi je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien en L1.
Maxxi76
Citation (Judge76 @ Aug 5 2008, 17:00) *
Juste une info qui vient du journal Le Havre Libre, reprenant les mots de Louvel lui-même, et que j'ai ensuite relayé sur le forum off hehe.gif

Donc ce n'est pas "Judge et ses infos" mais "Judge qui relaye les infos de la presse" happy.gif

Je ne lance jamais d'informations sans sources sérieuses cowboy.gif

(Attention fandavidmartot, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent ici que je ne viens pas lire ce qu'il se dit tongue.gif )

Sinon Broke11, t'es pas tout seul à penser du bien de Lesage. Moi aussi je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien en L1.

Moi je te croit judge happy.gif

De toute facon je pense que les dirigent doivent se rendre compte que devant c'est pas tip top ^^
Judge76
Citation (Maxxi76 @ Aug 5 2008, 17:11) *
Moi je te croit judge happy.gif

De toute facon je pense que les dirigent doivent se rendre compte que devant c'est pas tip top ^^

Si ils ne s'en rendent pas compte, c'est grave.

Car il faut bien le dire, beaucoup de sites clament que le HAC aura du mal en s'appuyant sur notre campagne de matchs amicaux avec une seule victoire au compteur (ce qui ne veut, déjà, rien dire du tout) mais faut savoir aussi qu'avec des attaquants plus réalistes voir un bon buteur dans le style de Guillaume en plus, le HAC aurait gagné contre Auxerre, Lorient et Valenciennes.

Ce qui aurait donné 4 victoires, un nul et 3 défaites ce qui est, déjà, plus honorable.
Et je ne parle même pas du match contre Malines que nos jeunes de CFA méritaient de gagner également.

Enfin bref, voir tous ces sites commencer à nous creuser une tombe, ça me fait doucement rigoler hehe.gif .
Prince
On a une victoire en match de prepa cette année ?
Maxxi76
Citation (Prince @ Aug 5 2008, 20:43) *
On a une victoire en match de prepa cette année ?

Oui guingamp sur le score de 5-2 ^^
Prince
Ah ouais exact ! je m'en souvenais même plus dis donc , y'en a eu trop des amicaux pour moi deja lol .
fandavidmartot
En même temps Judge regarde l'année dernière on a pas gagné un match amicaux on voir même nous début de saison voyait le HAC joué le milieu de tableau
Donc ça veut rien dire

Judge je n'ai rien dit sur tes infos laugh.gif hehe.gif
Il y a la 3Gà Dieppe fumeur03.gif Merci pour Dieppe hi.gif t'avais reçu mon texto? g.gif
Judge76
Citation (fandavidmartot @ Aug 5 2008, 23:04) *
En même temps Judge regarde l'année dernière on a pas gagné un match amicaux on voir même nous début de saison voyait le HAC joué le milieu de tableau
Donc ça veut rien dire

Judge je n'ai rien dit sur tes infos laugh.gif hehe.gif
Il y a la 3Gà Dieppe fumeur03.gif Merci pour Dieppe hi.gif t'avais reçu mon texto? g.gif

Yes, j'ai reçu ton texto wink.gif
Pas de soucis pour Dieppe, c'était un beau match.
J'espère bien que tu as raison en ce qui concerne les amicaux thumbsup.gif
fandavidmartot
Hiso, moi, Anderson je crois g.gif on disait sa l'année dernière vu nos matches amicaux on en avait pas gagné un 4 défaites 3 nuls je crois g.gif si je m'en rappelle bien et on a fini premier, je ne dis pas que cette année ça va être la même chose, un match amical est plutot la pour mettre en condition physique les joueurs, il ne faut jamais basé sur les résultats des matches amicaux et autre fait regarde Paris l'année dernière en matches amicaux ils avaient carburé comme pas dingue et en saison nul à chier fumeur03.gif

Pour moi l'attaque est limité quand même, espérons une explosion comme Guillaume l'année dernière wink.gif
BROKE11
Il faut pas rever, en matchs amicaux, les "titulaires" jouent a 50 / 60% de leur moyen, il n'y a que les jeunes qui jouent vraiment pour prouver. Ne nous fions pas aux matchs amicaux!!!
Le vrai debut, c'est de bien commencer contre Nice, se mettre tout de suite dans une spirale positive apres on verra... Moi ce qui m'inquiete, c'est la longueur de la saison avec nos trentenaires. Gageons que Nobilo fera tourner pour les coupes et mettra des jeunes... Du moins j'espere car la formation...c'est la force du HAC.

Vivement Samedi et la fete a Deschaseaux!!!!!!!
fandavidmartot
Pauvre de nous ...

LE HAVRE: Dans la continuité

Après avoir survolé les débats en Ligue 2, Le Havre a rejoint la L1 après cinq ans de purgatoire. Pour tenter le pari du maintien, le club doyen mise sur la continuité et l’expérience d’un groupe peu modifié.

Après cinq ans de purgatoire, Le Havre redécouvre la Ligue 1. Une juste récompense pour le club doyen après une saison 2007-08 éblouissante en Ligue 2 où les hommes de Jean-Marc Nobilo ont largement dominé la concurrence et notamment le relégué nantais, deuxième à huit points. Mais le retour parmi l’élite n’est jamais une partie de plaisir pour un promu. Après cinq saisons passées à l’étage inférieur, les Bas-Normands devront se réadapter aux contraintes de la Ligue 1. Pour cela, ils pourront s’appuyer sur un groupe quasiment inchangé depuis la dernière saison. La cohésion collective, qui a si bien fonctionné, prendra toute sa dimension pour se frotter à des oppositions plus techniques. Une interrogation demeure aussi sur la succession en attaque de Guillaume Hoarau, parti au PSG.

Après un début de saison en demi-teinte avec Auxerre, Jean-Michel Lesage retrouvera l’élite six mois après l’avoir quittée, avec la mission d’animer la pointe de l’attaque havraise en compagnie de la recrue Cédric Fauré notamment. Mis à part le départ de Hoarau et le retour de prêt de Valéry Mezague à Sochaux, Jean-Marc Nobilo, arrivé à la tête du club la saison dernière, pourra compter sur un groupe étoffé de quelques unités habituées de la Ligue 1. Pion indispensable du dispositif toulousain la saison dernière, Nicolas Dieuze apportera toute son expérience au milieu de terrain. Il sera accompagné dans sa tâche par Stéphane Noro. L’ancien Sedanais, qui avait surpris son monde en rejoignant Troyes la saison passée, va lui aussi retrouver les joies de l’élite.

Lors des matchs de préparation, les Havrais n’ont pas vraiment été à la fête (une victoire, trois matchs nuls et quatre défaites). Mais comme l’explique si bien Christophe Revault, seule la compétition compte. Si le collectif avait été l’un des points forts du HAC la saison passée, il devra en être de même cette saison pour engranger au plus vite des points pour le maintien. Le club dirigé par Jean-Pierre Louvel devrait également pourvoit compter sur l’engouement que suscite cette remontée au plus haut niveau. Avec l’objectif pour le club de se maintenir afin de pouvoir évoluer dans le nouveau stade de 25 000 places prévu d’ici trois ans. Pour le moment, Le Havre jouera son maintien dans le « vieux » Jules-Deschaseaux.

(football365)
Prince
A part nous insulter ( ^^ ) de Bas Normands , c'est plutôt realiste comme article .
Maxxi76
tsssss ils sont *** ou quoi pas savoir placé le havre sur une carte...
fandavidmartot
Citation (Prince @ Aug 6 2008, 18:50) *
A part nous insulter ( ^^ ) de Bas Normands , c'est plutôt realiste comme article .

Tu peux le dire insulter !
Je suis indigné d'une tel incompétence doh.gif
BROKE11
Et Pourquoi pas Caen en Haute Normandie....bordel!!!!!!!!
Nico14
Clair , v'la le scandale que ca donnerait ...
carew76
désolé mais si on aprouve ca on peut dire que a dieppe c'est des chtimi et les lillois des belges red_bandana.gif
Fanom
Citation (BROKE11 @ Aug 6 2008, 07:38) *
Il faut pas rever, en matchs amicaux, les "titulaires" jouent a 50 / 60% de leur moyen, il n'y a que les jeunes qui jouent vraiment pour prouver. Ne nous fions pas aux matchs amicaux!!!
Le vrai debut, c'est de bien commencer contre Nice, se mettre tout de suite dans une spirale positive apres on verra... Moi ce qui m'inquiete, c'est la longueur de la saison avec nos trentenaires. Gageons que Nobilo fera tourner pour les coupes et mettra des jeunes... Du moins j'espere car la formation...c'est la force du HAC.

Vivement Samedi et la fete a Deschaseaux!!!!!!!

t'as tout à fait raison les matches amicaux ne veulent strictement rien dire, pas d'enjeux, aucun joueur à 100% physiquement, des revus d'effectif avec des fois 8-9 remplacements dans le même match, la compétition commence ce week end thumbsup.gif
Maxxi76
Citation (Fanom @ Aug 7 2008, 10:19) *
t'as tout à fait raison les matches amicaux ne veulent strictement rien dire, pas d'enjeux, aucun joueur à 100% physiquement, des revus d'effectif avec des fois 8-9 remplacements dans le même match, la compétition commence ce week end thumbsup.gif

Ouai c'est sur les matchs de prepa ne veulent rien dire wink.gif

Sinon Gillet out pour le premier match?? il y a de forte chance malheuresement...
Judge76
Citation (Maxxi76 @ Aug 7 2008, 12:44) *
Ouai c'est sur les matchs de prepa ne veulent rien dire wink.gif

Sinon Gillet out pour le premier match?? il y a de forte chance malheuresement...

Oui mais retour de Nestor wink.gif
Une charnière Sambou - Nestor peut très bien faire le taff thumbsup.gif
Voir une défense Nestor - Ba?
alex13e
je viens d'avoir mes places pour HAC-Nice yahoo.gif
En Langlois happy.gif
Maxxi76
Citation (Judge76 @ Aug 7 2008, 14:34) *

Oui c'est sur mais pour la relance , gillet wub.gif
Enfin bref faudra faire avec de toute facon ^^

Prince
Ptite info pour les abonnés en Harfleur comme moi :

L’entrée des abonnés de la tribune HARFLEUR se fait uniquement par la Rue de Verdun . La rue Lamaze étant réservée à la zone visiteur et donc interdite aux piétons. Cette information est valable pour tous les matches de la saison.

Sinon si vous savez pas quoi faire direction encore le site d'off , d'ou vient l'info du dessus avec une interview croisé de deux de nos plus grands joueurs , Christophe Revault et Vikash Dhorasoo !
fandavidmartot
Citation (Judge76 @ Aug 7 2008, 14:34) *

Sambou-Nestor tiendra la route !
Pour la relance on peut mettre Police wink.gif
Dans le pire des cas wink.gif

Hate à Samedi hi.gif
AudreyDVE
Citation
si on aprouve ca on peut dire que a dieppe c'est des chtimi et les lillois des belges

Ah non la impossible de l'imaginer.... affraid.gif
carew76
foot365 c'est vraiment dfes boulets quand meme red_bandana.gif
titejojo
Bien le bonjour amis du Havre !
Je viens vous demander pour voir un peu comment les personnes pensent de ce premier match quel sera d'apres vous le resultat de ce match ( evitez trop le chauvinisme du genre On va tout casser et vous niçois l'aurai dans le c**)

Pour moi ce match je le sens pas trop mal mais avec un resultat final de 1/1 ( ouverture du score nice et vous qui egalisez apres et fin de match comme ca logique lol )
Maxxi76
Citation (titejojo @ Aug 8 2008, 10:52) *
Bien le bonjour amis du Havre !
Je viens vous demander pour voir un peu comment les personnes pensent de ce premier match quel sera d'apres vous le resultat de ce match ( evitez trop le chauvinisme du genre On va tout casser et vous niçois l'aurai dans le c**)

Pour moi ce match je le sens pas trop mal mais avec un resultat final de 1/1 ( ouverture du score nice et vous qui egalisez apres et fin de match comme ca logique lol )

En etant objectif je maintien que je croit en la victoire 2-1 (aucun chauvinisme...) mais vraiment je sent bien se match.
J'espere également une grosse ambiance , mais bon sa il va pas y avoir de soucie je pense ^^
titejojo
Je me demande combien de niçois vont faire le deplacement .. vous avez pas une idée de combien sont attendus pour ce match ?
fandavidmartot
Une 50 attendus wink.gif

Quelques BSN et surtout les ARN wink.gif

Score final 2-2 je pense malheureusement mais j'espère une victoire hi.gif
titejojo
Tu as l'air de bien t'y connaitre coté supporter niçois Fan..... ( trop long a retranscrire ton pseudo)
Moi quand j'vais au stade je vais avec ceux et celles de l'ARN

Mais bon c'est pas la 50 aines là qui vont faire beaucoup de bruit laugh.gif
fandavidmartot
Disons que je suis le mouvement et j'ai quelques contacts BSN hi.gif

les ARN font pas trop de bruits à l'ext. si il y a quelques BSN peut être que ca changera ninja.gif
AudreyDVE
BSN - - -> wub.gif <- - - DVE ninja.gif
titejojo
Citation (fandavidmartot @ Aug 8 2008, 11:17) *
Disons que je suis le mouvement et j'ai quelques contacts BSN hi.gif

les ARN font pas trop de bruits à l'ext. si il y a quelques BSN peut être que ca changera ninja.gif

Faut dire que meme dans le stade ils font pas beaucoup de bruit non plus et on peut pas trop les comparer d'un coté tu as toute une tribune (BSN) et de l'autre un petit groupe d'une 20 aine de personnes environ (ARN)
fandavidmartot
Citation (AudreyDVE @ Aug 8 2008, 13:07) *
BSN - - -> wub.gif <- - - DVE ninja.gif

Je préfère de loin les DVE tmtc cowboy.gif

Exact smile.gif une 20 qui font les deps hi.gif
titejojo
Quand j'ai dis une 20aine c'est les "adherents" de l'ARN laugh.gif
fandavidmartot
Oui je sais c'est pour sa que je te dis que la 20aine de cartés chez vous font les deps a chaque fois hi.gif

[HS] Anderson tu fais le dep à Nancy Alex et Gio viennent logiquement [/HS]
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.