Blasé, de retour du Stade je vous faire part de ma rencontre :
Début de rencontre à l'avantage des Havrais qui poussent se procurent des occasions pas très nets mais ils monopolisent le ballon. Lyon contre attaque et Revault doit faire deux arrêt réflexe et Henin sur sa ligne sauve un But !
Mais le HAC dominne et une Reprise de volé de je ne sais qui (j'étais de l'autre coté du stade

) magistrale mais Lloris la sort dificilement, le HAC conserve son avance mais Lyon et Mensah je crois arrivent dans la surface et Penalty (pou moi il y a Péno) :
Pénalty tiré mais il se casse la jambe pendant son tire (

) et Revault va vers le l'arbitre lorsque la balle rentre au fond, un peu normal il faisait sa jambe de bois mais c'est Lyon Hein !!
2eme Mi-Temps la même que la 1ere avec l'expulsion de Govous après deux Jaune !
80eme Minutes Benzema manque ce qu'il faut pas râter, face à face avec Revault mais Revault et là !!!!!!
Fauré qui va ensuite raté l'action la plus facile, caffouillage il se retrouve un peu exentré à Droite face au gardien et cette Quiche la met à coté, une deuxième action du genre 4mn plus tard..
Blasé je sort du Stade, Qu'est ce penalty ? peut-être que Figo ou Kamatrusifne les tirent comme ça mais bon Revault ne goal pas l'arbitre le vois aussi tous le stade le vois, il fait expres de ne pas goaler normal quoi. Et c'est le Champ^^ de France ici !