Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Prince
Elle est louche cette histoire quand même , et ils savent trés bien ça va faire criser le président Louvel donc ils doivent en profiter aussi , en Angleterre sont de droles de methode quand même .
fandavidmartot
Oué c'est sur c'est très louche mais les clubs anglais le savent très bien et en font exprès après l'affaire N 'Zogbia enfin bref il faut attendre lundi pour voir notre équipe joué en matches officiel donc je pense qu'il va faire un petit match amical mercredi avec les joueurs du HAC thumbsup.gif
Prince
Match amical demain pour le Hac à Dieppe justement contre Dieppe sur un terrain synthetique apparement .

Et sinon Hoarau déchire en Bourgogne , tant mieux pour lui , car ici c'etait vraiment pas ça .
fandavidmartot
Il a fait un bon match a Paris comme quoi biggrin.gif Bravo a lui car c'était difficile de partir sans confiance en soi thumbsup.gif sa m'étonnerait pas que Gueugnon veulent l'acheter biggrin.gif
Prince
Le Hac à gagné lundi en amical contre Dieppe 2 à 1 avec des buts de Amadou Allasane et Henri Bedimo N'Same alors que Cyril Guyot ancien Havrais avait ouvert la marque pour les Dieppois .
fandavidmartot
Oué on a eu du marqué mais Alassane a égaliser à la 83ème et Bedimo donne l'avantage 5 minute plus tard thumbsup.gif on voit toujours que Cyril est en activité laugh.gif Qu'elle mauvais souvenirs doh.gif
Prince
A ce propos , pourquoi Cyril Guyot avait quitter le hac 1 an aprés être passer pro alors qu'il jouer titu pas mal de match de la saison 01/02 , il jouer pas terriblement bien ou autres choses ? J'ai pas vraiment souvenir d'un joueur marquant mais bon de la à le faire partir aussi vite .
fandavidmartot
Je crois que c'était plus pour des raisons de comportement au sein du groupe mais je n'en suis pas sur moi il m'a marqué parce que je l'avai vu joué avec la réserve et il avait loupé une occasion immancable comme celle de Jager laugh.gif
Prince
J'essayerais d'en savoir + alors , car c'est louche que le Hac ce sépare d'un jeune apres seulement un an de contrat pro .

Sinon sur le site du hac excellente la petite escapade des joueurs au dock Laser !!!
fandavidmartot
OKi pour la petite escapade oué c'est très bien c'est pour travailler sur la cohésion de groupe bien joué Thierry thumbsup.gif mais bon on voit très bien que Emmanuel (celui qui prend les photos) adore Traoré colere01.gif il aurait du prendre les joueurs en indiv mais tous ! Pas Seulement Traoré thumbdown.gif
Prince
Traoré tape tellement bien la pose aussi en même temps lol .
fandavidmartot
Oué mais bon il prend que lui tu regardera les photos des matches c'est soit JML ou Traoré y'en a un peu marre à la fin vive la diversité laugh.gif
Prince
Pour les interviews videos aussi c'est souvent les mêmes joueurs , c'est vrai que desfois ça fait plaisir t'entendre des nouvelles voix .
fandavidmartot
Henin revient au HAC wub.gif

Jérémy Hénin va faire son retour au HAC
Il devrait arriver samedi

Le HAC souhaitait le retour de Jérémy Hénin sous le maillot Ciel & Marine, deux ans et demi après l'avoir quitté pour rejoindre Sedan en juin 2004. De son côté, Jérémy Hénin n'a jamais caché son envie de revenir défendre des couleurs Havraises qu'il a déja porté pendant 8 saisons, de 1996 à 2004.

Cela devrait être chose faite dès demain samedi. En effet, Jérémy Hénin dont le Président Urano dans un premier temps ne voulait se séparer sous aucun prétexte a finalement trouvé un accord avec son club. Plus rien ne s?oppose désormais à son retour dans son club formateur.

Jérémy Hénin devrait signer son contrat dès demain matin, un contrat d'une durée de 3 ans et demi. Il pourrait ensuite effectuer son premier entraînement sous la direction de Thierry Uvenard.
Prince
J'y croyait pu , mais bon depuis cet semaine la piste était de nouveau d'actualité , j'etais pas forcement le plus gros fan d'Henin à l'epoque mais en Ligue 2 il à un excellent niveau donc bonne chance à lui , ça fait un excellent joueur de L2 de plus dans l'effectif .
fandavidmartot
Un excellent joueur de plus wub.gif moi j'étais fan de lui il était vraiment gentil thumbsup.gif et vraiment très bon il marque des buts sur corner ça peut toujours nous aider biggrin.gif mais j'espère qu'il va pas se faire souvent expulser doh.gif j'espère qu'il sera dans la compo pour lundi wub.gif
turkay76
Jérémy Hénin a quitté Sedan pour retourner au Havre. Le défenseur central a porté les couleurs du club normand durant huit saisons avant de rejoindre Sedan en 2004. Avec le club ardennais, il a été finaliste de la Coupe de France en 2005 (défaite 2-1 contre Auxerre) et a participé à la remontée en L1.

Hénin a signé pour trois ans et demi avec Le Havre et devrait être qualifié pour le déplacement à Créteil la semaine prochaine
Prince
Il pourra pas jouer lundi , malheureusement .
turkay76
jai en video un but de letallec sur une montée de 50 metres de diawara qui fait la passe decisive cetait contre nice quand ils etaient en ligue 1,si vous voulez jpeux la mettre sur le site,jsais plus ou javais eu ca mais je lai garder en archive happy.gif
Prince
C'est toujours bon à prendre un but du Hac ^^ , si ta le temps pourquoi pas .
fandavidmartot
Oué ça serait bien que tu mette la video thumbsup.gif

Et oui Henin est déjà qualifié pour jouer Lundi normalement il sera intègrer dans le groupe wub.gif

J'espère de voir un acceuil digne de grand nom Lundi wub.gif

Son premier entrainement wub.gif

Prince
Finalement il va surement pouvoir jouer et il va jouer comme la dit Uvenard sur le site officiel , bonne nouvelle il degage une sérénité en parlant Henin , en esperant un bon resultat .
turkay76
http://www.sendspace.com/file/ritp8f

voila pour la video thumbsup.gif
Prince
Merci bien , quel déboulé de Souleymane Diawara je m'en souvenais pu de ça !! blink.gif , et dire ce soir la ont était descendu quand même malgré la victoire 2 buts à 1 .
fandavidmartot
Je me rapelle plus du tout de ça merci bien thumbsup.gif quel déboulé de Souley il nous manque quand même biggrin.gif Le Tallec n'en parlont pas laugh.gif
Nico14
But de Traoré , alors FandeDM toujours a le casser ? laugh.gif
Prince
Je dirais même au final 2 buts de Traore ^^ ( d'ailleur j'ai reussi a "filmer" ça sur mon portable on va pas grand chose mais bon l'ambiance est bonne http://www.youtube.com/watch?v=jDT7z1goIio ) , au final le Hac a eu de la chance avec les deux poteaux des Bretons et un Steve Mandanda en forme .

Match plein quoi , à noter la defense central a bien assurer , Henin ma paru tres serein .

En bref , Bravo le Hac !!!
fandavidmartot
Bon Nico hein tongue.gif d'accord pour une fois il a deux occaz' il l'a mis au fond très bonne victoire wub.gif j'espère que ça va continuer biggrin.gif et que Strasbourg perdent à Guingamp thumbsup.gif
Nico14
Le Havre : A.Bertin à Brighton

Alexis Bertin a signé mercredi un contrat de six mois avec le club anglais de Brighton (League One). Ce défenseur évolue au Havre depuis le début de sa carrière.

Formé au Havre, Alexis Bertin (26 ans) terminera la saison en Angleterre avec Brighton. Ce défenseur n'a pas joué le moindre match avec l'équipe première du HAC cette saison.
Prince
Ah enfin il à trouvé quelque chose !! merci de l'info car apparement il avait au depart refusé l'offre de Brighton , a noter que Laurant souhaite ce faire preter , ça a pas plus à Uvenard et je le comprend ...
fandavidmartot
Oui enfin....un vrai calvaire pour le connaitre perso il n'avait plus l'ambition de joué j'espère que ce contrat de 6 mois portera ces fruits wub.gif et pour Laurant encore un jeune qui veut se tiré ba qu'il se tire de une sa nous fera un salaire en moins et il se plntera vite biggrin.gif
Prince
Pour Laurant c'est un bon joueur mais apparement à être trop impatient comme ça il aura rien au Hac et surtout pas avec Uvenard , enfin dommage il reste 6 minutes ^^ .
fandavidmartot

Petite trouvaille, je ferai le site de Brigthon pour nous trouver régulièrement des nouvelles de mon Cher Alexis ! wub.gif
fandavidmartot
Petite parenthèses

Aujourd'hui c'est l'annif à David wub.gif

Donc laissez un com sur mon blog pour son annif enfin j'espère que j'arriverai a mettre cet article biggrin.gif

thibus
T'aurais pu mettre une image de lui plus glorieuse. wink.gif
fandavidmartot
Oué c'est sur mais je la trouve belle quand même biggrin.gif tu vois on peut dire aussi que c'est la déception de prendre un an de plus laugh.gif enfin bref je l'ai fais vite fait je vais faire une signature ce soir wub.gif
Prince
Bertin sera rapidement titulaire la bas si tout ce passe bien , sinon j'ai lus dans l'equipe que Valentine Nouabili jeune international espoir Nigerian a signé un contrat de 6 mois avec le Hac et si il s'integre bien , 3 ans de plus lui serait proposer .

Pkoi pas de news sur le site off pour ce jeune defenseur ?
fandavidmartot
Je savais pas confused1.gif ton info est bonne? parce que l'équipe disait que Henin n'allait pas signé

3ème Journée - 02/02/2007 - 20:00
STADE DOMINIQUE DUVAUCHELLE

EQUIPES Creteil
34 PANCRATE
1 TRIVINO
12 LOJA
18 DOMORAUD ©
19 ALNOUDJI
20 SALZE
22 ARGELIER
6 GREGORI
8 BAH
28 EL OMARI
15 EFFA OWONA

Remplaçants
30 GNANHOUAN
26 DANJOU
11 SALES
14 VAREILLES
33 KHENNICHE

EQUIPES Le Havre
16 MANDANDA
5 MEDACI
23 DUCROCQ ©
25 HENIN
3 BEDIMO
6 AIT BEN IDIR
14 KHARBOUCHI
24 ALLA
29 DIGARD
15 TRAORE
22 LESAGE

Remplaçants
30 BLONDEL
4 GAUVIN
28 SOUMARE
7 FOURET
33 ALASSANE

Entr. : Thierry UVENARD

Arbitre : Jérome AUROUX
Arbitres assistants : Hubert LOPEZ
Christelle LABOUREYRAS
4ème arbitre : Aymeric ANSEL
Contrôleur : Jean-Claude BOURGEOIS
Délégué principal : Jacques BLONDEAU
Délégués adjoints : Michel NAGEOTTE
Christian LEMAGNE
Représentant de la
commission des
délégués : Michel DUBOT
fandavidmartot
VICTOIRE OUAOUH ! wub.gif merci Kandia j'espère qu'il continuera sa forme enfin il était blessé en fin de match on vera ce que ça donne demain thumbsup.gif on est 3ème biggrin.gif il faut qu'on y reste cowboy.gif
flo-mhsc
Le Havre va monter ! tongue.gif

Ca risque quand même d'être sérré jusqu'à la fin de la saison ^^
turkay76
jai vu que le hac avait gagner a creteil 1a0 tres bonne operation et ca met un peu plus la pression sur strasbourg thumbsup.gif
Prince
Super semaine du hac !!!!

Y'a rien n'a dire bonne opération et cette 3 ièmes places fait du bien .
fandavidmartot
Oui super semaine du HAC espèrons comme tu dis Flo qu'il vont monter mais il faut continuer sur cette lancer et peut être porfité du moment fébrile des Caennais mais ça risque d'être difficile si on pouvait prendre un point la bas serait magique wub.gif
Prince
Vivement vendredi , va y'avoir de l'action .
Nico14
Tu l'as dit

sur ce que j'ai entendu environ 800 havrais a D'Ornano , vous y serez les gars? smile.gif
Prince
Perso moi non , mais un jour faudrais j'essaye de faire un deplacement , et vu qu'ont ma retirer le cable la semaine passé , je vais essayer de trouver un moyen de regarder ça sur internet ou au pire la radio comme d'hab , mais j'aimerais pas louper ce match .
fandavidmartot
Moi je sais pas normalement c'est oui maus vu que je suis malade je sais pas encore doh.gif

Et pour les 800 Havrais, j'ai vu sur le site du HAC qu'il y a déjà 6 cars de supp plus ce qui font le dep comme moi par nos propres moyens d'Ornano va être plein ! thumbsup.gif
fandavidmartot
Les moins de 18 ans du HAC de Johann Louvel ont décroché leur ticket pour les 1/16ème de finale de la Coupe Gambardella en allant ce mercredi après-midi battre les Lensois chez eux (0-1) grâce à un but de Loïc Nestor. Les Havrais tiennent là une belle revanche face à des "Sang & Or" qui les avaient éliminés l'an dernier à la Cavée Verte. Le tirage des 1/16èmes aura lieu le jeudi 15 février.

Et oui nos Bleuets se sont imposés wub.gif Merci Loic biggrin.gif (grand espoir)
fandavidmartot
La Compo

Un Derby ne se joue pas mais se gagne !

Mandanda

Medaci-Ducrocq-Henin-Bedimo

Ait Ben Idir-Digard

Karbouchi-Alla

Lesage-Traoré

La phrase de Thierry Uvenard :
On va à d'Ornano pour gagner ! hi.gif

wub.gif NORMANDIE EST EN CIEL ET MARINE ! wub.gif
Nico14
Ca ressemble un ptit peu a mon post unsure.gif laugh.gif

Bonne chance hi.gif ( meme si au fond de moi... )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.