Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
fandavidmartot
Je ne veux pas vous mettre une grosse branler mais gagnez sera déjà pas mal et Jess t'as raison vous êtes pas toutes comme sa mais laisse Fabulus c'est un macho laugh.gif mdr
JB-sup-d'EAG
il est plutot réaliste fabulus cowboy.gif
fandavidmartot
Tu va pas t'y mettre JB alala les mecs laugh.gif
fandavidmartot
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Didier Digard 0-1 pour le HAC biggrin.gif
fandavidmartot
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooal !!! Kandia Traoré!!! wub.gif
fandavidmartot
rouge.gif pour Tours toujours 2-0
fandavidmartot
Rouge pour Adama Soumaré affraid.gif je pense que c'est dans la folie car il n'y pas faute
Nico14
Ca c'est un match vivant laugh.gif
foot-france67
Tu flood je vais avertir les Modos ninja.gif biggrin.gif

Si tours avait la bonne idée de marquer 2 buts ça serai bien (les probabilité sont de 1sur 50) doh.gif
Nico14
Tu fais un quintuple post et c'est moi qui floode ? laugh.gif

Arrete c'est gagné pour vous wink.gif
fandavidmartot
Ca fait un peu longtemps que je suis sur le forum mais ça veut dire quoi "tu floode"? g.gif
Nico14
Le flood c'est des messages sans interet en gros , apres si un modo passe par la ( hehe.gif ) il en ferra une meilleure definition happy.gif
fandavidmartot
Je ne le ferai plus je veux pas passer en fraude laugh.gif
fandavidmartot
Alors la je flood pas biggrin.gif

Thierry Uvenard a été expulsé est sorti et parti dans les tribunes si on peut m'expliquer pourquoi parce que la l'arbitrage est encore remis en cause dur.gif
foot-france67
Citation (Nico14 @ Jan 12 2007, 21:40)
Tu fais un quintuple post et c'est moi qui floode ? laugh.gif

Arrete c'est gagné pour vous wink.gif
*

Je pense que t'avais compris que c'était pour fandavidmartot biggrin.gif

par exemple la je flood , mon message que j'ecrit un l'instant n'a aucun interet biggrin.gif
fandavidmartot
Et tu dis que je floode je peux te le dire aussi ninja.gif hehe.gif a quand la défaite foot france laugh.gif dimanche on revient à un point thumbsup.gif
Nico14
Heuuu en fait j avais meme pas regardé qui avait ecrit le post j etais sur que cetait Fan qui l avait ecrit laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Jsuis fatigué avec la reprise aussi rolleyes.gif
fandavidmartot
Fatigué thumbdown.gif alala les Caennais laugh.gif

Bon ba le match est fini et victoire des Havrais 2-0 but de Digard sur corner et but de Traoré sur une superbe passe de Digard thumbsup.gif et l'expulsion de Corbane pour Tours et d'Adama Soumaré et Thierry Uvenard laugh.gif je comprend toujours pas et voila on met la pression sur Strasbourg thumbsup.gif
areno
Bravo le HAc et bravo Digard pour sa très belle prestation!Trop content!!
fandavidmartot
Oui je pense que c'est lui qui va avoir la meilleur notre dans le journal local voir le france foot thumbsup.gif
Nico14
Le derby sera encore une fois tres interessant hehe.gif
fandavidmartot
Il l'a toujours été je trouve sauf que la il y aura de l'enjeu bon bonne soirée ! a demain thumbsup.gif et on se quitte sur une victoire Havraise wub.gif
Johan
étant au match le havre a dominé normal contre nous mais a marquer deux buts de chance les deux but le ballon leur revient dans les pied par magie en clair tours a perdu mais le havre n'a pas gagner si vous jouez comme sa contre des gros vous allez prendre cher !!!
fandavidmartot
Peut être qu'il arrive par magie mais on la met au fond thumbsup.gif c'est ce qu'on apelle la réussite des grands wub.gif
Johan
des grands ? biggrin.gif tongue.gif enflamme toi pas trop la c'est de la ligue 2 c'est le Havre wink.gif
flo-mhsc
Match bien géré par Le Havre apparament, peut-etre le retour parmi l'élite la saison prochiane ! thumbsup.gif

Et puis la chance et la réussite font partie du sport! happy.gif
fandavidmartot
Oué bien gêré sur le site c'est marqué thumbsup.gif

Et les Grands on peut être très grands car on est les doyens mais bon sa reste la ligue 2 enfin je veux dire que Metz et Caen font pareil donc voila thumbsup.gif
Prince
De retour apres 2 mois d'absence , heureux de voir que le fan number one de David Martot est toujours aussi actif wink.gif , et oui le HAC va j'espere tirer son epingle du jeux cette année , en tous cas ça promet une belle fin de championnat et allez le Hac !!!!
fandavidmartot
Sa fait plaisir de te revoir parmis nous biggrin.gif sa fesait longtemps et oui la montée cette année en tous cas on a les moyens surtout après le nul de Strasbourg biggrin.gif
Prince
J'ai regarder le match de Strasbourg cet aprem , et vu que c'etait le premier que j'ai vu de la saison pour les Alsaciens je ne sais pas ça reflete vraiment leur jeux , mais cet apres midi ils ont eu un peu de mal je trouve surtout concretiser les occasions je le trouve pas mauvais leur joueur Strasser au milieu de terrain et Belaid aussi .

Mais bon rien n'est encore assurer pour Metz et Caen maintenant a eux de garder le cap
fandavidmartot
Moi c'est pas le premier que je regarde de Strasbourg et il mont pas vraiment impressionné a par le match contre Caen où la il était vraiment bon thumbsup.gif donc a savoir si il continu comme aujourd'hui et perdre la troisième place au profit de nous ou de Dijon soit il joue vraiment bien et la garde maintenant à nous de leur mettre la pression jusqu'au bout et jamais ne rien lâcher wub.gif

PS: pour les Fans du HAC ma sign vous la trouvez comment? thumbsup.gif
Prince
Entant que fan ciel et marine je peut que trouver ta signe superbe , je sais pas si c'est parce que j'aime vraiment le ciel et marine mais je la trouve vraiment sympa et en + y'a que des joueurs que j'apprecie sur cette sign lol , non elle tape et les joueurs qui y'a dessus pour l'instant il assure , ça fait plaisir y'a 2 ans a la quasi même epoque je croyais que le club avait sombré mais la ont va ptet passer et je l'espere a quelque chose de grand si le travail et la modestie paye , en tous cas ont va surement au minimum avoir un club Normand en L1 l'an prochain c'est deja pas mal , même si ça serait plus sympa si c'était Le Havre lol .

Pour en revenir au joueurs je trouve que Soumare a vraiment pris une autre dimension en 1 an dans son jeu c'est impressionant ohmy.gif ohmy.gif , et satisfait des perf D'Alla en milieu et milieu offensif il a du caractere ce joueur .
fandavidmartot
Merci wub.gif elle est de moi la sign tu peux la prendre si tu veux c'est même conseiller laugh.gif et sinon pour revenir a Soumare il m'impressionne de plus en plus il est vraiment bon et sérieusement j'ai toujours pas compris pourquoi il a pris ce rouge? blink.gif enfin et pour Alla c'est vrai qu'il nous manquait quelqu'un sur le côté gauche quand Davidas ne jouait pas je trouve qu'il a sa palce dans l'effectif et si il pourrait marquer ça serait mieux wub.gif
Prince
Je vais la mettre en signature sur le forum de catch ou je poste souvent ça va taper une bannière HAC .
fandavidmartot
laugh.gif Merci laugh.gif t'es pas obliger tu sais biggrin.gif enfin bref

wub.gif Les 18 ans du HAC de Yohan Louvel se sont facilement débarrassé (3-1) de l'US Quevilly dimanche après-midi à l'occasion des 1/64ème de la Coupe Gambardella. Le tirage au sort des 1/32ème de finale aura lieu le jeudi 18 janvier et sera effectué à partir de 11h00 au siège de la FFF.
turkay76
Mamadou seck a signer a sheffield united en angleterre

Le défenseur du Havre a signé avec Sheffield United jusqu'en 2009. A 27 ans, Seck n'a participé qu'à onze matches de L2 cette saison. Sheffield connaît un mercato agité puisque l'attaquant jamaïcain du club suédois d'Helsingborg, Luton Shelton, s'est lui aussi engagé lundi. Neil Shipperley fait le voyage dans l'autre sens.

source lequipe
Prince
Enfin c'est confirmer alors , perso j'etais un grand fan de Seck à son arrivée l'an dernier parce que aussi il etait en tribune juste en dessous de moi et il taper la classe avec sa grande taille et son impaire ^^ , apres sur le terrain quand il est arrivé c'etait bien cool mais quand il c'est blesser tout seul au bout de 5 ou 6 matchs ça a commencer les problemes pour lui et il était deja critiquer pour sa relance avant que la saison recommence ... ça fait un peu tache pour un joueur qui nourissait de grande ambition à son arrivé , mais bon je lui souhaite bonne chance à lui en Angleterre en esperant qu'il joue et sauve le club de Sheiffield .

EDIT : il a deja jouer 57 minutes lundi soir contre un club Chinois en amical Mamad , peut être le futur roc de la Premier League Anglaise .
fandavidmartot
Oué c'est officiel Mamadou part à Sheffield pas mal d'havrais réussisse la bas j'espère pour lui car il est très gentil et très bon thumbsup.gif donc j'espère comme tu dis que ça sera le nouveau roc de la premier league biggrin.gif
Prince
Ce soir Sheiffeild vs Manchester en FA cup peut être encore du temps de jeux pour Seck .
fandavidmartot
Oué peut être il est dans la compo?
Prince
Je ne trouve pas mais passer de rarement jouer au Havre enfin de Boulogne y'a même pas 2 semaines ce soir contre Manchester City , ça change lol .
fandavidmartot
Oué c'est sur mais je pense qu'il jouera parce qu'il est vraiment en manque physique enfin tout peut arriver Rodriguez arrivé Vendredi a joué contre Rennes doh.gif
fandavidmartot
Baca s'est fait opérer aujourd'hui par notre docteur miracle enfin Courage laugh.gif donc tous c'est bien passer il sera indisponible pour au moins 2mois je pense c'est pas encore officiel thumbsup.gif
Prince
C'est dommage pour Baca , apparement il avait fait un tres bon match contre Tours vu qu'il était dans l'equipe type France Foot , vraiment dommage qu'il ce blesse alors qu'il revenait bien mais bon Medaci a encore une chance de montrer que ce n'est pas une chèvre comme le pense beauçoups de personne , j'espere il va leur en mettre plein la vue .
fandavidmartot
Oué c'est vraiment dommage après un début de saison merdique il revenait en forme et Medaci n'est pas une chèvre c'est sur mais il broute souvent l'herbe laugh.gif enfin j'espère qu'il fera mentir beaucoup de monde y compris moi thumbsup.gif
Prince
C'est sur mais n'oublions pas que sans Medaci peut être aujourd'hui nous serons encore en National , rien que pour ça il a mon respect ^^ .
fandavidmartot
Oué d'accord mais il a fait d'énorme bourde qu'il nous auront pu être cher donc voila mais il a du potentiel tu savais qu'il était pris dans l'équipe d'Algérie biggrin.gif
fandavidmartot
Foot - Transferts : Le Havre attaque Bolton
Le Havre a porté plainte lundi contre un homme accusé d'avoir organisé la mise à l'essai d'un de ses joueurs mineurs à Bolton puis de l'avoir abandonné au retour à Paris après une réponse négative. Le joueur en question, âgé de 17 ans et pensionnaire du centre de formation havrais, se nomme Wesley Ngo Beng. Il est parti du 21 au 24 novembre à Bolton en prétextant une visite chez son père, sans lettre de sortie puisque le HAC n'était pas prévenu, pour passer un essai qui s'est révélé négatif.

Le club accuse donc Franck Hubert, le Havrais qui aurait convaincu le joueur mais a «nié toute implication dans cette affaire», d'avoir organisé la mise à l'essai et de l'avoir laissé seul dans Paris au retour, «mettant en péril son intégrité physique et morale». Un membre du club, prévenu par la police du Blanc-Mesnil qui avait retrouvé le joueur, s'était alors rendu en pleine nuit en région parisienne pour le ramener.

La situation se complique en raison du contexte familial autour de Ngo Beng : sa mère se trouve incarcérée, que son père n'a pas le droit de garde et qu'il avait été placé sous la tutelle morale d'un des dirigeants du club. «Nous avons des obligations vis-à-vis des jeunes qu'on encadre, s'insurge un membre du club. On s'était porté garant auprès de sa mère. Notre jeune est revenu choqué car on lui a fait miroiter monts et merveilles puis on l'a laissé à l'abandon, seul dans la nature après l'avoir utilisé. Il s'est senti trahi .Il y a des gens qui n'ont même pas la qualité d'agent de joueurs qui tentent de débaucher nos jeunes, uniquement pour faire du fric», dénonce Jean-Pierre Louvel, le président du HAC.

Le club a donc décidé de porter l'affaire devant la justice pour «marquer le coup contre les margoulins et avoir le soutien des autres clubs français» également confrontés à ce problème. Selon le président havrais, qui a prévenu les instances fédérales, «ce cas illustre bien l'urgence de légiférer au niveau européen». A aucun moment Bolton ne s'est manifesté auprès du Havre, a encore fait savoir le club normand. (Avec AFP)

Ce que je vien d'apprendre affraid.gif ils veulent encore nous piquer des jeunes doh.gif
foot-france67
C'est pas un traitement d'humain ça
On dirais un chien , en meme temps c'est bien des Anglais doh.gif
fandavidmartot
Je sais pas si c'est vraiment spécialement les Anglais car tous les pays européens le fond y compris l'Angleterre(N'Zogbia) et surtout l'Italie avec Lepillier on nous piquent des joueurs de centre de formation mais je crois que c'est dans tous les clubs pas spécialement dans le nôtre
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.