Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
BROKE11
Citation (Maxxi76 @ Apr 7 2009, 02:56) *
non pour moi c'est un match comme les autres , il faudra tout autant gagner contre grenoble donc bon ont joue le 19 eme , eux aussi sont dans la galére je vois que sa , aprés que se soit Caen je m'en fou ^^

Faut etre clair, on a pu aucune chance de se maintenir donc qu'est ce qu'il nous reste? Finir 19eme, j'men fous, 18eme impossible, donc une victoire de prestige ca me suffira.
Et gagner contre Grenoble, ca me fait ni chaud ni froid.
Maxxi76
Citation (BROKE11 @ Apr 7 2009, 17:37) *
Faut etre clair, on a pu aucune chance de se maintenir donc qu'est ce qu'il nous reste? Finir 19eme, j'men fous, 18eme impossible, donc une victoire de prestige ca me suffira.
Et gagner contre Grenoble, ca me fait ni chaud ni froid.

moi sa me fait ni chaud ni froid de gagner ou pas un faux derby...

enfin je veut gagner hein tout comme les autre match a domicile mais que se soit Caen voila quoi arreter de vous enflammer on dirait que c'est le match que vous attendez en ligue 1...

quant je dit grenoble c'est aussi tout les autre matchs a domicile pour pas finir ridicule quoi , maintantn on dirait que vous preferer gagner contre le SMC que contre les autres moi sa me suffit pas se match voila tout , donc votre victoire de prestige bon... il n'y aurai aucun prestige a gagner contre le 19eme franchement
BROKE11
Parce que tu crois qu'on a pas deja atteint le ridicule contre Le Mans a domicile ou Nancy. Pour moi, je regarde deja la saison prochaine. Je supporte le HAC et suis content / etonne quand il gagne mais les defaites pour moi n'ont plus aucun retentissement.
Y'a aucune victoire de prestige a battre le 19eme, je suis d'accord mais battre Caen pour moi doit etre un des objectifs majeur de la fin de saison. Et si les dirigeants comprennent pas ca, alors qu'ils ne s'offusquent pas quand les abonnes comme mon pere ne renouvelleront pas leur abonnement en L2.
Alors oui, mon pere attend beaucoup de ce match car il va a tout les matchs tout comme toi je crois, et il va de desillusion en desillusion et souhaite se rabonner mais c'est une curiosite perso de voir si les mecs mouillent le maillot contre Caen.
Demande aux supporters Lensois l'annee derniere si ils s'en foutaient du match contre Lille???
Florent
moi perso je prendrais l'abonnement de l'année prochaine si il est a 30-40 € pas comme cette année, hallucinant les prix affraid.gif . essayons de finir le moins ridicule possible même si on est mal barré , atteindre au moins 30pts
mede-76
merci maxi76
Florent
bienvenue mede sur le topic havrais hi.gif
MavericK84
Citation (Maxxi76 @ Apr 6 2009, 14:05) *
il a raison marange il ne vaut meme pas la CFA laugh.gif

Dire qu'il etait titulaire avec nous sous l'ere Ricardo pendant certains matchs, je crois meme qu'il avait été titulaire pour des matchs de LDC ninja.gif Pourtant a l'epoque il etait pas bidon, il etait correct on va dire unsure.gif
Florent
Citation (MavericK84 @ Apr 7 2009, 19:20) *
Dire qu'il etait titulaire avec nous sous l'ere Ricardo pendant certains matchs, je crois meme qu'il avait été titulaire pour des matchs de LDC ninja.gif Pourtant a l'epoque il etait pas bidon, il etait correct on va dire unsure.gif

ah marange il aurait fait des matchs de LDC avec bordeaux ninja.gif . chez nous franchement il est très très juste g.gif
BROKE11
Citation (florent @ Apr 7 2009, 08:24) *
ah marange il aurait fait des matchs de LDC avec bordeaux ninja.gif . chez nous franchement il est très très juste g.gif

T'es gentil avec lui Florent,il est bidon....Defensivement ca va mais aucun apport offensif. Il participe presque pas au jeu, on a l'impression qu'il a peur du ballon!!
Florent
Citation (BROKE11 @ Apr 7 2009, 19:33) *
T'es gentil avec lui Florent,il est bidon....Defensivement ca va mais aucun apport offensif. Il participe presque pas au jeu, on a l'impression qu'il a peur du ballon!!

laugh.gif peur du ballon , imagine le pauvre mec sur le terrain. Mais effectivement Broke, il ne participe pas au jeu, il se contente de passer la balle dès qu'il la !! dur.gif
Maxxi76
Citation (BROKE11 @ Apr 7 2009, 19:33) *

meme en defense c'est la cata ^^ les relances pour les adversaires et tout ^^

il a rien a faire en ligue 1 lui rolleyes.gif
Florent
en ligue 2 il sera peut être meilleur ninja.gif
mede-76
marrange a mourir de rire lui sur le terrain il n'apporte rien offenssivement.
le petit baca apporte plus que lui
rolleyes.gif
sinon samedi qui sera a deshaz ?
moi perso ji serai tongue.gif
Florent
Citation (mede-76 @ Apr 7 2009, 20:00) *
marrange a mourir de rire lui sur le terrain il n'apporte rien offenssivement.
le petit baca apporte plus que lui
rolleyes.gif
sinon samedi qui sera a deshaz ?
moi perso ji serai tongue.gif

moi je pourrais pas y etre wacko.gif maxxi lui, y sera happy.gif
Maxxi76
Citation (florent @ Apr 7 2009, 19:53) *
en ligue 2 il sera peut être meilleur ninja.gif

oui mais pas chez nous j'espere ^^

oui j'y suis comme d'hab wink.gif
Florent
Citation (Maxxi76 @ Apr 7 2009, 20:16) *
oui mais pas chez nous j'espere ^^

oui j'y suis comme d'hab wink.gif

peut être qu'il sera bon chez nous en ligue 2 unsure.gif a voir ...
Maxxi76
je serais trop dégouté qu'il signe chez nous l'an prochain...
BROKE11
Citation (Maxxi76 @ Apr 7 2009, 09:41) *
je serais trop dégouté qu'il signe chez nous l'an prochain...

Ca risque pas, il a dit qu'il retournerait a Bordeaux en cas de Descente. Je souhaite bonne chance a lolo Blanc. En meme temps, il risque pas de prendre la place de Tremoulinas!!!

Je ne serais pas a Deschaz comme d'hab ou alors je prends un avion maintenant pour etre la Samedi laugh.gif laugh.gif
J'y suis aller tant dans mon stade confused.gif confused.gif
Maxxi76
Citation (BROKE11 @ Apr 7 2009, 21:06) *
Ca risque pas, il a dit qu'il retournerait a Bordeaux en cas de Descente. Je souhaite bonne chance a lolo Blanc. En meme temps, il risque pas de prendre la place de Tremoulinas!!!

Je ne serais pas a Deschaz comme d'hab ou alors je prends un avion maintenant pour etre la Samedi laugh.gif laugh.gif
J'y suis aller tant dans mon stade confused.gif confused.gif

non pas sur etant donner que se contrat se termine en juin avec bordeaux donc pas sur qu'il le prolonge ^^
BROKE11
Citation (Maxxi76 @ Apr 7 2009, 10:09) *
non pas sur etant donner que se contrat se termine en juin avec bordeaux donc pas sur qu'il le prolonge ^^

Ca c'est la tuile...Il manquerait plus qu'il finisse chez nous...
Quelle saison!!
MavericK84
Marange a joué 3 matchs de LDC et un match de Coupe Uefa, je me souviendrais toujours de son caviar pour Micoud lors de notre victoire a Lyon wub.gif
BROKE11
Citation (MavericK84 @ Apr 7 2009, 10:33) *
Marange a joué 3 matchs de LDC et un match de Coupe Uefa, je me souviendrais toujours de son caviar pour Micoud lors de notre victoire a Lyon wub.gif

C'est pas possible, c'est son frere jumeau que vous nous avez envoye... ninja.gif
Florent
Citation (BROKE11 @ Apr 7 2009, 21:36) *
C'est pas possible, c'est son frere jumeau que vous nous avez envoye... ninja.gif

laugh.gif laugh.gif sa c'est sur c'est son jumeau ou son cousin. Broke tu habite Ou g.gif
BROKE11
Regardes ma sign' wink.gif
Florent
u.s.a unsure.gif
BROKE11
Yes sir!!
Florent
ah d'accord c'est pour sa que tu disais que devrait prendre l'avion pour venir au stade unsure.gif mais tu as quel age ? et tu fais quoi dans la vie aux usa ? desolé si je suis curieux tongue.gif
BROKE11
Je t'envois un MP plus tard ce soir...
Florent
Citation (BROKE11 @ Apr 7 2009, 22:18) *
Je t'envois un MP plus tard ce soir...

ok pas de problème thumbsup.gif
Maxxi76
Citation
Pour avoir refusé d'aller jouer avec la réserve du HAC contre Villemomble samedi, Florian Marange, prêté par les Girondins de Bordeaux au club doyen, a écopé d'une sanction financière, conformément à ce que requiert la Charte du football professionnel, qui punit d'au moins d'une journée de salaire un refus de jouer. Marange n'avait pas apprécié d'être écarté par Frédéric Hantz pour le déplacement à Monaco.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Florent
tant mieux pour lui, qu'il retourne a bordeaux, j'ai changé d'avis tongue.gif , sambou aussi laugh.gif
Prince
La sanction est aussi bête que la reaction du joueur ....
BROKE11
Citation (Prince @ Apr 9 2009, 06:45) *
La sanction est aussi bête que la reaction du joueur ....

Entierement d'accord mais en meme temps on se leve tous le matin pour aller bosser et on se trouve pas des excuses....

Vous avez lu l'interview d'Anin...Il est bien ce petit gars!!
Il represente bien ce que l'on souhaite voir sur le terrain et le respect du maillot. Du tout bon pour la suite.
Florent
ah je vais aller voir son interview j'espère que mes questions y sont ! rolleyes.gif
BROKE11
Citation (florent @ Apr 9 2009, 10:33) *
ah je vais aller voir son interview j'espère que mes questions y sont ! rolleyes.gif

Je savais meme pas qu'on pouvait lui poser des question.
Ou as-tu entendu parler de ca? et qui a fait l'interview?
Florent
Citation (BROKE11 @ Apr 9 2009, 21:38) *
Je savais meme pas qu'on pouvait lui poser des question.
Ou as-tu entendu parler de ca? et qui a fait l'interview?

oui elles y sont wub.gif wub.gif .Sur le forum en me baladant il y avait l'interview de kiessling et il y avait celle de Anin en préparation .... c'est stringer qui a fait l'interview book.gif
carew76
vous savez si il reste des places pour le derby ? en harfleur
Florent
sur leboncoin tu devrait en trouver carew wink.gif
BROKE11
Je vous conseille l'ITW de Revault sur le site Off'. Il va presque presque nous faire croire qu'on peut se maintenir. Evidemment mathematiquement, etc.....
Ca me fait penser, on devrait lancer un topic : "Qu'est ce que vous etes pret a faire si le HAC se maintient?"....Il faudrait essayer d'etre original, pas de j'me coupe la moustache ou j'me rase la tete.
Je commence: Je ne dirais plus de mal des Rouennais.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
CA VA VRAIMENT ETRE TRES TRES DUR!!!!

dehors.gif
Florent
Citation (BROKE11 @ Apr 10 2009, 07:12) *
Je vous conseille l'ITW de Revault sur le site Off'. Il va presque presque nous faire croire qu'on peut se maintenir. Evidemment mathematiquement, etc.....
Ca me fait penser, on devrait lancer un topic : "Qu'est ce que vous etes pret a faire si le HAC se maintient?"....Il faudrait essayer d'etre original, pas de j'me coupe la moustache ou j'me rase la tete.
Je commence: Je ne dirais plus de mal des Rouennais.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
CA VA VRAIMENT ETRE TRES TRES DUR!!!!

dehors.gif

quoi broke plus dire du mal des rouennais mdr laugh.gif laugh.gif . pour ma part, je l'ai deja dit, je paye la taverne paillette aux membre soccers du Hac ( pas tous evidamment que les 4 ) hi.gif
Maxxi76
hummmm je vais etre le pessimiste de service alors j'y croit pas une seule seconde hehe.gif
Florent
Citation (Maxxi76 @ Apr 10 2009, 10:22) *
hummmm je vais etre le pessimiste de service alors j'y croit pas une seule seconde hehe.gif

c'est encore possible revault l'a dit ninja.gif laugh.gif
Prince
Le groupe havrais face à Caen

Frédéric Hantz a communiqué ce vendredi midi son groupe de 18 joueurs retenus pour affronter Caen. A noter le retour du meilleur buteur de l'équipe Amadou Alassane qui avait déclaré forfaitpour le déplacement à Monaco :

Revault , Placide - Baca, Sambou, Franquart, Tixier, Gillet, Kana-Biyik - Dieuze, Alla, Aït Ben Idir, Anin, Davidas, Norbert, Noro - Alassane, Lesage, Diallo.

Maka Mary, Abasse Ba et Yannick Boli seront à la disposition de l'équipe réserve. Pour sa part, Florian Marange qui attend un heureux évènement ce week-end est laissé libre, il reprendra l'entraînement avec le groupe pro dès mardi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si on ce sauve je créer un calendrier ou je poserais en nue intégral pour illustré la saison 2009/2010 de Ligue 1 Orange !!!!

Sinon Norbert dans le groupe c'est pour ça qu'il fait un temps de chien ....
Florent
Citation (Prince @ Apr 10 2009, 19:26) *
Le groupe havrais face à Caen

Frédéric Hantz a communiqué ce vendredi midi son groupe de 18 joueurs retenus pour affronter Caen. A noter le retour du meilleur buteur de l'équipe Amadou Alassane qui avait déclaré forfaitpour le déplacement à Monaco :

Revault , Placide - Baca, Sambou, Franquart, Tixier, Gillet, Kana-Biyik - Dieuze, Alla, Aït Ben Idir, Anin, Davidas, Norbert, Noro - Alassane, Lesage, Diallo.

Maka Mary, Abasse Ba et Yannick Boli seront à la disposition de l'équipe réserve. Pour sa part, Florian Marange qui attend un heureux évènement ce week-end est laissé libre, il reprendra l'entraînement avec le groupe pro dès mardi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si on ce sauve je créer un calendrier ou je poserais en nue intégral pour illustré la saison 2009/2010 de Ligue 1 Orange !!!!

Sinon Norbert dans le groupe c'est pour ça qu'il fait un temps de chien ....

Mdr Prince, tu te ferait de l'argent en plus tongue.gif . Marange il attend quoi comme heureux événement ... c'est du mensonge il a pas été a une convocation avec la Cfa, et louvel la sanctionné ninja.gif .
Maxxi76
ah bah si revault la dit alors biggrin.gif
Prince
J'ai en moi un côté artistique caché ... mdr non si par je ne sais quel miracle on ce sauve je le fais sans problème biggrin.gif .... mais bon j'ai autant de chance de le faire que de gagner au loto presque ... lol

Maxxi76
j'ai eu une prémonition :

94eme minute de jeu toujours 0 a 0 , entré de Norbert pour les 10 seconde restante , le hac a le dernier corner de la partie , alla s'elance pour le frapper et buuuuuuuuuuuuuuut de norbert de sa fesse gauche incroyable le peuble havrais scande son nom , le maire remplace les jardins de l'hotel de ville par un temple en l'honneur de mr Norbert xD bon ok j'arrete^^.

Pour etre serieu je suis content qu'il retrouve les 18 smile.gif
Florent
Citation (Maxxi76 @ Apr 10 2009, 21:34) *
j'ai eu une prémonition :

94eme minute de jeu toujours 0 a 0 , entré de Norbert pour les 10 seconde restante , le hac a le dernier corner de la partie , alla s'elance pour le frapper et buuuuuuuuuuuuuuut de norbert de sa fesse gauche incroyable le peuble havrais scande son nom , le maire remplace les jardins de l'hotel de ville par un temple en l'honneur de mr Norbert xD bon ok j'arrete^^.

Pour etre serieu je suis content qu'il retrouve les 18 smile.gif

ouah ton délire est énorme maxxi ptdr laugh.gif laugh.gif . Petit Prono ? moi 1-0 me suffit avec, enfin un but de diallo hi.gif
Maxxi76
perso se match je le sent pas...

bon aller je vais dire 1-0 mais j'y crois pas trop
Florent
maxxi tu as a rajouté le but du match aller sur ta sign' rolleyes.gif rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.