Dommage pour cette défaite sur le fil
Prince
Feb 27 2007, 03:13
Snif pour la defaite c'es vraiment rageant mais bon le GF 38 à prouver qu'il savait jouer aussi malgrés les efforts de Mandanda , c'est tres rageant mais bon c'est le foot mais tellement j'ai etais degouter j'ai etais jouer 1h30 au foot apres mais bon toujours déçus enfait lol .
Sinon pour vincenzototti tu peut essayer Ebay ( y'en avait un vrai en vente sur ebay la semaine dernière porter par un pro en 99 je crois ) ou la boutique officiel web du club il doit rester des maillots de l'an dernier a des bon prix mais pas sur du tout :
http://www.infoceane.com/hac/boutik_hac/index.php
kingarthas
Feb 27 2007, 10:24
je pourrait dire que je suis decu du resultat etc... mais soyont honnete pas du tout

meme si je prefererai que vous montiez plutot que strasbourg
fandavidmartot
Feb 27 2007, 12:30
A vrai dire je voulai pas venir sur le forum parce que je suis trop dégouté
Pourtant on a fait un bon match sur un terrain délabré (mais c'est la même pour les deux équipes) ça me dégoute de perdent à la 92min il fallait bien que ça arrive un jour mais pas là je préfére perdent là et gagner vendredi même si mon optimiste est au plus bas je sais pas et je pense pas qu'on montera cette année

avec l'équipe on pouvait mais sur des coups du sort (Brest,Libourne , Metz, Caen) ces matches là on vas'en mordre les doigts
Tolone
Feb 27 2007, 16:14
Citation (fandavidmartot @ Feb 27 2007, 10:30)
A vrai dire je voulai pas venir sur le forum parce que je suis trop dégouté
Pourtant on a fait un bon match sur un terrain délabré (mais c'est la même pour les deux équipes) ça me dégoute de perdent à la 92min il fallait bien que ça arrive un jour mais pas là je préfére perdent là et gagner vendredi même si mon optimiste est au plus bas je sais pas et je pense pas qu'on montera cette année

avec l'équipe on pouvait mais sur des coups du sort (Brest,Libourne , Metz, Caen) ces matches là on vas'en mordre les doigts

Grenoble a une capacité a revenir en fin de match mais pour Le Havre rien n'est perdu je pense meme que vous allez montez car Strasbourg est irrégulier.Bravo a K.Traoré et Lesage
fandavidmartot
Feb 27 2007, 16:46
Moi je pense plus le contraire Strasbourg a plus de chance que nous cette année une juste cause quand on connait la malchance Strasbourgeoise l'année dernière la montée en L1 risque d'être vraiment compromis
L'infirmerie du HAC s'est vidée de ses deux derniers pentionnaires. Maxime Baca et Antoine Devaux ont en effet repris l'entraînement cette semaine avec le groupe professionnel.
fandavidmartot
Feb 27 2007, 18:23
C'est vrai ils ont couru aujourd'hui espèrons un retour triomphant
vincenzototti
Feb 27 2007, 18:47
Citation (Prince @ Feb 27 2007, 02:13)
Snif pour la defaite c'es vraiment rageant mais bon le GF 38 à prouver qu'il savait jouer aussi malgrés les efforts de Mandanda , c'est tres rageant mais bon c'est le foot mais tellement j'ai etais degouter j'ai etais jouer 1h30 au foot apres mais bon toujours déçus enfait lol .
Sinon pour vincenzototti tu peut essayer Ebay ( y'en avait un vrai en vente sur ebay la semaine dernière porter par un pro en 99 je crois ) ou la boutique officiel web du club il doit rester des maillots de l'an dernier a des bon prix mais pas sur du tout :
http://www.infoceane.com/hac/boutik_hac/index.phpOk merci Prince je vais regarder ca, dommage pour hier les gars j'aimerais bien vous voir remonter en ligue 1.
fandavidmartot
Feb 27 2007, 19:39
Pour les maillots c'est vraiment dur de les avoir ton copain voudrait avec quelqu'un derrière?

ou sans rien parce que la boutique ils sont pas terribles enfin regarde si t'as besoin de présicion ou d'un maillot particulier envoie moi un Mp
El Xeneize
Feb 27 2007, 23:54
petite question pour vous :
par curiosité etant Strasbourgeois j aurai juste voulu savoir comment les supporters du HAC voit le match de ce vendredi contre le Racing ?
plutot confiant ?
mefiant ?
on va les bouffer ? ( j aurai pu ecrire on va se faire une mega choucroute ..

)
fandavidmartot
Feb 28 2007, 11:22
Moi pour ma part je dirai carément méfiant j'ai peur de Strasbourg un sacré effectif et d'individualité ils peuvent faire la différence à n'importe quel moment et sérieusement sa m'étonnerait qu'on bouche une mega choucroute
Tolone
Feb 28 2007, 17:11
Je pronostique un bon match nul 2-2
fandavidmartot
Feb 28 2007, 17:15
On peut pas pronostiquer sur ce genre de match soit on joue comme des merdes et on perd soit on joue comme des Dieux on gagne ou au pire match nul sa dépend de la détermination de l'équipe de la concentration aussi, on m'a toujours dit faut se méfier de Strasbourg
Prince
Feb 28 2007, 22:53
Pour moi ça va etre un match tres dur entre deux bonnes equipes mais je sais pas je sent que le Hac à une revanche a prendre sur lundi et ce match bizarre , je vois quand même Le Hac empaucher les 3 pts , ça va etre une grande fête à Deschaseaux en + pour l'instant le RDV de l'année avec encore plus d'ambiance que contre Caen en aout .
daubert
Mar 1 2007, 05:27
Citation (Prince @ Feb 28 2007, 21:53)
Pour moi ça va etre un match tres dur entre deux bonnes equipes mais je sais pas je sent que le Hac à une revanche a prendre sur lundi et ce match bizarre , je vois quand même Le Hac empaucher les 3 pts , ça va etre une grande fête à Deschaseaux en + pour l'instant le RDV de l'année avec encore plus d'ambiance que contre Caen en aout .
D'ailleurs contre Caen, j'étais assez deçu de ne pas voir le stade plein !
fandavidmartot
Mar 1 2007, 12:34
Oué tout comme toi Daubert j'aurai cru plus d'ambiance plus de monde mais bon David ce jour là a marqué
Pour le monde au Havre c'est un peu comme partout en France plus l'equipe est sur une serie positive plus y va y'avoir du monde , contre Caen c'etait encore le debut du championnat et nos debut n'etais pas superbe superbe on va dire lol .
fandavidmartot
Mar 1 2007, 13:40
Oué c'est vrai que nos débuts étaient pas super super mais bon on revenait d'une victoire à Guingamp et aussi la victoire à domicile contre Creteil on éait dans une spirale positif avec 3match gagné mais bon là ça va être plus chaud car c'est la montée en jeu
daubert
Mar 2 2007, 02:28
Quelqu'un connait à peu près le nombre de places déjà vendues ?
fandavidmartot
Mar 2 2007, 11:46
y'en avait déjà 10 000 de vendu plus les abonnés a peu près 4.500 le stade sera pratiquement au complet

Bon moi je vais au stade faire les prépas bon match et bonne soirée
Allez le HAC
Enfin le grand jour est arrivé ^^ , j'ai hate d'etre a ce soir muni de mon maillot 99/00 manches longues ( hay oui dsl j'ai pas plus recent lol ) , je pense serieux va y avoir une bête d'ambiance avec la victoire du Hac !!!!!
JulioOM
Mar 2 2007, 18:40
j'ai entendu parler que Claude Puel aimait beaucoup le Jeune Digard
Il peut faire un coup comme Bodmer pris a Caen
Il est clair que si ont montent pas cette année ciao les Digard , Mandanda , Ait Ben Idir etc etc ....
Quoi qu'il arrive c'etait pas la semaine des hacmens , et je suis triste de voir que y'a certaines personnes de la tribune Paul Langlois payent leur abonnements les yeux de la tête juste pour geuler et ne pas encourager les ciels et marines ....
El Xeneize
Mar 3 2007, 01:23
que c est t il passé comme incident entre supporter de Strasbourg et policier me semble t il non ? quelqun a t il des infos
petit hors sujet dis moi Prince je suppose que tu a des origines Polonais ..
qu en pense tu des faux freres que sont Trokowski , Podolski et Klose ?
Apparement c'etait plus des incident entre supporters Havrais disont du bout tribune Harfleur Renault avec les supporters de Strasbourg qui sont d'ailleur arriver juste avant le coup d'envoi , apparement les insultes ont commencer a fuser les stewards sont arriver de toute part s'en suit apres une enorme mélée entre les supporters Strasbougeois qui escalader le grillage et les hommes en jaune mais bon au bout de quelques minutes et de forcing c'est revenu au calme , c'est plutot de la provocation des deux camps et biensurs y'avait pas non plus tout les supporters de Strasbourg qui sont partis au combat comme des animaux , mais ça reste assez choquant a voir ce moment de flottement ou ont ce dit que le drame peut arriver si vite ....
Sinon pour les "faux freres" disons que a partir du moment ou l'ont proposent un challenge plus interessant a un joueur il part la ou il peut gagner plus en palmares et en reconnaisance mais surtout pour Klose qui est quand même un joueur confirmé apres Podolski il doit confirmer les espoirs et cette année c'est pas ça pour lui , mais il doit ce sentir plus Allemand que Polonais dans le fond mais moi je suis en gros partizan pour le chacun fait ce qu'il veut , j'aime l'equipe de Pologne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle a pu louper si elle avait encore son brillant d'antan .
ça à failli aussi arriver pour Smolarek qui voulait devenir Hollandais pour la selection mais son pere lui a remonter les bretelles ( il est aussi un ancien joueur de l'equipe nationale de Pologne ) .
Mais en Pologne y'en a ils aiment pas ça c'est sur , surtout qu'ils sont tres chaud la bas , mais bon dans un autre sens ont a eu Olisadebe qui avait lui choisi de devenir Polonais ^^ ( il me manque ce joueur au passage il apporter une touche d'originalité dans le groupe et de mixiter culturel ) . Au final dans le foot y'a que dans tres peu de nation ou le patriotisme et favoriser par rapport a la gloire que peut rapporter certaines choses .
Shakhtar_fans
Mar 3 2007, 03:00
Citation (Prince @ Mar 3 2007, 00:15)
Il est clair que si ont montent pas cette année ciao les Digard , Mandanda , Ait Ben Idir etc etc ....
Quoi qu'il arrive c'etait pas la semaine des hacmens , et je suis triste de voir que y'a certaines personnes de la tribune Paul Langlois payent leur abonnements les yeux de la tête juste pour geuler et ne pas encourager les ciels et marines ....
en faite je suis supporter havrais car j'y habite et t'inquiete on va monter tu va voir j suis confiant j'y etait au match a deschasseaux c'etait une bonne ambiance tout mais la victoire manquer dommage
El Xeneize
Mar 3 2007, 03:03
exacte pour ta derniere phrase !
personellement j ai du mal a comprendre qu on puisse jouer pour un autre pays que le sien
et justement dernierement j en parlais avec un ami de tout ces Polonais qui jouer pour l Allemagne ..
fandavidmartot
Mar 3 2007, 13:22
Dégouté, provoqué tant de mots pour dire que nous irons pas en ligue 1 à cause des arbitres pff enculé celui la d'hier soir on sent bien que la Ligue nous aimes pas mais c'est réciproque vous l'avez vu hier soir avec la banderolle pour ?uro$port et La $Ligue$ on sent bien qui veulent faire monter Strasbourg on se demande pourquoi ils gagnent que par des petits scores les arbitres sont influencés enfin bref après on va dire que les supporters Havrais sont des cons parce qu'ils ont pas gagnés ! Mais sauf que là l'Arbitre était pas pour nous et ça c'est vu ! alros soyez indulgent dites le aussi !
Rien à diire sur le match
Shakhtar_fans
Mar 3 2007, 14:13
celui d'hier il nous a carotte
grave un vrai chien
fandavidmartot
Mar 6 2007, 00:08
[Coupe Gambardella]
Vannes - HAC : 0 - 2
04/03
L'équipe des 18 ans du HAC entraînée Johann Louvel a réalisée une très belle opération en allant décrocher sa qualification pour les 1/8èmes de finale de la Coupe Gambardella. Les jeunes Havrais sont allés s'imposer (2-0) au stade de Kerisac à Vannes, une mission qui était loin d'être gagnée d'avance, les breton évoluant eux aussi au niveau "National". Le tirage au sort de ces 1/8èmes de finale aura lieu jeudi prochain au siège de la FFF à partir de 11h30
C'est sur que cette année si ont peut continuer le bon parcours en Gambardella ce serait chouette .
fandavidmartot
Mar 6 2007, 13:50
Oué encore en plus avec une superbe équipe on peut aller loin
Le groupe pour ce soir :
Le groupe retenu pour le déplacement à Gueugnon :
Blondel ? Mandanda ? Bédimo ? Hénin ? Ducrocq ? Soumaré ? Médaci ? Aït Ben Idir ? Kharbouchi ? Davidas ? Alla ? Digard ? Milambo ? Lesage ? Traoré ? Fouré
Allez je dis 2 à 1 buts de Traore et Lesage contre un but de Hoarau mais please Hoarau pas de mauvais coups ...
alex13e
Mar 9 2007, 15:43
Citation (Prince @ Mar 9 2007, 13:31)
Le groupe pour ce soir :
Le groupe retenu pour le déplacement à Gueugnon :
Blondel ? Mandanda ? Bédimo ? Hénin ? Ducrocq ? Soumaré ? Médaci ? Aït Ben Idir ? Kharbouchi ? Davidas ? Alla ? Digard ? Milambo ? Lesage ? Traoré ? Fouré
Allez je dis 2 à 1 buts de Traore et Lesage contre un but de Hoarau mais please Hoarau pas de mauvais coups ...
amadou allasane pas dans le groupe???
fandavidmartot
Mar 9 2007, 18:53
Non d'ailleurs on s'est toujours pas pourquoi je pense que Thierry l'a écarté pour mettre Davidas
alex13e
Mar 9 2007, 20:11
Je trouve que fouré est moyen(pourtant il a joué a lyon) et allasane merite sa place!!
Pour Allasane faut pas ce leurer non plus il à pas fait une bonne entrée la semaine derniere même si c'etait pas facile mais bon Fouret c'est l'experience qui peut faire du bien dans les bons moment , comme contre Strasbourg au match aller , et Allasane est encore jeune , et est ce que Uvenard a digerer ce qu'avait dit Nobillo en fevrier sur apparement le manque de professionalisme de certains ^^ .
Enfin allez le HAC ce soir !!!!
fandavidmartot
Mar 9 2007, 20:56
C'est parce qu'il a joué a Lyon qu'il est forcement meilleur regarde Biakolo il a joué à l'inter de Milan passé au Havre il est à Sheffield et ne joue pas

enfin bref c'est clair que l'expérience comme Fouret est plutot bon
Allez le HAC
alex13e
Mar 9 2007, 21:30
aie,aie on est mal!!
fandavidmartot
Mar 9 2007, 21:39
On va s'en prendre 6
Prince
Mar 10 2007, 01:31
T'est sur que Biakolo est a Sheiffeld , je croyais qu'il etait partis à Angers cet été , et que Nadé etait à Watford , mais bon ce soir mauvaise operation encore un point de plus sur Strasbourg dans la lunette , ont verra mais la faut gagner tout les matchs c'est quasi sur .
alex13e
Mar 10 2007, 13:25
On est tres mal pour la montée!
Prince
Mar 12 2007, 13:53
Bon bes les esprits sont deja fixer à vendredi on va dire ^^ , je sent un retour de Davidas titulaire et de Martot dans le groupe vu que c'etait inscrit hier dans le journal et c'est vrai il est temps de faire tourner un peu l'effectif ça fait toujours du bien , sinon je vient de recevoir les stickers Soccers !!!
fandavidmartot
Mar 12 2007, 19:10
Oué un retour de David

putin désolé mais Uvenard ma dégouté en pas le prenant Vendredi contre Gueugnon il aurait apporter sa hargne et l'amour du maillot !! car beaucoup de monde l'a oublié depuis Strasbourg! en reamrque David a marqué Dimanche en donnant la victoire au HAC2 Espèrons qu'il passe titulaire !
Prince
Mar 12 2007, 19:17
Y'a un truc que je pense souvent c'est que si je serais pas supporter du HAC , je detesterais certainement Thierry Uvenard dans ces declarations , mais j'ai du bol il entraine encore le HAC ^^ .
Non serieux Uvenard desfois il me fait marrer quand il parle et tout mais a un moment faut qu'il arrete de partir au clash avec Papin etc ... , ont voit que ça mène a rien , mais pour vendredi une petite revue d'effectif ce serait cool .
fandavidmartot
Mar 13 2007, 13:36
Oué c'est vrai qu'il a une tête de con comme Hinsch
Prince
Mar 13 2007, 13:47
Hins lui aussi ça fesait que 6 mois il etait au hac donc pas de pitié pour lui ... lol , non mais bon y'a encore la place de montée mais va falloir vraiment faire grosse impression vendredi et sur tout les autres matchs qui va rester a jouer !!!
fandavidmartot
Mar 14 2007, 17:27
Oué c'est sur mais bon sa n'excuse pas les choix tactiques que lui et Uvenard font c'est les mêmes erreurs

enfin il faudra gagner si on veut monté mais je pense que c'est déjà joué
turkay76
Mar 14 2007, 21:56
Le hac peut tres bien assurer sa montée si ils arrivent a retrouver la competence quils avait acquis en restant invaincu pendant 7 matchs,ca va se battre jusqu'au bout,je ne connais pas le calendrier du hac mais ils peuvent le faire en sortant une grosse prestation sur lensemble des matchs sinon ca sera dur effectivement