Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
Planus70
1 REVAULT
2 BACA
9 FRANQUART
18 BA ©
29 MARANGE
6 AIT BEN IDIR
22 LESAGE
24 ALLA
25 DIEUZE
7 ALASSANE
13 DIALLO
forza aiacciu 2a
Allé revenez avec nous l'an prochain (enfin si on descend pas nous aussi wink.gif )
Florent
putin on est maudit c pas possible !!!! confused.gif affraid.gif
valval72
Vous avez vraiment pas de chance, bon courage pour la suite ! wink.gif
Florent
pire... on se casse le cul a egalisé a la 92eme et n'guemo rentre a la 90eme pour marquer 3 minutes plus tard ... désolant on a l'envie mais les dieux sont contre nous ou quoi !!!
Ghjulianu
vous avez vraiment la malchance thumbdown.gif
Florent
ouai et cela ne fait que durer ...
London'
Le sort s'acharne contre ces pauvres havrais sad.gif
Florent
7 defaites consécutives ... pouaaa !! l'equipe.fr met meme un article : LE CAUCHEMAR DU HAVRE confused.gif . la en tout c'est fini pour se sauver
ced.asnl
Citation (florent @ Jan 31 2009, 21:05) *
putin on est maudit c pas possible !!!! confused.gif affraid.gif

Faut relativiser , il y a quand même 3 barres pour Nancy
Florent
Citation (ced.asnl @ Jan 31 2009, 21:34) *
Faut relativiser , il y a quand même 3 barres pour Nancy

oui c'est vrai . mais c'est plutot le scénario du match !!! bon sur ce je vais me regarder un ptit film bonne fin dsoirée a vous tous!
ced.asnl
Bon film et désespère pas la saison n'est pas encore finie
Florent
Citation (ced.asnl @ Jan 31 2009, 21:39) *
Bon film et désespère pas la saison n'est pas encore finie

pour nous oui je pense !!
Prince
C'est vraiment une saison de mer.e y'a pas à dire serieux vous en connaisez beauçoup des équipes qui egalise a la derniere seconde et prenne un but au dernier centième ?

Hantz à apporter rien de bénéfique la dedans serieux sur le moyen terme c'est nul le néant .... et Lesage siffler par Deschaseaux on marche sur la tête .... Sérieux c'est désolant comment en quelques mois tout à changer ... préfére encore voir une équipe moyenne de L2 avec des matchs sympa , certe contre Clermont et Chateauroux mais pas ça sérieux faut arreter les frais ....
Florent
hoarau revient, tu nous manque tant !!!!!! sinon alassane m'a bien plu !! thumbsup.gif le meilleur avec alla . aparament les barbarians ont invité des messins ??!! happy.gif
sinon coté transferts kharbouchi a signé a cannes .( infohac.com pour la source )
Maxxi76
deuxieme mi temps passé dans leurs camps et ont reussi meme pas a faire match nul , la honte confused.gif
BROKE11
Bon j'y etais et ca faisait longtemps et au moins, j'ai vu des buts.
Pour le reste, bah c'est simple, Franquart s'en est prit plein la gueule alors que il s'est demerde tout seul en faisant ce qu'il pouvait et souvent bien.... alors il est inrimine sur 2 buts, certes, mais le pauvre il est abandonne de toute sa defense et Revault est deja cuche avant la frappe alors ca facilite.
Par contre, il faut m'expliquer le niveau de Lesage, il est hors du coup complet, et en plus, il leve pas un corner!!!!
Je regardais Juhninho hier mais bordel ca change tout quand tu mets un corner au point de penalty. Lesage a rate tout ce qu'il a entreprit. Par contre agreablement surpris de Noro qui a apporte de la technique au moins et Alla aussi tres bon. Marange et Baca par contre c'est vraiment tres faible!!

Pour le reste bah tactiquement un gros trou entre attaque et milieu, Nestor inexistant....
Content d'etre revenu a Deschaseaux en tout cas...mais on y va tout droit. Chapeau aux supporters qui ont soutenu jusqu'a la fin
Maxxi76
Citation (BROKE11 @ Feb 2 2009, 14:37) *
Par contre, il faut m'expliquer le niveau de Lesage, il est hors du coup complet, et en plus, il leve pas un corner!!!!

+1 je comprend pas comment on peut laisser lesage tirer les corner..... quant noro est entrer les corner etait deja beaucoup mieu tirer
Florent
pas de foule sur notre topic confused.gif . en meme temps vu la situation laugh.gif
BROKE11
Pas de foule, c'est vrai. Pleins ont deserte depuis longtemps comme FDM par exemple qui ne poste plus ici ou meme Carew. Ils sont depites a ce point!!!!
Maxxi76
ouep c'est normal le club coule donc bon , moi aussi perso sa me donne plus envie de poster
Florent
faudra soutenir notre club jusqu'au bout happy.gif
BROKE11
Moi je supporte toujours le HAC mais en gros on est 4 a poster alors.... supporter c'est tout le temps pour moi.
Florent
Citation (BROKE11 @ Feb 4 2009, 23:29) *
Moi je supporte toujours le HAC mais en gros on est 4 a poster alors.... supporter c'est tout le temps pour moi.

Broke
Florent
Prince
Maxxi

Supporters du hac a jamais thumbsup.gif
Clem14
Lu les havrais , étant donné que ma famille est de la haute et qu'on se fend bien la poire lors des Caen - Le Havre laugh.gif
Le Havre - Caen laugh.gif

Je vous menderez , es que pour le Havre c'est encore possible de rester ou c'est fini ?? g.gif

Parce que si y a bien une équipe de L1 que j'aimerai pas voir descendre c'est Le Havre ( et Caen biensûr )
green
Citation (Prince @ Feb 1 2009, 02:54) *
C'est vraiment une saison de mer.e y'a pas à dire serieux vous en connaisez beauçoup des équipes qui egalise a la derniere seconde et prenne un but au dernier centième ?

Hantz à apporter rien de bénéfique la dedans serieux sur le moyen terme c'est nul le néant .... et Lesage siffler par Deschaseaux on marche sur la tête .... Sérieux c'est désolant comment en quelques mois tout à changer ... préfére encore voir une équipe moyenne de L2 avec des matchs sympa , certe contre Clermont et Chateauroux mais pas ça sérieux faut arreter les frais ....

Je suis d'accord sérieux...

happy.gif

Pourquoi vous avez pas pris Grax au mmercato, voire un autre attaquant des verts qui joue jamais, ca aurait pu etre utile g.gif
Maxxi76
Citation (green @ Feb 5 2009, 00:36) *
Je suis d'accord sérieux...

happy.gif

Pourquoi vous avez pas pris Grax au mmercato, voire un autre attaquant des verts qui joue jamais, ca aurait pu etre utile g.gif

va dire sa a notre cellule de recrutement la plus merdique de ligue 1 ....
BROKE11
Citation (Clem14 @ Feb 4 2009, 15:24) *
Je vous menderez , es que pour le Havre c'est encore possible de rester ou c'est fini ?? g.gif

Parce que si y a bien une équipe de L1 que j'aimerai pas voir descendre c'est Le Havre ( et Caen biensûr )

Impossible, on est deja en L2. Le president prevoit les recrues pour la L2.
Florent
Citation (Clem14 @ Feb 5 2009, 00:24) *
Lu les havrais , étant donné que ma famille est de la haute et qu'on se fend bien la poire lors des Caen - Le Havre laugh.gif
Le Havre - Caen laugh.gif

un supporter caennais qui s'inquiète pour nous c'est rien mignon laugh.gif
Prince
J'avais aussi remarqué pour mes nombreux "serieux" mais voila SERIEUX ça me prener a coeur sur le coup mdr ...

Que penser et que faire maintenant , attendre la reprise de la L2 l'an prochain ?
Florent
happy.gif

ba en tout cas en ligue 3 l'année prochaine sa sera chaud avec de sacré club ( troyes, sedan, bastia, starsbourg ou montpellier + les 2 autres qui descondront avec nous ).
a moins qu'un milliardaire investisent dans le club doyen laugh.gif
Maxxi76
bah oui ya plus qu'a attendre la ligue 2 forcement , moi perso je vais bien profiter des dernier gros match a domicile pour voir du beau jeu (Bordeaux/sainté...ect) car l'annee prochaine les vieux match sont de retour ^^
Florent
Citation (Maxxi76 @ Feb 5 2009, 19:26) *
bah oui ya plus qu'a attendre la ligue 2 forcement , moi perso je vais bien profiter des dernier gros match a domicile pour voir du beau jeu (Bordeaux/sainté...ect) car l'annee prochaine les vieux match sont de retour ^^

du genre, vannes tours guingamp amiens laval istres laugh.gif
Maxxi76
voila... confused.gif
Florent
le seul point positif c'est que je pourrais me prendre l'abonnement dans le kop l'année prochaine laugh.gif laugh.gif beaucoup moins cher que cet année affraid.gif
mais je pense que si on garde l'ossature de cet année et que les joueurs se bougent le cul au lieu de regarder de combien est leurs salaire ... on pourrais remonter directement happy.gif
Maxxi76
Citation (florent @ Feb 6 2009, 20:46) *
mais je pense que si on garde l'ossature de cet année et que les joueurs se bougent le cul au lieu de regarder de combien est leurs salaire ... on pourrais remonter directement happy.gif

moi non je pense qu'avec une equipe comme sa on joue le milieu de tableau de ligue2.....
Planus70
1 REVAULT
2 BACA
4 SAMBOU
9 FRANQUART
29 MARANGE
19 ANIN
23 NORO
24 ALLA
25 DIEUZE ©
7 ALASSANE
13 DIALLO
lenoir
qui aurait un lien pour le match plz ? ^^
Planus70
But d'Alassane à la 90' !
Florent
gooooaaaalllll  thumbsup.gif thumbsup.gif sa fait plaisir de voir le hac gagner  rolleyes.gif
Tolosa071
A vrai dire j'ai eu peur pour vous car c'était vraiment le match de la dernière chance. Mais vous avez gagné et vous conservez un petit espoir de maintien. C'est bien pour les Havrais, qui ont montré de bonnes choses cette saison et ne méritent pas cette dernière place.

hi.gif Bonne chance pour le maintien (même si je soutiens Sochaux).
Florent
Citation (Tolosa071 @ Feb 7 2009, 20:57) *
A vrai dire j'ai eu peur pour vous car c'était vraiment le match de la dernière chance. Mais vous avez gagné et vous conservez un petit espoir de maintien. C'est bien pour les Havrais, qui ont montré de bonnes choses cette saison et ne méritent pas cette dernière place.

hi.gif Bonne chance pour le maintien (même si je soutiens Sochaux).

merci bien tolosa071  happy.gif

Maxxi76
de retour du stade , si on gagner pas se match on on gagne aucun , sans doute notre meilleur match de la saison face a une equipe de rennes très moyenne smile.gif
Le Toulousain
Bien joué, pas beaucoup de monde gagnera contre Rennes cette saison et vous l'avez fait wink.gif

J'espère que vous vous sauverez et que l'année prochaine on aura le plaisir de vous revoir.
Florent
surtout que rennes enregistre seulement sa 3eme defaite ... et nous 16  laugh.gif
C-Note
Félicitation les gars pour la victoire contre Rennes d'autant plus qu'un péno avait été oublié pour vous sur une main d'un rennais. La victoire semble donc logique et le maintien est encore possible. Je l'espère pour vous franchement bonne chance. thumbsup.gif
Maxxi76
Citation (C-Note @ Feb 7 2009, 21:25) *
d'autant plus qu'un péno avait été oublié pour vous sur une main d'un rennais.

ouai clair on a encore failli se faire entuber..^^

merci a toi C-Note wink.gif
Prince
Que ça fait plaisir !!!! nous sommes en vie messieurs !!!! A noté pour ceux qui etait au stade et c'est veridique quand Allasane à marqué , il c'est mis a neigé genre 25 secondes , aprés ça il pouvait plus rien nous arriver biggrin.gif

Enfin une victoire !!!!!!!!
Maxxi76
sinon ya un truc qui me saoule c'est les relance de marange et francquart ... franchement ces deux la me font très peut dans chaque relance c'est panique a bord a chaque fois meme si sa a tenu se soir.

Mention bien pour Noro,Anin,Baca
Mention très bien pour Alassane( se mec si il et plus realiste c'est le futur hoarau) également Sambou , un monstre se soir !
Krim91
J'avoue joué Rennes à mon C&M grrrrr mais tanpis, c'est un mal pour un bien car c'est bon pour Paris aussi.

Bon courage pour la suite.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.