Le Havre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161
BROKE11
Citation (arthur0212 @ May 3 2009, 09:02) *
Bah écoute, oui, gagner contre les derniers n'avaient rien d'insurmontables à priori...
Enfin je suis venu pour dire de garder ce petit Placide, un futur grand gardien, avec lui vous n'auriez pas perdu au Parc.

Un match, il faut d'abord le jouer sur le terrain mais on sent que vos joeurs ont la pression, car honnetement vous etes bien meilleur que nous. Nous, on a plus rien a jouer...c'est donc normal que les joueurs jouent liberes.
Placide sera Havrais la saison prochaine, c'est deja une bonne nouvelle.
Prince
Nantes à du soucis à ce faire ... nos joueurs on jouer tout les coups à fond même si ça reste tres en dessous d'un niveau de l'elite , content pour Diallo qui score enfin ....

Rendez vous l'année prochaine les Nantais ça ne m'etonnerait pas ....
El_Nantais
Citation (kingston.58 @ May 3 2009, 19:54) *
on voit içi les vrais suportères thumbdown.gif

Quand on connait pas la situation, on ferme sa gueule...

Bien joué au Havre
slaa
merci merci merci ami havrais et non je ne suis pas ivre wub.gif
El_Nantais
Citation (BROKE11 @ May 3 2009, 19:58) *
C'est fini...Une victoire pour nos amis Caennais affraid.gif affraid.gif

C'est drole sue topic Nantais, ils avaient evidemment pronostique 3 pts contre le HAC....pas rate desole!!

C'est bien de se la péter comme ça, t'as raison, t'as gagné face à une équipe qui s'est pas bougé le cul, puis désolé mais regardes la saison de ton club avant de te réjouir
Magic95
Citation (El_Nantais @ May 3 2009, 20:17) *
Quand on connait pas la situation, on ferme sa gueule...

Bien joué au Havre

baillement.gif je peut te rappeller le classement des verts et le score contre marseille ???

et calme toi pas besoin de t'acharner sur les autres parce que ta perdu mad.gif
El_Nantais
Citation (kingston.58 @ May 3 2009, 20:20) *
baillement.gif je peut te rappeller le classement des verts et le score contre marseille ???

Vas y, je m'en branle mais saches que ceux qui sont partis, vont à tous les matches, investisses plus de la moitié de leur argent et de leur temps pour le club, et qu'en retour, ya des joueurs qui se bougent pas le cul et s'en branle du club...

En tant que stéphanois, j'aurais imaginé plus de compréhension de ta part...
Clem14
OhOhOh du calme El Nantais !!!

Très bonne journée pour les normands sinon . thumbsup.gif
Magic95
Citation (El_Nantais @ May 3 2009, 20:22) *
Vas y, je m'en branle mais saches que ceux qui sont partis, vont à tous les matches, investisses plus de la moitié de leur argent et de leur temps pour le club, et qu'en retour, ya des joueurs qui se bougent pas le cul et s'en branle du club...

En tant que stéphanois, j'aurais imaginé plus de compréhension de ta part...

ba moi aussije suis abonné ça fait 4 an je jme tape de la l2 et du bas de tableau de l1, mais c'est pas pour ça que je quitte le stade,bon après j epeux comprendre que des gens habitent loin et ne regarde pas la fin soit car c'est tard et faut qu'ils rentrent ou qu'il y a un jeu pourri.
mais bon....
Maxxi76
Le Havre alias l'equipe qui tape des equipe a l'exterieur quant ont les attend le moins , enfin se but de diallo deplus face a Nantes smile.gif

Pour les Caennais si vous vous sauvez de quelque points vous pourrez nous dire merci ^^
El_Nantais
Citation (Clem14 @ May 3 2009, 20:27) *
OhOhOh du calme El Nantais !!!

Très bonne journée pour les normands sinon . thumbsup.gif

Sinon ? T'es drôle toi...
Magic95
Citation (El_Nantais @ May 3 2009, 21:29) *
Sinon ? T'es drôle toi...

dur.gif
El_Nantais
Citation (kingston.58 @ May 3 2009, 21:35) *
dur.gif

dur.gif

Désolé d'avoir la rage
Maxxi76
Mdr je viens de voir le but de marange il est beau mais en face ya pas de defense laugh.gif
El_Nantais
Ya pas d'équipe tout court thumbdown.gif
Dani-le-Canari
Amis Havrais, cette victoire ne veut pas dire grand chose car, comme le dit El Nantais, il n'y avait personne en face. Pour nous prouver votre valeur, vous avez pour mission de battre S-tEtienne lors de la prochaine journée de championnat. icon_biggrin.gif

Mais ne gagnez pas non plus tous vos matchs car on serait capable de vous prendre la dernière place. ninja.gif
carew76
nos recrues hivernales se sont reveiller trop tard

les buts ninja.gif : Clikkk
Maxxi76
Citation (Dani-le-Canari @ May 3 2009, 22:35) *
Amis Havrais, cette victoire ne veut pas dire grand chose car, comme le dit El Nantais, il n'y avait personne en face. Pour nous prouver votre valeur, vous avez pour mission de battre S-tEtienne lors de la prochaine journée de championnat. icon_biggrin.gif

Mais ne gagnez pas non plus tous vos matchs car on serait capable de vous prendre la dernière place. ninja.gif

bah ont sait quel sert a rien mais toute victoire et belle surtout dans notre situation deplus si ont peut jouer les arbitre dans la course au maintien c'est encore mieu
Dani-le-Canari
Citation (Maxxi76 @ May 3 2009, 22:44) *
bah ont sait quel sert a rien mais toute victoire et belle surtout dans notre situation deplus si ont peut jouer les arbitre dans la course au maintien c'est encore mieu

Tout à fait, je taquinais, une victoire reste une victoire et c'est une belle perf de votre part. wink.gif

Arbitres du maintien certes, mais tout arbitre se devant d'être impartial, vous avez l'obligation de prendre les 3 pts à Sainté comme vous nous les avez pris aujourd'hui. tongue.gif
Clem14
Citation
Maxxi76

Pour les Caennais si vous vous sauvez de quelque points vous pourrez nous dire merci ^^

Moi ch'te dis merci tout suite car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait ^^
slaa
moi j'ai déjà dis merci juste avant ninja.gif
BROKE11
Le but de Marange, on dirait que les Nantais menent 4-0... Incroyable pour une equipe qui joue sa survie. Marange, il a paye la charniere centrale ou quoi?? unsure.gif unsure.gif
Florent
j'ai bien aimé son petit slalom a marange thumbsup.gif
BROKE11
Defense gruyere!
Pauleta.48
Citation (Florent @ May 4 2009, 00:06) *
j'ai bien aimé son petit slalom a marange thumbsup.gif

en fait il fonce tout droit et c'est les nantais qui s'enlèvent pour ne pas le géner tony.gif
Pinto
Marange qui dribble c'est pas possible....il y va a l'intox,crampons en avant et ferme les yeux...
On le voit,quand il les rouvres,il est tout surpris..pas habitué le gonze..
Content de cette victoire pour le Hac.. wink.gif
SMCAEN
Citation (Dani-le-Canari @ May 3 2009, 22:35) *
vous avez pour mission de battre S-tEtienne lors de la prochaine journée de championnat.

ÉNORME +1 biggrin.gif
Maxxi76
je sent que le prochain match risque d'etre agité en tribune si "l'affaire de vikash " reste tel quel, un mouvement de contestation contre Louvel peut etre non?
yebaby
Citation (Pinto @ May 4 2009, 12:08) *
Marange qui dribble c'est pas possible....il y va a l'intox,crampons en avant et ferme les yeux...
On le voit,quand il les rouvres,il est tout surpris..pas habitué le gonze..
Content de cette victoire pour le Hac.. wink.gif

C'est clair j'ai halluciné.......un but de marange !

Sinon Bravo au Havre
Vous etes condammé et vous lachez rien.

C'est la meilleure façon de preparer la saison prochaine en l2

BROKE11
Citation (Maxxi76 @ May 4 2009, 02:20) *
je sent que le prochain match risque d'etre agité en tribune si "l'affaire de vikash " reste tel quel, un mouvement de contestation contre Louvel peut etre non?

C'est la moindre des choses a mon sens.
Maxxi76
Citation (BROKE11 @ May 4 2009, 17:47) *
C'est la moindre des choses a mon sens.

Oui mais aprés la question est celle-ci ; comment? sachant que monsieur Louvel et sa clique essaye d'interdire les banderoles contre eux si j'ai bien compris wacko.gif
Florent
Ouais Louvel a dit a la sécuruité de nantes d'enlever la banderole du stade ninja.gif
BROKE11
Nantes interdit aussi les banderolles donc on sait pas si c'est Louvel...

Par contre, il m'a gonfle avec ses "regrets" sur le site off'
Florent
oui c'est genre le truc qui va te faire regretter les points de retard sur le championnat , il soule , et en plus il sort déja des trucs comme: on prepare la saison prochaine =======> Louvel tu est meme pas sur d'etre la la saison prochaine cowboy.gif
El_Nantais
Citation (BROKE11 @ May 4 2009, 18:45) *
Nantes interdit aussi les banderolles donc on sait pas si c'est Louvel...

Par contre, il m'a gonfle avec ses "regrets" sur le site off'

Non, c'est belle et bien ton président wink.gif
BROKE11
Citation (El_Nantais @ May 4 2009, 08:47) *
Non, c'est belle et bien ton président wink.gif

Une de plus a rajouter sur sa liste...
Florent
il accumule les coneries Louvel wacko.gif
BROKE11
Louvel dit simplement que ca n'apporte rien au debat... Ca c'est clair que ca lui rapporte rien puisque tout le monde est contre lui.
Des news Fraiches Rogerio?
Maxxi76
La Reunion entre Vikash et le conseil de surveillance a etait reporté au 11 Mai .
Maxxi76
D'aprés certaine sources, Hantz ne va pas continuer au hac la saison prochaine, en voila une bonne nouvelle smile.gif
Rogerio Ceni
Effectivement, ça me paraît être une bonne chose, étant donné la merde qu'il a l'air d'avoir foutu dans l'effectif cette saison (Hénin, Nikezic, Fontaine, Police...).

A part ça, désolé pour mes quelques jours d'absence, dus à un sérieux problème sur ma ligne internet (un conflit entre free et orange qui a entraîné l'inaccessibilité à certains sites dont soccers).

Une petite news toute fraîche : V. Dhorasoo rencontrera les responsables de la fédé (Jean-Michel, Olivia et Romain j'imagine) pour discuter de son projet LUNDI prochain à 14H00. La réunion semble donc privée et fermée au public (de toute manière, l'horaire n'aurait pas arrangé grand monde je suppose).
Maxxi76
ok, merci de cette info rogerio smile.gif
Florent
peut etre que le nouveau entraineur du hac aura dans la tete l'idee de faire jouer tout le monde thumbsup.gif
Prince
J'ai lus l'article dans le journal pour le possible depart de Hantz , et j'avoue je vote pour , je vois pas ce qu'il apporté en + au hac si ce n'est des joueurs en moins dans l'effectif et pas les plus mauvais ....

Apres j'espere on va pas nommer l'adjoint comme entraineur mais plutôt remanié le staff et garder les bons elements ....
Maxxi76
Citation
Foot - L1 - Le Havre - Hantz se sent isolé
Pour son retour dans l'élite, la saison du Havre n'a décidément rien d'un long fleuve tranquille et Frédéric Hantz (photo L'Equipe) pourrait en faire les frais. Arrivé en décembre sur le banc normand pour remplacer Jean-Marc Nobilo, actuel directeur sportif, Hantz n'aura pas réussi à sauver le club de la relégation et sa position au sein du club est de plus en plus fragile. Lui-même avait fait part de ses doutes la semaine dernière, rapporte L'Equipe : «Je me suis posé des questions. Je me suis demandé si j'étais vraiment utile au club. Mais j'ai la volonté de continuer le combat. J'ai dit à mes dirigeants que je voulais rester.» Avant d'ajouter : «Je me sens isolé».

Arrivé seul au club, il n'a choisi ni son staff, ni son groupe et les relations avec ses adjoints et même avec le vestiaire seraient assez tendues. Le président Jean-Pierre Louvel, menacé lui aussi par le plan de reprise de Dhorasoo, se veut pourtant rassurant : «Pour l'instant, Hantz sera l'entraîneur la saison prochaine. Il y a des discussions mais il lui reste un an de contrat. Si les actionnaires décident de ne pas changer, on prendra les décisions la semaine prochaine.»

Il est peu probable que Hantz reste en Normandie la saison prochaine, même s'il ne peut être tenu pour seul responsable de l'échec havrais «Ce sera Le Havre ou rien. Mais au Havre, ce serait très compliqué.»
Rogerio Ceni
LOL. Après les décisions qu'il a prises à l'égard de certains joueurs, pas étonnant qu'il se sente isolé. Hénin et Nikezic au départ privés de compétition (même avec la réserve), Ba poussé vers la sortie, les jeunes confinés en réserve et dépourvus de confiance de la part de leur entraîneur... Et pendant ce temps, Sambou, Davidas et Marange jouent toujours.
BROKE11
Excellent que les supporters rencontrent Vikash. Tiens nous informe....
Si le projet aboutit, Vikash sera decisionnaire sur le prochain entraineur. Y'a t'il un entraineur dont il etait proche? Je sais qu'il aimait bien Lemerre mais pour moi, Lemerre c'est une buse.
En tout cas, ce sera pas Lacombe ni Domenech laugh.gif laugh.gif

Moi, j'etais vraiment fan de Police, alors c'est vrai ses apparitions cette annee n'etaient pas concluante mais je crois qu'on lui a vite fait comprendre qu'on ne comptait pas sur lui. Dommage parce que c'est quand meme des mecs comme ca l'avenir du club.
tadei_81
les 21 buts de gignac

dites moi ce que vous en penser amis havrais !
Maxxi76

Citation (tadei_81 @ May 9 2009, 19:20) *
les 21 buts de gignac

dites moi ce que vous en penser amis havrais !

euhhhh on s'en fou un peu des buts de Gignac thumbdown.gif
Rogerio Ceni
Ce que j'ai vu de Gignac cette saison, c'est son péno stoppé par Revault.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.