Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
fandavidmartot
C'est vrai que j'ai un peu copié mais je me suis dit que c'était le derby tu ne dirai rien laugh.gif
Arma letale
Vous menez 1-0 et Strasbourg est mené par Tours affraid.gif
C'est bien parti pour la montée thumbsup.gif
turkay76
si ca continue comme ca super soiree pour le havre,et reims est mené deux a zeros
lesage encore qui marque pour le hac
fandavidmartot
Moi je dis d'attendre le coup de sifflet finale pour regarder les autres parce que là j'ai vu une impressionnante équipe du havre espèrons que ça continue mais ça va être très difficile magnifique but de Lesage wub.gif reims fait 2-2 et Strasbourg ne perd que 1-0 donc voila et nous aussi on gagne que 1-0 donc en 45 minutes pour nous et une bonne quinzaine pour eux tout est jouable thumbsup.gif
fandavidmartot
David a joué en CFA2 aujourd'hui ça fait du bien de le revoir sur le terrain wub.gif

CFA2 HAC (B) - Sannois (B) : 0 - 2
Les Havrais calent à domicile

La réserve du HAC s'est inclinée à domicile ce samedi après-midi face à Sannois St Gratien. Pourtant les Havrais qui comptaient dans leurs rangs pas moins de sept pros avaient largement les moyens de l'emporter, mais un gardien de Sannois intraitable et un manque de réussite flagrant auront eu raison des espoirs havrais

Prince
Défaite assez surprenante du hac B dis donc , mais bon rien n'est jouer comme pour l'accesion en L1 pour la A , celle du CFA pour la B est encore d'actualité , et content de revoir Martot jouer depuis le temps !!!
fandavidmartot
Oué moi aussi trop content tu peux pas savoir comment biggrin.gif j'espère le revoir très vite en A et pour le HAC B, blondel a fait une boulette mais sa arrive, Davidas en beaucoup perdu blink.gif Devaux a même pas joué doh.gif sinon les autres corrects à noter les 36 parades du Gardien de Sannois et 2 transversales et 1 poteau et du même joueur Ande N'Doh un futur wub.gif encore un thumbsup.gif
Prince
Je suis un peu déçus pour Olivier Davidas car hormis qu'ils viennent de Caucriauville tongue.gif , il est excellent je trouve il percute bien et tout , mais bon à vouloir partir en fin de saison ça va lui jouer des tours pour les matchs qui restent .

Devaux aussi bizarre qu'il ne soit même pas en reserve , j'avoue je suis un peu degouter aussi il etait tres prometeur la saison dernière ... mais bon rien n'est fini pour eux .
fandavidmartot
Devaux et Davidas sont vraiment pas bon en ce moment, Davidas qui veut partir ça lui joue des tours déjà dommage pour lui il a un potentiel doh.gif
fandavidmartot
Match Grenoble-HAC décalé au 26 Fevrier donc un Lundi pour ?uro$port ! doh.gif
Prince
Encore un match décalé , mais bon c'est pas à domicile cette foi ci , donc ça va encore , mais j'ai toujours pas eurosport pour autant ^^ .

Demain deja le match contre Ajaccio , les deux dernières fois qu'ils sont venus à Deschaseaux ils nous avaient battus 1 à 0 en 2001/2002 et 2002/2003 mais en 2000/2001 ont les avait battus 4 à 0 , m'en rapel parce que Cavegoal avait lober le jeune Tony Sylva du milieu de terrain et marquer le 4 ième but .
fandavidmartot
Je m'en rapelle plus du but de Cavegoal par contre je me souviens de la dernière confrontation la défaite doh.gif je me rapelle c'était l'été avec le dernier match de Le Tallec je crois g.gif
fandavidmartot
[Gambardella] Tirage des 16ème de finale
Le HAC se rendra à Vannes 15/02
Le tirage des 1/16èmes de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce jeudi midi par le sélectionneur national des 19 ans, Guy Ferrier au siège de la FFF. A cette occasion l'équipe de Johann Louvel se rendra à Vannes pour tenter de décrocher une qualification pour les 1/8ème de finale.
thumbsup.gif
Espèrons une victoire wub.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Le HAC Cécifoot écrase Bordeaux et prend la tête du Championnat de France

Au cours de la première des 3 étapes du Championnat de France Cécifoot, les 8 équipes en lice se sont retrouvées à Plaisance du Gers. Malgré des conditions climatiques catastrophiques, le HAC s?est imposé 9 à 0 face aux Bordelais et prend donc la tête de la compétition devant Paris AVH et Marseille.
Les prochaines rencontres auront lieu à Marseille du 1 au 3 juin puis à Lyon le 24 juin. Les équipes en compétition pour le Championnat de France Cécifoot Mal-voyants : le HAC, Marseille, Paris, Bordeaux, Nantes, St Mandé, Guinot Villejuif et Toulouse
A noter que la finale de la Coupe de France Cécifoot se jouera au Havre le week-end du 12 et 13 mai
Prince
Le groupe pour ce soir :

Le Groupe retenu pour le match face à Ajaccio :
Mandanda ? Blondel ? Médaci ? Ducrocq ? Soumaré ? Hénin ? Bédimo ? Gauvin ? Alla ? Digard ? Davidas ? Kharbouchi ? Aït Ben Idir ? Fouré ? Traoré ? Lesage

Cool , enfin le retour de Davidas .
fandavidmartot
Je suis pas trop pour le retour de Davidas dans le groupe vu le match qu'il a fait la semaine dernière en réserve doh.gif espèrons qu'il fasse mieux il est vraiment inconstant lui blink.gif enfin allez le HAC pour ce soir on peut gagner mais on peut perdre aussi il faut faire gaffe à une bonne équipe d'Ajaccio thumbsup.gif
fandavidmartot
Je vais au stade bon match et allez le HAC wub.gif hi.gif
Baloo
Le Havre mené 1-0 par Ajaccio avec un but de Mandrichi à la 35ème tongue.gif
turkay76
le havre a pulveriser ajaccio 4a1 avec but de lesage (linevitable) k. traore(pete tout en ce moment) et kharbouchi doublé thumbsup.gif
Prince
Ah la la la !!! Quelle deuxième mi temps de la part des Havrais , y'a pas à dire un grand moment , mais faut reconnaitre que Ajaccio joue pas mal du tout aussi .

Mais merci le HAC !!!!!
Redge
En tout cas sacrée série pour le HAC !

Au programme des prochaines journées :
Grenoble - Le Havre
Le-Havre - Strasbourg

Si vous restez invaincus après ces deux matches, je vous vois bien finir la saison sur le podium...

Aller, mon prono pour cette fin de saison :
1er Caen (sans conteste le meilleur effectif de cette Ligue2) /
2e Metz (pour son superbe debut de saison) /
3e Le Havre (pour avoir su revenir bien que pas mal décroché un momoment)
4e Strasbourg avec le meme nombre de points que le HAC mais un plus mauvais goalaverage
Prince
J'espere que tu as raison Redge ^^ .
Nico14
Je l'espere aussi biggrin.gif
Pauleta.48
ca va être chaud entre le HAC et et le RCS mais le principal atout du HAC c'est la doubletter Traoré-Lesage et il faudra absolument monter en L1 à la fin de la saison sinon ils risquent fort de quitter le club.
Prince
C'est sur que si ont montent pas ça va etre dur , parce que ça sentirait surement les departs de Lesage , Traoré , Mandanda , Digard , Davidas , ABI etc ...

Faudrait que la ligue decide d'arreter le championnat aujourd'hui ^^ .
jess22
Citation (Prince @ Feb 17 2007, 11:00)
C'est sur que si ont montent pas ça va etre dur , parce que ça sentirait surement les departs de Lesage , Traoré , Mandanda , Digard , Davidas , ABI etc ...

Faudrait que la ligue decide d'arreter le championnat aujourd'hui ^^ .
*

oui mais strasbourg a un match en moins donc pas sur de rester 3éme..
Tiffo'
Je suis de tout coeur avec vous pour une monté en L1 hi.gif
fandavidmartot
Merci pour votre soutien surtout Nico ça fait plaisir laugh.gif

Que de monde affraid.gif sur le forum du HAC et oui on a gagné franchement bravo à Ajaccio qui a poser pas mal de probleme mais ceux probleme n'a pas fait long feux à notre attaque merci titi uvenard pour ce changement à la mi temps thumbsup.gif
Avant la mi-temps:
-----Mandanda-----
Medaci--Henin--Ducrocq--Bedimo
--------ABI----Digard-----
Karbouchi----------------------Alla
-------Traoré---Lesage

Après la mi-temps:
----Mandanda----
Medaci--Henin---Ducrocq--Bedimo--
---------Digard-------
Karbouchi---ABI----Alla
----------Lesage-----
------Traoré------

J'espère que vous avez compris biggrin.gif Abi est monté d'un cran et Lesage tournait devant Traoré pour libéré des espaces et inversement pour le duo de l'attaque ce qui a permis l'égalisation biggrin.gif Sinon belle première période des deux côtés mais on prend un but sur un contre où ABI a perdu le ballon et Medaci avec sa monté ne peut revenir doh.gif et Très belle deuxième période on a étouffé Ajaccio pour marqué ce but égalisateur le défenseur se trou pour faire une tête JML saisit l'occasion de revenir à égalité thumbsup.gif après le deuxième but, corner tiré par Digard aux second poteau JML (encore lui) fait un ciseau et Abdellah la dévie, le troisième, grande balle devant Roux sort de ses buts veut faire une tête mais ce troue lui aussi doh.gif ce qui laisse Traoré seul devant le but et marque et le quatrième Alla dans une série de dribble incontrolabe affraid.gif passe en profondeur pour Adbellah qui pique sa balle juste devant le gardien and GOAL biggrin.gif

TOUS AVEC LE HAC POUR LA L1
Pauline
Belle victoire du Havre smile.gif

J'espère que vous réussirez à monter en L1 thumbsup.gif
fandavidmartot
Merci pauline moi aussi j'espère qu'il vont monter on en saura plus dans deux semaines thumbsup.gif
Nico14
Vue votre bonne spirale je ne fais pas trop de soucis smileJap.gif
fandavidmartot
Tu sais Nico vous avez 9points d'avance vous on avez plus que 2 enfin avec un match en moins mais je veux dire ça tourne vite donc voila après le match de Strasbourg je pense que notre situation va s'éclairé thumbsup.gif
Prince
Match nul de la CFA 2 du hac 1 à 1 contre Amiens AC , spa terrible ont va dire mais apparement au match aller ça avait etait chaud entre les deux equipes .
fandavidmartot
Oui c'était très chaud au match aller ninja.gif pour y être mais c'est pas Amiens c'est la banlieue comme nous les Neiges si tu veux donc voila match nul bon ce n'est que la réserve le plus importants c'est la première et les -18ans biggrin.gif
Prince
Un Jean Marc Nobillo pas du tout content d'apres la presse locale du comportement de certains de ces joueurs , ça va surement barder pour quelques un ....
Tisba
Allez le HAC, il nous faut deux clubs normands en Ligue 1 l'année prochaine comme à la belle époque !!
fandavidmartot
Prince t'as des noms? g.gif

Et pour Tisba oué c'est sur ça serait bien mais le championnat est encore long
zizouthebest
il faut que le HAC reste 3ème pour aller en L1, mais si c'est pour redscendre tt de suitre en L2 apres la saison 2007_2008, autant rester en L2 pour s'assagir encore un peu...
fandavidmartot
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi zizouthebest parce qu'il si il monte et qu'il redescende de une ça leur fait une expérience en plus de grand match (OM,Lille,PSG,Ol) de deux si on reste en L2 on perd j'ai fait la moyenne 65% de notre effectif donc non si on monte et qu'on redescend je signe tout de suite biggrin.gif
Baloo
Bravo à vous en retard pour cette superbe victoire !
fandavidmartot
C'est pas Strasbourg ici doh.gif
Prince
Pour les noms apparement y'a ceux cité dans le journal lundi , je m'en souviens plus trop ^^ .

Je ne suis pas devin mais j'ai l'impression que Allasane ne sera ptet pas dans le groupe qui va aller à Grenoble lundi ...
fandavidmartot
Oué je sais pas mais je sens bien un retour de David wub.gif enfin j'espère pour Alassanne il serait mieux a jouer en réserve qu'il retrouve son efficacité parce qu'en première y'en a 2 qui explose biggrin.gif donc oué je pense aussi qu'il va pas être dans le groupe ou alors il remplace Fouret qui m'impressione pas du tout thumbdown.gif
daubert
Le match contre Strasbourg, c'est bien vendredi 2 ? 20H00 ou 20H30 ?
fandavidmartot
Oui c'est bien le Vendredi 2 Mars 2007 biggrin.gif a 20h30 pour ?uro$port thumbdown.gif enfin on va pas se plaindre J-7 tongue.gif
daubert
Citation (fandavidmartot @ Feb 23 2007, 17:55)
Oui c'est bien le Vendredi 2 Mars 2007 biggrin.gif a 20h30 pour ?uro$port thumbdown.gif enfin on va pas se plaindre J-7 tongue.gif
*

J'y serai ! J'espère que ce sera un beau match pour me remettre de ma déception d'avoir loupé le match de Caen de ce soir.
Un guichet fermé est-il à prévoir pour ce match ?

La pression sur les épaules du Havre pour son déplacement à Grenoble !
Baloo
Belle victoire de la CFA 2 (4-0) contre Mantes. Les buts sont signées Milambo-Mutamba (11', 39'), Amadou Alassane (15') et Ande Dona Ndho (72').Les Havrais conservent la 2ème place du classement, à 3 points du leader, le Stade Malherbe de Caen et conserve 4 points d'avance sur Ivry et Dives.
fandavidmartot
Je pense qu'il y aura un guichet fermés enfin peut être pas parce que les supporters Strasbourgeois vont peut être pas venir en masse wacko.gif mais sinon côté havrais le stade sera plein thumbsup.gif et tous en ciel et marine et oui la pression est sur nos épaules il faudra gagner demain mais a vrai dire même si on ramène un nul je serai déjà content parce que Grenoble est vraiment très fort thumbsup.gif donc voila et pour la réserve superbe victorie wub.gif
Prince
Le groupe retenu pour le déplacement à Grenoble :
Mandanda ? Blondel ? Médaci ? Ducrocq ? Gauvin ? Soumaré ? Hénin ? Bédimo ? Alla ? Anin ? Aït Ben Idir ? Digard ? Davidas ? Lesage ? Traoré ? Fouret

A noter le retour de Kevin Anin pour palier à la suspension de Abdellah Kharbouchi .
fandavidmartot
Oué vu que David n'est pas a 100% il a préféré mettre Anin en A et David en B thumbsup.gif
vincenzototti
Salut les gars
j'ai un pote qui aime beaucoup le Havre et il aimerait trouver un maillot du HAC pas trop cher, même un maillot d'une saison précédente. Vous savez pas ou je pourrais trouver ca???

Merci d'avance.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.