fandavidmartot
Aug 4 2008, 11:10
Rooo
J'ai rien dit parce que c'est pas grave ^^
Enfin

C'est comme Alla et Davidas t'as juste à inverser !
Allasanne pourquoi pas mais qu'il fasse pas tout le match de tout facon ca va être Jean Mich Mich qui va être titulaire
Tsubasa44
Aug 4 2008, 11:24
Citation (fandavidmartot @ Aug 3 2008, 23:39)

Et en Def il sert à rien

Norbert c'est droite ou gauche ?

Norbert c'est un milieu droit de base...
Maxxi76
Aug 4 2008, 11:32
Programme de la semaine :
Les Havrais s'entraînent quotidiennement pour préparer la venue de Nice samedi au stade Jules-Deschazeaux.
Lundi 4 août 2008
17h00 : entraînement à Saint-Laurent
Mardi 5 août 2008
10h00 : entraînement à Ouistreham
16h00 : entraînement à Ouistreham
Mercredi 6 août 2008
10h00 : entraînement à Ouistreham
16h00 : entraînement à Ouistreham
Jeudi 7 août 2008
10h00 : entraînement au stade Jules-Deschazeaux
Vendredi 8 août 2008
10h00 : entraînement au stade Jules-Deschazeaux
Samedi 9 août 2008
9h00 : entraînement à Saint-Laurent
21h00 : Le Havre - Nice (1ere journée de Ligue 1)
fandavidmartot
Aug 4 2008, 12:28
C'est la première année qu'il s'entraine à Deschaz' avant un match?
anderson luis de souza
Aug 4 2008, 12:31
Citation (fandavidmartot @ Aug 4 2008, 13:28)

C'est la première année qu'il s'entraine à Deschaz' avant un match?

Pas du tout, ils l'ont déja fait l'an dernier.
fandavidmartot
Aug 4 2008, 12:51
Je m'en rappelais pas voir j'étais pas au courant

je m'en fou aussi d'une part

Retour de notre cher Anderson

Citation (Tsubasa44 @ Aug 4 2008, 12:24)

Norbert c'est un milieu droit de base...

Oué d'accord

Il va être sur le banc

Excellent Tsub

le Thx
Maxxi76
Aug 4 2008, 16:40
Mdrrr comme dit anderson , l'année derniere les joueurs s'entrainer deja la bas ^^
Norbert sur le banc ?? pas sur , il faut deja qu'il arrive a sortir de l'infirmerie
BROKE11
Aug 4 2008, 18:56
Oui Allasane titulaire, c'est juste pour donner un peu de vitesse dans les espaces car ca me semble un peu lourd.... mais je suis d'accord c'est peut etre pas ce qui y'a de mieux...A defaut, trouvez moi quelqu'un d'autre!!!
Maxxi76
Aug 4 2008, 18:59
Citation (BROKE11 @ Aug 4 2008, 19:56)

Oui Allasane titulaire, c'est juste pour donner un peu de vitesse dans les espaces car ca me semble un peu lourd.... mais je suis d'accord c'est peut etre pas ce qui y'a de mieux...A defaut, trouvez moi quelqu'un d'autre!!!
Perso je prefere Nikezic que Allasanne , mais de toute facon le plus problable c'est un duo d'attaque : Fauré-Lesage.
Sauf si un att arrive dans peu de temps , c'est qui n'est pas impossible
BROKE11
Aug 5 2008, 00:57
Moi Lesage Faure, ca me va mais je suis a contre courant car personne ne veut de Lesage sur ce Forum. Moi, je suis pour a 100%!!!!
fandavidmartot
Aug 5 2008, 10:30
Citation (Maxxi76 @ Aug 4 2008, 17:40)

Mdrrr comme dit anderson , l'année derniere les joueurs s'entrainer deja la bas ^^
Norbert sur le banc ?? pas sur , il faut deja qu'il arrive a sortir de l'infirmerie

Oooh c'est bon hein
Pour Norbert j'ai pas dit sur le banc Samedi mais pour la saison a venir
Citation (Maxxi76 @ Aug 4 2008, 19:59)

Perso je prefere Nikezic que Allasanne , mais de toute facon le plus problable c'est un duo d'attaque : Fauré-Lesage.
Sauf si un att arrive dans peu de temps , c'est qui n'est pas impossible

Des pistes?

Varela plus d'actualité?
Citation (BROKE11 @ Aug 5 2008, 01:57)

Moi Lesage Faure, ca me va mais je suis a contre courant car personne ne veut de Lesage sur ce Forum. Moi, je suis pour a 100%!!!!
Tu vise quelques personnes en particulier
Maxxi76
Aug 5 2008, 11:46
Je rigolais pour Norbert FDM
Sinon pour l'att , moi perso je ne sais pas je me fie au dire de judge du fofo of qui dit que c'est une possibilité .Mais bon de toute afacon si un att arrive , les dirigent auront mal joué le coup car bon faire venir une recrue a 2/3 jours du début de saison....voila quoi.
Mais bon peut etre bien qu'aucune recrue arrivera aussi
fandavidmartot
Aug 5 2008, 11:53
C'est ce que je pense

aucune recrue viendra

Judge et ces infos
Judge76
Aug 5 2008, 16:00
Citation (fandavidmartot @ Aug 5 2008, 12:53)

C'est ce que je pense

aucune recrue viendra

Judge et ces infos

Juste une info qui vient du journal Le Havre Libre, reprenant les mots de Louvel lui-même, et que j'ai ensuite relayé sur le forum off
Donc ce n'est pas "Judge et ses infos" mais "Judge qui relaye les infos de la presse"
Je ne lance jamais d'informations sans sources
sérieuses
(Attention fandavidmartot, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent ici que je ne viens pas lire ce qu'il se dit

)
Sinon Broke11, t'es pas tout seul à penser du bien de Lesage. Moi aussi je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien en L1.
Maxxi76
Aug 5 2008, 16:11
Citation (Judge76 @ Aug 5 2008, 17:00)

Juste une info qui vient du journal Le Havre Libre, reprenant les mots de Louvel lui-même, et que j'ai ensuite relayé sur le forum off
Donc ce n'est pas "Judge et ses infos" mais "Judge qui relaye les infos de la presse"
Je ne lance jamais d'informations sans sources
sérieuses
(Attention fandavidmartot, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent ici que je ne viens pas lire ce qu'il se dit

)
Sinon Broke11, t'es pas tout seul à penser du bien de Lesage. Moi aussi je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien en L1.
Moi je te croit judge
De toute facon je pense que les dirigent doivent se rendre compte que devant c'est pas tip top ^^
Judge76
Aug 5 2008, 16:59
Citation (Maxxi76 @ Aug 5 2008, 17:11)

Moi je te croit judge
De toute facon je pense que les dirigent doivent se rendre compte que devant c'est pas tip top ^^
Si ils ne s'en rendent pas compte, c'est grave.
Car il faut bien le dire, beaucoup de sites clament que le HAC aura du mal en s'appuyant sur notre campagne de matchs amicaux avec une seule victoire au compteur (ce qui ne veut, déjà, rien dire du tout) mais faut savoir aussi qu'avec des attaquants plus réalistes voir un bon buteur dans le style de Guillaume en plus, le HAC aurait gagné contre Auxerre, Lorient et Valenciennes.
Ce qui aurait donné 4 victoires, un nul et 3 défaites ce qui est, déjà, plus honorable.
Et je ne parle même pas du match contre Malines que nos jeunes de CFA méritaient de gagner également.
Enfin bref, voir tous ces sites commencer à nous creuser une tombe, ça me fait doucement rigoler

.
On a une victoire en match de prepa cette année ?
Maxxi76
Aug 5 2008, 20:22
Citation (Prince @ Aug 5 2008, 20:43)

On a une victoire en match de prepa cette année ?
Oui guingamp sur le score de 5-2 ^^
Ah ouais exact ! je m'en souvenais même plus dis donc , y'en a eu trop des amicaux pour moi deja lol .
fandavidmartot
Aug 5 2008, 22:04
En même temps Judge regarde l'année dernière on a pas gagné un match amicaux on voir même nous début de saison voyait le HAC joué le milieu de tableau
Donc ça veut rien dire
Judge je n'ai rien dit sur tes infos

Il y a la 3Gà Dieppe

Merci pour Dieppe

t'avais reçu mon texto?
Judge76
Aug 5 2008, 22:58
Citation (fandavidmartot @ Aug 5 2008, 23:04)

En même temps Judge regarde l'année dernière on a pas gagné un match amicaux on voir même nous début de saison voyait le HAC joué le milieu de tableau
Donc ça veut rien dire
Judge je n'ai rien dit sur tes infos

Il y a la 3Gà Dieppe

Merci pour Dieppe

t'avais reçu mon texto?

Yes, j'ai reçu ton texto

Pas de soucis pour Dieppe, c'était un beau match.
J'espère bien que tu as raison en ce qui concerne les amicaux
fandavidmartot
Aug 5 2008, 23:02
Hiso, moi, Anderson je crois

on disait sa l'année dernière vu nos matches amicaux on en avait pas gagné un 4 défaites 3 nuls je crois

si je m'en rappelle bien et on a fini premier, je ne dis pas que cette année ça va être la même chose, un match amical est plutot la pour mettre en condition physique les joueurs, il ne faut jamais basé sur les résultats des matches amicaux et autre fait regarde Paris l'année dernière en matches amicaux ils avaient carburé comme pas dingue et en saison nul à chier

Pour moi l'attaque est limité quand même, espérons une explosion comme Guillaume l'année dernière
BROKE11
Aug 6 2008, 06:38
Il faut pas rever, en matchs amicaux, les "titulaires" jouent a 50 / 60% de leur moyen, il n'y a que les jeunes qui jouent vraiment pour prouver. Ne nous fions pas aux matchs amicaux!!!
Le vrai debut, c'est de bien commencer contre Nice, se mettre tout de suite dans une spirale positive apres on verra... Moi ce qui m'inquiete, c'est la longueur de la saison avec nos trentenaires. Gageons que Nobilo fera tourner pour les coupes et mettra des jeunes... Du moins j'espere car la formation...c'est la force du HAC.
Vivement Samedi et la fete a Deschaseaux!!!!!!!
fandavidmartot
Aug 6 2008, 12:58
Pauvre de nous ...
LE HAVRE: Dans la continuité
Après avoir survolé les débats en Ligue 2, Le Havre a rejoint la L1 après cinq ans de purgatoire. Pour tenter le pari du maintien, le club doyen mise sur la continuité et l’expérience d’un groupe peu modifié.
Après cinq ans de purgatoire, Le Havre redécouvre la Ligue 1. Une juste récompense pour le club doyen après une saison 2007-08 éblouissante en Ligue 2 où les hommes de Jean-Marc Nobilo ont largement dominé la concurrence et notamment le relégué nantais, deuxième à huit points. Mais le retour parmi l’élite n’est jamais une partie de plaisir pour un promu. Après cinq saisons passées à l’étage inférieur, les Bas-Normands devront se réadapter aux contraintes de la Ligue 1. Pour cela, ils pourront s’appuyer sur un groupe quasiment inchangé depuis la dernière saison. La cohésion collective, qui a si bien fonctionné, prendra toute sa dimension pour se frotter à des oppositions plus techniques. Une interrogation demeure aussi sur la succession en attaque de Guillaume Hoarau, parti au PSG.
Après un début de saison en demi-teinte avec Auxerre, Jean-Michel Lesage retrouvera l’élite six mois après l’avoir quittée, avec la mission d’animer la pointe de l’attaque havraise en compagnie de la recrue Cédric Fauré notamment. Mis à part le départ de Hoarau et le retour de prêt de Valéry Mezague à Sochaux, Jean-Marc Nobilo, arrivé à la tête du club la saison dernière, pourra compter sur un groupe étoffé de quelques unités habituées de la Ligue 1. Pion indispensable du dispositif toulousain la saison dernière, Nicolas Dieuze apportera toute son expérience au milieu de terrain. Il sera accompagné dans sa tâche par Stéphane Noro. L’ancien Sedanais, qui avait surpris son monde en rejoignant Troyes la saison passée, va lui aussi retrouver les joies de l’élite.
Lors des matchs de préparation, les Havrais n’ont pas vraiment été à la fête (une victoire, trois matchs nuls et quatre défaites). Mais comme l’explique si bien Christophe Revault, seule la compétition compte. Si le collectif avait été l’un des points forts du HAC la saison passée, il devra en être de même cette saison pour engranger au plus vite des points pour le maintien. Le club dirigé par Jean-Pierre Louvel devrait également pourvoit compter sur l’engouement que suscite cette remontée au plus haut niveau. Avec l’objectif pour le club de se maintenir afin de pouvoir évoluer dans le nouveau stade de 25 000 places prévu d’ici trois ans. Pour le moment, Le Havre jouera son maintien dans le « vieux » Jules-Deschaseaux.
(football365)
A part nous insulter ( ^^ ) de Bas Normands , c'est plutôt realiste comme article .
Maxxi76
Aug 6 2008, 18:57
tsssss ils sont *** ou quoi pas savoir placé le havre sur une carte...
fandavidmartot
Aug 6 2008, 21:35
Citation (Prince @ Aug 6 2008, 18:50)

A part nous insulter ( ^^ ) de Bas Normands , c'est plutôt realiste comme article .
Tu peux le dire insulter !
Je suis indigné d'une tel incompétence
BROKE11
Aug 6 2008, 23:15
Et Pourquoi pas Caen en Haute Normandie....bordel!!!!!!!!
Clair , v'la le scandale que ca donnerait ...
carew76
Aug 7 2008, 01:29
désolé mais si on aprouve ca on peut dire que a dieppe c'est des chtimi et les lillois des belges
Citation (BROKE11 @ Aug 6 2008, 07:38)

Il faut pas rever, en matchs amicaux, les "titulaires" jouent a 50 / 60% de leur moyen, il n'y a que les jeunes qui jouent vraiment pour prouver. Ne nous fions pas aux matchs amicaux!!!
Le vrai debut, c'est de bien commencer contre Nice, se mettre tout de suite dans une spirale positive apres on verra... Moi ce qui m'inquiete, c'est la longueur de la saison avec nos trentenaires. Gageons que Nobilo fera tourner pour les coupes et mettra des jeunes... Du moins j'espere car la formation...c'est la force du HAC.
Vivement Samedi et la fete a Deschaseaux!!!!!!!
t'as tout à fait raison les matches amicaux ne veulent strictement rien dire, pas d'enjeux, aucun joueur à 100% physiquement, des revus d'effectif avec des fois 8-9 remplacements dans le même match, la compétition commence ce week end
Maxxi76
Aug 7 2008, 11:44
Citation (Fanom @ Aug 7 2008, 10:19)

t'as tout à fait raison les matches amicaux ne veulent strictement rien dire, pas d'enjeux, aucun joueur à 100% physiquement, des revus d'effectif avec des fois 8-9 remplacements dans le même match, la compétition commence ce week end

Ouai c'est sur les matchs de prepa ne veulent rien dire

Sinon Gillet out pour le premier match?? il y a de forte chance malheuresement...
Judge76
Aug 7 2008, 13:34
Citation (Maxxi76 @ Aug 7 2008, 12:44)

Ouai c'est sur les matchs de prepa ne veulent rien dire

Sinon Gillet out pour le premier match?? il y a de forte chance malheuresement...
Oui mais retour de Nestor

Une charnière Sambou - Nestor peut très bien faire le taff
Voir une défense Nestor - Ba?
alex13e
Aug 7 2008, 13:39
je viens d'avoir mes places pour HAC-Nice

En Langlois
Maxxi76
Aug 7 2008, 13:42
Citation (Judge76 @ Aug 7 2008, 14:34)

Oui c'est sur mais pour la relance , gillet
Enfin bref faudra faire avec de toute facon ^^
Ptite info pour les abonnés en Harfleur comme moi :
L’entrée des abonnés de la tribune HARFLEUR se fait uniquement par la Rue de Verdun . La rue Lamaze étant réservée à la zone visiteur et donc interdite aux piétons. Cette information est valable pour tous les matches de la saison.
Sinon si vous savez pas quoi faire direction encore le site d'off , d'ou vient l'info du dessus avec une interview croisé de deux de nos plus grands joueurs , Christophe Revault et Vikash Dhorasoo !
fandavidmartot
Aug 7 2008, 23:31
Citation (Judge76 @ Aug 7 2008, 14:34)

Sambou-Nestor tiendra la route !
Pour la relance on peut mettre Police
Dans le pire des cas

Hate à Samedi
AudreyDVE
Aug 7 2008, 23:33
Citation
si on aprouve ca on peut dire que a dieppe c'est des chtimi et les lillois des belges
Ah non la impossible de l'imaginer....
carew76
Aug 8 2008, 00:25
foot365 c'est vraiment dfes boulets quand meme
titejojo
Aug 8 2008, 09:52
Bien le bonjour amis du Havre !
Je viens vous demander pour voir un peu comment les personnes pensent de ce premier match quel sera d'apres vous le resultat de ce match ( evitez trop le chauvinisme du genre On va tout casser et vous niçois l'aurai dans le c**)
Pour moi ce match je le sens pas trop mal mais avec un resultat final de 1/1 ( ouverture du score nice et vous qui egalisez apres et fin de match comme ca logique lol )
Maxxi76
Aug 8 2008, 10:20
Citation (titejojo @ Aug 8 2008, 10:52)

Bien le bonjour amis du Havre !
Je viens vous demander pour voir un peu comment les personnes pensent de ce premier match quel sera d'apres vous le resultat de ce match ( evitez trop le chauvinisme du genre On va tout casser et vous niçois l'aurai dans le c**)
Pour moi ce match je le sens pas trop mal mais avec un resultat final de 1/1 ( ouverture du score nice et vous qui egalisez apres et fin de match comme ca logique lol )
En etant objectif je maintien que je croit en la victoire 2-1 (aucun chauvinisme...) mais vraiment je sent bien se match.
J'espere également une grosse ambiance , mais bon sa il va pas y avoir de soucie je pense ^^
titejojo
Aug 8 2008, 10:43
Je me demande combien de niçois vont faire le deplacement .. vous avez pas une idée de combien sont attendus pour ce match ?
fandavidmartot
Aug 8 2008, 11:00
Une 50 attendus

Quelques BSN et surtout les ARN

Score final 2-2 je pense malheureusement mais j'espère une victoire
titejojo
Aug 8 2008, 11:02
Tu as l'air de bien t'y connaitre coté supporter niçois Fan..... ( trop long a retranscrire ton pseudo)
Moi quand j'vais au stade je vais avec ceux et celles de l'ARN
Mais bon c'est pas la 50 aines là qui vont faire beaucoup de bruit
fandavidmartot
Aug 8 2008, 11:17
Disons que je suis le mouvement et j'ai quelques contacts BSN
les ARN font pas trop de bruits à l'ext. si il y a quelques BSN peut être que ca changera
AudreyDVE
Aug 8 2008, 12:07
BSN - - ->

<- - - DVE
titejojo
Aug 8 2008, 12:10
Citation (fandavidmartot @ Aug 8 2008, 11:17)

Disons que je suis le mouvement et j'ai quelques contacts BSN
les ARN font pas trop de bruits à l'ext. si il y a quelques BSN peut être que ca changera

Faut dire que meme dans le stade ils font pas beaucoup de bruit non plus et on peut pas trop les comparer d'un coté tu as toute une tribune (BSN) et de l'autre un petit groupe d'une 20 aine de personnes environ (ARN)
fandavidmartot
Aug 8 2008, 12:50
Citation (AudreyDVE @ Aug 8 2008, 13:07)

BSN - - ->

<- - - DVE

Je préfère de loin les DVE tmtc
Exact

une 20 qui font les deps
titejojo
Aug 8 2008, 12:52
Quand j'ai dis une 20aine c'est les "adherents" de l'ARN
fandavidmartot
Aug 8 2008, 12:59
Oui je sais c'est pour sa que je te dis que la 20aine de cartés chez vous font les deps a chaque fois

[HS] Anderson tu fais le dep à Nancy Alex et Gio viennent logiquement [/HS]