Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Raek-w0n
Bonne chance à vous ce soir hi.gif
ultramarines87
Quel fair-play Aguero10 ..... happy.gif
Raek-w0n
Citation (ultramarines87 @ Sep 20 2008, 10:55) *
Quel fair-play Aguero10 ..... happy.gif

Lol, je préfère être comme çà que comme certaines personnes de ce forum (sans viser personne)
VDV23
Bon ben Bonne chance à vous pour ce soir je ne sais pas vraiment quoi à m'attendre au niveau réel de votre équipe. J'espère seulement un bon match nous on risque de faire quelque peu tourner d'après les dernières Info.

hi.gif
AudreyDVE
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccers

samedi 18h00
avant match ligue1

23h00
debafter ligue1

dimanche 22h50

debafter ligue1+championnat europeen

Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous

http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporer
http://soccerss.free.fr/ avec Firefox
anderson luis de souza
Nan mais les gars, je déconnais, bien sûr que les entrainements sont gratuits cowboy.gif
alex13e
salut les gars
quel groupe sera affiché face a caen?
Et pourquoi les prix sont si peu cher?
Drogba4ever
Citation (Maxxi76 @ Sep 19 2008, 13:27) *
Non la victoire , il faut gagner meme si c'est contre Lyon !!!!

On l'espere smile.gif
Planus70
Votre compo'

1 REVAULT
3 GILLET
4 SAMBOU
5 HENIN
21 TIXIER
6 AIT BEN IDIR
22 LESAGE ©
23 NORO
25 DIEUZE
33 FONTAINE
7 ALASSANE
wink.gif
jojo
Et bien bonne chance pour ce soir thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Pour l'instant vous tenez bien le coup , j'espere que sa durera ....
Torjäger
Si çà continue vous serez le premier club à battre cette saison hehe.gif
Continuer comme çà bien.gif
pololens
comment tu veux continué avec des arbitre pareil et la mauvaise fois lyonnaise

penalti bof bof le joueurs lyonnais y pousse un peu simulation pas loin iil en rajoute

et encore bvo a l'arbitre et a ederson qui s'arette en plein milieu de sa course et l'arbitre qui ferme sa bouche enfin bref...
Prince
C'est triste mais c'est le foot tout simplement , on est pas ridicule mais on perd contre ces équipes qui on un cran au dessus , je n'est pas encore revus les images mais certes de visu il y a peut etre penalty mais le temps d'arret d'Ederson ( qui a été brillant tout le matches d'ailleurs ça n'enleve rien ... ) pour tirer est illogique , faudrait etre clair sur ce genre de regle ....

Apres pour en revenir des petites occases en debut de matches des Havrais , j'ai trouvé Lesage , Gillet , Sambou et Noro , Revault et même si il a pas pu ce mettre a son avantage , Allasane a beauçoup couru et a eu la lourde tache de receptionner les centres "drop" de jeremy henin .... trés bon .

Enfin frustrant , on retourne à Deschaseaux mercredi avec surement une equipe avec des nouvelles têtes .
Milyann
Blasé, de retour du Stade je vous faire part de ma rencontre :

Début de rencontre à l'avantage des Havrais qui poussent se procurent des occasions pas très nets mais ils monopolisent le ballon. Lyon contre attaque et Revault doit faire deux arrêt réflexe et Henin sur sa ligne sauve un But !
Mais le HAC dominne et une Reprise de volé de je ne sais qui (j'étais de l'autre coté du stade laugh.gif) magistrale mais Lloris la sort dificilement, le HAC conserve son avance mais Lyon et Mensah je crois arrivent dans la surface et Penalty (pou moi il y a Péno) :
Pénalty tiré mais il se casse la jambe pendant son tire (rolleyes.gif) et Revault va vers le l'arbitre lorsque la balle rentre au fond, un peu normal il faisait sa jambe de bois mais c'est Lyon Hein !!
2eme Mi-Temps la même que la 1ere avec l'expulsion de Govous après deux Jaune !
80eme Minutes Benzema manque ce qu'il faut pas râter, face à face avec Revault mais Revault et là !!!!!!
Fauré qui va ensuite raté l'action la plus facile, caffouillage il se retrouve un peu exentré à Droite face au gardien et cette Quiche la met à coté, une deuxième action du genre 4mn plus tard..

Blasé je sort du Stade, Qu'est ce penalty ? peut-être que Figo ou Kamatrusifne les tirent comme ça mais bon Revault ne goal pas l'arbitre le vois aussi tous le stade le vois, il fait expres de ne pas goaler normal quoi. Et c'est le Champ^^ de France ici !
Tupac_Shakur©
Des havrais confirmes qu'il y a eu des insultes racistes de la part des lyonnais ?
Maxxi76
On a vue du theatre hier , des lyonnais qui tombent toute les minutes et biensurs l'arbitre qui siffle dans leurs sens , puis se penalty .... enfin bref sa m'etonne pas confused.gif
can_2008
Le Havre 0-1 Lyon

0-1 :: Ederson 45’ (pen.) :: Download
Prince
Citation (Morocco @ Sep 21 2008, 02:32) *
Des havrais confirmes qu'il y a eu des insultes racistes de la part des lyonnais ?

Vue la manifestation que j'ai vu au rond point des supporters Lyonnais hier , hurlant déja des propos plus que limite , ba j'ai envie de dire ça ne m'etonnerait pas qu'il y est par la suite ce genre de debordement ... ça aller de "alliot marie encu... " et d'autres du même style , the classe quoi .
Florent
salut a tous , est-ce-quelqu'un enregistrera le fameux derby en coupe de la ligue mercredi soir contre caen ?? car il passe sur la 3. merci d'avance thumbsup.gif .
Milyann
Citation (Morocco @ Sep 21 2008, 03:32) *

JE confirme et j'ai oublier de préciser, des "Sale noirs" "cris de singes"
tsss
mathiasdaron
C'est bien la peine de sanctionner paris et metz si c'est pour fermer les yeux sur ce genre de comportement de la part des supporters lyonnais. Ca à beau être lyon, il faut dénoncer ces actes d'ou qu'ils proviennent. Evidemment tous les supporters lyonnais ne sont pas des imbéciles racistes.
Maxxi76
Bref Lyon est passé place au match de coupe de mercredi contre le SMC cowboy.gif
fandavidmartot
Decu marre un peu de notre système de jeu.
Enfin...
Je m'en foutais un peu (vu le match je m'en fou pas) de perdre contre OL mais bon le plus important c'est mercredi !
hi.gif

Sinon altercation avec Aulas sortie des joueurs Gio, et Hiso ont confirmer je crois que Anderson était là ? g.gif
anderson luis de souza
Citation (fandavidmartot @ Sep 22 2008, 21:49) *
Decu marre un peu de notre système de jeu.
Enfin...
Je m'en foutais un peu (vu le match je m'en fou pas) de perdre contre OL mais bon le plus important c'est mercredi !
hi.gif

Sinon altercation avec Aulas sortie des joueurs Gio, et Hiso ont confirmer je crois que Anderson était là ? g.gif

Ouai j'y étais, altercation verbale, rien de plus cowboy.gif
Florent
est ce que quelqu'un l'enregistre ?? confused1.gif
Maxxi76
Citation (florent @ Sep 23 2008, 18:56) *
est ce que quelqu'un l'enregistre ?? confused1.gif

non moi j'y vais

FDM tu veut dire par quoi pare mare de notre systeme de jeu ?? tu veut jouer comment ?
BROKE11
Le HAC est en Lesage dependance comme Lyon est en Benzema dependance. Lesage etait moins bien dans ce match et ca s'est ressenti. Quand Benzema est rentre, il a mit la misere....
La seule difference avec Lyon c'est que derriere Benzema, y'a des Fred, des Piquionne et autres.... Nous, y'a pas grand chose...

En tout cas, impossible de perdre contre Caen demain....Il faudra mouiller le maillot, se mettre minable...Il est facile de pardonner un revers contre Lyon mais contre Caen impossible.

Allez le HAC
Florent
allez le hac !!! laugh.gif se soir , 2-0 un ptit but de noro sur coup franc wub.gif et un autre de tixier happy.gif .en tout cas si on passe on n'aura peut etre la chance de jouer ( chateauroux, vannes, creteil ) happy.gif
mathiasdaron
2 0 doublé d'Alassane wub.gif
fandavidmartot
Citation (Maxxi76 @ Sep 23 2008, 19:12) *
FDM tu veut dire par quoi pare mare de notre systeme de jeu ?? tu veut jouer comment ?

De une fait chier je suis malade je loupe le derby doh.gif
Mais rétabli obligatoirement contre l'AJA !

Et pour notre système de jeu, j'adhère pas, c'est pas très audacieux de remettre la même compo a chaque match et comme contre Lyon, Sorti de Noro je crois g.gif et rentré de Fauré et l'a tu te dis merde il joue la carte de l'offensive pas du tout on joue même pas à trois attaquants pour essayer de revenir ! non que dalle il laisse avec deux pointes !, et je sais pas si JMN sait qu'on peut faire trois changements g.gif et on a pas de milieux qui tiennent la route vraiment comparé aux autres. Et Devant comme l'a dit Brooke bah s'appuyer sur Lesage c'est pas top d'accord ils nous a sorti deux gros matches mais quand il a du mal comme contre Lyon sa se ressent au niveau de l'équipe et virer moi Fauré vive la caravane !
Donc voila Anderson fait du bruit pour moi je te fais confiance ! thumbsup.gif
De toute facon notre vrai rendez vous c'est le 8 !
OkO-DiA-QuA
Très très bon votre jeune gardien Placide thumbsup.gif
pololens
ouep pas grand monde pour le havre la doublé de fauréééééééééééééééééééééééééééééé

PUTAIN LE MEME COPIER COLER OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

2 but en 2 minutes bordel j'en tremble

et de trois wub.gif
fx_le_bordelais
3 buts à 1, et pour un peu pimenter... une petite bagarre tongue.gif
fandavidmartot
VICTOIRE !

DANS NOTRE DERBY hehe.gif

Pas grand monde mais bon vu que c'était en semaine et diffuser...

Oko Placide est bon mais Mike est plus fort wink.gif
Prince
Une prolongation de folie y'a pas a dire ce soir on peut dire merci à PLACIDE !!!!!!

( j'ai trouvé tres tres moyen l'attitude des joueurs Caennais a allumer le but lors de l'echauffement , les personnes qui ce receptionne le ballon en pleine face alors qu'il s'installe au stade ça fait tres mal pour eux ... , apres que Savidan arrete de ce la peter un peu aussi ^^ )

Merci Le Hac !!!!!!!!!!!!!
BROKE11
Bon bah Faure m'a fait mentir et je suis bien content. Le 1er est digne d'un bon attaquant de L1, le 2eme est plus facile... mais il faut etre la.
2 services de Davidas, 1 de Allasane: 2 havrais pur souche.
En tout cas, trop content d'avoir battu les caennais qui cesseront de se la peter avec leur saison derniere...
Retour au championnat, il faut prendre des points maintenant.

Allez le HAC
Breardien
Match assez équilibré pendant les 90 premières minutes ou l'on a même eu l'avantage en nombre d'occasion avec Adnane et surtout Savidan qui auraient pu tuer le match. enfin, les 2 équipes ont eu des balles de match mais ne les ont pas convertis. Début de prolongation catastrophique niveau défense (vivement le retour de Lemaitre et Sorbon). Match assez plaisant malgré la défaite et un bon gardien de votre coté.
Décu par l'ambiance de votre satde car 1) il était à moitié vide et 2) ça chante seulement quand vous gagnez.

BROKE11, faut pas être jaloux et je vois pas comment on se les pété l'année dernière vu qu'on a terminé au milieu du championnat avec des périodes bonnes et d'autres très mauvaises.
La priorité reste le championnat.

Prince, je suis d'accord pour Savidan. Il devrait se prendre moins pour une star et jouer + facilement car il nous a fait un beau match de m.erde!
beno19
bien jouer , pour votre qualification au 8° !!!!! thumbsup.gif cowboy.gif
Maxxi76
Une chose a dire MR PLACIDE nous sauve le match !!!!!!!!!!!!!!! enorme se jeune la !!!!!!
SMCAEN
Félicitation amis havrais.

Vous méritez cette victoire avec cette prolongation qui nous a un peu déchiré le c.. cowboy.gif

Sinon dans l'ensemble du match (hors prolongation) on a vu un très beau derby avec 2 superbe gardien.

Bonne chance pour les 8eme et RDV au 8 novembre hehe.gif
fandavidmartot
Citation (Breardien @ Sep 25 2008, 08:49) *
Décu par l'ambiance de votre satde car 1) il était à moitié vide et 2) ça chante seulement quand vous gagnez.

Héhé !
Pas totalement d'accord avec toi
Ca aurait été à d'Ornano le stade aura été les 1/3 vide !
Match retransmis sur FR3 avec des magnifiques commentateurs ! match en semaine faut penser que les gens bossent smile.gif

Sinon 3-1 polalalalala !!
Excellent

Rendez vous le 8 hehe.gif
Breardien
Citation (fandavidmartot @ Sep 25 2008, 12:39) *
match en semaine faut penser que les gens bossent smile.gif

tu parles! thumbdown.gif la majorité travaille pas la nuit mais ils doivent travailler le lendemain matin à 7-8 heures et s'ils viennent voir le match les soirs en semaine, ils n'auront que 5-7 heures de sommeil. Pauvres choux! Je travaillais bien à 8 heures et je suis rentré très tard. Ceux qui ne viennent pas supporter leurs équipes (mais c'est la même chose pour les caennais) sont des touristes. Quand c'est Marseille ou Lyon, le stade est plein mais quand c'est un match en semaine, c'est plus pareil.
Maxxi76
Bah faut dire que comme tu dit , L'OL et l'om attire les gens les titix surtout mais bon match de coupe de la ligue contre Caen , pour certain c'est loin d'etre une affiche ....
fandavidmartot
Et loin d'être un derby

Le derby sera réellement considéré comme tel si je dis bien si la basse et la haute se réunifier !

Citation (Breardien @ Sep 25 2008, 12:49) *
tu parles! thumbdown.gif la majorité travaille pas la nuit mais ils doivent travailler le lendemain matin à 7-8 heures et s'ils viennent voir le match les soirs en semaine, ils n'auront que 5-7 heures de sommeil. Pauvres choux! Je travaillais bien à 8 heures et je suis rentré très tard. Ceux qui ne viennent pas supporter leurs équipes (mais c'est la même chose pour les caennais) sont des touristes. Quand c'est Marseille ou Lyon, le stade est plein mais quand c'est un match en semaine, c'est plus pareil.

J'y peut rien ! Et pis au pire nous on a l'habitude de jouer devant 6 voir 7 mille spec on a fait 5 ans de l2 ! donc bon...
Lucaspana
Cedric Faurééééééééééééééééééééééééééééé wub.gif
Maxxi76
Mouai enfin Fauré il a bien fait de marquer ces 2 buts car il a etait nul mais vraiment nul dans le temps reglementaire , mais bon il a mis son doublé j'espere qu'il va enchainer les buts desormais
Lucaspana
Vous inquietez pas fumeur03.gif
alex13e
oui si ca peut l'avoir reveiller hehe.gif

oui si ca peut l'avoir reveiller hehe.gif
slaa
bien joué wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.