Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
fandavidmartot
Oué c'est sur biggrin.gif

Article paru dans le journal

-ILS ONT DU PARTIR JOUER AILLEURS
Ils n'ont pas retenu l'attention du HAC. Une dizaine d'adolescents ont quitté leur terre natale pour poursuivre leur rêve. Nous avons retrouvé leurs traces.

Le dernier classement des centres de formations est sorti. Le HAC est 8e. Devant Auxerre, Sochaux, Lyon. On ne peut que s'en rejouir même si les jeunes pousses locales ont parfois du mal à y faire leur tru. Rentrer à la Cavée Verte est déjà un exploit. Les exigences sont telles que, chaque année, des Havrais en pleine adolescence choisissent l'exil. Leur modèle : Julien Faubert.
Le 16 aout dernier, l'enfant de Caucriauville à fêté, par un but, sa première sélection en EDF. Une incroyable revanche pour l'ancien milieu du SC Frileuse. Recalé à 15 ans à l'entrée du centre de formation ciel et marine, le compagnon de chambre de Franck Ribery en espoirs avait opté par défault pour l'AS Cannes avant de se révéler à Bordeaux en 2004."Bien ur qu'on peut se tromperrépond humblement Jean Marc Nobilo, directeur du centre de formation maritime depuis l'an dernier "ON peut passer à côté d'un très bon élèment parce il était fatigué le jour ou il a passé des test. Les joueurs africains par exemple, je préfére les voir au printemps ou l'été plutot que l'hiver. Le cas de Samuel Eto'on non retenu à la suite d'un essai au mois de décembre est encore dans les mémoires...

Les jeunes Havrais exilés sont au nombre d'une dixaine actuellement. Matthieu Baudry, 18ans et une présélection en EDF Cadets, est parti a Troyes en raison d'un conflit avec Jean Marc Nobilo. Salim Lazreg, 17 ans a choisi Sedan pour s'isoler et se concentrer à 100% sur le ballon rond. Mais les autres n'ont pas eu le choix. Il fallait partir du Havre pour continuer l'aprentissage. A l'image d'Alexandre Rosay, 19ans qui évolue aujourd'hui en National à Angers "Même de très bons joueurs peuvent avoir du mal à répondre à nos exigences à l'adolescence explique Jean Marc Nobilo. Croissance très rapide, personnalité en construction, les raisons sont multiples. On sait qu'ils rebondiront peut être plus tard. Mais avec 40 places à la Cavée, nous sommes obligés de faire des choix. Ce n'est pas facile car on sait que ces gosses voient leur rêve s'écrouler. Mars-Avril sont souvent des mois difficiles à vivre humainement. Dans la mesure du possible, on essaye de leur trouve un autre club. C'est le cas cette année de Mercher (Angers), Saintini (Chateauroux) ou de Boesso que nous avons placé dans un club partenaire à l'ile de la réunion. Jusquà présent, aucun joueur que j'ai libéré n'a réussi ailleurs. Mais je peux me tromper et je leur souhaite de réussir.
Y. J.

LA COLONIE SEDANAISE

Le centre de formation de Sedan a pris l'accent Normand depuis un an. Christophe Point, joueur emblématique du Stade Malherbe dirige la structure en remplacement de Bertrand Reuzeau.

Et trois jeunes de la région havraise ont pris leur quartier dans les Ardennes. Salim Lazreg, 17 ans arrière lattéral droit, Kévin Jeanne dit Fouque 17 ans gardien et Justin Bailleul 16 ans millieu offensif.

C'est une coincidence. Nous n'avons pas de réseau de recrutement en Seine Maritime. Ces trois jeunes correspondent à notre profil. Ils ont une mentalité exemplaire ce qui devrait leur permettre de progresser. Il ne faut pas se leurrer. Nous n'avons pas les meilleurs joueurs au départ, mais s'ils travaillent énormément ils peuvent y arriver. Un jeune comme Kevin Jeanne dit Fouque n'a pas été conservé au HAC. A Sedan, dans un centre de formation où les exigences sont moins importantes, il a la possiblité de rebondir Précise Christophe Point Jeune homme discret et travailleur, Salim Lazreg avait quelques contacts avec le HAC. Ainsi qu'avec Amiens et Gueugnon. Il a choisi Sedan "s'isoler et se concentrer a 100% sur le football. Mais bien sur, si je perce dans le ballon rond, ça me ferait plaisir de jouer pour le club de ma ville. Cette année, je commence à m'entrainer avec la réserve et il est possible que je sois sélectionné en équipe d'Algérie juniors. En attendant je suis bien à Sedan. On est logés dans un chateau et les Ardennais sont des vrais passionnés de foot. Ils s'interressent beaucoup aux équipes de jeunes. Ca fait plaisir."

LA FILIERE BELGE

150 joueurs français étaient recensés en Belgique lors de la saison 05-06 ! De Tony Vairelles à David Zitelli et David Regis préretraité au FC Bleid en D4. Nous avons recruté deux jeunes Havrais dans cet impressionnant contingent tricolore : Mamadou Diop 22ans et Demba Ba 21ans. Le premier évolue à Eupen en D2 aorès avoir porté le maillot de la Gantoise D1. L'ancien attaquant de Frileuse a même disputé la coupe Intertoto affrontant au passe le Fc Valence de Kluivert et Aimar. Au centre de formation du HAC entre 12 et 16 ans, le Caucriauvillais est ensuite parti à Troyes pendant trois ans. "J'étais hébergé par Mamadou Niang, précise l'ancien coéquipier de Le Tallec et Sinama Pongolle. A Troyes j'ai joué une saison en CFA
Le CFA, la division fréquentée par Demba Ba la saison dernière. L'ancien débutant du FC Mont Gaillard a été l'une des rares satisfactions du FC Rouen avant de s'exiler à Mouscron en D1. Tout avait bien commencé rappelle cet attaquant très technique d'1 90m. J'avais marqué trois buts lors du dernier match amical. Et puis je viens de me faire une fracture du tibia péroné. Le HAC? j'ai eu l'occasion d'y entrer à 13ans. Mais à l'époque, je voulais avant tou m'amuser avec mes copains. Ensuite l'opportunité ne s'est jamais représentée."

Faubert "Je Garde de la Rancoeur "

Vikash Dhorasso, Jean Alain Boumsong, Pascal Chimbonda, Ibrahim Ba. Le HAC a formé quatres Bleus depuis les années 90. Julien Faubert sélectionné contre la Bosnie cet été, auraut pu être le cinquième élèment. Mais l'enfant de Caucriauville a été recalé à l'entré du centre de formation ciel et marine à 12ans...

-Rêviez vous enfant de revetir le maillot du HAC?
Julien Faubert : Oui quand j'étais gamin, j'allais voir des matches au stade Jules Deschaseaux, J'étais amis avec le petit frère de Djibril et Souleymane Diawara. A l'époque je rêvais évidemment de jouer sur cette pelouse.

-Quel souvenir avez vous de votre essai?
J.F : "J'avais 12ans. A l'époque je jouais à Frileuse, un club de quartier. Joel Baudry m'avait conseillé de faire essai. Mais je n'ai pas été pris. Au HAC ils m'ont dit qu'ils avaient déjà ce qu'il fallait"

-Quelle a été votre réaction? Avez vous pensé a abandonner le football?
J.F : Quand on s'imagine jouer dans le club de sa ville, c'est dur à encaisser. Mais je n'ai jamais pensé un seul instant à abandonner le foot. J'avais ça dans les tripes. J'ai eu d'autres refus par la suite Par exemple Auxerre Jamais je n'ai baissé les bras. A 14ans j'ai eu la chance de rebondir à Cannes avant de signer à Bordeaux en 2004.

-Aujourd'hui, quel est votre sentiment à propos du HAC?
J.F : Je garde de la rancoeur. Ce refus m'a marqué quand j'étais jeune. Et pour ma mère , mes proches ça aurait été une fierté de me voir porter le maillot du HAC. J'aurais aimé débuter dans le club de ma ville..."

Payet "Je n'ai rien contre le HAC"

Quatre ans au centre de formation du HAC, Dimitri Payet, 19ans réalise ses prouesses sous le maillot Nantais. Ciel et Marine entre 12 et 16 ans, le réunionnais sera peut être la révélation de l'année en Ligue 1 Pourquoi n'est-il pas resté en Haute Normandie? Explication avec le principal interessé

-Gardez vous un bon souvenir de votre passage au HAC?
Dimitri Payer : Il y a eu du bon et du moins bon. Les deux premières se sont très bien passer. Je ne me posais pas de question et je marquais beaucoup de buts. Les deux dernières ont été plus difficiles. J'en avais marre. J'avais envie de revenir chez moi à l'ile de La Réunion. Et cela se réflètait sur mes performances sur le terrain. Je n'avais plus la même motivation.

-Comment avez vous rebondi après votre départ du HAC?
D.P : Je suis revenu un an à la Réunion. J'ai signé à l'Excelsior, un club partenaire du Fc Nantes. Je me suis fait remarqué grâce a mes perfomances en équipe première et à 17 ans et demi je débarquais au FCNA. J'ai joué un an avec la réserve en CFA avant de disputer mes premières minutes en Ligue 1 le 17 dec 05 à Bordeaux.

"J'ai ma part de responsabilité"
D.P : Oui d'autant que j'ai eu la chance de marquer assez rapidement mon premier but en L1. Malgré la situation délicate du club, je ne mets pas de pression inutile. Et ça marche! Cette année avant de me blesser contre St Etienne j'étais régulièrement titulaires J'avais même été convoqué par René Girard pour jouer avec l'EDF Espoirs.

-Avec le recul, quel regard portez vous sur la fin de votre aventure au HAC?
D.P : Je travaillais moins, c'était logique que je ne sois pas gardé. Je n'ai rien contre le HAC. J'ai ma part de responsabilité."

Article Paru aujourd'hui thumbsup.gif

Avec mes souvenirs je vais faire l'équipe avec les jeunes qui n'ont pas été retenu et ceux qui jouent actuellement

---Douchez ou Mandanda--
-Diawara--Henin--Boumsong--Chimbonda
-Lesage--Dhorasso ou Alou Diarra--Digard--Faubert
--Payet--Niang ou Eto'o--

Remplacant :
--Hamel
--Bedimo
--Mutumba
--Martot
--Fouret

y'aurait eu du potentiel wub.gif
fandavidmartot
David Martot wub.gif absent 5 à 8 semaines pour une fracture d'une côte wacko.gif
areno
arf dommage pour david martot c'est bien dommage...Il doit se battre pour vite revenir et regagner sa place qu'il a perdu!Courage...
fandavidmartot
Espèrons qu'il reviennent un jour avec tous les coups qu'il se prend à l'entrainement wacko.gif
areno
c'est vrai j'ai remarqué ça aussi à l'entrainement, les ciels et marines ne négligent pas les contacts! affraid.gif Il s'est blessé quand D.Martot? sad.gif
fandavidmartot
Il s'est blessé le samedi précédent Calais c'était un contact avec Gauvin et il y a 5 semaines c'était un contact avec Devaux il faut pas abuser c'est qu'un entrainement
areno
Oui c'est vrai mais ils doivent s'habituer à avoir un comportement de guerrier, (...) , même à l'entrainement! Maintenant c'est dommage que ce genre de pépins arrivent...
Sinon faut il un mercato actif à part l'arrivée de V.Dhorasoo?
fandavidmartot
Oué c'est sur mais des fois ils y vont dur, un mercato actif je sais pas peut être quelqu'un pour remplacer Devaux car il est vraiment mauvais, donc non je pense pas qu'il faut un mercato actif et l'arrivé de Vikash je dis enfin c'est mon avis qu'il ne viendra pas
areno
Devaux mauvais???Tu as vu son match contre Metz? wacko.gif
fandavidmartot
1 match sur 5 affraid.gif donc il est très irrégulier et tu m'avouera que c'est transversale laisse à désirer thumbsup.gif
areno
Je ne suis pas d'accord je le trouve très bon quand il joue.Il va vers l'avant systématiquement et il est très bon techniquement.Cependant je trouve ses centres souvent bof (voulais tu dire ça par ses transversales?) comme contre Metz mais il jouait côté gauche et pour un droitier tout le monde sait que ce n'est pas facile... Moi je veux absolument garder ce joueur!
fandavidmartot
Les transversales je veux dire quand tu change d'un côté à un autre en une passe et ces centres sont mauvais enfin tu dis Metz car c'est le seul match qu'il a été bon je trouve aussi qu'il a de la combativité mais je le trouve très limite physiquement il gagne pas beaucoup de duel
areno
Je n'ai pas de souvenir de ses transversales donc elle ne m'ont pas marqués... Pour moi il s'agit du même type de joueur que David Martot sauf qu'Antoine Devaux a plus de qualités techniques d'où sa polyvalence à tout les postes du milieu. Il s'agit en tout cas d'un jeune joueur qui va continuer à progresser... biggrin.gif
fandavidmartot
A non comparé Devaux à David noooooooon affraid.gif on peut pas David à plus de potentiel et plus envie de jouer pour son club quand on voit la nonchalance d'Antoine il donne peut être mais il n'est jamais à 100% que David est toujours à 200% et quand on voit la différence hors terrain David accessible et qui se la pètent qu'Antoine thumbdown.gif c'est le même type que Baca
fandavidmartot
AVANT MATCH Saison 2006/2007
Chiffres en cours

NIORT / LE HAVRE

19e 15pts -9
5e 29pts + 11

Chiffres à domicile
Chiffres à l'extérieur

17 e 11 pts +2
6 e 11 pts + 1

Victoires 2
Nuls 5
Défaite 1
BP 10
BC 8

Victoires 2
Nuls 5
Défaite 1
BP 8
BC 7

Meilleur buteur à domicile
Benoit LEROY
3 buts

Meilleur buteur à l'extérieur

Jean-Michel LESAGE
4 buts Moyenne but(s) marqué(s) Moyenne but(s) marqué(s)
1,3 but(s)/match 1,0 but(s)/match

Incidence du 1er but

Lorsque Niort
marque le 1er but
Victoire 1
Nuls 3
Défaite 0

Lorsque Le Havre
marque le 1er but
Victoires 2
Nul 1
Défaite 1

Lorsque Niort
encaisse le 1er but
Victoire 1
Nul 1
Défaite 1

Lorsque Le Havre
encaisse le 1er but
Victoire 0
Nuls 2
Défaite 0

Les confrontations
Niort - Le Havre
Victoire Match Nul Victoire
2 4 1
( Ligue 2 / Division 2 depuis 1978)

Les 7 derniers Niort - Le Havre

2004/2005 27/05/2005 Niort 6 - 1 Le Havre
2003/2004 03/11/2003 Niort 0 - 0 Le Havre
2001/2002 04/08/2001 Niort 2 - 2 Le Havre
2000/2001 12/08/2000 Niort 1 - 1 Le Havre
1990/1991 03/11/1990 Niort 2 - 1 Le Havre
1989/1990 24/03/1990 Niort 0 - 1 Le Havre
1988/1989 15/10/1988 Niort 1 - 1 Le Havre
keynarde
ouh... ca fait mal le 6-1 la !! hehe.gif
areno
Ba on a pas du tout la même vision des choses...Devaux nonchalant et branleur? Devaux ne donne pas tout sur un terrain?Martot plus de potentiel?Bref passons...
fandavidmartot
Tu as jamais vu Devaux à l'extérieur du stade ou dans la rue? dur.gif
areno
Si je l'est déja vu devant le stade après le match contre Lorient l'année dernière un dimanche après-midi je lui ai parlé et il a été super cool et ne donnait vraiment pas l'impression de se la péter...Après chacun son avis mais ce qui compte particulièrement ce sont ses prestation sur le terrain et Uvenard ne s'y trompe pas... wink.gif
areno
http://www.unfp.org/site/page.php
Votez Lesage c'est le meilleur joueur de L2!!!!!!! Faut arreter serieux que fait Cissé dans ces nominés??? confused1.gif
qui sont les meilleurs joueurs et gardien de L2???[email=http://www.francefootball.fr/FF/stats/Etoiles526.html#JOUEURS]http://www.francefootball.fr/FF/stats/Etoiles526.html#JOUEURS[/email]
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
fandavidmartot
Bon un bon petit nul mais si j'aurai préféré la victoire Traoré a loupé quelque occasion doh.gif sa devient une habitude donc on reprend un point a Strasbourg c'est déjà ça biggrin.gif Il faut regarder ce que va faire Dijon
areno
Plutot de 2pts de perdu qu'un bon petit nul...Si on veut prétendre à la montée, il ne faut pas se satisfaire d'un nul chez un promu avant dernier du classement... blink.gif
barca76200
ouais encore des points de perdus!!! c vraiment dommage!!!
fandavidmartot
Deux points de perdu peut être mais on reprend un point à Strasbourg thumbsup.gif
areno
oui mais on aurait du en reprendre 3 et revenir à 2pts... sad.gif
fandavidmartot
Oué c'est sur mais bon on revient quand même biggrin.gif
fandavidmartot
Merci a Grenoble qui nous permet de pas laisser échaper Dijon thumbsup.gif
areno
Je viens de lire que Cantareil (OM) et Dosunmnu (Nancy) pourraient rejoindre Strasbourg au mercato hivernale...Le Havre doit il recruter??? g.gif
fandavidmartot
Je sais pas si il doit recruter mais je pense que non car on est un groupe unis et il ne faut pas rajouter des joueurs qui pourront ce groupe
areno
Tu penses que l'arrivée de Dhorasoo pourrait avoir des efftes négatifs?
fandavidmartot
Oui je pense contrairement a certain qu'ils ne veulent pas ce l'avouer je parle du forum du HAC, ils croivent qu'un joueur de la classe de Dhorasso à sa place ici je pense pas pourquoi ba parce que un gars qui gagne 15fois plus que toi et qu'il se défonce pas oui ça peut créer une mauvaise ambiance enfin je pense mais bon je pense aussi que son salaire doit être correct mais pas élevé et qu'on voudrait qu'il se défonce pour le club je pense que c'est possible thumbsup.gif
fandavidmartot
A la suite de la réunion du Comité de Pilotage, du mercredi 13 décembre, le HAC maintient sa pleine confiance dans le choix des élus et du Président de la CODAH, pour que le projet du nouveau Stade aboutisse dans les délais.
Les études engagées suivent le calendrier initialement mis en place et le déroulement positif du dossier atteste d?une volonté commune et permet au HAC d?envisager l?avenir sereinement.
fandavidmartot
Victoire impérative ce soir face à Chateauroux, une victoire des Havrais s'obligent pour ne pas être distancer par Strasbourg (à la suite d'une victoire chanceuse hier soir) notre objectif est une victoire est rien d'autre et pourquoi une farendole de but comme contre Gueugnon pour finir l'année 2006 en beauté. Attention à Chateauroux qui ne sont qu'à un point derrière nous. Espèrons que notre buteur Jean Michel Lesage marque une fois et pourquoi pas le premier but de la carrière d'Allassane retenue dans le groupe. Mais Chateauroux réussit à Deschaseaux ces deux dernières saisons ils ont gagné chez nous (3-0 et 1-0) espèrons que cette fois ci c'est nous qui l'emporterons ! Allez les HACMENS ! Allez le HAC! wub.gif
fandavidmartot
Victoire à l'arraché

Pour Noel, on a gagné à la dernière seconde et le père noel se nomme Alassane ! Le petit jeune qui monte au sein de l'équipe Havraise, domination havraise en première mi temps se créant quelques occasions et la seconde le hac a baissé le pied mais sur un dernier coup franc Alassane frappe et marque ! Bravo au HAC !

LE HAC EST PARTI POUR MONTER EN LIGUE 1 wub.gif
turkay76
ca va se jouer entre strasbourg et le hac car les autres ont lair intouchables devant et derriere ca menace...
fandavidmartot
Oui intouchable on peut battre Caen et Metz mais surtout Strasbourg ! biggrin.gif
fandavidmartot
BONNE ANNEE AUX HAVRAIS !!

Avec un retour pour l'année 2007 en L1 espèrons wub.gif
fandavidmartot
HAC - Boulogne/Mer : 1 - 0
Vendredi 5 janvier 2007

Une reprise tranquille
Pour débuter l'année 2007, Thierry Uvenard et ses troupes affrontent l'équipe de Boulogne/mer actuel second du National.Un test dont les Havrais sortent vainqueurs grâce à un but d'Abdellah Kharbouchi dès la 14'. La seconde période a permis à Thierry Uvenard de faire tourner son effectif avec les entrées en jeu de Johny Placide dans les buts ainsi que Kevin Anin, Mamadou Seck et Alexis Bertin

Feuille de match
Le Havre A.C. - Boulogne-sur-Mer (Nat) : 1 - 0 (mt 1-0)
Stade Jules Deschaseaux
700 spectateurs environ

Composition des équipes:
HAC : Mandanda puis Placide (46e) - Baca puis Bertin (46e), Soumaré puis Seck (46e), Ducrocq puis Soumaré (73e), Bedimo puis Medaci (46e) - Kharbouchi puis Milambo-Mutamba (46e), Aït Ben Idir puis Gauvin (46e), Digard puis Anin (46e), Devaux puis Laurant (46e) - Alla, Fouret puis Devaux
(73e)
Entraîneur : Thierry Uvenard

Boulogne-sur-Mer : Bagué, Louiron, K. Sankaré, Perinelle, Elie, Puig, Mayuma, Ducatel, Loseille, Liri, Thil puis Menetrier (gb), Labbé, Marcq, Ramare, Heyman, M. Sankaré, Ehouman.
Entraîneur : Philippe Montanier.

But pour le HAC : Kharbouchi (14')
fandavidmartot
HAC - Guingamp décalé au lundi 29
10/01
La rencontre opposant le HAC à l?En Avant Guingamp, comptant pour la 22ème journée de Ligue 2 Orange, initialement prévue le vendredi 26 janvier, est décalée au lundi 29 janvier 2007, à 20H30. Ce match sera diffusé sur Eurosport.
El' Nico
T'es le seul sur ce topic laughing1.gif
fandavidmartot
Non t'es la laugh.gif mais il faut entretenir l'actu du club thumbsup.gif
El' Nico
wink.gif Oue c'est vrai c'est bien t'anime le club
fandavidmartot
Il faut ce club est pour monter si personne soutient ce club il faut bien que quelqu'un anime biggrin.gif mais j'aime ce club wub.gif
JB-sup-d'EAG
Citation (fandavidmartot @ Jan 11 2007, 17:57)
Il faut ce club est pour monter si personne soutient ce club il faut bien que quelqu'un anime biggrin.gif mais j'aime ce club wub.gif
*

et moi j'aime bien ta copine wub.gif .. lol
fandavidmartot
Don't touch red_bandana.gif boxe.gif laugh.gif

Moi aussi je l'aime ma copine bientot fiancé thumbsup.gif enfin bref ma vie perso n'interressent pas le forum tongue.gif
fabulusEAG
hoooo faut pas se fiancé a notre age !!! c'est trop nul moi je m'etait fiancé avc une meuf ca a duré 3ans et elle c'est barré avc un mec de 28ans .... pffff toutes des sal... wink.gif enfin bref .. sinon pas de recrue au havre ??? happy.gif
fandavidmartot
Non pas tous des sal... on verra ce que l'avenir nous réserve et non pas de recrue la possibilité Henin s'échappent de jour en jour

Le Havre : Lesage ménagé
Rédaction Football365 - jeudi 11 janvier 2007 - 14h22

Touché à un genou pendant la trêve, Jean-Michel Lesage ne prendra aucun risque face à Tours et restera au Havre.

Pas de Lesage à Tours vendredi pour la 21eme journée de Ligue 2.

Touché à un genou et n'ayant repris l'entraînement que récemment, le meilleur réalisateur de la Ligue 2 (avec 12 buts) ne tentera pas le diable et restera au repos au Havre pour récupérer complètement

Le Havre se rend vendredi chez le lanterne rouge tourangelle avec l?objectif de rester proche du trio de tête qui joue en décalé. Même espoir dijonnais face à Istres. Metz accueille Reims.

Le Havre pour couler Tours
Les Havrais ne devront pas faire de sentiment : seule équipe du quatuor de tête à jouer dès 20h00 vendredi soir, les coéquipiers de Kandia Traoré ne peuvent faire l?économie de trois points sur le terrain d?un Tours moribond et dernier de la Ligue 2. Privés de leur buteur Jean-Michel Lesage, forfait, les Havrais se sont fixés de rapporter les trois points car ils ont quatre longueurs de retard sur leur tableau de marche. « Il faut 68 points ! Avec 68 points on devrait monter. A nous de prendre 38 points sur la deuxième partie de championnat » indique sur le site du club l?entraîneur Thierry Uvenard. Un Thierry Uvenard qui se méfie de Tours, même s?il pense que les hommes de Falette n?ont pratiquement plus aucune chance de se sauver : « C?est une équipe fraîche qui va repartir de zéro. Mais on sait ce que l?on veut : on ira pour gagner. »

Source:Football365
jess22
hey hooo fabulus tu dis quoi la??? on est pas toutes comme ca tongue.gif
Nico14
Jess va reclamer ton etiquette rose ninja.gif
Johan
mettez nous pas une grosse branler demain svp sad.gif a moins que se réveille pour la 2eme partie biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.