Nissart'
Nov 18 2008, 19:36
Citation
Ce sera Nice - Le Havre
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu il y a quelques instants lors de l'émission Luis Attaque sur RMC.
Les aiglons recevront Le Havre au Ray le 13 ou 14 janvier.
Les autres matches
Vannes - Metz
Châteauroux - Bordeaux
PSG - Lens
Maxxi76
Nov 18 2008, 19:47
pffff dégue du tirage ......
Ciel et Marine
Nov 18 2008, 19:57
C clair dégoutée
Ptite question : si on se qualifie y'aura t-il un autre tirage au sort pour savoir qui jouera a domicile ?
Florent
Nov 18 2008, 21:40
ouahhh vert pour le tirage mais on est meilleur a l'exterieur que a domicile sa veut rien dire !
Maxxi76
Nov 18 2008, 22:36
Mouais enfin bon sa fait chier quoi
Prince
Nov 19 2008, 03:54
C'est la rêgle , on a bien eu 2 matches a domicile , c'est pas de suite mais j'espere vraiment que Nobilo va y jouer les coups à fond , ça fait bien longtemps qu'on a pas rêver en coupe .
BROKE11
Nov 19 2008, 06:57
Oui revons en coupe!!!!!!!!
Tirage delicat mais jouable....rien a perdre en coupe. Que de l'argent a gagner.....
Prince
Nov 19 2008, 15:41
L'attaquant international tunisien de l'US Monastir, Hichem Essifi, effectue un essai au Havre, actuel dix-septième de Ligue 1.
Alors que la piste menant au Sénégalais Mamadou Diallo, récemment testé, serait toujours dans les tuyaux, Le Havre songe également à Hichem Essifi (21 ans, US Monastir) pour renforcer sa ligne d'attaque.
L'international tunisien a été mis à l'essai pendant quelques jours.
Maxxi76
Nov 19 2008, 18:18
Diallo toujours dans les tuyaux et c'est avec sa qu'on veut se maintenir la déche...
Benz76
Nov 19 2008, 23:06
Pourquoi toute cette Haine, si sa se trouve il en planterait une quizaine de but si il signer au Hac Mamadou Diallo. Puis à mon avis il pourait apporter beaucoup plus de chose que Cedric Fauré.
Sinon pour le maintien faut juste y croire, c'est dure c'est sur mais faut y croire.
BROKE11
Nov 20 2008, 05:12
Mais qui a dit qu'on avait cesser d'y croire Benz.?.. On y croit, il y des equipes a notre portee dans ce championnat. J'ai quand meme un peu peur au reveil des verts...car ca va arriver avec leur effectif...et Perrin aux commandes. Mais evidemment qu'on y croit!!!
Maxxi76
Nov 20 2008, 11:22
je le redit diallo pour moi c'est une brele !
Benz76
Nov 20 2008, 14:50
C'est vrai que les verts vont surment se reveiller un moment ou un autre, donc l'objectif je pense va etre d'essayer de rester dans le groupe de 5-6 qui sont aux dernières places du championnat vu les résultats qui sont serré?. Et c'est pet etre en se basant sur ce mini championnat qu'on assura notre maintien, mais bien sur je suis preneur pour finir beaucoup mieux passer que sa

.
Maxxi76
Nov 20 2008, 16:39
bienvenue sur le fofo aufaite benz76
BROKE11
Nov 20 2008, 19:08
Et oui, au fait, bienvenue Benz76...
On en perd toutes les bonnes manieres
Benz76
Nov 20 2008, 20:06
Merci Beaucoup pour votre bienvenue, sa fais un petit bout de temps que je connaisais Soccer's mais j'avis jamais eu l'occasion de vraiment venir. Donc voilà.
Et Bip Bip le Hac biensur!
lucalesmetz
Nov 20 2008, 20:08
Souffrant d'une hernie discale qui l'empêche de jouer depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain havrais Gueïda Fofana devrait être opéré prochainement. «Cela risque de devenir inévitable car ça traîne, ça traîne et l'on ne voit pas d'amélioration se profiler à l'horizon» explique Philippe De Smet, le médecin du club.
Prince
Nov 20 2008, 20:53
Bienvenue Benz76 !!!!
BROKE11
Nov 21 2008, 01:19
Revoila Nobilo avec ses cycles de 4 matchs. Vraiment je l'aime bien cet entraineur mais ce discours la commence a me peser!!!
Je connais pas Diallo, il est bon?
Prince
Nov 21 2008, 03:39
Mamadou Diallo , n'a joué en France qu'a Nantes (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mamadou_Diallo ) , perso je dis pas non , il à déja planté en Ligue 1 et de mémoire il etait pas si mauvais , enfin ce recrutement ce fera surement si un attaquant déja present quitte le club .
Maxxi76
Nov 21 2008, 11:21
Moi je le trouve horrible se joueur qui est parti au quatar pour la tune ...encore un
il a marqué 10 but en 2005 mais sinon rien donc non merci , je prefere rester comme sa que de le voir arriver..
BROKE11
Nov 21 2008, 19:34
+1 Maxxi
Florent
Nov 21 2008, 20:30
bienvenue benz76

demain faut prendre les 3 points les gars ! fauré toujours pas dans le groupe sa sent le depart au mercato ...
BROKE11
Nov 21 2008, 21:33
Groupe Havrais demain:
Christophe Revault, Johny Placide - Jérémy Hénin, Abasse Ba, Benjamin Police, Nicolas Gillet, Damien Tixier, Loïc Nestor - Guillaume Norbert, Jamel Aït Ben Idir, Nicolas Dieuze, Olivier Davidas, Stéphane Noro, Kévin Anin, Hassane Alla - Nikola Nikezic, Jean-Michel Lesage, Amadou Alassane.
Du classique avec peut etre Norbert et Nikezic titulaire. Je sais pas si c'est un match pour Nikezic mais c'est sur un match pour Allasane dans les espaces. A mon avis 4-5-1 avec Lesage en soutien d'Allassane. Je crois qu'on peut faire quelque chose la bas.
Maxxi76
Nov 22 2008, 12:49
Moi perso j'aime bien Nestor

il a une bonne technique balle au pied , meme lors du dernier match il a joué arriere droit il a etait très bon
Maxxi76
Nov 22 2008, 21:51
0a0 bon résultat 1 pt c'est bien , maintenant on tape Nantes et basta !
Florent
Nov 22 2008, 22:06
1 point ouai sa va

, victoire contre nantes et on les lache au classement !!! pour respirer mieux par contre malheure au vaincu ..
BROKE11
Nov 22 2008, 23:18
Apparemment, match de merde mais 1 point de pris sur St Etienne. On les prends avec plaisir, le principal c'est le point. La maniere on verra ca a Deschaseaux contre Nantes.
Bizarre, elle m'est pas tres sympathique cette equipe de Nantes.
lucalesmetz
Nov 23 2008, 11:14
Jean-Marc Nobilo (entraîneur du Havre): «Dans notre position, prendre un point chez le 11e du championnat, je considère que c'est un bon point pris à l'extérieur. On a eu un bon replacement défensif, il y a eu beaucoup d'abnégation des joueurs, mais aussi des manques dans l'utilisation du ballon. C'est un point qui comptera peut-être cher dans le décompte final. Et c'est un bon résultat au regard de ceux de nos concurrents directs ce soir.»
Prince
Nov 23 2008, 16:01
Un bon point certe .... mais qu'est ce que c'etait chiant !! lol , mais bon apparement en Ligue 1 pour survivre c'est ce qu'il faut , ça me va alors !
Une belle victoire à domicile , samedi prochain ce serait parfait .
BROKE11
Nov 23 2008, 20:01
La bonne operation du bas de tableau, c'est quand meme nous. Avec la defaite de Nantes, on passe devant au classement. Match capital la semaine prochaine contre Nantes!!!!
C'est vrai que le match a Grenoble etait chiant mais quand le HAC joue bien, il perd quand il joue mal il gagne. Un bon vieux 4-4-2 ca paye!!!
Allez le HAC
Maxxi76
Nov 23 2008, 20:03
Ouep faut a tout prit taper Nantes si on y arrive on peu souffler pendant une semaine au moins ya moyen franchement car si on les bats pas je vois pas comment on peut rester en L1
BROKE11
Nov 23 2008, 20:05
C'est clair qu'il faut les battre.... ca permettrait de respirer un peu. Le probleme c'est que le trou est fait entre le milieu du classement et le bas. On est a 9 points de Nancy 15eme!!! Ca craint quand meme ca. La luttle va etre entre les 5 dernieres equipes dont Nantes.
Victoire imperative!!!
Florent
Nov 23 2008, 20:20
la course au maintien est lancé entre cinq equipes:
- le havre
- nantes
- sochaux
- valenciennes
- saint-etienne
je vois bien nous

et l' asse se maintenir
a tout prix faut battre nantes ce sera deja un match tres important niveau comptable !!!
( maxxi : nantes a perdu

)
Maxxi76
Nov 23 2008, 20:35
non mais de toute facon on le savais qu'ont aller pas etre au dessus de la 15eme...
Mais il faut surtout bien négotier les match a enjeu , genre Nantes et sainté qui viennent....
de toute facon ont sait bien que les match contre les grosses ecuries on va perdre (enfin j'en sais rien mais en toute logique )
donc faut arreter de lacher des point au concurent et creuser l'ecart , car la on peut se retrouver dernier en 1 match..
Autre chose faut améliorer le goal avérage aussi car la sa craint
Florent
Nov 23 2008, 22:01
Citation (Maxxi76 @ Nov 23 2008, 19:35)

non mais de toute facon on le savais qu'ont aller pas etre au dessus de la 15eme...
Mais il faut surtout bien négotier les match a enjeu , genre Nantes et sainté qui viennent....
de toute facon ont sait bien que les match contre les grosses ecuries on va perdre (enfin j'en sais rien mais en toute logique )
donc faut arreter de lacher des point au concurent et creuser l'ecart , car la on peut se retrouver dernier en 1 match..
Autre chose faut améliorer le goal avérage aussi car la sa craint

c'est clair le goalaverage avec -12 c'est chaud

( ya pire que nous ) et sinon boli il revient quand ???
Benz76
Nov 23 2008, 22:13
Il est vrai que ça n'a pas été un grand match, dans tout les sens du terme mais c'est vrai que c'est le point pris qui importe, sachant qu'on aurait pu ne pas en prendre avec une assez bonne fin de partir de la part de Grenoble. Espéront que les résultats de ceux qui sont derière nous iront dans notre sens comme lors des deux dernière journées.
BROKE11
Nov 23 2008, 22:57
Je crois que sur cette journee, on a quand meme ete chanceux.
J'espere qu'il n'y aura pas trop de pression sur les epaules de jeunes. On va voir les cadres la semaine prochaine si la confiance des dirigeants etait judicieuse.
Maxxi76
Nov 25 2008, 13:09
Diallo qui s'entraine avec le groupe , si c'est lui qui est embauché au mercato je comprend plus rien au foot..
Prince
Nov 25 2008, 13:49
Gros HS , mais je suis super heureux d'avoir eu mon code ce matin !!! ALLEZ LE HAC !
Maxxi76
Nov 25 2008, 15:56
Lol ok prince félicitation , la conduite maintenant c'est le plus marrant
Benz76
Nov 25 2008, 17:56
Félicitation pour ton code, on va rigoler pour la conduite maintenant.
Florent
Nov 25 2008, 19:58
bien bien prince

par contre ma l'air pourri. quesque vous en pensez de lui ? ( il etait au quatar pour l'oseille

)
BROKE11
Nov 25 2008, 22:32
Felicitation Prince...Moi ca fait que 18 ans que j'ai mon permis. Je suis deja un vieux con!!! Faites le calcul
Diallo, j'en connaissais un bon mais il doit avoir mon age maintenant... ca doit pas etre le meme!!!
Lucaspana
Nov 25 2008, 22:45
Cedric de retour chez nous ?
Florent
Nov 25 2008, 23:47
oh ya de fortes chances mon ami, au havre c'est une caravane il avance pas ( bon juste contre caen en CDL mé bon apar sa rien de bo

)fauré et noro

ptet ( pas a reims

)
BROKE11
Nov 26 2008, 00:47
Noro??? il joue pas mal je trouve...
Maxxi76
Nov 26 2008, 10:59
Citation (Lucaspana @ Nov 25 2008, 21:45)

Cedric de retour chez nous ?

Et vous etes content de le reprendre ?
fandavidmartot
Nov 26 2008, 12:43
Citation (Maxxi76 @ Nov 23 2008, 19:35)

On va à Sainté ce qui complique les choses !
Gagner à tout prix les matches contre nos potentiels concurrent pour la lutte contre le maintien donc on va voir !
Sinon pour Fauré oui ils vont être heureux de le prendre vu qu'ils savent qu'il ne joue pas son meilleur niveau ! parce que quand il était à Reims on avait tous peur de lui donc bon. (Eux serait content de récupéré Fauré comme nous avons récupéré Lesage même si j'étais contre !!)
PS : Nouvelle Sign juste pour nos amis bretons
heyhey14
Nov 26 2008, 15:54
Salut amis chevrais, petit coucou de basse Normandie, en vous souhaitant bon courage pour rester en l1, au vue de votre qualités de jeu je sait que vous devez douter, mais on sait jamais, parfois les dieu du stade ce trompe de cible vous serez peut être bénis avec beaucoup de chance...
Gros coucou spécial dédicace a fan marto piqueur, ma signe rien que pour toi mon pépère que tu oublie pas vos glorieuse rencontre passer face au breton...
Amicalement en espérant vous revoir très rapidement en l2...